Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quête (Rang B) : Blue's Mafia

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo Mahora
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Ryo Mahora


Profil Psy : Animal sauvage
Nombre de messages : 340
Age : 35
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 625
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

Quête (Rang B) : Blue's Mafia Empty
MessageSujet: Quête (Rang B) : Blue's Mafia   Quête (Rang B) : Blue's Mafia EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:46

Fiche Type de Quêtes


Nom : Blue's Mafia

Lieu : Gurold Island et Liberty City sur West Blue

Rang : B

Classe : Réservée Ryo, Danma, Daisuke (et Cervantes ?)

Nombre de Personnage : 3-4

Scénario :
Sur l'île de Liberty City, les élections eu lieu et c'est le populaire Seitsu Silichi qui prendra la tête de la ville de Liberty City et de son île. Mais cette victoire n'est pas au goût de tout le monde et un parrain de la mafia, Ryuga Hyukin aussi surnommé Boss a décidé de forcer le destin et d'éloigner temporairement le futur maire des projecteurs. En effet, une cérémonie importante est prévue afin de célébrer la sûre victoire et l'arrivée au pouvoir du nouveau président de l'île, et s'il venait à y être absent, c'est son second qui prendra sa place. Second qui, par le plus grand des hasards, s'avère être Boss Hyukin.
Ce dernier a donc envoyé un de ses hommes les plus fidèles, Waru Gachi, afin de le kidnapper et le faire disparaître. Pour cela, ils pensaient attaquer le bateau de croisière sur lequel la cible et sa fille se trouvait, et provoquer un malheureux accident lors d'un pillage du navire. Mais rien ne se passa comme prévu : la fille du maire, Amia, réussit à leur échapper. Les hommes de main se trouvent maintenant forcé de la retrouver et ont fait escale en un lieu nommé Gurold Island. Une île froide oubliée comportant une base de marine désaffectée.

Lieu :
Gurold Island est une île oubliée de West Blue. Sans doute est-ce dû à son climat dur et froid. Ce coin est en effet connu pour avoir parmi les température les plus basses de West Blue, le tout accompagné d'un climat sec ce qui n'attire guère les touristes, et encore moins les habitants. Elle a une forme de croissant d'une trentaine de kilomètres de long sur une quinzaine de large, et est majoritairement constituée d'une petite chaîne de montagnes au sommets enneigés. Cette île survit donc grâce au commerce local, la pêche, la chasse, occasionnellement des voyageurs quelconques simplement de passage.

Spoiler:

Gurold Island est d’appartenance marine mais beaucoup n'y font guère plus attention. Les pirates sont accueillis de la même façon que les marines ou les révolutionnaires. Cet îlot vivotant seul dans son coin accueille une population variée mais ayant un certain taux d’irascibles intolérants et xénophobes. La population n'excède guère les 200 âmes et une milice villageoise s'est formée afin d'assurer un minimum d'ordre et de protection. Les gens vivant ici savent donc tous se battre et possède au moins une arme.

Spoiler:

Gurold Island est constituée de deux villages : le Port, un amas d'une dizaine de baraque et d'un entrepôt depuis longtemps désaffecté dans une crique envahie par les buissons et les carcasses de navires, et le village de Guern situé sur une pente abrupte surplombant la mer, à environ 2,5 kilomètres vers l'est. En suivant la route allant vers les montagnes au centre de l'île, on finit par tomber sur la barque du Chasseur, Tommy Creek. De l'autre côté de la chaîne se trouve une base marine désaffectée qui eut abritée, d'après les dires des habitants, de mystérieuses expériences.

Spoiler:

La base marine accueille dans les méandres de ses bâtiments de nombreuses salles réservées aux entraînements. La zone est depuis longtemps désaffectée et personne n'y va plus. Mais quiconque s'aventurera dans ce dédales devra être attentif : les fissures sont nombreuses, les éboulements fréquents, et qui sait ce qui peut se cacher dans ces sombres couloirs vides...

Spoiler:


Objectifs:
- Retrouver Seitsu Silichi et l'aider à s'échapper
- L'accompagner et le protéger jusqu'à Liberty City
- Confondre Ryuga ''Boss'' Hyukin et mettre lui et ses hommes hors d'état de nuire


PNJ : Alliés

  • Seitsu Silichi :

Spoiler:
Description : 
Homme entre deux âges, il est brun, à les yeux marrons et la peau légèrement halée comme presque tous les habitants originaire de son île natale. Il mesure entre 1m70 et 1m75 et n'a ni embonpoint ni maigreur affolante.
Orphelin de père, et fils d'une mère portée sur la dépression il lui a juré tout jeune qu'il deviendrai une personne importante, qu'elle puisse marcher dans la rue en étant fière de lui. Elle est malheureusement décédée alors qu'il faisait ses études supérieures de politique, mais il n'a jamais laissé tombé sa motivation et toutes ces années de persévérance vont bientôt porter leurs fruits, des années plus tard. En effet, il est vu comme le favori pour devenir président de Liberty City, une des plus grandes îles de West Blue. 
Mais c'était sans compter sur les ambitions de son second qui lui cachait bien son jeu...
Pour finir, il est le père d'une petite fille mais sa femme n'est elle non plus plus de ce monde ( à croire qu'il aie tiré le mauvais numéro à la naissance cet homme là... )
Caractère :
Calme et posé, il aime à analyser toute situation judicieusement avant de se lancer. Ayant un talent naturel pour les discours et le verbe en général, il sait tourner ses phrases de façon à ne jamais heurter personne quelle que soit la situation dans laquelle il se trouve.
C'est une personne foncièrement gentille.
Liens avec les autres personnages :
Père d'Amia Silichi.
Supérieur de Ryuga "Boss" Hyukin.

  • Amia Silichi :

Spoiler:
Description :
En un mot : mignonne.
Elle n'a encore que 9 ans mais a un parfait sens des convenances qu'elle tient de son père. N'ayant que très peu de souvenirs de sa mère elle est très proche de lui qui, malgré ses obligations en campagne, s’arrange toujours pour trouver du temps pour sa descendance. Elle est aussi très proche de son animal de compagnie qui n'est autre que Kaira, sa chatte. Cette dernière est assez différente de sa maîtresse, maniérée et pédante, elle déteste tout ce qui est salle et se considère comme supérieur à presque tout le monde.
Caractère :
En un mot : mignonne ( oui encore ! ).
C'est une petite fille sage et ce n'est pas une formule. Elle est réellement calme et gentille tout comme son père, et sera elle aussi mesurée et sage dans le choix de ses mots. Par contre, depuis que son père lui a été enlevé, elle est vraiment très triste et ne peu s'empêcher de pleurer. Il faudra faire preuve d'empathie et de psychologie pour ne pas la blesser et la brusquer en abordant ce sujet douloureux...
Liens avec les autres personnages :
Fille de Seitsu Silichi.
Amie de Ryuga "Boss" Hyukin qu'elle appelle "oncle Ryuga".
Propriétaire et amie de Kaira, sa chatte.
Spoiler:


PNJ : Adversaires


Gurold Island :

  • Danny "Red" Gunji (rang 1)

Spoiler:
Jeune garçon blond au physique séduisant au premier abord, quiconque l'approche de près se retrouve face à un regard abritant une folie semblant à la fois violente et contrôlée. Il n'a que 19 ans et mesure un mètre soixante-quinze, mais c'est pourtant l'un des hommes les plus prometteurs de la mafia de Boss Hyukin.
Danny est un garçon turbulent ayant grandi dans les bas fonds de Liberty City. Élevé dans un milieu violent, il apprit dès son plus jeune âge à respecter la violence et se faire respecter par elle seule. Son talent dans le maniement du couteau est indéniable et le rend beaucoup plus dangereux qu'il n'y paraît.
Impressionné par son manque total de compassion et de pitié, Boss Hyukin l'engagea comme homme de main il y a de cela quelques années. Danny travaille donc désormais officiellement sous les ordres de Waru Gachi bien que ce dernier le considère officieusement comme un acolyte. Tous deux partage une même passion pour la violence, de telle sorte que ce dernier soit finalement devenu une sorte de mentor pour le jeune fou. Danny admire également son patron, Ryuga Hyukin, seule personne qu'il respecte malgré une absence totale de violence.

  • Tommy Creek (rang 2 )

Spoiler:
Xénophobe et mal élevé, Tommy Creek est le Chasseur de Gurold Island. Hirsute, sale, habillé de loques en tout genre, son but est de se fondre le plus facilement possible dans la nature afin d'approcher ses proies et les saisir avant qu'elles ne le voient. C'est sans doute la raison pour laquelle il évite au maximum la civilisation qui, selon lui, souille la nature humaine. Il préfère donc vivre dans une maison au bord de la chaîne de montagne et se laver dans la neige.
Particulièrement adroit à l'arbalète, très doué au combat rapproché à mains nues et au couteau, il est également talentueux dans l'art de la cachette et des pièges. Il ne se sépare jamais de son attirail de chasse comprenant un large stock de piège, un couteau de chasse et une arbalète légère aisément manipulable et rechargeable.
Fasciné par la chasse, il collectionne les trophées et est passionné de taxidermie. Il est également avare et de réputation peu fiable. Malheureusement, il est également le seul à réellement savoir comment se diriger à travers l'île et faire face à sa faune...


Liberty City :

  • Ryuga "Boss" Hyukin (rang 1 )

Spoiler:
Âgé de 56 ans, Ryuga Hykin est un grand homme atteignant le mètre quatre-vingt de bonne stature. Homme de front, il s'entretien bien et beaucoup car son apparence assurée souligne son charisme. Ryuga porte un monocle sur l'oeil gauche et est toujours vêtu d'un costume de grande qualité. Il a sur lui une canne qui, en réalité, s'avère être un fusil qu'il garde toujours à proximité.
Caractère :
Ryuga Hyukin est malfaisant. Cet homme est un mégalomane compulsif et désire le pouvoir plus que tout autre chose. Après avoir monté une grande société et étendu un empire commercial sur les Blues, Il se lança dans un tout autre business : le trafic, et monta ainsi la Blue's Mafia, l'une des pires associations de malfaiteurs dont il est aujourd'hui le dirigeant. Subtil et intelligent, celui qui se fait dénommer Boss par ses subalternes a, tout en même temps, mené sa barque pour arriver au pouvoir politique après s'être emparé de l'économie et de la pègre. Ami très proche de Seitsu Silichi et de sa fille, rester dans son ombre durant les élections n'était qu'une tactique afin de ne pas se faire remarquer et récupérer le pouvoir après la victoire de son ''ami''. Beau parleur arrogant, professionnel commerçant, il n'hésite pas à trahir ses alliés au besoin et aime s'entourer de personnes comme lui car ainsi, il sait à quoi s'en tenir.
Style de combat :
Boss Hyukin n'est guère combattif bien qu'en forme physiquement. Il peut se révéler dangereux et n'hésitera pas à supprimer quiconque se trouve en travers de son chemin.
Liens avec les autres personnages :
Patron de Waru Gachi, Danny ''Red'' Gunji et employeur temporaire de Tommy Creek et Jack Spade.
Second et ami proche de Seitsu Silichi
Ami proche de Amia Silichi

  • Jack Spade (rang 3 )

Description :
Spoiler:
Jack Spade est un pirate insolent et imbu de lui-même. Un mètre quatre-vingt pour soixante-quinze kilos de muscle pur, il est maigre et a un visage allongé éborgné couvert de longs cheveux blond-roux. Personne ne connaît vraiment son âge, mais il doit avoir dans les 25ans. Lorsqu'il bouge, on croirait une mante religieuse. Il a constamment les mains dans les poches et une cigarette au bec.
Caractère :
Jack Spade est un pirate, corsaire, flibustier, trafiquant touchant à peu près à tout ce qui rapporte des berrys. Il a auparavant rencontré Ryo qui l'a humilié en battant son second, Badesh. Ne tolérant aucune défaite et encore moins un manque de respect quelconque de la part de personne, il le cherche désormais afin d'assouvir sa vengeance. Jack est un capitaine prêt à tout pour l'argent. Il ne reculera devant aucun sacrifice, surtout celui des autres. Transpirant l'assurance et persuadé d'être l'un des hommes les plus forts du monde (ou du moins en phase de le devenir), il est dédaigneux envers ses matelots et obsédé par le succès.
Style de combat :
Jack Spade se bat avec souplesse à l'aide de deux sabres aux lames courbées. Il est très souple et sa maigreur cache en réalité une grande force. Colérique et passionné, il ne laissera personne marcher sur ses plates-bandes et se donnera à fond pour remettre les faibles à leur place, c'est à dire sous terre.
Liens avec les autres personnages :
Aucun réellement, Boss Hyukin l'a engagé récemment pour faire le sale boulot.

  • Waru Gachi (rang 3 )

Spoiler:
Description :
Il n'a en réalité que 25 ans. Mais son apparence peut faire penser le contraire, de même que ses cheveux gris et ses traits tirés comme si il était fatigué en permanence. Plutôt grand ( environ 1m85 ) il est très athlétique et musculeux, et pour cause : il cache un secret que seules certaines personnes connaissent, son fruit du démon de type Zoan.
Caractère :
Lui c'est un vrai méchant, mauvais et cruel il fait preuve d'un sadisme exacerbé. il ne parle pas beaucoup mais dès qu'il a la possibilité d'assouvir sa cruauté malsaine et maladive son visage se fend d'un sourire monstrueux et effrayant.
Style de combat :
Il a mangé le fruit de l'opossum et c'est de lui qu'il tire sa force et sa férocité bestiale.
Ci en bas une image de sa forme hybride ainsi que de son arme qui n'a presque qu'un seul but : combattre et torturer, les deux en un.
Il est rapide, fort, et se bat avec une technique redoutable que très peu d'humains "normaux" peuvent égaler sur West Blue. Malgré sa puissance, il a cependant tendance à surestimer un peu ses pouvoirs et à se croire supérieur à tout le monde, sous-estimant parfois ses ennemis. Par contre, si il venait à être blessé il pourrait rentrer dans une rage animale qui ne le rendrait que plus féroce...
Pour finir, il possède une queue préhensile avec laquelle il peut aussi manier son arme sans problèmes donnant une technique à deux mains et deux lames redoutable.
Spoiler:
Liens avec les autres personnages :
Meilleur homme de Ryuga "Boss" Hyukin.
Bon ami et collègue de Danny "Red" Gunji.


Récompense:
  • Berrys estimés après coup selon les tables (argent de Hyukin sans doute)

  • Le Mizuryuu est un navire un peu original. Son créateur, dont nous ne connaissons pas le nom, s'est semble t-il inspiré des modèles de type galion originaux mais en les allégeant.Il a réduit le nombre de voile ainsi que la taille de manière à en optimiser la vitesse et la maniabilité.

    Spoiler:
    Description :
    Il mesure 25 mètres de long sur 27 de haut et 8 de large, le tout pour un poids total de 175 tonnes.
    Il a un mat unique en haut duquel se trouve un poste de vigie pour une seule personne.
    Le pont est à deux niveaux : le pont principal en est la base, de la proue au centre et aussi le plus spacieux, il sert de base pour toutes les opérations de navigation, d'abordage, de canonnage, en bref presque tout ; ensuite, de l'extrémité du pont principal jusqu'à la poupe se trouve une estrade surélevée par de deux mètres et sur laquelle se trouve la barre ornementée d'une tête de lion qui contrôle le gouvernail situé comme presque toujours à l'extrémité arrière du navire.

    En dessous de cette estrade, reliée d'une porte au pont principal, se trouve la cabine du capitaine dans laquelle il y a un bureau fixé au sol ainsi qu'une table, elle aussi arrimée. C'est en gros la "pièce des apparences" elle est clinquante et limite ostentatoire car c'est la seule pièce prévue pour recevoir les personnes externes à l'équipage et se devait donc de faire bonne figure.
    Le bureau est équipé de tout le matériel de navigation utile aux voyages maritimes. 

    L'intérieur du navire est divisée en quatre parties : 
    - une soute de stockage qui représente près de la moitié ( environ 45% ) de l'espace disponible et dans laquelle peut être rangés et compartimentés tout ce qu'il faut à la survie en mer ( vivres, armement, biens, etc... ) et qui possède deux accès vi une trappe vers le pont principale et une porte qui mène aux quartiers de l'équipage.
    - la seconde pièce à l'intérieur du bastingage sont les quartiers de tous les membres de l'équipage à l'exception faite du capitaine qui a sa propre cabine. Elle est aussi assez grande ( environ 35% de l'espace ) pour permettre à plusieurs personnes d'y vivre et d'y dormir dans les multiples hamacs qui s'y trouvent. Cette pièce à trois accès : un vers la pont par une autre trappe, une vers la réserve et deux autres vers les deux dernières pièces.
    - la cuisine a son propre espace. Elle est uniquement reliée aux quartiers de l'équipage par une porte et à la cabine du capitaine par un monte-plats. Elle occupe presque toute la place restante ( soit 15% ) et a l'avantage de présenter des plans de travail stables ainsi qu'un accès au réservoir d'eau potable. Même si elle a été optimisée pour la cuisine, il est tout à fait envisageable que quelqu'un d'inventif puisse lui trouver une autre utilité...
    - et enfin la salle d'eau occupe tout l'espace restant ( les derniers 5% ) et sert à l'entretient de l'hygiène de l'équipage en général. Elle n'est reliée qu'à l'espace réservé à l'équipage par une porte et indirectement à la cuisine par l'intermédiaire de l'accès au ballon d'eau désalinisée. C'est aussi dans cette pièce que se trouve la pompe qui permet de remplir le susmentionné réservoir.

    On en termine avec les détails. 
    Comme on peut le voir sur l'image présentée un peu plus haut le navire est très ornementé. Sa proue en forme de dragon se poursuit jusque sur les côtés du navire. Des ailes du même animal mythologique son plaquées sur les flans jusqu'au balcon de poupe qui termine le bateau et n'est rattaché qu'à l'espace dédié au capitaine. En gros : il est un brin clinquant...
    Pour ce qui est de son armement il ne possède que deux canons sur le pont principal et quatre postes de tir, deux à bâbord et deux à tribord, ce qui implique que les dits canons peuvent être déplacés d'un bord à l'autre de l'embarcation pour concentrer les tirs sur un flanc précis.
    Et enfin les ancres, car elles sont au nombre de deux, se situent à l'extrémité avant des ailes du bastingage et donc largables chacune de leur côté.

    Ses points forts :
    - Il et rapide,
    - Il est résistant pour un navire de cette taille.

    Ses points faibles :
    - Il est relativement peu spacieux,
    - Le manque d'espace limite son armement, 
    - Il nécessite la présence d'au moins 2 à trois membres pour être manœuvrable.

    Valeur estimée :
    15 000 000 de berrys.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Mahora
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Ryo Mahora


Profil Psy : Animal sauvage
Nombre de messages : 340
Age : 35
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 625
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

Quête (Rang B) : Blue's Mafia Empty
MessageSujet: Re: Quête (Rang B) : Blue's Mafia   Quête (Rang B) : Blue's Mafia EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:47

Bon, je pense que la fiche de quête est quand même un peu longue... La prochaine fois on se fera un sujet séparé pour avoir accès aux infos potentiellement utiles lors du rp ! ^^'

Est-ce-qu'un membre du staff pourrait juste nous dire si :
1) Le PNJ adversaire est accepté par le staff et sous quelles conditions ?
2) Le bateau est-il une récompense de quête possible pour les trois pirates Daisuke Shimaru, Danma et moi-même ?
3) Apparemment, Cervantes voudrait récupérer un FDD. Il m'a dit qu'il s'arrangerait avec vous.

Le reste, normalement, ne devrait pas poser de problème. Si vous préférez je l'éditerai pour faire péter des détails jugés inutiles.
Merci par avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête (Rang B) : Blue's Mafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête B sur All Blues
» Purifier les Blues [Shell Town, rang D, Marines + Pirates, Arrestation]
» [Quête Rang D] °*¤New Look For A New Sky¤*°
» Quête de Jahz [Rang D]
» [Quête Rang B] Un vol par Assassinat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: West Blue-
Sauter vers: