Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~ Dali Su ~

AuteurMessage
Dalila Su
Pirate en devenir
Pirate en devenir

Profil Psy : Neutre-bon / Chaotique
Fruit du Démon : Kan Kan No Mie (Paramécia des sens)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: ~ Dali Su ~   Ven 2 Déc 2011 - 23:34

Spoiler:

Journal de bord

Jour 1 : C'est pas la première fois que je tiens un journal de bord et pourtant j'ai le trac ! C'est tellement bien, je vais enfin pouvoir la rejoindre ! Tout est prêt, j'ai fait mes adieux à tout le monde. Je pars pour la grande aventure.

Jour 2 : La mer est calme, rien à signaler. Je me suis bien fait chier aujourd'hui ! A part pêcher, m'entraîner, dormir et garder le cap y a rien à faire. Mais tout ça changera quand je deviendrais pirate à mon tour.

Jour 3 : Y a du nuage aujourd'hui. Un poisson m'a fait faire trempette. Je dois être nerveuse parce que j'ai été morte de rire pendant plusieurs heures. Le temps sans doute.

Jour 4 : Le vent s'est levé, j'ai bien avancé. Mais ce temps ne m'inspire pas confiance, je vais devoir faire gaffe, ça sent la tempête. J'espère qu'elle ne sera pas trop dure. J'ai compté mon mini trésor : j'ai 1.000 B à tout casser, sans compter le fruit. Je me demande quel genre de pouvoir il peut bien donner. Mais je n'essayerais même pas d'y gouter ! J'ai pas envi de me noyer.

Jour 5 : C'est une sacré tempête, ça va barder. Pour moi.

Jour 10 : Une grosse tempête est passée, mon bateau es en sale état, la plupart de mes provisions en eau et en nourriture ont fini à la mer. Mon coffre et le fruit sont toujours là. J'ai cru que j'avais perdu mon carnet de bord pendant la tempête. Elle a duré deux jours quand même.

Jour 11 : J'essaie de réparer les dégâts mais je ne suis pas charpentier. Je vais devoir économiser la nourriture. J'ai perdu les lettres des moines shaolins... comment je vais faire pour m'améliorer maintenant ?

Jour 20 : Je trouvais que je n'avais rien à dire alors je n'ai pas écrit. Aujourd'hui j'ai mangé ma dernière ration, j'espère qu'un bateau va me trouver ou que je vais pouvoir toucher terre.

Jour 22 : Je ne tiens plus, j'ai trop faim. J'ai pas le choix, si je veux survivre il faut que je mange ce fruit du démon. Je ne nagerais plus jamais, je vais devoir m'y faire.

Jour 25 : Kurai Hoshi et son équipage m'ont sauvé de mon fruit du démon. Mon pouvoir ? Les sens ultra méga développés ! Ca me rend difficile... Quelle tristesse. Je suis dans la cale de son bateau, en route pour Grand Line. A mon avis ma soeur y est allée sans m'attendre. Ou alors elle en avait marre d'attendre... 'Fin bref, je la retrouverais ! Je reprendrais mon journal quand il se passera quelque chose d'intéressant.

Jour 58 : Première île de Grand Line. Je me suis bien ennuyée ! Je descend et je vais chercher ma soeur. La recherche commence ! Et si elle n'est pas sur Grand Line, et bien... Je trouverais le One Piece pour elle, et je lui donnerais.

Jour 59 : J'ai eu une sacrée journée hier ! Je suis tombée dans un cratère à cause d'un trou dans la planche de Deep Rock. J'ai retrouvé le capitaine, Biggs et deux autres gars. L'un d'entre eux s'appelle Akira. On a bien mangé (du serpent géant) et on a commencé à picoler. Là je vais aller nous ravitailler en boisson dans la taverne d'hier. Celle qui m'a faite tomber dans la faille.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-gaia.forumactif.com/

~ Dali Su ~
Page 1 sur 1