Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asakura Cie
Nouveau
Nouveau
Asakura Cie


Nombre de messages : 6

L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) ) Empty
MessageSujet: L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) )   L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) ) EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:36

- Présentation du joueur IRL -



Prénom : Louis

Age : 14 ans

Homme/Femme/Okama : Homme

Comment avez vous connu le forum : Google

Combien d'heures vous vous connectez par jour : Je n'ai pas d'horaire exacte.

Tes Mangas préférés : One piece

Ton personnage préféré dans One Piece : Franky, Brook

Ce qui t'as motivé à venir : Je ne sais pas? Pourquoi ne pas tenter le coups

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Aucun

Hobbys : Les mêmes qu'un homme normalement constitué

Autre(s) : ...


- Présentation du personnage -





Nom & Prenom : Asakura Cie

Surnom Celui-ci pourra être affiché sur le Wanted en cas d'absence de votre identité. Toutefois, il vous est possible de laisser le choix aux autorités. : Aucun

Age : 16 ans

Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine

Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon, pourquoi ne pas voir tout d'un côté positive.Euh... Malgré quelque côté obscure. Mais ne le dîtes à personne

Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Aucun

Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : J'aimerais acquérir un fruit de niveau quatre j'attends l'avis des modérateurs.

Rêve(s)/But(s) du personnage : Soumettre le monde à sa loi, par sa seul et unique volonté!




Description physique :

Voilà notre joyeux est froid compère : Asakura Cie qui comme tout le monde compte quatre membres, mais si nous nous occupions plus des détails nous aurions pu remarquer :

C'est yeux bleu reflétant, le froid hivernale en pleine arctique. Certaines personnes le décrivent de personne sans aucun sentiment, du moins c'est yeux n'en laisse pas paraître. De plus habitant dans une ville peu fréquenté tout le monde le connaît pour ça parenté avec un pirate de renom et lorsqu'il sortait de chez lui les rues était vide, le froid et le mystère s'installa dans la ruelle qu'avait emprunté le jeune adolescent.

Son nez était tout à fait banal, du moins pour lui. Les hommes de l'île faisait des comparaisons peu flatteuse sur son nez : « Ton nez est le parfait reflet d'un iceberg encombrant en mer. » Bien sûr les comparaisons étaient toujours avec une connotation d'objet froid et nonchalant. Un homme aimé exagérer toujours la comédie en se laissant tombé face à lui pour lui dire que celui-ci était encombrant et ne faisait que gêner le passage. Des fois une question se répète dans la tête de Asakura « Gêner qui ? Personne ne peut me supporter. ». C'est comme ça qu'une simple banalité, en l'occurrence un nez tout à fait normal devînt un véritable fardeaux.

Si nous parlions de sa bouche ? Quand dites vous ? Pour certains voir pour Asakura sa bouche n'est considéré que comme une simple cavité buccale permettantaux aliments d'arriver à l'estomac le plus rapidement possible. Même si dans le passé sa bouche lui était décri de délicate permettant de faire sortir des mots d'une autre dimension qui aurait permis de séduire n'importe quelle fille. Voilà comment un beau futur peut être réduit à une simple activité.

Ces oreilles sont des jolis instrument lui permettant d'écouter la merveilleuse voix de la personne le critiquant et comme tout misérable habitant du village il mérite une critique pour cela. Comme toujours les critiques ne manque pas... « Tes oreille aussi inutiles que moche, aucune ne ressemble à celle d'un homme, mais elle ressemble au jeu stupide auquel les enfants jouent ou même auquel j'ai joué. Oui, il ressemble bien à des misérables boules de neige. » Voilà, pourquoi Asakura parmi tant d'autre personne démunit par la méchanceté s'acheta un bonnet

Derrière ce bonnet ce caché une chevelure rougeoyante de vie, heureusement pour eux personne ne put les critiquer ou du moins personne n'avait eu le temps de le faire. Du coup Asakura fière de celle-ci en profita pour ne jamais les dévoiler à quiconque au péril de sa vie.

Passons au vêtement d'Asakura, malgré une originalité absente il ne traîne pas à poil non plus sinon imaginé la réputation : Fils de pirate et en plus un GROS pervers, zoophile ! Sans s'en prendre à ces vêtements il n'ait rien d'autre qu'un paysan une fois de plus. Un T'shirt bleu ciel sa couleur préférée. Par-dessus se trouve une salopette couvrant le bas et le haut du corps. Comme cela tout ne lui revenut que moins chère. Comme chaussure, bah... Il n'en avait pas, il avait privilégié le bonnet au lieux des chaussure d'une taille 42.


◘ Caractère & morale :

Parmi tous les péchés que le diable aurait pu me faire attribuer, Dieu a décidé de me faire naître dans une famille de pirate... Je comprends leur point de vue, mon père en a détruit des villages. Jamais ils ont était reconnaissant d'être toujours en vie par contre. Sans doute une forme d'égoïsme que je détiens aussi, je n'ai jamais voulus qu'il m'aime, mais j'ai toujours pensé à mon propre bien en espérant pouvoir devenir amis avec eux pour pouvoir vivre en paix. La fornication ? Je n'y avais jamais pensé, mais ce n'est qu'un plaisir que personne ne me laisseras avoir. C'est pour ça que je lutte, oui je lutte contre cette discrimination. Le seul plaisir attribué à un « déchet » comme moi c'est la gourmandise et encore je n'ai pas assez d'argent pour me le permettre. Dans tous ces pêché pourquoi m'avoir attribué les moin drôles.

J'ai bien un but, renversé le monde. Leur montré que peut importe on nous sommes nés, que nous soyons fils de pirate la détermination seul suffit à renversé tous ces déchet pures ! Moi seul, seul... Je suis vraiment seul ? À force de me répéter je me rends compte que ma vie est triste et banal, mais pourtant je ne peux m'empêcher de m'imaginer broyer tous ces pirates : Géant, Dieu, Humain... Tous sans exception. Peut être que je suis un trop petit homme pour le faire après tout un adolescent n'aurait pas à faire ça. Pourtant, je me sens l'obligation de le faire.

Si je serai allé voir un docteur pour mon état actuel comment m'aurait il juger ? Du moins aurais je pus l'approcher. Sinon pourquoi ne pas faire un bilan personnel. Je ne suis qu'un adolescent ayant était éduqué seul, ayant à l'intérieur de lui la haine du peuple emplit de haine envers... Moi ?! La confiance ça s'achète ou ça se gagne ? On verra ça. Ensuite je me décrirais d'égoïste ni plus ni moins.


Histoire :

La naissance d'un démon au yeux du peuple

Tous commença dans une île North Blue, Trickbast. Un petit village ayant comme tout village : des fermiers, un bar et plusieurs magasins basique. Un couple de pirate vivant leur vie au jour le jour avait décidé de se poser quelque instant sur l'île pour son charme assommant en plein été et pour son calme nullement égalable en hiver. Ce couple n'avait rien de spécial sauf une prime de 30 000 000 de Berrys chacun il était surnommé : « Le couple fracassant. ». Chaque île parcourue par leurs soins était détruite ou l'île ce consumé à petit feu. Leur réputation n'était plus à refaire, l'île se cacher à chaque fois que le couple passé dans une ruelle pour se rendre au bar du coin. Alcool, femme, luxure tout coulé à flots. Le seul couple à se démarquer du lot était les capitaines qui c'étaient enfermé dans une pièce du bar pour... Faire affaire apparemment, ils ne connaissaient pas encore le mushi mushi capote. Car après un mois de fête la femme ce rendit compte qu'elle était enceinte, le jeune couple fière d'avoir une descendance pour leurs futurs jour était heureux et continué les fêtes l'une après l'autre. neuf mois à attendre, c'était impossible pour un jeune pirate emplit de fougue alors il se mit en tête de saccager le village en pian et extorquant les villageois. Voilà comment neuf mois se sont écoulé si rapidement à coups d'activité illégale et c'est ainsi que l'enfant était sur le point de naître.

C'est décidé : Je quitte l'école

L'enfant était né sur une bonne étoile, ces parents s'occupaient de lui comme leurs diamant conquis au fil des temps. L'enfant était vu comme un démon aux yeuxdes habitants, un jour il grandit assez pour partir à l'école. Ces parents avaient fait un deal avec les villageois : « Mon enfant iras avec vos enfants à l'école nous comptons sur vous pour l'instruire comme il le faut, nous partons de l'île si quelque chose devrait lui arriver, vous serez tous torturé puis tué ! ». Cette menace n'avait pas fait mouche, les villageois était gentil et agréable avec le jeune garçon. Les cours c'était bien passé du moins pendant les trois premières semaines. Les parents ne voyant pas l'intérêt à rester plus longtemps ici, après avoir mis les voiles le village était enfin libre de la terreur imposé pas ces piteux pirate. Malheureusement, une fois libre les villageois avaient décidé de se venger sur le petit de ces pirates : Asakura Cie. Tout commença à l'école, les enfants commencèrent à le brusquer, bâton, cailloux, tout y passer. Le principal et les professeurs fermé les yeux devant une telle violence. Si ce n'était pas eux qu'il le faisait souffrir sa seraient les enfants ! C'était décidé ; il allait souffrir voir mourir avant d'avoir vécu sa propre vie. Chaque jour, n'était pas un jour d'apprentissage normal, les professeurs faisaitdes allusions sur le bien et le mal tout en expliquant et en prenant comme exemple Asakura Cie en déclarant : « Être fils de pirate c'est mal ! Et tout fils de pirate mériterais de mourir ! Hein ! Tant pense quoi Asakura ? ». Toutes ces petites attaquent, yen a marre à force. C'est ce que Asakura avait dû se dire ce jour-là. Il se mit en tête d'arrêter l'école et de commencer l'entraînement.

La marine c'est mon destin

Les années avaient passé, les blessures c'étaient cicatrisé. Les villageois ne l'avaient pas encore envoyé dans l'autre monde malgré plusieurs tentatives qui n'ont pas réussi à venir à bout de lui, mais peut importe. Ce jour, est un jour spécial. Un vaisseau de la marine se rend enfin sur la petite île de South Blue suite aux plainteperpétuel de ces villageois mécontent. Une fois le bateau accosté l'adolescent âgé de 16 ans fut emmené à marin ford. Du moins c'était sa destination prévus, mais plusieurs mois les séparait du lieux de rendez-vous. Du coup l'enfant du s'acclimatait à l'ambiance à bord. Au horaire pour ce lever et le couvre feu, l'entraînement obligatoire pour toute personne étant sur le bateau sauf les gens en état d'arrestation ayant la classe A,B,C. Asakura étant de classe D (considérécomme inoffensif.), il devait participer à l'entraînement quotidien. De jour en jour les liens unissant un matelot devait se renforcer, mais pour Asakura ce ne fut pas le cas. Il se développa trop vite au goût des soldats ayant perdue face à lui en combat singulier. Malgré ça, le capitaine à bord avait bien remarqué la valeur de ce gamin est si il ne voulait pas perdre un grand potentiel il devait le recruter dans la marine. Les mois passaient l'arrivée à Marin Ford ce fit ressenti par tous, Asakura était devenu amis avec le capitaine. Le capitaine lui avait promis qu'après la réunion avec ces supérieurs il pourrait intégrer la marine sans plus attendre ! Quelques joursavant l'arrivée à Marin Ford le jeune homme ce fit attaqué par des pirates au nom de : « Cie ». C'était ces parents qui avaient appris la nouvelle et n'allais pas faire de quartier au soldat de la marine. Après une rude bataille l'enfant fut « libéré » des mains de la marine et emmené à son village natal ou tous les villageois fut exécuté comme promis. Ces parents heureux de l'avoir sauvé le déposa dans un village à quelque lieux de celui-ci répétant les mêmes menace qui avaient fait déraper l'histoire auparavant. À l'heure de leur départ l'enfant s'écria : « Je ne veux pas vous ressembler, je serais un MARIN !! ». Son destin était tracé, l'enfant ce présenta au QG de la marine à l'autre bout de l'île et passa des tests. Bien sûr il ne dirait pas distinctement qu'il était fils de pirate et apparemment c'est ce qui lui permi d'être intégré parmi eux.

Exemple de post RP

Il était une fois, une jolie plaine. L'herbe abondante et d'un vert aussi clair qu'un ciel dégagé pouvait laisser paraître. Une légère brise pour rafraîchir les baladeurs et passer une parfaite journée. Rien de mieux que de bronzer en pleine journée, au soleil et sur l'herbe. Tout était réuni pour passer une excellente journée en théorie ! Comme dans toutes journées passé avec Asakura rien n'est normal. Un mushi mushi résonnait sur la plaine, seul Asakura en possédé un. C'était un message de première urgence stipulant que le Soldat de l'infanterie Asakura était convoqué au bureau du Colonel pour une affaire des plus délicate. Les parents d'Asakura avaient été retrouvé sur les mers de South Blue, ils avaient encore fait un véritable massacre. Cette fois si le gouvernement ne pouvait plus rien laisser passer. L'ordre était de les capturer : Dead or Alive. C'était une chance inespéré pour Asakura d'enfin pouvoir se venger des martyre de sa vie. Sans dire un mot et en hochant de la tête Asakura avait accepté au péril de sa vie de capturer ces parents ! Il embarqua en direction des pirates recherchés. Clairement stipulé dans l'avis de recherche : Aucun membre de l'équipage n'est prêt à se rendre, tous les moyens son bon pour les arrêter. Asakura n'y allait donc pas les mains vide, il avait le droit ou même le devoir de tuer ces parents si l'envie l'en prenait ! Pour le moment un long voyage pénible et chiant à en mourir ce présenta face à lui . Nourriture dégueulasse et encore je pèse mes mots, mais bon « c'est ça la vie d'un aventurier ». Musique après musique, fête après fête. Ils étaient enfin arrivés à la présumé cachette de ces pirates.Tout le monde ce mis à décharger le matériel, boulet, Bazooka, pistolet, sabre et toute autre matériel de combat pouvant facilité l'arrestation des criminels. Un éclaireur fut envoyé pour visiter l'île et trouvé la cachette où ils pourraient se trouver. Après un jour d'éclairage il revînt au camps avec une bonne nouvelle ainsi qu'une mauvaise nouvelle :

Je sais où il se trouve monsieur

Yes, préparer les armes

Mais j'ai une mauvaise nouvelle ?

Laquelle ?

Ils sont à 30 minutes de marche d'ici !

Sortez les armes et préparé vous à la charge


Enfin, le jour était venu pour Asakura de se venger, petit problème. Comment faire s'il se faisait tuer au cours de la bataille avec les sous fifre. Du coup , il avait trouvé une idée. Ce dissimuler dans les feuillages à l'est du camp pour pouvoir prendre d'assaut les capitaines directement ! Bonne idée, mais encore il ne ferait pas le poids face à deux adversaire. De toute manière il verrait bien une fois passé à l'action ! L'assaut des pirates fut donné, les un après les autres ils tombèrent !

- Pour le gouvernement !!

- Pour nos chère capitaines !

- Argh ! Outch ! *



Les seuls restant debout était les chefs des deux camps et Asakura qui était caché à l'arrière. Alors que tout était ravagé Asakura ce précipita pour enclencher la bataille avec ces parents, mais à ce moment il trébucha sur un fruit. Si tu veux être mangé, tu seras mangé. Asakura pris le fruit et le mangea à toute vitesse avant de reprendre l'attaque. Bizarrement, ce fruit ne ressemblais à aucun autre. De plus il avait un goût bizarre, mais pas le temps de s'en préoccuper l'heure était à la bataille.Asakura ce précipita sur les capitaines pour au final se retrouver à terre soumis à leurs bon vouloir, c'est deux la lui tendis la main avec un visage emplis de bonheur en s'exclamant :

Que tu le veuilles ou non tu es notre fils, on t'aime peu importe ton camps. Léve toi et vie ta vie.

Le jeune adolescent troublé par cette phrase attrapa la main des deux parents et c'est à ce moment que leurs corps prit la forme d'un mini iceberg ou encore ils ressemblaient à une statue de glace. Non... Le gamin avait mangé le fruit Noatsu Noatsu No Mie, grâce à celui-ci il pourrait congeler toute chose qui rentre en contact avec lui. Le combat était terminé, le jeune homme avait refroidi l'ardeur des pirates et ils avaient tous décampé sans leurs capitaines adoré. Les marins avaient une nouvelle fois gagné, mais pas seulement eux , mais le gouvernement aussi ! Une fois de retour au quartier général, le jeune homme fit les titres et fut promus Lieutenant. Voilà comment c'est fini le calvaire de Asakura Cie ou d'un autre point de vue : Voilà comment il a débuté !


Dernière édition par Asakura Cie le Sam 19 Nov 2011 - 11:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) ) Empty
MessageSujet: Re: L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) )   L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) ) EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:43

'manque le code SECRET!
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Cie
Nouveau
Nouveau
Asakura Cie


Nombre de messages : 6

L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) ) Empty
MessageSujet: Re: L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) )   L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) ) EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:03

Ne comprenant pas l'utilité ou plutôt n'ayant jamais vue le code j'ai mis : hide avant Description physique et /hide après Test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) ) Empty
MessageSujet: Re: L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) )   L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) ) EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:14

Hmmmm faudra qu'on trouve une explication plus simple pour le code, t'es pas le premier à pas comprendre xD.

Bref donc non ce n'est pas la présentation à mettre en balise hide, tu as raison, ça ne sert à rien (faudra d'ailleurs que tu ne mettes pas ta présentation en balise hide xD).

Non ce qu'il faut mettre en balise hide dans la présentation c'est un message, un code de présentation, caché dans un topic de la zone règles ^^.



EDIT : tant qu'on y est. tu as l'ip de Trupi mais tu dis que n'as aucun autre compte sur le forum. Merci de m'expliquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Cie
Nouveau
Nouveau
Asakura Cie


Nombre de messages : 6

L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) ) Empty
MessageSujet: Re: L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) )   L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) ) EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:28

Je suis son frère, je vais aussi corriger ma prez

Ps : edit code trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) ) Empty
MessageSujet: Re: L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) )   L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) ) EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:37

Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, de fautes d'orthographes.

Merci de corriger ça oO.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) ) Empty
MessageSujet: Re: L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) )   L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) ) EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:43

puis... bon, comment dire, faudrait lire la description de Tawamure Land avant de balancer qu'il y a des fermiers dans un parc d'attractions...
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Cie
Nouveau
Nouveau
Asakura Cie


Nombre de messages : 6

L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) ) Empty
MessageSujet: Re: L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) )   L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) ) EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:12

Je vois de quoi tu parles, mais quand je parle de village je parle de l'extrémité de l'île. Pour décrire le tout, le parc d'attraction étant l'attraction principale de l'île serait en plein milieu. Laissant les extrémités de l'île au habitant de l'île. Sinon comment le parc pourrait fonctionné. Si sa dérange vraiment je peux changer les passages ou je cite l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) ) Empty
MessageSujet: Re: L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) )   L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) ) EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:44

Pour faire simple, l'île est un parc d'attractions. Toute l'ile. Y'a pas d'extrémité avec un village de chouettes pêcheurs/agriculteurs/cultivateurs de champis ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Cie
Nouveau
Nouveau
Asakura Cie


Nombre de messages : 6

L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) ) Empty
MessageSujet: Re: L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) )   L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) ) EmptySam 19 Nov 2011 - 11:09

Edit : Tout commence à Trickbast, pour sa faible défense contre les pirates. Comme cela mes "parents" auront bien eu le pouvoir d'assiéger le village.

Voilà j’espère que cet edit suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) ) Empty
MessageSujet: Re: L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) )   L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) ) EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:22

Toujours trop de fautes d'accords :/ (était à la place de été, des pluriels qui ne sont pas là etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) ) Empty
MessageSujet: Re: L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) )   L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) ) EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:20

toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) ) Empty
MessageSujet: Re: L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) )   L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) ) EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:09

pas de niouzes : go corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) ) Empty
MessageSujet: Re: L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) )   L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du marchant de glace
» La vengeance est un plat qui se mange... Froid !
» Hime Frozen ; ou la belle princesse au coeur froid ~ {en cours}
» et merde moi aussi
» moi aussi hi hi ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: