Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Deimos Jako'Né

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deimos Jako'Né  Empty
MessageSujet: Deimos Jako'Né    Deimos Jako'Né  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:43

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Adrien
Age :14
Homme/Femme/Okama : Homme .
Comment avez vous connu le forum : Google Smile
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 1h pendant la semaine . Beaucoup plus en temps de vacances .
Tes Mangas préférés : Bleach , Death Note , One Piece .
Ton personnage préféré dans One Piece : Franky
Ce qui t'as motivé à venir : Je matais One piece a la télé ...Et voilà Very Happy
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Quelques mois il y a un an . Mais je devais pas être assez mature . A vous de me dire si je le suis .
Hobbys :Beaucoup de sport , de jeux vidéos et d'internet . Hockey , football , un peu de rugby , et beaucoup de Badminton .
Autre(s) :J'aime la musique (rap , un peu de pop ect... Je suis tolérent dans ce domaine . Mais une majorité de Rap . Je ne m'y connais pas énormément pour ce qui est de One Piece . J'ai vu les tous premiers et certains épisodes un peu aléatoirement dans la série .

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom :Deimos Jako'Né

• Surnom (facultatif) :Je laisse libre cours a l'imagination débordante de nos chèrs Marines Smile


• Age :28

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :Opportuniste , et plus ou moins indifférent , selon ses avantages .

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Ingénieur Naval

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Fukō Fukō No Mie : (Pamamécia de la malchance) Toutes les personnes étant autour de ce fruit deviennent malchanceux quand ils sont dans le rayon d’action. (Cela touche aussi l'utilisateur).]

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Construire un navire , un vrai qui voguera sur les mers avec préstence , vaillance et surtout classe Very Happy . Il souhaite aussi mourir , noyé aux cotés de son navire , ou mourir de vieilliesse dans son navire .

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!]




• Exemple de post RP :


Il franchissait enfin cette marche . 2h30 de queue pour monter dans ce foutu paquebot ! La première heure il avait relativisé , en s'imaginant a la Proue d'un navire de sa fabrication . A la deuxième heure il commenca a avoir quelques envies meurtrières a l'égard des certaines personnes qui osait dépasser la queue . A la troisième heure alors qu'il s'amusait a compter le nombre de belle femme qu'il croisait du regard , sa vessie envoya des signaux pressant . Et après une autre heure d'attente il courrait vers les toilettes en bousculant tout l'equipages . Après avoir soupiré de soulagement lorsque sa vessie s'est ouverte , il commenca réfléchir , où s'arreterait-il ? Où dormirait-il ? Il pensa que n'importe quelle offre lui conviendrait de toute manière . Surout si la capitaine est une belle brune au cheveux bouclés flottant dans le vent de GrandLine , aux yeux pourpres et aux pommettes roses . Peut être s'emportait-il un peu ... D'ailleurs les capitaines ressemblent plus souvent a des routier maritime , gros et en manque constant d'alcool qu'autre chose a cette époque . Il rejoignit sa cabine , la 319 , 4 couchettes dégeulasses , 3 oreillers imbibés de gras , et un autre inexistant . Il se demanda si il preférait dormir sur un bacon cheesburger ou avoir un torticolis . Îl attendit assis sur une chaise les autres passagers qui partagerait sa cabine mais personne ne vint , enfin si une brunette incroyablement mignonne qui fit frémir son coeur mais qui a cause dut partir en urgence a l'infiermerie car une fourmi ultra venimeuse venu avait atterii dans la cabine et avait mordu la brunette . En réalité elle avait etait transportait la car un boulet canon d'un navire d'une ile lointaine avait percuté une furmillière qui avait fait s'envolé une fourmi , qui avec l'energie du vent avait voyagé jusque dans cette cabine . Une chance sur 1millions que cela se produise ... Mais sa lui arrivait tout le temps . Personne ne voulut dormir dans sa chambre par la suite , notamment car il avait cassé les deux lampes de chevets présentes . Il dormi enfin ....

Le lendemain après 11 h de trajets le paquebots amarra pour deux jours sur une île fort frequenté , Deimos prit le risque de dormir dans la rue et se dirigea vers la sortie du bateau ... Il attendait simplement une offre d'un équipage , n'importe lequel , son savoir serai cruciale pour la construction d'un navire aux grandes pérformances ... Il pria lorsqu'il posa son premier pied sur la terre ferme .


Soyez indulgent c'est mon premier vrai RP , j'ai pris du temps a faire ceci ... Eb tout cas lerci d'avoir pris la patience de tout lire Smile


____________________________________



Dernière édition par Deimos le Jeu 27 Oct 2011 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Deimos Jako'Né  Empty
MessageSujet: Re: Deimos Jako'Né    Deimos Jako'Né  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:53

Manque le code de présentation :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deimos Jako'Né  Empty
MessageSujet: Re: Deimos Jako'Né    Deimos Jako'Né  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:46

Comme sa ?
Si c'est pas sa tu m'explique Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Deimos Jako'Né  Empty
MessageSujet: Re: Deimos Jako'Né    Deimos Jako'Né  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:31

C'dans le reglement, un code de présentation caché dedans. Le faite que tu ne le sache pas prouve que t'as pas lu le reglement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deimos Jako'Né  Empty
MessageSujet: Re: Deimos Jako'Né    Deimos Jako'Né  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:58

Si si je l'ai lu . Maijs pige pas votre histoire de code ?
Bon je vais chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Deimos Jako'Né  Empty
MessageSujet: Re: Deimos Jako'Né    Deimos Jako'Né  EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:07

pas de code, pas de nouvelles, vive la corbeille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deimos Jako'Né  Empty
MessageSujet: Re: Deimos Jako'Né    Deimos Jako'Né  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deimos Jako'Né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: