Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naissance d'un Pirate , Kage D Blaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Naissance d'un Pirate , Kage D Blaze   Sam 3 Déc 2011 - 14:09

- Présentation du joueur IRL -


Prénom : Romain
Age : 16 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Le week-end quand il y a cours et un peu dans la semaine , sinon tout le temps pendant les vacances
Tes Mangas préférés : One Piece , Bleach , Naruto , High School of The Dead , Ao no Exorcist ... et j'en passe ...
Ton personnage préféré dans One Piece : Je dirais bien Luffy ! Même si Monkey D Dragoon est l'un de mes personnages préférés !
Ce qui t'as motivé à venir : Je veux reprendre le rp
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai fait beaucoup de forum rpg naruto pendant deux ans .
Hobbys : Skate , chasse
Autre(s) : Très beau forum !

- Présentation du personnage -




• Nom & Prenom : Kage D Blaze

• Surnom : Les autorités choisiront pour moi

• Age : 18 ans

• Race : Humain

• Camp : Pirates

• Orientation psychologique : Indifférent , Blaze peut être démoniaque comme être angélique

• Métier/Spécialité : Capitaine de son petit navire sans équipage .

• Pouvoir demandé : Le Hie Hie no Mie

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Voyager sur toute les Mers et Devenir Empereur des Mers

• Code présentation :




◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes] Kage D Blaze est un jeune homme de taille assez imposante , en effet il mesure environ 1 mètre 75 . Pour ce qui est de sa carrure , les gens le qualifie de " jeunot " terme que les habitants de son ile natale utilise pour dire de cette personne qu'elle est ni trop musclé ni trop flasque , mais pour nous on dira simplement qu'il a une stature bien formée . C'est pour cette partie que les gens n'approche pas trop Blaze , tout cela a cause de ses cheveux . Et oui depuis sa naissance Blaze a les cheveux de couleur argentée ( ne lui demander surtout pas pourquoi , il ne saurait pas quoi vous répondre ) mais a part ses cheveux argentés ou de couleur nacre-blanc Blaze n'a rien d'autre de " surnaturel " .. Ah j'avais oublié de mentionner ses yeux qui , eux aussi , sont de couleur argent .
Sinon il a les traits très fins et un menton peu prononcé . Après cela on pourrait passez a sa tenue vestimentaire non ? Bon d'accord . Blaze porte toujours le même style de vêtements : Un grand blouson léger rouge , un pantalon noir , un tee-shirt noir avec le symbole de son drapeau dessus et des lunettes transparentes . Voilà c'est a peu près tout .


◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes] On peux qualifier Blaze comme quelqu'un étant indifférent . En effet si vous lui parlez d'un sujet qui ne l’intéresse pas , il ne vous écoutera pas , ou bien si vous le dérangez en plein dans sa sieste , il deviendra grognon . Mais ce qui est le plus surprenant chez lui , c'est sa facilité de compréhension , une sorte de don . Pour n'importe quelle situation , il adopte l'attitude adéquat . Vous voulez un exemple ? Très bien , disons que nous somme sur une plage , que tout le monde cri " AU SECOURS ! UN REQUIN !" , certains irait chasser le requin , mais lui non . Il regarderait plutôt les gens se faire manger .. Non je rigole ! Il irait secourir les gens dans la plus grande diffuclté laissant ses compagnons se charger de ce requin . Ce que Blaze déteste le plus c'est qu'on touche a ses amis ou a sa famille , mais c'est normal non ?

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne, ils sont au même titre que des images que vous pouvez ajouter. Ils ne servent que pour illustrer votre histoire.]

°Naissance de Kage D Blaze°

C'était un beau jour de printemps avant que l'ère actuelle ne s'installe . Nous nous trouvons dans East Blue sur une petite calèche de croisière en direction de l'île de Logue Town . Toutes les personnes présente sur ce navire était des bourgeois affamés de pouvoir n'ayant que pour seul but : s'enrichir en dépit de tous , il devait être au alentour de midi quand les hommes de main du capitaine accoururent sur le pont pour maintenir la foule qui s'était mit a entouré une jeune femme sur un transat qui avait perdu connaissance , une fois la situation calmée , un homme fit son apparition avec une trousse de secours accompagné d'un autre homme qui semblait être le mari de la jeune femme . Après quelques minutes , le médecin fini son diagnostique et demanda a ce qu'on lui apporte de l'eau chaude et une serviette . Le mari demanda ce que sa femme avait et là le médecin lui répondit :

-" Votre femme va accouché d'une minute a l'autre "

Le Mari n'en croyait pas ses oreilles , il s'assit a côté de sa femme qui venait de se réveillée . Il voulut lui annoncer la nouvelle que déjà les contractions se firent sentir . Après une bonne heure de cri et de transpiration , tout le navire entendit un son que l'on pouvait reconnaitre entre mille , tout le monde entendait les pleurs du bébé qui avait été nommé Kage D Blaze en l'honneur de son arrière Grand-Père Kage D Blaze.



°Le Rejet du Bébé°

Au début les gens du bateau ne furent pas surpris par la beauté du bébé , mais plus les personnes le regardaient plus on pouvait entendre des mes-basses et des souffle d'horreur . Pourquoi tout cela ? Car le bébé avait des yeux couleur argent ! Même ses parents commençait a avoir le sentiments bizarre qu'est le dégout mais ils ne le firent pas paraître car c'était tout de même leur fils , les jours défilaient tandis que les passagers ignoraient la nouvelle famille . Une fois arrivés a Logue Town , les parents de Kage D Blaze voulurent allé dans un Hotel , mais il se firent rejetés a chaque fois a cause de Kage . C'est ainsi qu'ils dormirent pendant des jours sous une pluie torrentielle . Étant a bout de forces , les parents de Kage décidèrent de l'abandonner devant une nurserie puis s'enfuir loin de tout soucis



• Exemple de post RP :



PS : À finir .
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Naissance d'un Pirate , Kage D Blaze   Mar 10 Jan 2012 - 17:03

pas de niouzes : go corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un Pirate , Kage D Blaze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chansons de pirate !
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Une quête pour devenir un pirate !
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [libre]La Gourmande Contrebande. [West Blue, Rang B, Pirate, Baston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: