Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uldry D. Kenneth
Moussaillon
Moussaillon
Uldry D. Kenneth


Profil Psy : Indifférent
Nombre de messages : 13
Age : 28
Fruit du Démon : Amsterdam

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth. Empty
MessageSujet: L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth.   L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth. EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:58

- Présentation du joueur IRL -

Je refais tout simplement un nouveau personnage, je n'ai pas Rp avec celui ci. Vous pouvez changer mon pseudo en Uldry D. Kenneth s'il vous plait?

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Uldry D. Kenneth

• Surnom (facultatif) : Ken ou Kenth

• Age : 22 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Charpentier

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.] J'aimerai savoir si ma fiche de présentation me permet d'en avoir un ^^

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Voyager et découvrir de long en large le plus grand des océans, Grandline.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises, vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache) :
[color=red]


◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

- Regarde le beau goss' ♪.

« Si j'ai bien compris, ici c'est l'endroit ou je dois me décrire? Je dois dire a quoi je ressemble ou du moins comment je me vois? Bon je ne sais vraiment pas par où commencer, je suis un humain comme beaucoup d'autres, je ne suis pas quelque chose d'unique ou peut être si, grâce à mon nez, mais chaque chose en son temps.. Je vais d'abord me décrire globalement, ensuite je ciblerai les différentes parties de mon corps.

Je commence par l'ensemble. Je suis tout à fait normal, je mesure 1mètre85 pour 68kilos. Mes bras et mes jambes sont proportionnelles par rapport à mon corps, et non je n'est pas de bras plus grand que l'autre ou encore un pieds déformé. Mes épaules sont assez larges et mes corps est correctement musclé, on peut voir le travail de plusieurs heures d'entraînements intensives. Une des choses que je préfère le plus chez moi, ce sont mes mollets, je suis sur que vous vous posez tous la question "Mais pourquoi ses mollets?". Et bien je vais répondre à cette question, attention c'est du scoop car je ne l'est encore jamais expliqué à personne! J'aime cette partie de mon corps car ils sont musclés et donne l'impression que je suis un sportif devant les filles.. La classe.

Passons maintenant au visage.. L'endroit sur le quel les gens s'attardent le plus quand ils regardent un autres êtres humains, c'est l'endroit qui attire le plus l'attention chez moi mais pas pour les mêmes raisons. Je vais continuer par mes cheveux. Ils sont noirs et courts, je ne les coiffent presque jamais car je porte toujours une casquette noire avec la visière en avant. Si vous descendez un peu votre regard, vous verrez mes yeux, pleins de détermination, de colère, de conneries, et de peps'. Ils sont d'un marron claire unique, je n'ai vu personne avec la même couleur pupilles. Malheureusement si nous descendons encore un peut.. On peut voir mon nez, mon grand nez. Le nombre de fois où j'ai étais exclus dans ma jeunesse par les autres à cause de ça... Je reçois encore de nombreuse moqueries mais je m'en fiche, ça ne m’empêche pas d'avoir la côte avec les jolies demoiselles. Ensuite il y a ma bouche, je la trouve normale, ni trop grande ni trop petite, mes lèvres sont pulpeuses et je trouve, personnellement, que j'ai un beau sourire.. Mais ça, c'est mon avis. Voilà j'ai fais le tour de mon apparence physique, j'ai peut être juste oublier deux ou trois petits détails, comme par exemple mon piercing à l'oreille gauche, la boucle d'oreille représente un trèfle à quatre feuilles. Où encore mon tatouage sur le mollet droit ou il y a inscrit "WEST BLUE" de haut en bas et dans un style de police différent.

Je vais donc continuer avec mon style vestimentaire. C'est très important car ça définie la personne que l'ont est, si je m'habille toujours avec des habilles longs et noirs, je suis mystérieux. Si je m'habille de façon coloré je suis joyeux, ainsi de suite.

Comme je vous l'ai déjà dit plus haut, je porte toujours des casquettes, j'adore ça. Je sort rarement dans en avoir enfilé une. J'ai un sweat à capuche violet claire/Orange, par dessus je porte une longue cape noire à capuche lorsqu'il pleut, c'est pour me réchauffer et me protéger de l'eau. Je n'aime pas être mouillé. Je porte un jeans taille basse, c'est un pantalon pratique et je le trouve stylé. Aux pieds, j'ai des baskets blanches, elles sont d'une marque connu, mais je ne pense pas avoir le droit de le dire, ça ferait de la pub alors que se n'est pas du tout mon intention. J'ai également une ceinture marron, quand je bosse, je change simplement de ceinture et j'enfile celle ou ce trouve mes outils.

Je me bats à l'aide d'un sabre, j'adore cette arme, je m'entraîne à l'escrime depuis que je suis tout jeune. C'est un katana blanc, je parle de la lame car la poignée est noire. Il est plutôt léger et est extrêmement tranchant, je l'affûte pratiquement une fois par jour et après chaque utilisation ( combats ). J'y tiens beaucoup à cette arme.

Et voilà, vous savez tous maintenant à quoi je ressemble, je suis pas cramé.. »


◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

- J'suis pas fou ... !

« Et maintenant mon état psychologique et moral? Vous êtes de la marine avouez le. Toutes ces questions, j'aime pas ça du tout. Je vous rappelle que je suis Uldry D. Kenneth, un pirate recherché... Enfin bientôt recherché! Bon.. C'est la dernière question à la quelle je répond aujourd'hui. Alors un conseil, profitez bien, lisez jusqu'à la dernière ligne de cette description.

Je peux commencer par quoi? Je sais pas trop, y'a tellement de choses à dire que je m'y pers. Je vais peut être commencer cette description par les mots qui me qualifie le mieux, ouais je vais faire comme ça, c'est parfait. Alors disons que je suis une personne, timide, intentionné, grotesque, débile, con quelques fois, moqueur, loyal, respectueuse de la hiérarchie et j'aime faire rire les autres. Mes défauts sont que je suis, radin et oui je n'aime pas partager l'argent.. Je suis vulgaire de temps en temps, je suis hyper actif et je suis toujours le premier à me battre et en plus je cherche la m*rde pour rien.

En se moment même vous vous dîtes mais quelle charment personnage! Et bien vous avez carrément raison, mon charme est inégalable, ah oui, j'ai oublié de vous le dire, je suis narcissique de temps en temps. Je sais ce que je veux dans la vie, pour l'instant la raison de mon existence est de voyager sur la route de tous les périls, de trouver tous les trésors et richesses du monde et de devenir l'homme le plus riche du monde, car l'argent fait le bonheur dans notre monde.

J'aime bien la musique, j'en écoute très souvent, j'adore pousser la chansonnette. Je suis aussi une personne qui mange énormément et pas toujours sainement. Je ne mange pas de légume je déteste ces trucs, je ne suis pas un lapin pour manger de l'herbes ou des plantes. Je sais jongler aussi, vous vous en foutez? Je pensais que c'était important pourtant..

Après de quoi je pourrais vous parler..? Qu'est ce que je sais faire? Et bien sais me battre, j'utilise un sabre. Mais ce n'est pas mon seul atout, j'utilise aussi très souvent l’environnement qui m'entoure. Je saute de partout, je me couche, j'esquive, bref je suis un dieu. Ou pas. Je suis aussi très agile, je sais faire pas mal de figue pour me défendre ou attaquer comme par exemple un backflip.. etc.

Tout ça pour dire que j'ai une vie, merci de nous avoir fait perdre notre temps à moi et à ceux qui ont lus cette description. »

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

- Chapitre 1 -
Le commencement

« Quoi? Je dois vous raconter mon histoire? Qu'est ce que je viens de dire? C'était la dernière question à la quelle je répondais. Quoi? Si je fais pas sa je suis pas accepté? D'accord pas la peine de s'énerver, j'aurais fini par le faire, j'aime raconter des histoires malgré les apparences. Donc préparez vous pour le plus fabuleux récit de tous les temps, un chef d'oeuvre, l'histoire d'un homme, d'un pirate, de Uldry D. Kenneth..

Je crois que c'était un lundi après midi, mon père venait de rentrer du travail, je me souviens de ce qu'il m'avait raconté sur les évènements qui eurent lieux ce jour la. C'était le jour qui allez tout changer, la plus heureuse chose que mes parents pouvaient vivre. Ma naissance. Effectivement, je naquis ce lundi après midi dans mon salon, comme j'étais entrain de l'expliquer, mon père venait de rentrer du travail, il était charpentier. Quand il poussa la porte d'entré, il alla directement à la cuisine, où ce trouvait à chaque fois ma mère, et lui fit un bisous. Il monta prendre sa douche, mais il n'eu pas le temps d'ouvrir l'eau, qu'il entendit des cris en bas. Il enfila son sous vêtement et un peignoir et accouru à la rescousse de sa jolie femme, qui entre parenthèses est la plus belle femme du monde puisque c'est ma mère. Il arriva en face d'elle, elle était allongée sur le sol et avait d'horribles contractions, désolé... Elle hurlait de douleur, c'est alors qu'il lui pris la main et lui demanda de souffler et de pousser. Après deux petites heures de souffrance j'étais la, dans les bras de ma mère. Mon père fit un allez retour dans la cuisine histoire de prendre un couteau pour couper le cordon ombilicale, une fois fait il me prit dans ses bras et m’emmena dans la salle de bain histoire de me nettoyer un peu.

Je pensais avoir la famille parfaite, tout se passé parfaitement bien à la maison, aucunes disputes, mon père aimait ma mère comme un fou et inversement. J'avais environ 8 ans et demi si je m'en souviens bien, je n'avais pas école se jour la je crois que c'était un mercredi après midi. J'étais avec mon père dans son atelier qui se trouvait en ville, il me gardait car ma mère était très occupé avec sa soeur qui était gravement malade. La journée ce passé bien, je rigolais avec mon papa, il me montrer certains outils, comment on les utilisent, à quoi ils servent etc.. Quand soudain deux individus entrèrent dans l'atelier, mon père s'approcha d'eux et les prit dans ses bras comme si ils ce connaissaient depuis longtemps. C'est alors que je fis l'une des découvertes les plus spectaculaire, c'étaient d'anciens camarades de mon père, c'étaient des pirates, ce qui signifié que mon papa était un pirate.

« Oui j'étais membre de leurs équipage, mais un jour ou nous nous sommes rendus sur cette île, j'ai fais la plus magnifique de toute les rencontres, j'ai rencontré ta maman..
- Oui! C'est dommage pour nous c'était un sacré charpentier! Il nous a sauvé plusieurs fois de la noyade, heureusement qu'il était la. D'ailleurs j'aurai besoin de tes services, notre bateau est assez endommagé.
- Vous n'avez pas changés! Je fais gratuit pour les amis, mais ça prendra un certain temps, vous savez ou dormir?
- Non, nous venons d'arriver.
- Et bien je vous invite chez moi les gars! Sa nous rappellera le bon vieux temps! » Dit-il.

Il ferma la boutique et emmena ses compagnons chez nous. Ma mère fut d'abord surprise, elle engueula mon père dans la cuisine pensant que personne ne les entendraient mais elle c'était trompé.. Nous l'avions tous entendu. Mais heureusement qu'elle c'est vite remise puisqu'elle leurs servit des bières presque toute la nuit. Moi j'étais assit sur les genoux de mon papa, ils me racontaient leurs aventures, mon père me racontait les sentiments qu'il ressentait pendant une baston entre deux équipages. En gros il me fis envi.. Toute la nuit je veillas en écoutant les histoires de pirateries et du One piece.


- Chapitre 2 -
Le départ à l'aventure

J'ai grandis, j'avais maintenant 22 ans. J'étais devenu un adulte responsable, mon père m'avais enseigné son métier que j'exerçais avec lui dans son atelier en ville. J'étais plutôt doué et je travaillais vite. J'en étais à mon cinquième bateau exactement, je ne parle pas de bateaux que la marine utilise, mais des bateaux de petites tailles que les marchands achetaient à l'époque. Ce n'était pas la vie que je voulais mener mais je vivais bien, j'avais même commencé un entraînement depuis la visite des amis à mon père il y a quatorze ans et demi. Je m'entraînais régulièrement au sabre, tout les matins je faisait des exercices et deux fois par semaines je faisait de la musculation.

Un jour, je m'en souviens comme si c'était hier, un jeune garçon d'environ 16 ans était venu me commander un bateau, d'abord je me moqua de lui et je lui demanda de tracer sa route, mais il me sortit une liasse de billets impressionnante. Je me mis au travail, un jour et cinq heure après il était fini, je l'avais testé, préparé à l'utilisation et déposé au port. Quand je demanda à quoi il allez lui servir, il me répondit uniquement "Avant de devenir le seigneur des pirates il faut bien commencer comme ça". C'est la que j'ai compris que je n'avais plus rien à faire ici. J'avais en réserve une petite barque qu'un client de Island Sea m'avait commandé, mais il n'était pas encore passé la prendre. Je la réquisitionna donc.

Après de long adieu à mes deux parents, je pris le large, je naviguais sur la mer de West Blue avec seulement une boussole, une carte et de quoi se nourrir pour quelques jours. Mais le seul problème, je ne comprenais rien du tout à la navigation, aucune idée d'ou je me rendais. »



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]


- Teste RP -
Welcome to Liberty City.


« J'étais parti de chez moi cela faisait maintenant deux mois. Mes parents me manqués certes, mais l'appel de l'aventure était beaucoup plus fort. Je savais que j'allais les revoir un de ces jours, tandis que l'aventure, elle, elle n'est pas toujours présente. Il faut aller la déclencher. Sa faisait donc deux mois que je naviguais sur West Blue, je ne mettais arrêté qu'une fois pour faire le pleins de nourriture, je n'avais donc pas vu encore d'îles incroyable comme m'avait racontés les amis de mon père. J'étais entrain de voguer calmement sur l'océan, c'était en fin de journée, les oiseaux n'étaient déjà plus dans le ciel, il commençaient à faire nuit. Il devait être 19h30 par la. J'étais fatigué de ne rien faire, je m'étira et bailla bruyamment, j'étais à moitié allongé dans la barque, mon sac de voyage me servait d’oreiller. Je ne savais pas dans combien de temps j'allais croisé une île ou je pourrais accoster, de toute manière la première serait la bonne. Je déplia la carte que ma mère m'avait donné et je jeta un coup d'oeil pour voir d'ou j'étais parti. De Ohara, j'avais contourné Island Sea et donc l'île la plus proche d'après la carte était Liberty City. Je n'avais encore jamais entendu parler de cette ville, pourtant je connaissais beaucoup d'îles de West Blue vu que différents clients venaient commander à la boutique que je tenais avec mon père. Bref, je rangea ma carte et sorti deux oeufs de mon sac, et non, ce n'était pas pour les manger. Mais plutôt jongler avec, je jonglais avec de plus en plus vite jusqu'au moment ou je fis tomber les oeufs à l'eau. Déçus d'avoir gâché le peu de nourriture que j'avais, je décidais d'aller me coucher. Je me rallongea et baissa la visière de ma casquette pour faire en sorte de cacher la lumière, mais manque de bol, ma barque s'échoua sur une plage.

J'étais bien embêté, j'avais sommeille et je voulais dormir, mais j'étais enfin sur une île, alors je descendis de mon embarcation et la poussa sur la plage. Je la cacha avec des branches de palmier avant d'enfiler mon sac, d'accrocher l'étui de mon sabre à celui-ci et de mettre ma cape noire par dessus pour cacher mon arme et mon sac de voyage. Pourquoi mettre mon sac et mon arme sous ma cape? Simplement par sécurité, pour éviter les ennuis inutiles et de ce faire remarquer par rapport à mon sabre et pour éviter le vole dans mon sac car la nourriture était devenus un des biens les plus précieux que je possédais. Je marchais le long de la plage, c'était une jolie plage, le sable était fin et très blanc, enfin j'imagine vu qu'il commençait à faire nuit et je ne voyais pas très bien la couleur. A environ 300mètres de marche, j'arrivais enfin sur un petit sentier, je quittais le sable fin de la place pour les pavais dures de la ville. Je continuais de marcher sans m'arrêter, je passa devant un panneau qui indiqué la ville de Liberty City, c'est à ce moment la que je fus fière de moi, mes prédictions comme quoi Liberty City était l'île la plus proche et que je la verrais surement, étaient correctes. Et c'est fièrement que je continua mon chemin vers cette ville tant attendus.

J'arrivais à l'entré d'une magnifique ville touristique, des centaines de gens marchaient dans les rues, les restaurants étaient pleins et il y avait même certains magasins qui restaient ouverts la nuit tellement il y avait du monde dans les rues. J'entrais dans la rue principale et me mélangea à la foule. C'était la première île de mon aventure, je pensais donc d'abord recruter ou rejoindre un bonne équipage, je marchais perdu dans mes pensées, j'étais entrain de me faire des films, je me voyais capitaine sur un énorme bateau parcourant GrandLine .. C'est beau de rêver, quand je revenais à moi, j'étais arrivé devant une taverne ou l'on pouvait entendre des hommes parler et rire ensembles. Je décida d'entrer, peut être qu'il y avait des pirates, qui sait? Je traversa la taverne sous le regard de cinq vieilles hommes qui étaient âgés d'une cinquantaine d'années. Je m'assis au comptoirs, les hommes continuèrent leurs discutions. Je ne fis d'abord pas attention et je commanda à la serveuse une chope de bière. Dès qu'elle me l'apporta je me tourna face au comptoirs pour la déguster comme il se doit après un gros voyage de deux mois sur l'océan. Pendant que j'étais entrain de boire, je ne pus m'empêcher d'entendre un des vieux parler.

« Mais oui! Non de diou! Je te dit que c'est le Seigneur Mohëji qui est derrière tout ça!
- C'est vrai, j'en peux plus de tous ça, rien que l'année dernière je me suis fait cambrioler 39fois.
- Mais toutes ces manigances dans les souterrains derrières la ville je me demande ce que ça peut être.
- J'préfère pas le savoir et rester envi, pas comme ce bon vieux Jim, que Dieu garde son âme.
- Oui... Bon c'est pas tout mais M'ôman toi s'inquiéter, je rentre, bonne soirée les gars. »

Je crus comprend que la ville avait un énorme problème. Les vieux quittèrent la taverne, c'est alors que je me permis de questionner la serveuse, une jolie demoiselle d'ailleurs. Elle m'expliqua qu'une sorte de bande êtes venus s'installer sur leurs île pour développer leurs commerces illégaux, et que quiconque avait essayé de les chasser ou simplement qui était aller voir ce qu'ils manigancés, avait était tuer ou n'était jamais revenu. Je décida d'aller enquêter de mon côté sur ce "gang" de trompettes. »

[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth. Empty
MessageSujet: Re: L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth.   L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth. EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:17

Tu utilises l'avatar de Kaku qui est un personnage de One Piece, ce qui n'est pas autorisé. Je te demanderai donc de bien vouloir changer de vava
Revenir en haut Aller en bas
Uldry D. Kenneth
Moussaillon
Moussaillon
Uldry D. Kenneth


Profil Psy : Indifférent
Nombre de messages : 13
Age : 28
Fruit du Démon : Amsterdam

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth. Empty
MessageSujet: Re: L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth.   L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth. EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:44

J'ai changé d'avatar voilà
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth. Empty
MessageSujet: Re: L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth.   L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth. EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:07

L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth. Valida10

Au rang 2.

Pour le fruit, je dirai 5 ou 6 mais pour un Zoan
Revenir en haut Aller en bas
Uldry D. Kenneth
Moussaillon
Moussaillon
Uldry D. Kenneth


Profil Psy : Indifférent
Nombre de messages : 13
Age : 28
Fruit du Démon : Amsterdam

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth. Empty
MessageSujet: Re: L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth.   L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth. EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:50

Il y a le Kuma Kuma No Mie (modèle Grizzly) : Permet de se transformer en grizzly ou en forme hybride. Il est niveau 5 ou 6 alors j'aimerais savoir si je pouvais l’obtenir, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth. Empty
MessageSujet: Re: L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth.   L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth. EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:59

yep tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Uldry D. Kenneth
Moussaillon
Moussaillon
Uldry D. Kenneth


Profil Psy : Indifférent
Nombre de messages : 13
Age : 28
Fruit du Démon : Amsterdam

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth. Empty
MessageSujet: Re: L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth.   L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth. EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:22

Je me permet un petit UP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth. Empty
MessageSujet: Re: L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth.   L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth. EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:31

^^Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth. Empty
MessageSujet: Re: L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth.   L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Uldry D. Kenneth
» long absence
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» [Validée]Hao Long allias Hao Le Barbare
» [Validée]Fiche technique de Hao Long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: