Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arme Antique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arme Antique Empty
MessageSujet: Arme Antique   Arme Antique EmptyMer 2 Nov 2011 - 2:16

Bonjour à tous,

Je me posais la questions au sujet des armes antiques, existent-elles toujours? A t-on la possibilité de s'en procurer ou d'en retrouver les vestiges?
Ma question vient du fait que ce sera l'une de mes demandes lors de ma présentation. Évidement, si cela est possible et en notant que je ne suis que simple nouveau l'arme demandée et sa faculté n'en serait que réduite voir la plus faible des armes antiques si l'on peut le dire.
Donc, je fais une présentation, à vous de me le dire:


Demande d'Arme Antique

Arme Antique Fassier_convertisseur_reves_01

Nom du personnage concerné : Shinova Hawks

Nom de l'arme : "Convertisseur de Rêves"

Capacités : Cette arme antique a une cadence de tir tout aussi rapide qu'un quelconque revolver. La vitesse de pointe du projectile lancé lui est légèrement supérieur ainsi que la longueur de sa portée, et quant à sa capacité de charge elle ne dépend que du volume d'eau salée qui lui est contenu (équivalent à environs 9 tirs). En fait, cette arme à la particularité de tirer un rayon invisible à l’œil nu d'un diamètre d'environs 1,5 centimètre, et qui n'est autre qu'un concentré de vapeur de granit marin. En touchant son adversaire, si celui-ci est détenteur d'un fruit du démon il se retrouve immédiatement immobilisé pendant 3 secondes. Ensuite, il pourra à nouveau se mouvoir mais ses pouvoirs auront disparu, et cela pendant un laps de temps équivalent à 3 heures. (la première fois que cela arrive à un tel adversaire, il n'en est que surpris voir perdu).

Niveau : 5

Motif : Mon personnage ne sera pas un combattant mais un civil lancé dans la recherche et la connaissance de toutes choses. Sachant cela, une trouvaille si rarissime ne pourrait que lui en être de tout mérite et lui servirait de moyen d'auto-défense en cas de réel danger

Moyen d'obtention : Je viens de Robot Town, une île de North Blues appartenant "secrètement à la marine" où des recherches secrètes y sont ou ont été faites. Je penses faire un RP où j'ai pu découvrir l'arme lors d'une fouille archéologique dans un laboratoire souterrain abandonné en pleine forêt dense. Sans doute dans ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Arme Antique Empty
MessageSujet: Re: Arme Antique   Arme Antique EmptyMer 2 Nov 2011 - 2:41

Pas d'armes antique désolé.

(en plus les armes antique ont toutes un nom de dieux grecs et sont des armes de destructions massives, le seul indice qu'on à c'est "la capacité de raser une ile".).
Revenir en haut Aller en bas
 
Arme Antique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Rhum Antique [ Idée à valider.]
» Le Rhum antique. Bar Flottant (En cour )
» Honoo "Le bras armé de Dieu" Ryû [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: