Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sasha Margareth [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Margareth
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Sasha Margareth

Profil Psy : Timide
Nombre de messages : 109

[Feuille de personnage]
• Renommée: 350
• Wanted: 12 000 000
• Grade dans la Marine: /

Sasha Margareth [terminé] Empty
MessageSujet: Sasha Margareth [terminé]   Sasha Margareth [terminé] EmptySam 12 Nov 2011 - 0:25

- Présentation du joueur IRL -

Prénom :
Age :
Homme/Femme/Okama :Hu... indéterminé?
Comment avez vous connu le forum : J'en ai entendu parlé en espionnant les conversations de Nathou et Sal'
Combien d'heures vous vous connectez par jour :
Tes Mangas préférés :
Ton personnage préféré dans One Piece : Akagami no Shankusu
Ce qui t'a motivé à venir :
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : je dirais assez longue
Hobbys : le dessin
Autre(s) :

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Sasha Margareth de Wendeval

• Age : 19 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : marine

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : loyal-bon

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : recrue de la marine mais médecin avant tout.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : rien

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Vivre la vie qu'il a choisi et toujours selon ses principes.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises
[color=red]

◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]
Du « haut » de son mètre soixante neuf pour ses cinquante cinq kilos, notre personnage ne pourra jamais gagner un combat de catch peut importe toute la volonté qu'il y mettra. C'est une petite créature fragile qui aura mieux fait de rester dans un monde de dentelles et de soie plutôt que d'oser la grande aventure pour faire régner l'ordre et la justice. Vous l'aurez compris, la force fait énormément défaut à notre jeune recrue fraichement enrôlée dans la marine, qui préfèrera la vitesse et la distance au corps à corps.

Bon après cette description globale de sa stature, passons maintenant aux détails : une belle plante blonde aux yeux bleus, voilà qui sonnait bien sur le papier vous m'en conviendrez... Cependant un «petit détail » risque de freiner l'ardeur de plus d'un! Mais bon nous vous en reparlerons un peu plus tard...
Une peau claire, douce et parfumée au lys blanc sans réelle imperfection aucune, témoigne du grand soin que porte notre personnage à son corps. De longs cheveux dorés et soyeux rarement laissés détachés, toujours coiffés dans de nombreuses coiffures distinguées que notre personnage met énormément de temps à faire chaque matin. Cela va de nombreuses tresses aux rubans et accessoires (comme des perles, des pinces ou des bijoux capillaires) dans les cheveux. Mais sa coiffure de prédilection lors des missions sont deux couettes. De temps en temps un petit chapeau va couronner le tout, assortis aux robes mêlant ainsi l'utile et l'agréable en protégeant sa peau glabre des rayons du soleil. Ses traits sont fins et lisses comme vous avez pu le comprendre et sont cependant incompatibles avec des formes généreuses et appétissantes. Loin d'avoir une chute de reins digne des plus beaux mannequins, la petite poupée blonde est plutôt rangée dans la catégorie des limandes même si pour son cas cela se trouve fort peu adéquat...

Bref continuons sur notre description si vous le voulez bien, un visage fin sans cicatrice ni imperfection, des lèvres fines et rosées pincées généralement lorsque notre marine réfléchit de trop ou est dans une situation tendue. De grands yeux bleu océan fixent le monde tout en ayant une petite étincelle dans le regard, ces petites étoiles preuves des sentiments que son défaut de parole ne peut exprimer. Peut être pouvons-nous décrire Sasha comme une poupée de porcelaine, mais certainement pas une poupée sans émotion, loin de là. Son mutisme l'oblige à utiliser énormément de mimiques pour pouvoir se faire comprendre de son entourage. Ses émotions font donc tantôt ressortir ses pommettes, tantôt froncer ses fins sourcils dans d'adorables moues.

Des membres graciles et minces sont terminés par de longs doigts ornés pour certains de bagues mais son pouce gauche porte la chevalière aux armoiries de sa famille, ses deux bras sont cachés par des longues manches blanches sur lesquelles sont cousues au niveau des poignets des dentelles tout aussi immaculées et recouvertes de grands manchons blancs, brodés de bleu et attachés par un fermoir doré surplombé d'un saphir. De longues jambes finement musclées soutiennent ce corps, cachées sous des bas et des collants à dentelle et de couleur noire.
Pour ce qui est de ses vêtements, lors des missions notre médecin optera pour sa traditionnelle blouse aux couleurs de la marine, une tunique blanche aux bordures bleues brodées, un symbole de la marine est aussi brodé sur le coté supérieur droit de son uniforme, le haut de sa tunique est caché par un pardessus aux mêmes couleurs que sa tenue et sur lequel est brodé une croix rouge.
Sa panoplie se termine par de longues bottes de cuir sombre et d'une ceinture faite de la même matière, mais d'un cuir plus clair, à quatre branches, deux servant à accrocher ses trois sacoches de remèdes et les deux autres soutenant le fourreau de sa rapière.
Pour ce qui est de sa parure, quelques bagues parent ses doigts alors que deux boucles d'oreilles pendent à une oreille et l'autre n'en possède qu'une.
Ses formes font que l'on confond tout le temps avec une jeune femme, voilà le petit détail qui risque de calmer les hommes, car oui la créature qui se présentera à vous n'est pas une demoiselle mais un jeune homme. Voilà le petit détail dont on parlait tout à l'heure! D'ailleurs il a aussi une tenue lors des rares fois où il accepte de se montrer en tant que tel, une chemise blanche à manches amples, une grosse ceinture de cuir sombre, un pantalon serré blanc, des cuissardes en cuir noires, des mitaines faites dans la même matière ainsi qu'un ruban rouge nouant ses cheveux dans une queue sont alors la simple panoplie de notre travesti.
Enfin le dernier point important sur sa personne est son mutisme, Sasha est un jeune homme muet de naissance et se promène donc avec une ardoise pour pouvoir s'exprimer avec le monde qui l'entoure, même s'il connait le langage de signes.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
Pour ce qui est de son caractère, nous allons commencer par l'élément le plus important : sa fantaisie vis à vis de ses vêtements. En effet, même s'il est un garçon il refuse ou plutôt il ne se sent vraiment pas à l'aise avec des vêtements conventionnels. Il n'est pas un Okama à proprement parlé puisqu'il ne se revendique pas en tant que tel, s'il préfère porter des robes plutôt que des pantalons et prendre soin de lui c'est pour se sentir bien dans sa peau.
Cette fantaisie est un moyen qu'il a trouvé pour tenter de soigner sa timidité maladive. Le petit Sasha est quelqu'un de très réservé et à une personnalité assez effacée ce qui fait qu'il passe assez facilement inaperçu. Rougissant très rapidement lorsqu'on porte attention à lui, c'est pourquoi il se créer une carapace à travers son travestissement et tente du mieux qu'il peut de s'extérioriser le plus possible.
Cette idée apparemment loufoque a tout de même eu quelques conséquences espérées, les gens voyant une magnifique petite poupée humaine se sont donc rapprochés de lui et il a pu se socialiser et s'affirmer. Il pourra maintenant proposer ses idées sans toutefois avoir les dons de captiver son auditoire ( difficile me direz vous lorsqu'aucun son ne daigne sortir d'entre vos lèvres) ou avoir un charisme à faire s'écrouler tout le monde sur son passage.
Cependant, dès qu'il revêt sa tenue un peu plus garçonne le revoilà gauche et peu sûr de lui, ne manquant pas une occasion de faire une bourde. S'inclinant à une cadence ridicule pour s'excuser de tout et de rien. S'il avait la parole aucun doute qu'il bafouillerait à tout va, ne saurant pas s'il ce qu'il aurait à dire serait intéressant ou pas. C'est une personne assez peu sûre d'elle-même, qui ne prendra pas d'initiatives de peur de gêner les autres.

Mis à part ces deux éléments, nous pouvons noter que Sasha est quelqu'un pour qui la justice est très importante. Selon lui les injustices devraient être réparées et les crimes punis. Il a cependant une vision trop gentille des choses, il cherchera maints détours pour tenter de trouver un fond de gentillesse même chez les êtres les plus pourris.
C'est une personne douce et attentionnée qui prendra grand soin de ses patients, c'est d'ailleurs là les seuls moments où il pourra montrer un peu d'autorité et gronder les idiots qui ne prennent pas soin d'eux. Car oui pour notre médecin la vie est quelque chose de sacré qu'il ne faut pas prendre à la légère, il sera prêt à passer un savon à quiconque prendra cette chose à la légère alors faites bien attention! Mais en terme général il reste quelqu'un de calme et posé, cherchant la meilleure des solutions dans tous les cas : pour lui, la meilleure solution est celle où il n'y a aucune victime.

C'est un grand érudit qui passe énormément de temps dans les lieux de savoir, alors s'il n'est pas dans une infirmerie vous pouvez être sur de le trouver en train de bouquiner. Ses goûts vont des livres de science afin d'améliorer encore et toujours ses remèdes et ses connaissances aux romans qui sont là juste pour le détendre. Car il est de notoriété que pour être toujours en pleine forme, il faut de temps en temps décompresser et ne pas se surmener. C'est votre médecin qui vous le confirmera! C'est certes une personne qui aime lire mais ce n'est pourtant pas un génie au quotient intellectuel digne des meilleurs stratèges, rien de tel : il est un peu cultivé mais cela s'arrête là!

Pour ce qui est de son comportement au combat, comme dit plus tôt c'est une personne calme et réfléchie qui ne foncera pas tête baissée, chose qui lui sera assez difficile compte tenu de sa carrure. Sasha est cependant véloce et agile, compensant son manque de force par d'adroits coups bien placés. Il a aussi quelques connaissances d'escrimes et d'échange à l'épée, ayant reçu la même éducation que tous les jeunes nobles de son île.
C'est d'ailleurs pourquoi il se promène en mission avec sa rapière, seul moyen de se protéger au corps à corps. Mais cette arme ne sert qu'à se protéger et en aucun cas porter l'attaque, cela est du surtout au fait que Sasha est un soutien plus qu'un combattant : n'oubliez pas que c'est un médecin avant d'être un marine.

C'est une personne d'honneur qui jamais ne frappera quelqu'un dans le dos, il est très maniéré et poli du fait de son éducation mais jamais ne toisera quelqu'un de haut, qu'importe son comportement. Il ne jugera personne à son apparence et tentera de les connaître vraiment avant de se faire une opinion d'eux, c'est un peu là sont coté trop clément et gentil ce qui peut être vu comme une faiblesse. Cherchant la lumière même dans les ténèbres les plus obscures...
C'est une personne intelligente et cultivée mais qui n'aime pas vraiment les gens qui étalent leur science, qu'il perçoit comme un acte de méprise et d'arrogance.
Il adore le théâtre, les ballets et surtout la musique, il possède d'ailleurs quelques connaissances musicales et saura vous jouer du piano, du violon et de la flute traversière, mais bon ces compétences ne sont pas à citer dans son curriculum vitae de marine, car trop superflues en mission. Sasha est aussi maniaque à l'extrême ce qui se verra dans son cabinet, chaque chose bien rangée à sa place et pas de poussière, ce point de caractère positif peut être aussi perçu comme un défaut.

Concernant maintenant ses goûts, il adore tout ce qui est mignon, il adore les pâtisseries et le thé et n'hésitera pas à en acheter et à les partager avec ses coéquipiers.
Il pratique qu'un peu de sport qui sont l'escrime et l'équitation, il possède d'ailleurs un étalon noir aux yeux bleus de la race des frisons du nom d'Yriel.
Il ne refusera pas un petit échange à l'escrime d'ailleurs, le sport c'est bon pour la santé et ayant été habitué dès sa plus tendre enfance à la rapière cela ne le gène pas du tout d'accepter un petit défi de la part de ses camarades. Pour ce qui est de ses craintes, Sasha a peur de se retrouver tout seul ou de mourir dans l'oubli et dans la solitude. Il déteste l'hypocrisie, l'injustice et la méchanceté gratuite, voilà à peu près la personnalité de notre personnage.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
Sasha est né sur une petite ile de North blue dans une famille de nobles, mais ce jour-là a failli être aussi le jour qui aurait scellé son sort. En effet, le bébé sorti prématurément n'avait pas de défenses immunitaires suffisantes et les anticorps ne purent repousser les assauts d'une maladie qui sévissait en ces froides nuits d'hiver, et bientôt le nouveau né compta parmi les victimes.
Ses parents ayant les moyens nécessaires firent venir de nombreux médecins alors que leur enfant se mourrait petit à petit, la fièvre montait et les voies respiratoires étaient sérieusement endommagées, plusieurs traitements furent testés et enfin l'enfant survécu par un miracle mais il ne s'en sorti cependant pas indemne. Les cordes vocales de l'enfant furent irrémédiablement abimées de telle sorte que jamais l'enfant ne pourrait prononcer mot, il était condamné à vivre sans pouvoir s'exprimer mais au moins il était en vie.

Son père, un riche noble de l'ile possédait et possède encore un manoir et assure la sécurité de la partie de l'ile qui lui est attribué, était un homme strict mais juste. C'est lui qui a apprit au jeune Sasha le code de l'honneur et la valorisation du courage et du devoir ainsi que le maniement de la rapière. Ils faisaient d'ailleurs quelques échanges quand le temps le leur permettait, de temps en temps son grand frère les accompagnait. Sa mère, une femme ronde mais gentille lui apprit quand à elle à aimer les arts et la musique, c'est elle qui lui enseigna le piano et le violon.
Son grand frère, quand à lui ne fut pas très présent pour lui. Préférant faire tout seul son chemin, un jour restera gravé dans la mémoire du jeune garçon. Ce jour-là il était venu voir son frère pour que celui-ci vienne jouer avec lui mais devant le manque de parole du petit, le grand frère soupira avant de s'éloigner, laissant le tout-petit seul au milieu d'une pièce.
En effet, le grand frère nommé Njall ne supportait pas les faibles et le mutisme de Sasha le mettait hors de lui. Mais ne lui jetez pas tout de suite la pierre, apprenez avant toute l'histoire : comme vous le savez leur père était un homme strict qui tenta de leur faire apprendre quelques vertus pour qu'ils puissent plus tard devenir les protecteurs de leurs terres à leur tour, mais l'enfant encore jeune compris de travers le sens des mots « être fort et sans faiblesse », lorsqu'il comprit enfin son erreur, il était trop tard... Le petit avait mal prit cette réaction et c'est de ce jour que la peur de décevoir et d'être seul naquirent en lui. Il ne pu plus aller vers les autres, déjà que sa sociabilité avait été mis à mal par l'infirmité du petit.
En effet, les enfants sont cruels, c'est une vérité qui est dure à entendre, parce qu'ils ne sont pas tout à fait maitre de la retenue et sont trop francs, ils ont tendance à être méchants avec ceux qui ne leur ressemblaient pas et malheureusement pour notre petit noble le fait de ne pas pouvoir parler fit qu'il fut victime des moqueries des autres enfants, son grand frère ne l'aidant jamais car pour lui il fallait se battre seul contre ses démons. Il en fut profondément affecté et préféra rester le nez dans ses livres, dans lesquels le monde était beau et les fins heureuses égayaient sa vie.
Un jour alors qu'il se promenait en ville avec sa nourrice il croisa un Okama qui semblait s'amuser ainsi que faire rire le monde autour de lui, dans sa tête un petit schéma se dessina et alors qu'ils s'éloignait de l'étrange tableau dessiner par des protagonistes pirates ayant accosté pour se reposer un petit peu, et une idée germa dans sa petite tête : si le monsieur qui s'habillait en femme s'amusait et amusait tout le monde alors peut être que s'il faisait pareille alors les gens souriraient enfin en le voyant.
Ni une ni deux, une fois rentré le petit garçon alla dans la chambre de sa nourrice pour en ressortir affublé de l'une de ses robes. La réaction ne se fit pas attendre et la voilà qui riait, amusée face au petit garçon fier de lui. Le sourire qu'il arborait en cet instant l'empêcha de lui demander d'enlever les vêtements et préféra les lui laisser. Au début surpris, les parents finirent pas accepter le choix de leur fils, les habitants de la maison aussi d'ailleurs. Enfin le petit Sasha décidait à sortir et à ne plus rester toutes ses journées enfermé dans la sombre bibliothèque.

Sa mère en profita même pour lui faire faire des robes de plus en plus somptueuses, faisant de lui sa nouvelle petite fille qu'elle pouvait coiffer et habiller comme elle le voulait. Certaines de ces robes ornent maintenant la penderie de sa chambre dans la caserne marine.
C'est donc à partir de là que maintenant une magnifique jeune fille foulait les pavés de ses terres, se faisant suivre par de nombreux regards. Il remettait de temps en temps ses habits masculins, surtout lorsqu'il prenait sa rapière en main pour défier son père ou son frère. C'est après l'un de ces échanges que son grand frère lui demanda un entretien dans lequel il s'excusait de ses agissements. Pas rancunier pour un sou le petit érudit accepta simplement et lui sourit tout en lui tendant une main chaleureuse.

Une année tout aussi froide que celle qui l'avait vu naitre s'abattit sur leur ile et la maladie fit de nouveau des ravages. Les médecins furent bien vite dépassés par les évènements, c'est alors que la famille fut réquisitionnée pour les aider, apportant nourriture, médicament et de quoi se chauffer aux villageois.
Sasha mit aussi la main à la pâte et fini assistant d'un des médecins, c'est à ce moment-là qu'il décida de passer le diplôme et devenir lui-même médecin. Les efforts portèrent leurs fruits et l'hiver passé, tous purent enfin se reposer, les victimes avaient été rares et les mesures pour venir en aide avaient été efficaces, d'autant plus que les cargaisons envoyées par la marine pour lutter contre l'épidémie leur avait grandement faciliter la tache.

Il passa donc son adolescence à travailler dans le but de l'obtenir, remettant son nez dans les livres si longtemps mis de coté à cause des séances de déguisement et les virées dans les rues. Il étudiait sous les yeux de ceux qu'il aimait et voulait protéger tant est si bien qu'il réussi enfin à l'obtenir.
Ce soir-là une fête fut improvisée dans le manoir et ses connaissances furent conviées même si la plupart étaient déjà présentes, trop soucieuses du petit blond et voulant le rassurer et le soutenir.
Quelques mois plus tard, des troupes marines vinrent pour recruter. C'est à ce moment-là que notre chère petite tête blonde décida de quitter son ile, espérant que quand il reviendrait il serait enfin assez fort pour protéger ce qu'il aimait, un entrainement militaire pouvait changer un homme, alors pourquoi pas lui?
C'est sur ces bonnes paroles qu'il troqua ses jolies robes à froufrou pour sa tunique d'infirmière que nous connaissons tous aujourd'hui, ses livres de conte de fée contre des livres médicaux et ses patients habituels contre de nouvelles têtes.

• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Les premiers jours furent difficiles pour notre petit infirmier; non pas que les gens étaient méchants avec lui, loin de là, mais il lui était difficile de se repérer dans ces nouveaux lieux et sa timidité n'aidait en rien à demander de l'aide.
Il avait peur de parler à la mauvaise personne et que cela ne lui retombe dessus, franchement pourquoi avait-il décidé d'entrer dans la marine, lui un bon à rien de première... Il se le demandait encore.
Il réussi enfin à trouver les locaux de l'infirmerie et tout en soufflant il s'assit à son bureau mais pas le temps de lire les dossiers qui étaient entreposés sur son bureau que déjà on toquait à la porte. De réflexe, il leva la tête pour attendre son patient mais personne n'entra : il était vrai qu'ici personne n'était au courant que leur soigneur était muet. Soupirant pour la seconde fois de la journée, il se releva tout en ouvrant la porte en affichant un petit sourire. Son premier patient de la journée, son premier patient marine même, il ne fallait pas se rater et donner le meilleur de soi-même.
Il l'invita donc à entrer et à s'asseoir alors qu'il sortait son ardoise pour se présenter et marqua d'un écriture fine et distinguée les informations les plus importantes.

~ Bonjour à vous,
Je me nomme Sasha Margareth et je suis votre nouveau médecin. Je suis désolé de ne pas pouvoir m'adresser à vous directement mais voyez-vous, je suis muet de naissance. Je vous prierais de me donner la raison de votre venue pour que je puisse vous soigner dans les meilleures conditions.~


L'homme fut surpris dans un premier temps puis compréhensif joua le jeu pour faciliter le travail du blondinet. Pour une première auscultation se fut vite, un petit-déjeuner à base de saucisson-banane-thon-pain-rhum avait eu raison de son pauvre estomac. Le bon remède et une bonne sieste et il pourrait être de nouveau capable de continuer sa journée. Pour ne pas réitérer son précédent souci, Sasha eu l'idée d'accrocher un petit papier sur sa porte sur lequel était marqué:

~ Docteur Sasha Margareth,
Veuillez toquer, entrer et vous installer s'il vous plait. Je suis muet et ne peut donc pas vous inviter, veuillez m'excuser pour la gène occasionnée.~


Tout content de lui, il s'installa de nouveau à son bureau et commença sa lecture. Au bout d'une trentaine de minutes, un nouveau patient vient à lui. Cette fois le malheureux venait de se blesser lors d'un entrainement à l'épée et une belle entaille commençait de sa main pour finir au milieu de son avant-bras.
Il regarda donc dans un premier temps la profondeur de la blessure pour commença à sortir le matériel chirurgical, ce n'était pas une manipulation difficile mais la plaie laisserait une belle cicatrice à vie. Désinfectant ses mains et enfilant ses gants, il sortit alors une seringue pour endormir la zone douloureuse de son patient.
C'est à ce moment-là qu'un autre client pointa le bout de son nez, le blond l'invita alors à aller s'installer sur le second lit qui n'était pas occupé et fit tirer le rideau pour ne pas qu'il ai à voir l'intervention, après tout il ne fallait pas prendre le risque d'avoir un couillon dans les vapes à cause de la scène.
Il se repencha sur sa tâche et endormit la zone, nettoya et désinfecta pour finir par faire quelques points de suture. Et voilà le travail était terminé, il déposa le matériel utilisé dans un récipient prévu à cet effet et jeta ce qui devait l'être avant de bander le bras afin d'éviter tout risque.
Il invita donc le dernier venu et le patient soigner à échanger leurs places, le troisième était là pour un léger mal de tête, pas de quoi en faire un drame il lui donna donc de quoi calmer la douleur avant de le faire partir rapidement.
Une heure plus tard, le premier patient pu enfin sortir alors qu'un nouveau entrait, cette fois c'était un rigolo qui avait tenté de se faire porter pâle, qu'à cela ne tienne le petit blondinet allait lui faire comprendre que son geste n'était pas un des plus intelligents... et alors que celui-ci attendait tranquillement dans le lit, le médecin en profita et fit appeler par morse un cuisinier qui lui colla la très célèbre corvée de patates! L'heure du repas arriva enfin et Sacha sortit enfin des locaux pour se restaurer et s'installa sur un des bancs, dehors au soleil.
La pause terminée sans aucune interruption, notre médecin pu enfin retourner sur son lieu de travail. Cette fois c'était un rendez-vous pour un vaccin, préparant le matériel avant la venue du marine, celui-ci n'eut qu'à se poser avant d'être accueilli par un magnifique sourire de la part de notre blondinet national. Trop obnubilé par le minois, il ne remarqua pas que la piqure était déjà terminé et tenta de gagner du temps pour rester avec ce qu'il croyait être une charmante demoiselle, après un rembarrage poli de la part de Sasha il s'en alla en faisant courir la nouvelle qu'une infirmière plutôt mignonne venait d'être fraichement recrutée, c'est d'ailleurs comme ça que le nombre de visites ne cessèrent d'augmenter dès ce jour.

Le soir arriva bien vite, pas le temps pour notre pauvre médecin marine que déjà il était enfin temps de fermer son cabinet, enfin il était temps de se faire remplacer. Il attrapa le morceau de papier et le plia dans sa poche pour aller se jeter sur son lit mais à peine eut-il le temps de se jeter sur son lit qu'on venait de sonner à sa porte, il se leva donc à contrecœur et ouvrit la porte sur plusieurs marines qui l'invitaient à aller manger avec tout le monde.
D'abord hésitant, il fini par accepter, peut être était-ce là la possibilité pour lui de tuer les derniers restes de sa timidité. Ne prenant même pas le temps de se changer et gardant sa chemise de travail, il descendit avec la petite troupe pour participer à un repas dans le réfectoire. Peut-être que la vie de marine allait vraiment le changer après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sasha Margareth [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Margareth [terminé]   Sasha Margareth [terminé] EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:48

Sasha Margareth [terminé] Valida10

rang 2 ou 3, à voir avec le validateur suivant
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sasha Margareth [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Margareth [terminé]   Sasha Margareth [terminé] EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:08

Travelo bridget style FTW.

ça doit être dur à la caserne, m'enfin dans les douches à l'armées...

Bref, j'ai trouvé ça sympa, de très bonnes décisions.

Allez hop validé rang 3 ^^.

____________________________________

Sasha Margareth [terminé] 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sasha Margareth [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Margareth [terminé]   Sasha Margareth [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Margareth [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: