Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation d'Hysoka D.Mana [finis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Hysoka D.Mana [finis] Empty
MessageSujet: Présentation d'Hysoka D.Mana [finis]   Présentation d'Hysoka D.Mana [finis] EmptySam 5 Nov 2011 - 9:17

Bonjour à tous, il est tôt !





- Présentation du joueur IRL -




Prénom : Pierre-Gilles
Age : 18 ans
Homme/Femme/Okama : Avec un prénom pareil, on s'en doute, un homme !
Comment avez vous connu le forum : Par hasard, et en même temps pas par hasard. Disons en demi-recherche.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Sur internet, disons 3 / 4 heures (un studio c'est sympa parce que ton PC est toujours à portée !)
Tes Mangas préférés : One Piece, Naruto et le classique DBZ !
Ton personnage préféré dans One Piece : Shanks. C'est un type qui a un réel mérite et qui en plus se fiche d'être célèbre, parce que pour en arriver là sans FDD (haki des rois ça aide) et avec un bras en moins, je dois avouer qu'il en a dans le ventre, et puis il aime faire la fête donc ..
Ce qui t'as motivé à venir : Continuer One Piece sans être cantonné à attendre le prochain scan !
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 6 années de mmorpg, guildes semi / rp, ou complètement rp. Je connais bien le principe mais par forum je n'ai aucune expérience d'un jeu de rôle pareil.
Hobbys : Football, jeux en réseaux, ..
Autre(s) :







- Présentation du personnage -




• Nom & Prenom : Hysoka Mana

• Surnom : Je n'en ai pas recherché, les autorités s'en chargeront.

• Age : 19 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : J'veux être un pirate les gars, sinon j'vais rester un gros glandeur toute ma vie.

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : loyal-neutre (homme d'honneur et indifférent)

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Trop jeune pour avoir un métier / Toujours heureux de vivre, n'a pratiquement jamais peur (en gros j'sais pas faire grand chose mise à part rire et m'battre).

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales ) : J'demanderai bien un jolie tranche-viande à un forgeron si vous êtes pas trop loin, un sabre, une pioche, j'fais pas la différence on peut aussi se battre avec une pioche après tout. Nidai Kitetsu ferait l'affaire, c'est juste un bout de métal qui a une valeur en millions de Berry après tout. Puis les FDD, pas confiance.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Parcourir les mers pour découvrir le monde / Bâtir un monde stable de piraterie, comprendre ce qui s'est passé durant la guerre, tout en s'amusant à trancher des tas de viandes bien entendu.

• Code présentation


◘ Description Physique :



Mana est un jeune adulte aux cheveux mi-long et rouges. Musclé comme un déménageur, il vous prouvera que la tête ne fait pas tout, c'est plutôt un grand gaillard qui a toujours le sourire aux lèvres, c'est clair qu'il fait beau à south blue, pourquoi ne pas sourire quand on peut boire un coup ?

Il a deux signes distinctifs, les cheveux rouges, personne ne sait d'où ça sort vu que ses parents sont châtains et blonds, et son foulard, en particulier, qu'il porte toujours autour du cou. Sur ce foulard, on peut admirer de la végétation, fleurs, plantes .. très important pour lui, psychologiquement c'est déterminant. Ne pas oublier son seul gant à la main droite, de la même couleur que le foulard. Il n'en porte qu'un, lui aussi a une valeur à ses yeux et l'expliquer plus tard, voilà ce qu'il faudra effectuer.

Ses vêtements, t-shirt blanc et bermuda noir en toile, sans oublier ses bottes noirs font de lui un véritable aventurier même s'il n'en donne pas l'air, à garder son sourire. Il faut pourtant se méfier de lui, car dans son dos se trouve son tranche-viande, nidai kitetsu, placé de manière à pouvoir le dégainer dans la position la plus compliquée qu'il soit possible de trouver. Parce qu'il aime la difficulté Mana, même s'il ne fait pas toujours exprès.





◘ Caractère & morale :




Partie la plus intéressante, la psychologie de Mana n'est dans un sens pas très complexe, donc au final c'est pas si intéressant que ça. Ce bonhomme a grandit sur la même île toute sa vie, alors en 19ans il a eu le temps d'apprendre à voir le monde comme sa famille, et pour cela il doit remercier ses parents. Ils l'ont fait avancer sur la voie de la piraterie petit à petit au cours de son éducation, en lui apprenant qu'une promesse ne se fait pas à la légère, qu'on la respecte à chaque fois. Ce n'est qu'un exemple, mais ça donne un peu l'idée du type.

Après tout, sa mère lui inculquait les valeurs de la vie en communauté, même s'il n'écoutait pas vraiment, alors que son père avait commencé à l'entraîner et à vouloir le rendre fort et brave. C'est un peu le cliché du gars qui a un mental d'acier avec des aptitudes abusives en n'étant qu'un enfant. Il ne fallait pas compter sur les villageois et notamment les habitués du bar qui l'ont entrainés dans ce qui s’appelle aujourd'hui : Trinquer à la moindre occasion.

On aurait pu craindre (vu l'éducation) que Mana soit renfermé, à être très droit d'esprit mais à le voir tituber en rentrant dormir, on comprenait vite que ce gamin était un phénomène de foire. Mine de rien, avec la rudesse de son père, la grandeur d'âme de sa mère et les outres à vins, Mana s'en sortait pas trop mal. Bon c'est une autre histoire, mais à la mort de son père il a décidé de devenir extrêmement fort, ce qui lui a permit d'acquérir une volonté de fer dans un but précis.

Et aujourd'hui il parcours les mers avec un foulard et un gant de mêmes couleurs, qui possèdent des feuilles et fleurs. Psychologiquement, c'est très important car elles lui permettent de toujours savoir d'où il vient et donc de toujours se rappeler pourquoi il les porte et ce qu'il fait en mer. Faut comprendre que ce jeune adulte est désormais un fêtard qui a perdu la discipline de son père mais qui a gardé les valeurs de sa mère. Un bon mélange !

Donc au final, s'il fallait retenir sur Mana l'essentiel, c'est qu'il est honnête et fêtard quelles qu'en soient les conséquences ! On vit au présent, comme on dit.





◘ Histoire :



-Rassemblez vous, venez donc vous réchauffer autour du feu. A south blue la chaleur est omniprésente la journée mais elle se fait rattraper la nuit par le froid, on se croirait presque dans le désert, ben tiens. Je vais vous raconter l'histoire d'Hysoka D.Mana, le garçon de l'île de Baterilla qui a prit la mer pour devenir pirate. Il est né alors que la guerre avait éclaté un an après que le célèbre Monkey D.Luffy ne devienne le seigneur des pirates. Et quand il est né, c'était avec sa mère et les voisins. Son père Hysoka D.Estrela était le second de roronnoa Zoro le commandant de la seconde flotte des mugiwara.
Et donc il s'y connaissait le bougre, alors quand il a pu rentrer chez lui et qu'il a découvert la nouvelle, il avait décidé de rester chez lui pour élever son fils. On lui donna cet accord et Mana fut éduquer par ses deux parents, qui jouaient sur la tendresse et la sévérité, faisant de leur fils un jeune garçon bien élevé. Si vous l'aviez vu plus tard, quand il était entré la première fois dans le seul bar du village, qu'est ce qu'on a pu rire, de voir cette demi-portion avec un sourire béat devant nous. Et là on l'a invité à rester un peu avec nous, et plus tard, on s'est rendu compte qu'il venait souvent nous rendre visite ! Le petit appréciait vraiment notre compagnie. C'était pour lui un échappatoire j'imagine, ses parents étaient devenus plus dur avec lui à mesure qu'il grandissait. Au moins on pouvait pas leur reprocher de faire un bon travail, Mana ne mentait jamais déjà tout petit, et son père lui avait légué l'un des 21 sabres légendaires, le nidai kitetsu, un des sabres maudits, qu'il avait reçu de son capitaine Zoro, qui dit-on possédait des armes plus performantes, et avec ce sabre permettait à son fils de devenir escrimeur.

M'enfin bref, toujours est-il que ce gosse était tout petit qu'il possédait déjà l'un des 21 meilleurs sabres au monde. Ça nous a fait un choc quand il est venu nous l'annoncer, mais on a tout de suite pensé qu'il fallait trinquer. D'ailleurs on trinquait pour tout et n'importe quoi et ce soir là, on a rarement autant trinquer, quels souvenirs .. Et le petit Mana grandissait, avec sa mère et son père, il allait devenir un gars solide, mais avec nous il allait avoir ce qu'ils ne pouvaient pas lui apporter, la joie de vivre en communauté !

-Excusez moi, mais j'ai du mal à vous suivre, vous nous dites que le seigneur des pirates a laissé le second de la deuxième flotte rester chez lui pendant autant de temps alors que la guerre persistait ?

-Oui en effet, mais que voulez-vous, ils étaient surement trop occupés pour venir le chercher au fond de south blue. Mais vous avez aussi raison sur ce point, Estrela fut rappelé par son ancien capitaine pour repartir en guerre. Il ne pouvait refuser, et en disant au revoir à Mana, il lui fit promettre de faire ce qu'il allait lui demander. Il lui a demandé de vivre seul dans la forêt d'une île inhabitée à un rien de Baterilla, mais qui possédait une faune extravagante et une forêt dense. Le gosse n'avait pas 12 ans imaginez vous, mais il est resté sur cette île, nous donnant de temps en temps des nouvelles. Ce qu'on ne pouvait par contre pas imaginer c'est à quel point ça l'avait endurci ! Il est revenu au village 6 ans plus tard, sous notre demande car après les récents évènements il fallait lui annoncer ce qui s'était passé à Negara.

-Vous lui avez dit que son père était décédé, donc ?

-Hé bien il a plutôt bien prit l'information, à vrai dire il semblait s'être préparé à ça. Sa mère était anéantie mais lui s'en sortait et on se rendait compte que c'était devenu un homme fort et vigoureux. Ce n'était plus le petit garçon qu'on connaissait, il continuait pourtant de trinquer avec nous assez souvent, mais il avait indéniablement changé. Dans son comportement il semblait à la fois insouciant, téméraire mais aussi grave et réfléchit. Il passait beaucoup de temps avec sa mère, qui peinait à oublier Estrela, mais au bout d'une année, après qu'elle ait finit par relever la tête et retrouver la joie de vivre, il rassembla la population du village et nous annonça qu'il allait partir à l'aventure, comme il disait. Elle lui avait alors léguée son foulard et le gant de son père, qui avait fait toute la guerre avec. C'était vraiment symbolique pour lui qui était dans le même état d'esprit que ses parents. Il allait devenir un pirate, pour connaître la vérité sur la mort de son père, sur ce qu'il était advenu de la piraterie, et découvrir le monde. Il voulait parcourir les mers, comme son père l'avait fait ! Et quand je lui avais demandé son but, il m'avait alors répondu avec toute l'assurance du monde, et ce même sourire que la première fois qu'il était entré dans le bar :

-Tu sais comme moi que les forces sont déséquilibrées, les pirates ne s'en sortent pas et je ferai mon possible pour que la stabilité revienne. Je le promet.

Et voilà, et il est partit le lendemain on ne sait où, dans un petit bateau de pécheur qu'un habitant lui avait donné. Mais qu'à t-il bien pu faire sur cette île, nul ne le savait, sauf lui et son père bien sûr.


• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]



Mon capitaine est un idiot. C'est décidé la prochaine fois que je le vois je le coupe en deux, non mais dans quel pétrin il nous a encore fourré celui là ! Faudrait réfléchir avant d'agir, il écoute jamais rien c'est pas possible ! Et si on s'en sort, je ne remettrai plus jamais les pieds sur cette île de dingue, Seno Island c'est ter-mi-né.


La veille

-Capitaiiiine, terre droit devant !
-Bien, préparez vous à accoster les gars, on va se rendre compte de ce que GrandLine pourra nous offrir !

Enfin la première terre, j'en pouvais plus de vivre en mer à manger du poisson et boire de l'eau, nos réserves de rhums sont vides, il va falloir qu'on remplisse le tout et ça j'en fais mon affaire. La mer était calme, le ciel bleu comme jamais, un soleil me chatouillant le visage. Une magnifique journée qui semblait de bonne augure pour nous. J’espère qu'il y a des bars, à boire et des jolies filles, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas bu, et comme tout le monde j'ai la gorge asséché.

Le bateau va faire escale dans le port, je dois me dépêcher de remonter la grande voile. Mais en faisant mon travail j'ai regardé la ville qui se trouvait à notre portée, et incroyable, il y avait tellement de femmes ! Je n'en croyais pas mes yeux, il fallait que j'aille voir ça, cette escale allait être exceptionnelle !

-Capitaine, vous avez-vu ? Incroyable, vous pensez qu'elles sont toutes là pour nous ?
-Calme toi, Mana. On verra bien.
-Impossible, la première chose que je fais c'est trouver un bar !

Et je sautai à terre pour en chercher un, suivis de mes coéquipiers. Seules les femmes restées à bord nous regardaient courir. Elles n'étaient pas du tout intéressées par les femmes et l'alcool après tout.

Dans le bar

Nous avions finalement trouver notre paradis, quelle belle ville, quelles belles femmes et de l'alcool à flot ! Le musicien donnait le rythme, nous chantions et dansions avec tout ce beau monde, et ça a duré jusqu'au petit matin. Ivres et fatigués, tous dormaient profondément, sauf moi qui était plus habitué qu'eux à faire la fête, et le barman était lui aussi éveillé. Il m'accosta alors, tout en essuyant son verre.

-Vous êtes des pirates n'est-ce pas ? Vous êtes courageux de venir en cet endroit vous savez. La plupart des hommes évitent cette île.
-Que voulez-vous dire, nous adorons cette ville, il y a tellement de femmes et d'alcool qu'on croit rêver.
-Donc vous n'êtes pas au courant, vous vous trouvez sur Seno Island. Si ça ne tenait que de moi, je partirai le plus vite possible, mais je ne peux pas laisser ma vie ici. Voyez-vous, les femmes ici utilisent un art martial appelé Love Kempo. Elles sont capables de connaître votre degré d'amour envers elles, et c'est pourquoi il y a si peu d'hommes. Vous devriez partir, car de plus la reine est de mèche avec le gouvernement mondial.
-Le love kempo vous dites.. merci bien il est temps de partir, seulement sauriez-vous où je pourrai acheter du rhum en masse ?
-Bien sûr mais ne perdez pas de temps. Vous en trouverez en bas de la rue à la cave à vin. Bonne journée, et n'oubliez pas vos gars.
-Merci !

Je réveillai les collègues, ils grognaient mais il était temps de partir, cette ville ne semblait pas si paradisiaque. Et où était le capitaine ?

-Oh les gars, le capitaine a disparu, cherchez le je vais acheter le rhum, et attention aux femmes surtout, j'vous expliquerai pourquoi après, perdez pas de temps.
-Ok Mana, on se retrouve au bateau.

Sans blague, l'histoire du barman est louche. Bon je suis en bas de la rue et alors ? Ola, qu'est ce que c'est que ce raffut là-bas. Mais c'est mes gars !

-Hé pourquoi vous courrez ?
-Les femmes sont derrières nous et elles nous pourchassent, y en a beaucoup trop tirons nous !

Dingue, voilà que nous, pirates, tentions de nous cacher face à des troupeaux de femmes. Hallucinant finalement on a pu aller se cacher sur le toit d'une baraque, mais pfiou, quelle histoire, et le capitaine qui est porté disparu.

-Mana, on a entendu dire qu'il s'était fait capturer par les autorités de la marine venues ici voir la reine, il s'est fait prendre par hasard à ce qu'on sait il serait allait visiter le palais de la reine et serait entrer sans le savoir dans la salle d'audience.

Mon capitaine est un idiot. C'est décidé la prochaine fois que je le vois je le coupe en deux, non mais dans quel pétrin il nous a encore fourré celui là ! Faudrait réfléchir avant d'agir, il part seul, comme ça! Et si on s'en sort, je ne remettrai plus jamais les pieds sur cette île de dingue, c'est quoi toutes ces femmes qui courent partout dans les rues, incroyable. Seno Island c'est ter-mi-né. Maintenant il faut retrouver le capitaine et se tirer d'ici.


Dernière édition par Hysoka D.Mana le Sam 17 Déc 2011 - 16:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation d'Hysoka D.Mana [finis] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hysoka D.Mana [finis]   Présentation d'Hysoka D.Mana [finis] EmptySam 5 Nov 2011 - 12:13

(bon vu qu'il y a pas de [en cours] sur le titre je considère que tu présentes une fiche finie Razz

'Manque le code présentation.

'Manque le test rp.

'Faudrait lire les regles sur le haki.

Je crois que quelqu'un a deja pris Shusui :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Hysoka D.Mana [finis] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hysoka D.Mana [finis]   Présentation d'Hysoka D.Mana [finis] EmptySam 5 Nov 2011 - 17:03

Je vois je vois, donc pour le haki j'ai pigé (bon j'dois avouer que j'suis assez lent des fois ^^') bref en gros c'est du rang 7-8-9, et je viens juste de comprendre pour le code validation. Bref je paufine tout ça et j'édit.


Cependant pour l'arme, j'ai vu qu'il n'y avait plus shusui, pensez à la retirer de la liste disponible Wink , donc j'vais réfléchir. A vrai dire, j'hésite entre vous proposer un nouveau sabre non répertorié (comme certains sabres présents) ou demander un des actuels, mais dont on ne sait pas grand chose.

Le nidai kitetsu est disponible, n'est ce pas ?

Je vais modifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation d'Hysoka D.Mana [finis] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hysoka D.Mana [finis]   Présentation d'Hysoka D.Mana [finis] EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:56

Présentation d'Hysoka D.Mana [finis] Valida10

rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation d'Hysoka D.Mana [finis] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hysoka D.Mana [finis]   Présentation d'Hysoka D.Mana [finis] EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:57

'manque toujours le code :/
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation d'Hysoka D.Mana [finis] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hysoka D.Mana [finis]   Présentation d'Hysoka D.Mana [finis] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:16

y a donc plus personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Hysoka D.Mana [finis] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hysoka D.Mana [finis]   Présentation d'Hysoka D.Mana [finis] EmptySam 17 Déc 2011 - 16:09

Non, il y a bien quelqu'un. Cependant je n'ai pas eu d'accès internet durant une certaine période.

Bref, pour savoir pour le code, j'ai toujours pas compris ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation d'Hysoka D.Mana [finis] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hysoka D.Mana [finis]   Présentation d'Hysoka D.Mana [finis] EmptySam 17 Déc 2011 - 16:13

caché dans le reglement y a un code présentation.

le mettre dans la fiche pour prouver que t'as bien lu le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Hysoka D.Mana [finis] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hysoka D.Mana [finis]   Présentation d'Hysoka D.Mana [finis] EmptySam 17 Déc 2011 - 16:19

Je m'en charge tout de suite, j'éditerai pour dire quand ce sera fait.

edit : Le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation d'Hysoka D.Mana [finis] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hysoka D.Mana [finis]   Présentation d'Hysoka D.Mana [finis] EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:53

j'ai déjà validé, je reviens pas sur ce que j'ai dit.

Plus qu'une autre validation.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation d'Hysoka D.Mana [finis] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hysoka D.Mana [finis]   Présentation d'Hysoka D.Mana [finis] EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:00

validé rang 1 avec le nidai kitetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hysoka D.Mana [finis] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hysoka D.Mana [finis]   Présentation d'Hysoka D.Mana [finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hysoka D.Mana [finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Kôtaro ( finis )
» Ibanez: [Finis!]
» Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis)
» Seypher Le pirate [finis]
» Mattias Penadragone (Finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: