Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shinova Hawks [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shinova Hawks [En cours]   Mer 2 Nov 2011 - 2:30

- Présentation du joueur IRL -


Prénom : Loïc
Age : 19
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Apparaît en premier sur le moteur de recherche
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Aléatoire
Tes Mangas préférés : One piece et Naruto, ce qui n'emeche pas d'en regarder et lire plein d'autres (Death Note, Bleach, etc...)
Ton personnage préféré dans One Piece : Zorro (Mais faut croire que la princesse sirène est en train de prendre une grande place aussi dans mon cœur Wink)
Ce qui t'as motivé à venir : J'adore écrire, j'adore le manga, et j'ai du temps à perdre!
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai fait du RP sur un autre forum à thème ninja naruto il y a 2 ans.
Hobbys : Draguer
Autre(s) : ... Studieux? Wink



- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom : Hawks Shinova

• Surnom :

• Age : 19

• Race : Cyborg Électromécanique (Un type parmi la race Wink) <- Description à venir si necessaire

• Camp : Civil

• Orientation psychologique :
- neutres vis-à-vis du bien et du mal
- neutres vis-à-vis de la loi et du chaos

• Métier/Spécialité : Erudit/Chercheur

• Pouvoir demandé : Haki Spirituelle (spéciale) (présentation à venir) / Arme spéciale

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Apprendre





◘ Description Physique :

Naît tout juste à la fin des grands événements Shinova était aujourd’hui un jeune garçon de 19 ans mesurant environs 1m80. Descendant d’une famille de riches bourgeois de la ville, il était toujours vêtu d’une manière des plus élégantes et d’une classe qui semblait l’exclure expressément du domaine de la barbarie. Il n’était d’ailleurs pas taillé pour de quelconques exploits physiques ou autres, mais dessiné dans un simple corps vierge et fin comme la soie. Pas une cicatrice, pas une marque, pas même un grain de beauté ne venaient orner la moindre parcelle de son corps vierge. Sa peau blasphème donnait l’impression d’un jeune homme malade mais sa démarche précise et ses manières aristocrates faisait de lui un jeune homme des plus sain, et cela sans pour autant le faire passer pour une personne se croyant supérieur. Loin de là, sa discrétion et ses rares apparitions en faisait une personne ordinairement à part, sans histoires.

Il avait pour habitude d’apprécier la couleur blanche, et telle la pâleur de sa peau de s’habiller en conséquence. Ses habits d’une rare finesse semblaient emplis de richesses et d’extravagances, et de par les bretelles et accessoires de-ci de-là, sa prestance naturelle ne faisait aucun doute. Possédant de multiples chapeaux en tous genres, signes de sa haute bourgeoisie, il avait pour coutume d’y accrocher 3 plumes blanches signifiant accessoirement la pureté mais principalement la liberté. Habituellement il portait un chapeau blanc, son préférer.

Quand au blanc subtil de sa légère chevelure, cela tendait à rappeler la fragilité de l’herbe fine des grandes montagnes enneigées. Pas une mèche de travers, pas d’artifices quelconques, pas même de coloration. Le naturalisme léger de sa chevelure donnait envie d’y plonger ses mains qui s’y glisseraient sans doute facilement et avec pour sensation la douceur d'une peluche des plus légère. En fait, depuis sa naissance il n’avait encore jamais coupé la racine de ses cheveux.

Ses mains toujours recouvertes d’une paire de gants blanches portaient à croire à un saint Homme. Néanmoins il semblerait que ses yeux d’un gris lourd et absorbant laissaient envisager une quelconque facilité à émouvoir et attirer l’attention d’autrui. Cette caractéristique lui donnait le pouvoir de se faire entendre et d’être écouté. En fait, il n’avait encore jamais parlé en public mais il n’y avait aucun doute que s’il devait tenir conférence, même les gens ne le connaissant guère prendraient plaisir à le « regarder parler ». D’ailleurs son « parlé » était si riche et parfait que notre personnage nous faisait beaucoup penser à une machine extrêmement sophistiquée, cybernétique dirait-on?

En faite oui. L’histoire ayant été ce qu’elle est, des parties de son corps telles son visage, son bras droit, et sa jambe gauche n’étaient aujourd’hui que fruit d’une machinerie plutôt sophistiquée voir inconnue, même pour les gens de Robot Town. Mais cela officieusement car mis à part lui personne sur l’île ne le savait cyborg. Pas même ses parents, normalement. Lui-même ne l’appris que très tard un jour où ses recherches lui menèrent à cette conclusion. Il fut même surpris de sa découverte lorsqu’il vit apparaître des «symboles/signes» équivoques à même les membres métalliques de son corps un jour où la matière lui servant de peau ne fut plus.
Il est possible que ses connaissances et sa faciliter d’apprendre lui viennent de cette nature cybernétique, mais serait-ce les seules choses que lui procure ce coter «électromécanique» ?

Enfin, Shinova Hawks avait pour habitude de se balader avec une mallette blanche à coque dure qu’il semblait ne jamais quitter : documents importants, cartes, lettres, bouquins, et il paraîtrait même un compartiment secret contenant soi-disant en passant une « arme spéciale ». Il n’y avait cependant qu’un unique moyen d’ouvrir cette mallette, la clef n’étant autre que la baguette/bâton (noire) dont il ne se séparait jamais, encore fallait-il savoir comment l'utiliser.



◘ Caractère & morale :

Sortant tout juste de ses jeunes années d’études, il était doté d’une faculté surprenant à analyser les choses, un sens fabuleux de la logique, et un esprit des plus réfléchit. On disait de lui être une personne s’intéressant à tout et extrêmement cultivé. Plutôt discret de nature il semblait que le bien et le mal soient pour lui deux facettes d'une même réalité, que les deux tuent de toutes manières, et que la nature agit sans jugement moral. Sur ce point règne un équilibre qui repose lui-même sur une force supérieure qui nous est inconnu. Cela fait d’ailleurs 2 ans qu’il se consacre dans des recherches, expériences et thèses en tous genres afin d’y amener une réponse.

Intéressé par les sciences de toutes choses il n’y avait en son âme pas vraiment de places pour de quelconques émotions. Certes, les belles dames ne lui laissaient pas totalement indifférent et il était fort à parier que son aisance envers elles, aurait pu paraître légendaire vu son éducation, mais il n’y voyait que simple chose éphémère n’ayant pour unique but que la distraction, et donc un chemin vers la perte de l’Homme.
Par ailleurs, il est vrai que durant sa jeune enfance il fut amoureux d’une des filles de son ancien village, chevelure brune, yeux noisette, sourire charmeur et personnalité à la fois forte et délicate, mais celle-ci disparu du jour au lendemain sans même prévenir. Pourtant cette personne il y avait été attaché, il ne se souvenait bizarrement plus de son nom, c’était comme si sa vie antérieur à ses 8 ans avait été effacé de sa mémoire. Il ne se rappelait d’elle que dans certains de ses rêves et uniquement. Au début cela fut dur, surtout à 8 ans, mais aujourd’hui ce temps était révolu, son amour n’était porté que sur la richesse de la connaissance entourant notre vaste monde.

Sa haine quand à elle n’était portée qu’uniquement sur les Hommes qui avaient dès lors décidé de ne plus avoir de rêves ou de ne plus croire en une vie futur. Son but étant d’apporter au monde la connaissance nécessaire à l’avancement libre de celui-ci, il ne pouvait tolérer «celui qui en contredisait le sens». Néanmoins cela n’allait jamais plus loin, il disait que la vie était faite ainsi, et que chercher à habiller le monde d’une pensée générale et unique ne visait qu'à l’enfermer dans un savoir non divers, et donc, dans un univers de non savoir.

Shinova pensait, donc il était. Sa vie n’était qu’un thème, une façon de voir les choses, un monde de connaissance dont il n’avait accès qu’au grain de sable d’une plage infini. C’est d’ailleurs parce qu’il savait qu’il ne savait rien que Shinova apparaissait comme sage et qu’il continuait de se cultiver. En faite, il ne vivait que pour approfondir encore et encore ses connaissances en toutes matières : archéologie, médecine, sciences, constitutions, pouvoirs…
D’ailleurs cette façon d’être en faisait quelqu’un de calme et intelligent, ne croyant qu’en la rationalité des choses si l’on peut le dire, et ne craignant donc la mort en aucun cas, mais préférant disparaître en cas d’affront. Pour lui ce n’était que puérilité que le combat, et inutile que la mort.

Fallait-il que Shinova s’intéresse un peu à lui excepté que par sa prestance en public qui se devait toujours d’être des plus prestigieuse ? Il faut croire. Il ne savait pas pourquoi il existait ni quel était son but, mais il pensait qu’apprendre était déjà un chemin vers la connaissance de soi. Et cela passait déjà par connaître ses origines. Mais comment s’y intéressait lorsqu’une partie de son enfance n’était plus de sa mémoire ? Difficile en faite, mais certains «signes/symboles» ne trompent pas, et il savait que ce qu’il allait finir par découvrir serait dur à avaler, mais ça, il s’en contre ficher… pour lui la vie n’était qu’un passage.

Enfin, tous les dimanches, seules jours où il faisait son apparition dans le village il allait à la messe accompagnant ses parents. Etait-il croyant lui-même ?
Le simple fait d’y penser et de le voir laissait présager la réalité des choses : il était.
En effet, de par son rang il se disait croyant et de par sa sobriété il se sentait dans l’obligation de s’y engager. En fait, il était difficile à savoir s’il y croyait vraiment ou le faisait par contre volonté. Dans tous les cas les gens le pensaient croyant et le voyaient comme quelqu’un de bien et généreux, mais à la fois discret et ordinaire.



[j’essaie de terminer ma présentation dans les jours qui suivent.]
[J'ai pris connaissance que les armes antiques ne pouvaient être, voyez donc mon arme comme spéciale.]
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Shinova Hawks [En cours]   Jeu 24 Nov 2011 - 18:15

atchoum?

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Shinova Hawks [En cours]   Mar 10 Jan 2012 - 17:01

pas de niouzes : go corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shinova Hawks [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinova Hawks [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: