Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 - Maman, Papy il va monter au ciel ? - NAN SE FAIRE BOUFFER PAR DES VERS P'TIT CON !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stark Lawcoe
Capitaine
Capitaine
Stark Lawcoe


Profil Psy : Vieux têtu un peu gueulard...
Nombre de messages : 75
Age : 28
Fruit du Démon : Grand Line, voie 4 (Flab Island)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

- Maman, Papy il va monter au ciel ? - NAN SE FAIRE BOUFFER PAR DES VERS P'TIT CON ! Empty
MessageSujet: - Maman, Papy il va monter au ciel ? - NAN SE FAIRE BOUFFER PAR DES VERS P'TIT CON !   - Maman, Papy il va monter au ciel ? - NAN SE FAIRE BOUFFER PAR DES VERS P'TIT CON ! EmptySam 26 Nov 2011 - 22:57

Bon, j'imagine que ce ne sera pas une révélation pour grand-monde si je dis que j'ai été très inactif ces derniers temps, voire carrément inexistant.
Et j'imagine aussi que ce ne sera pas tellement surprenant si je dis que ça risque fort d'être définitif. Je me connecte encore régulièrement pour voir un peu comment ça se passe, mais ne vous attendez pas à me voir rp.

Donc voilà, au revoir One Piece RPG, je remercie certains, j'en emmerde d'autres et je souhaite la bienvenue aux nouveaux. Et n'oubliez pas : HEEEEY YEAH YEAH YEAH YEAH HEEEEEEY YEAH YEAH...
Revenir en haut Aller en bas
Minami Kin
Forban
Forban
Minami Kin


Profil Psy : ~ Hypocrite ~
Nombre de messages : 216
Age : 28
Fruit du Démon : ~ Dans un sombre cachot de la ville d'Oria ~

[Feuille de personnage]
• Renommée: 660
• Wanted: 12.500.000
• Grade dans la Marine: /

- Maman, Papy il va monter au ciel ? - NAN SE FAIRE BOUFFER PAR DES VERS P'TIT CON ! Empty
MessageSujet: Re: - Maman, Papy il va monter au ciel ? - NAN SE FAIRE BOUFFER PAR DES VERS P'TIT CON !   - Maman, Papy il va monter au ciel ? - NAN SE FAIRE BOUFFER PAR DES VERS P'TIT CON ! EmptySam 26 Nov 2011 - 23:07

C'est dommage que vous partiez tous :/ Mais bonne continuation pour la suite et amusez-vous bien sur d'autres forums. Et puis adieu espèce de sale ex-pépé indigne croisé avec un amazinghorsenarwhaldugongbabybaboonettoutledingdingdongtralala
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Mahora
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Ryo Mahora


Profil Psy : Animal sauvage
Nombre de messages : 340
Age : 35
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 625
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

- Maman, Papy il va monter au ciel ? - NAN SE FAIRE BOUFFER PAR DES VERS P'TIT CON ! Empty
MessageSujet: Re: - Maman, Papy il va monter au ciel ? - NAN SE FAIRE BOUFFER PAR DES VERS P'TIT CON !   - Maman, Papy il va monter au ciel ? - NAN SE FAIRE BOUFFER PAR DES VERS P'TIT CON ! EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:17

NOOOOOOOON PAS TOI STARK !!!! No Crying or Very sad

Bon, tant pi. Merci quand même de m'avoir bien fait marrer à mon entrée sur les mers de rp !
Adios, vieux grincheux ! Et passe le bonjour aux vers pour moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

- Maman, Papy il va monter au ciel ? - NAN SE FAIRE BOUFFER PAR DES VERS P'TIT CON ! Empty
MessageSujet: Re: - Maman, Papy il va monter au ciel ? - NAN SE FAIRE BOUFFER PAR DES VERS P'TIT CON !   - Maman, Papy il va monter au ciel ? - NAN SE FAIRE BOUFFER PAR DES VERS P'TIT CON ! EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:04

résumé en deux mots : quel dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Maman, Papy il va monter au ciel ? - NAN SE FAIRE BOUFFER PAR DES VERS P'TIT CON ! Empty
MessageSujet: Re: - Maman, Papy il va monter au ciel ? - NAN SE FAIRE BOUFFER PAR DES VERS P'TIT CON !   - Maman, Papy il va monter au ciel ? - NAN SE FAIRE BOUFFER PAR DES VERS P'TIT CON ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Maman, Papy il va monter au ciel ? - NAN SE FAIRE BOUFFER PAR DES VERS P'TIT CON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
» Papy Godwrath demande votre avis !
» Ptit Kit :$
» Une ptit signature ? :)
» Un ptit Rp sympatoche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Absence-
Sauter vers: