Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Yotsuki Jinshu ... (En Attente de Validation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yotsuki Jinshu
Agitateur
Agitateur
Yotsuki Jinshu

Profil Psy : Neutre - Indifférent
Nombre de messages : 11
Fruit du Démon : Hanu Hanu no Mie ( Déguisement )

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Yotsuki Jinshu ... (En Attente de Validation) Empty
MessageSujet: Yotsuki Jinshu ... (En Attente de Validation)   Yotsuki Jinshu ... (En Attente de Validation) EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:09

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Birama
Age : 13 ans ^^
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 0,5 à 3 heures
Tes Mangas préférés : One Piece, Reborn, High School of The Dead, Ikki Tousen, Air Gear
Ton personnage préféré dans One Piece : Bon Clay
Ce qui t'as motivé à venir : De pouvoir m'améliorer
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai commencé il y a environ 6 mois.
Hobbys : Roller
Autre(s) :



- Présentation du personnage -



• Nom : Jinshu

• Prénom : Yotsuki

• Surnom (facultatif) : Passe-Muraille

• Age : 25 Ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Révolutionnaire

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Espion, Scientifique, Rollerblader

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Hanu Hanu no Mie ( Paramécia du Déguisement )

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Trouver un équipage de révolutionnaires qui partagent ses idéaux, détruire le Gouvernement Mondial

• Code présentation :



    ◘ Description Physique :
    Yotsuki est un jeune garçon de grande taille assez musclé. Ses yeux sont bleu, comme le ciel un jour de soleil. Son nez est plutôt de petite taille, fin et pointu sur le bout. Sa bouche elle était de taille normale, ce n'était qu'un orifice qui lui servait pour s'exprimer, parfois pour respirer. Il avait des oreilles collées à sa tête, presque invisible lorsqu'on se tenait en face de lui. Ses cheveux étaient un tourbillon de flammes rouge-orange, désordonné mais rangés en même temps, il prenaient une teinte rosée à quelques endroits et cette crinière de lion formait comme un arc au dessus de son visage.

    Son buste était assez large, ses pectoraux et ses abdominaux assez développés, lui bombaient le torse. Ses bras eux étaient très longs, large au niveau des biceps , ils lui servaient de balancier lorsqu'il pratique le roller. Ils sont le prolongement de ses épaules et se terminent par des mains extrêmement longues. Ses jambes étaient elles aussi très longues, plus encore que ses bras, elles étaient musclées et ses longs pieds ressemblaient à des palmes lui servent souvent lorsqu'il veut taper sur quelqu'un.

    Il revêtait en permanence son manteau , il l'adorait car cet habil possédait un col en fourrure d'ours, lorsqu'il patinait, le bas de son manteau repoussé vers l'arrière lui donnait une sensation de vitesse qu'il adorait. En dessous de ce manteau, il yavait un pull-over orange du quel il pouvait retirer les manches pour en faire un t-shirt. Il portait toujours une ceinture en cuir de couleur marron, où la boucle était une petite flamme rouge. Cette ceinture servait à tenir son pantalon, un jean noir un peu trop grand pour lui qui dépassait sur ses roller noir au rayures dorées desquels il pouvait retirer les roues pour en faire de simples chaussures.


    ◘ Caractère & morale :
    Yotsuki a comme la plupart des hommes quelques faiblesses, comme le fait de toujours se retourner devant une femme au belles formes, et n'hésitait pas à aller lui faire la cour sans même la connaître. Avant son entrée dans l'armée révolutionnaire, son plus gros défaut était la paresse, Il pouvait passer plusieurs journées entières à regarder la télé, manger puis dormir.

    Il n'aime que peu de personne en ce monde, ses parents, ils l'ont élevés, nourri et ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, et son amie Orihime, la seule personne qui le comprenait sur Trickbast et l'aidait à surmonter les obstacles de la vie. En revanche, il hait beaucoup de choses, notamment le gouvernement mondial, à cause de qui il a du éxercer sa passion caché dans les mines de l'île. Le jeune révolutionnaire est aussi un passionné de sciences technologiques et de roller.

    Yotsuki déteste le gouvernement mondial et la Marine à cause de la dictature imposée après Negara. Il combat donc dans les rangs révolutionnaires pour faire tomber le gouvernement, et le pouvoir du fruit du démon qu'il a mangé l'aide beaucoup puisqu'il peut infiltrer l'ennemi et obtenir des informations .

    Dans la vie, Yotsuki est très gentil et serviable, il aime rendre service aux gens.





◘ Histoire :

    Trickbast...

    Dans un hopital de l'île, une femme mettait au monde son premier enfant, le travail avait déjà commencé et la tête du bébé était sortie. Le père lui attendait dehors anxieux et stressé. Akiko, avait fini par donner naissance à un garçon, roux, assez grand pour son âge. Hozuki - son père - décida de l'appeler Yotsuki, comme le père de sa femme mort un mois auparavant. Le bébé et sa mère restèrent quelques jours à l'hopital pendant que le père, lui, était rentré dans le leur maison pour préparer la fête de bienvenue pour le bébé. Leur maison était plutôt grande, elle comptait quatre chambres, celle des parents se situait en bas, en face de la porte d'entrée, elle avait sa propre salle de bain.Les trois autres étaient à l'étage. Il avait été décidé que Yotsuki dormirait avec ses parents jusqu'à ce qu'il puisse dormir seul dans sa chambre à l'étage. La fête dura quelques heures, elle se passa l'après-midi, tantes, cousins, frères et amis y étaient conviés pour accueillir le nouveau-né. Après cela, le petit bébé dormit sa première nuit chez lui, elle fut paisible pour lui, mais un cauchemar pour ses parents qui découvraient les joies d'avoir un bébé. Les semaines suivantes fut un peu paisibles, puisque l'enfant s'habituait peu à peu à dormir au près de ses parents et laissait parfois dormir ses parents une nuit complète. Hozuki lui partait au travail à la mine pour récupérer des pierres lunaires pendant que sa femme et son bébé restaient à la maison. Yotsuki passait la journée dans les bras de sa mère à téter ses seins.
    Les mois s'enchainaient à une vitesse folle, et Akiko dut rejoindre son mari à la mine. Yotsuki restait chez sa nourrice la journée, jouait avec ses amis en attendant que ses parents viennent le chercher.

    [...]

    Yotsuki âgé de trois ans, allait bientôt commencer l'école, tout le monde lui avait dit que l'école était fabuleuse, géniale, que l'on s'y amusait beaucoup et ce n'était pas faux. Le petit bambin construisait des vaisseaux avec les petits jouets, des maisons, et même des machines qui servaient à creuser les mines. Les instituteurs étaient émerveillés par le petit, il avait un talent exceptionnel pour la construction et était fasciné par les machines tout ce qui roulait, il demandait dès fois à des charrettes de s'arrêter pour qu'il puisse voir comment elles roulaient. Il était encore jeune, mais il pouvait devenir un grand ingénieur, peut-être créer des machines qui révolutionneraient le monde. Voyant ses prouesses et connaissant ses capacités, le directeur de l'école décida de lui faire sauter une classe. L'année scolaire passa très vite, les vacances aussi, la famille parti à Tawamure Land dans le parc d'attraction alors qu'il appartenait encore à Sir Helton. L'année suivante fut presque pareille, sauf qu'un évènement secoua le monde, Monkey. D. Luffy était devenu le second roi des pirates, il avait trouvé le One Piece, le légendaire trésor. Malheureusement, il déclencha une guerre en se soulevant contre le gouvernement. Les seuls répercutions qu'avaient eut cette guerre sur Trickbast étaient la monté des prix des produits de premières nécessité, et l'apparition de groupe révolutionnaire sur l'île. Le père de Yotsuki les rejoignit peu de temps après le début de la guerre. Yotsuki, lui, trop jeune pour comprendre tout cela retournait à l'école, il s'était fait une amie. Une amie qu'il appréciait beaucoup, elle était elle aussi passionnée par la mécanique et les engins à roulettes, elle s'appelait Orihime et habitait la maison voisine de la famille Jinshu. Les deux amis se retrouvaient souvent après l'école chez l'un ou chez l'autre, essayant de construire des engins plus farfelus les uns que les autres. L'anniversaire du petit approchait, et mystérieusement, il était né le même jour qu'Orihime, un an après elle. Tous les deux demandèrent la même chose, des roller. Ils avaient vu une affiche qui en faisait la pub, des engins à roulettes qui se fixaient aux pieds avec lesquels on pouvait se déplacer. Les deux enfants eurent le cadeau qu'ils voulaient.

    [...]

    Deux ans avant la bataille de Negara, Yotsuki était âgé de treize ans. Depuis qu'il avait reçu ses rollers, il ne pensait plus qu'à ça, il les avait customisés à sa façon, il étaient noirs recouverts de motifs dorés dessus. Il en faisait dès qu'il avait du temps libre en compagnie de Orihime, ses roues étaient maintenant recouvertes d'une substance qui les rendaient hyper adhérantes. Il pouvait même rouler sur les murs avec, il se promenait partout sur l'île, cherchant toujours de nouveaux endroits pour rouler. Le collège était aussi ennuyant que les années précédentes pour Yotsuki, il savait ce qu'il voulait faire, il voulait devenir Ingénieur en Aérodynamique, il excellait en mathématiques, physiques et en technologie. Ses professeurs ne cessaient de lui répéter qu'il devait travailler dans toutes les matières, mais Yotsuki s'en fichait pas mal, il n'en faisait qu'à sa tête. Deux années passèrent et c'est à ce moment qu'eu lieu la Bataille de Negara, une des bataille les plus sanglantes de l'histoire que la Marine remporta. Suite à cela le Gouvernement Mondial instaura une dictature pour éviter une nouvelle révolte. Quelques semaines plus tard, un ingénieur se présenta devant la porte des Jinshu, il voulait parler à Yotsuki au sujet de ses ambitions. Il voulait que le jeune homme travaille uniquement pour la Marine et ne serve personne d'autre. Yotsuki refusa la proposition de l'homme qui partit sans broncher. Le garçon venait de comprendre, ils voulaient avoir tous les pouvoirs, toutes les technologies et n'avoir aucun opposant. C'est ce jour-là que Yotsuki décida de s'engager dans la révolution aux côtés de son père. Yotsuki arrêta l'école, Orihime le suivit dans la lutte contre le Gouvernement mondial. Sabotage, vols d'informations, de bateaux, d'armes, les deux enfants devenaient de vrais révolutionnaires, des terroristes aux yeux de la marine, de petits héros pour les oppressés. C'est lors d'un vol de bateau que Yotsuki trouva ce qui fit de lui un espion. Le groupe de son père venait de dérober un bateau à la Marine, et Yotsuki était chargé de vider toutes les armes, plans et cartes du bateau. C'est dans la cabine du capitaine qu'il trouva un ananas rose. Il ne savait pas ce que c'était, mais il sentait son ventre gargouiller, il croqua une bouchée et l'avala sur le coup. Ce n'est qu'après qu'il sentit horrible de cette chose. Après avoir vider le bateau, il s'en alla en parler à son père qui n'en revenait pas. Il s'agissait peut-être d'un fruit du démon, ces fruits qui donnent des pouvoirs. Hozuki expliqua tout au sujet des fruits du démon à Yotsuki. Il ne restait plus qu'à voir quels seraient les effets de celui qu'il avait mangé. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour comprendre, car sa mère en rentrant l'embrassa. Il la toucha avec sa main gauche, sa main gauche uniquement et c'est pas hasard en essayant de claquer un moustique qui s'était posé sur sa joue qu'il se transforma en sa mère.

    [...]

    Aujourd'hui, âgé de vingt cinq ans, Yotsuki maîtrise totalement le pouvoir de son fruit du démon, il est devenu un espion expert dans l'infiltration. Il porte toujours ses rollers aux pieds, il a intégré un système qui lui permet de retirer les roues lorsqu'il le veut.




• Exemple de post RP :
    Trickbast, sur plage au Nord-est de l'île.

    Yotsuki roulait à toute vitesse sur le sable de la plage, il était en train de tester ses nouvelles roues. Il en profitait pour regarder les palmiers, qui se tenaient par dizaines devant lui comme des petits soldats au garde-à-vous. A sa droite, la mer s'étendait au loin, calme mais elle n'allait pas tarder à s'agiter. Le jeune homme se dépêcha de rentrer chez lui, son ami Orihime l'attendait pour étudier un prototype de machine de guerre, une sorte de catapulte qui marcherait grâce aux mouvements des eaux. Il rentra chez lui, prit un peu d'élant avant de sauter sur le mur qui montait jusqu'au premier étage.

    " Salut Papa ! Salut Maman ! "

    Il monta le long du mur et vira à droite en direction de sa chambre où Orihime devait sûrement déjà l'attendre. Il retira ses roues et les jeta dans sa poche. Il fit la bise à son amie et sortit une feuille, pliée, de sa poche arrière droite. Il la déplia et la posa sur son lit, il s'agissait des plans de la machin qu'il se préparait à étudier. Il posa sa main droite sur son visage et prit l'apparence d'un vieillard moustachu qui avait les cheveux blanc.

    " Ma petite Orihime, je crois que cette machine fonctionnerai bien sur une île comme Trickbast qui est n'est pas aux mains de la Marine, elle pourrait servir à la protéger des offensive de la Marine. "

    " Oui, mais les courants autour de Trickbast ne sont pas assez agités pour pouvoir propulser des boulets d'une centaine de kilos. Et même si c'était possible, il faudrait qu'ils soient assez fort pour l'envoyer à une certaine distance. "

    Les deux amis continuèrent de discuter ainsi pendant de longues minutes. Lassé de parler, Yotsuki repris son apparence et proposa à son amie de partir faire un peu de roller histoire de se changer les idées. Comme il le dit si souvent, le roller porte conseil. Les deux enfants accrochèrent leurs roues sur leurs chaussures et sautèrent par la fenêtre et de rouler sur le mur, vers le sol à tout vitesse. Ils sautèrent quelques dizaines de centimètres avant de toucher le sol en effectuant un joli back flip. Ils accélérèrent, en roulant vers la mine, leur terrain de jeu préféré. Ils leur fallut quelques minutes avant d'arriver devant la mine d'où était extraite la pierre lunaire. C'était un simple trou, sombre et étroit, il n'y avait que quelques torches à accrocher sur les casques sur le mur. Yotsuki et Orihime prirent une torche chacun, l'accrochèrent sur leur tête et foncèrent dans la mine. Ils tournaient, roulaient sur le plafond puis revenait sur le sol, sautant partout en effectuant des figures plus spectaculaires les unes que les autres. Ils arrivaient bientôt au fond de la mine, et aucun n'eut à parler pour comprendre qu'il fallait revenir le plus vite possible à l'entrée de la mine. Ils mirent les gaz et commencèrent une course palpitante, que Orihime gagna de peu. Les deux amis rentrèrent, la tête pleine d'idée pour la fameuse machine. Ils passèrent la nuit à en discuter et s'endormirent aux environs de deux heures du matin. Lorsqu'il se réveillèrent, ils continuèrent encore cette discussion et apportèrent quelques modification aux plans de la machine avant de les prendre avec eux et de sortir. Ils comptaient aller voir le vieux Babaji, un vieil homme révolutionnaire qui est en quelque sorte le secrétaire. Ils foncèrent encore une fois, cette fois vers le centre de l'île où ils devaient rencontrer leur ami Babaji.


Dernière édition par Yotsuki Jinshu le Sam 31 Déc 2011 - 23:33, édité 34 fois (Raison : Bah j'ai tout refait =D)
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Jinshu
Agitateur
Agitateur
Yotsuki Jinshu

Profil Psy : Neutre - Indifférent
Nombre de messages : 11
Fruit du Démon : Hanu Hanu no Mie ( Déguisement )

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Yotsuki Jinshu ... (En Attente de Validation) Empty
MessageSujet: Re: Yotsuki Jinshu ... (En Attente de Validation)   Yotsuki Jinshu ... (En Attente de Validation) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:50

Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Yotsuki Jinshu ... (En Attente de Validation) Empty
MessageSujet: Re: Yotsuki Jinshu ... (En Attente de Validation)   Yotsuki Jinshu ... (En Attente de Validation) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:03

Descriptions trop courtes :/

____________________________________

Yotsuki Jinshu ... (En Attente de Validation) 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Jinshu
Agitateur
Agitateur
Yotsuki Jinshu

Profil Psy : Neutre - Indifférent
Nombre de messages : 11
Fruit du Démon : Hanu Hanu no Mie ( Déguisement )

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Yotsuki Jinshu ... (En Attente de Validation) Empty
MessageSujet: Re: Yotsuki Jinshu ... (En Attente de Validation)   Yotsuki Jinshu ... (En Attente de Validation) EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:39

Up, entièrement refait, et finis x)
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Yotsuki Jinshu ... (En Attente de Validation) Empty
MessageSujet: Re: Yotsuki Jinshu ... (En Attente de Validation)   Yotsuki Jinshu ... (En Attente de Validation) EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:40

validé rang 1 avec le fruit.

____________________________________

Yotsuki Jinshu ... (En Attente de Validation) 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 34
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Yotsuki Jinshu ... (En Attente de Validation) Empty
MessageSujet: Re: Yotsuki Jinshu ... (En Attente de Validation)   Yotsuki Jinshu ... (En Attente de Validation) EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:39

Validé!

____________________________________

Yotsuki Jinshu ... (En Attente de Validation) Signyue3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yotsuki Jinshu ... (En Attente de Validation) Empty
MessageSujet: Re: Yotsuki Jinshu ... (En Attente de Validation)   Yotsuki Jinshu ... (En Attente de Validation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yotsuki Jinshu ... (En Attente de Validation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROMY VAN DE LAAR (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: