Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ma fiche de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ma fiche de présentation.   Mer 14 Déc 2011 - 22:29

Bonjours à tous!

Ceci est ma fiche de présentations.
Alors voilà:

- Présentation du joueur IRL -
Prénom : Alexandre.

Age : 12 ans.

Homme/Femme/Okama : Homme.

Comment avez vous connu le forum : Google.

Combien d'heures vous vous connectez par jour : Je sais pas trop tout le temps que je veux.

Tes Mangas préférés : One Piece, Fairy Tail, Bellzebub.

Ton personnage préféré dans One Piece : Luffy.

Ce qui t'as motivé à venir : L'envie de jouer à One Piece avec des gens.

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je sais assez bien RP car je RP souvent avec One Piece depusi cette année 2011.

Hobbys : Ordi, WII, One Piece.

Autre(s) : J'ai rien d'autre à dire.

- Présentation du personnage -

Nom & Prénom : Chansi Yonaille.

Surnom : Écharpe Noir.

Age : 12 ans.

Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain.

Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bonne personne, amical, qui aime l'aventure et les combat d'épée.

Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Il est pirate, il est spécialisé dans l'art de la grosse épée.

Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Le Nom : Métamor-Slash.
Type : Paramecia(Niveau 4, je dirai).
Description : Ce fruit permet de métamorphoser son épée en plusieurs forme différente avec chacune leur pouvoir.

Rêve(s),But(s) du personnage :
But : Devenir un grand pirates connu dans le monde entier.
Rêve : (Pareille).

Code Présentation :

Description Physique :
Un garçon costaud qui est sportif, mais pas trop costaud. Il est du style la chemise ouverte sans manche, du coup elle est noir. Son pantalon noir à des bout de feu de vrai couleur. Il se ballade toujours sa grosse épée dans la main gauche posé sur l'épaule gauche qui s'étire derrière lui. Les bras libre à l'air, il a une cicatrice qui tourne de haut en bas autour de son bras droit. Il à des cheveux marron style tout cheveux normal, avec deux tifs longues sur le front au milieu et des yeux vert, foncé avec bien de la lumière clair sur les coins surtout. Une montre sur le bras droit. Son sourire et sa longue écharpe noir, le fait se distinguer parmi une foule.

Caractère et Morale :
Gentils et amical, Yonaille aime aider les autres. Il n'aime pas la marine et il aime la nature, les belles vue et les plages, sont des chose qu'il aime voir. C'est un aventurier,il est très ambitieux car il croix toujours que ce qu'il compte faire va réussir. Il compte bien réaliser sont rêve, qui consiste à devenir un pirates célèbre. Il à souvent faim, et quand il finit quelques chose, il propose toujours d'aller manger, même après une bataille; il croix que tous finit toujours bien pour ces amis, et est un peu gamin de mental, car il est impressionné par des chose surnaturel qui se passe, il trouve que beaucoup de chose sont drôle. Pour résumé sa : C'est 'un garçon joyeux qui est gamin de tête.

Histoire :

-Chapitre 1: Le combat de son village-

Yonaile a vécu au milieu de Red Line, dans un village inconnu, un grand village forestier, ou les gens était très gentils. Yonaille vivait dans une maison au milieu du quartier Est du village. Il était élevé par Makachigo, un vieux sage, au yeux blanc et cheveux blanc, toujours en costume blanc à bulles. Makachigo n'était pas le père de Yonaille, il l'avait accueillit quand, il la trouvé sur un vieux bateaux pirates détruit. Yonaille fut élevé joyeusement, comme ce village était rempli d'enfant, Yonaile c'était attaché à cet endroit. A l'age de 8 ans, le village fut attaqué, La marine créa une attaque contre le village, qui n’appréciez pas la marine. Marin : Tuez-les, tuez-les tous jusqu'au dernier, comme sa le chef aura des ennemi en moins. Makachigo emmena Yonaille sur le bateau de sauvetage du village, mais...la moitié du village arriva au bateau aussi, et les marin les attaquait de tous les cotés. Les villageois effrayé, ne savait pas quoi dire, il dure fuir. Les marin tirait de partout, mais les villageois trouvèrent une feinte ou il passèrent. Un coups de canon détruit le marre et la voile touché aussi tomba avec. Malachigo : Yonaille! Fuit vite et va te cacher dans la cave, nous allons nous en sortir. Yonaille hocha la tête et alla se cacher à la cave. Les marin prirent le bateau, les villageois était peu nombreux et là le bateaux s'écrasa sur la cote de d'une ile. Le port de cette ile était détruit, Yonaille sortit du bateau sain et sauf mais vu les dernier villageois et Makachigo couler sous les eaux rouge de sang. Les larmes coulèrent à flots. Les marin virent Yonaille pleurer, et accoururent pour le capturer. Yonailel dut fuir à l'age de 8 ans, s’enfonçant dans une montagne.

-Chapitre 2: Le nouveau maitre-

Deux jours plus tard, Yonaille arriva à une ville très belle, il se cacha dedans. En bougeant dans la ville, il découvrit un homme qui s'entrainait à l'épée. Yonaille eut peur de son épée. L'homme lui, vit Yonaille bléssé et fatigué, il lui demanda. -Que t'arrive t'il mon garçon? Yonaille apeuré répondit. -Je me suis fait attaqué par la marine et j'ai très mal. L'homme l'invita à entrer. Il lui donna de nouveau habit et le nettoya. Ensuite, il lui expliqua qu'il détestait la marine lui aussi, et qu'il pouvait l'aider. Pour commencez, il lui dit son nom, il s’appelait Enné-todjo. Yonailel lui dit qu'il s'appelait Yonaille. L'homme lui dit qu'il l'hébergerait et qu'il le nourrirait. Yonaille accepta, et en quelque mois, il c'était habitué, il connaissait toute la ville. Il avait déjà fêté son anniversaire, ce qu'il lui faisait 9 ans. A un moment Todjo, lui demanda si il voulait devenir son élève pour contrôlé les grosse épée. -Yonaille: Oui biens sur! Et Enne-todjo devenu le nouveau maitre de Yonaille. Il lui appris à manier l'épée, à se battre avec. Et Todjo pensa que Yonaille allait devenir un bien grand manieur de grosse épée.

-Chapitre 3: Le fruit de la révélation-

Yonaille fut devenu un garçon très combattifs et ambitieux, il était souvent joyeux. Il avait passé 3 ans, à s'entrainer avec Todjo. Il avait parcouru la moitié de Grande Line pour s'entrainer avec Todjo Ce qui nous fait passer à c'est 12 ans. C'est à cet age là que Yonaille eu une surprise. Un jours, en mois de Février, Yonaille s'entrainait à l'équilibre avec une épée sur des planches au dessus de l'eau. Comme il crollait tous réussir, il y alla de plus en plus vite et à un moment, bien sur, il tomba dans l'eau. En ouvrant les yeux, il vu un fruit dans la roche et décida de le prendre. Il l'emmena à Todjo car il était bizarre. Sans s'en rendre compte en route, il en mangea beaucoup de morceaux et puis il montra le dernier morceaux à Todjo. Lui dit, embêté, que c'était un fruit du démon et comme Yonaille avait déjà presque tout mangé il le finit. Todjo était fort en fruit du démon et lui dit que son fruit s'appelait le fruit de la métamor-Slash, qui pouvait transformé une épée en différente forme. Todjo lui révéla que en haut de la colline, il y avait une épée coincé dans une roche, que personne ne pouvait enlever, il lui dit d'aller essayer de la retirer. Yonaille accepta et y alla de suite. En haut de la colline, il vu l'épée et un homme bizarre devant.

-Chapitre 4: Le grand combat de Yonaille-

Cet homme étrange sorti de l'ombre. Sa silhouette était fine et musclé. Il avait un sabre de ninja rouge dans le dos. Des yeux tous noirs, aussi noir que le fin fond d'un trou noir, les cheveux orange flamme attaché par une ficelle vert le haut, un costume tout noir et une bandeau blanc sur la bouche. Il dit. ???: Tu veux cette épée. Je ne te laisserait pas faire car je serait le seul à la sortir, j'y arriverai un jour! Yonaille répondit. Yonaille: Hihi, de l'action enfin, mais cette épée est à moi, yaaaaa!!! Le combat s’engagea et l’homme sortit son épée en révélant son nom. "Tsukitésu". Sa lame noir et tranchante avait l'air d'une épée des enfer, aussi noir que ces yeux. Il fonça sur Yonaille. Yonaille l’évita de justesse mais Tsukitésu se tourna d'un coup et lui mit un coup d'épée dans le dos, qui fit avancer Yonaille. Yonailel se releva et se baissa en suite, Tsukisétu lui mit un coup de pieds mais Yonaille sauta et lui attrapa le bras. Il le fit tourné et le lança d'un coup sec sur le bord. Yonaille était quand même embêté car Tsukitésu se releva sans aucun effort. Mais quand Tsujitésu ouvrit les yeux, il vu Yonaille essayer de retirer l'épée et il réussit. Yonaille dot que le vrai combat commença. Les deux là se mirent des coup brute en fonçant l'un vers l'autre. Les bruit de coup résonnait dans toutes la vallée. Yonaille sauta si haut que son coup d'épée doubla de puissance. Tsukitésu lui mit un coup sombre en disant. -Souffre! Mono Mono Yu Slash Black! Yonaille se prit un coup sir puissant qu'il nu le temps de sauver son bras droit. Tuskitésu souriait et puis...Yonaille avait juste un cicatrice qui lui passait autour du bras. Tsukitésu impressionné fonça vers Yonaille. Yonaille sauta et lui mit un coup. Il avait les yeux noir, on ne voyait plus le blanc. Yonaille. Yonaille transforma son épée en une épée Orange, et il dit. -Épée type Explosion. Yonaille mit un coup sur Tsukitésu et ce coup créa une explosion. Tsukitésu dit. -Aaaaaaaaaaaaaaaah, c'est pas possible! D’où il sort cette puissance?! Yonaille lui mit deux revers en sautant, qui créa une double explosion. Et il dit. -Maintenant! Je vais en finir avec toi! Fight No Jiga Knock!! Et ce coup explosive envoya sur la montagne Tsukitésu, qui se détruit et s'écrasa par terre avec Tsukitésu. Yonaille avait gagné le combat et aussi l’Épée. D'un coup le sourire apparu sur son visage et il dit. ] - J'ai gagné! Il repartit chez lui, la ville le félicitait et puis chez lui. Il se changea et dit à tous le monde. -Je vais avoir la marine mais en tant que pirates, mon but sera de devenir un pirate connu dans le monde entier. Pour mon village, pour ces villageois et pour cette ville et ces habitants. Toute la ville l'acclamait. Il prit un grand bateau qu'il appela, Le Roi des Mers , Machiditi allons-y! Et il prit la mer pour le nouveau monde. Et son aventure commença...

Exemple de Test RP:

Ceci est une petite aventure qui mais arrivé avec des brigands du nom du "Gang des haches", je l’utilise pour le Test RP. :Drapeau:

Une ile était devant les yeux de Yonaille. Un petit village ou il y avait l'air d'avoir un peu de pagaille. Comme d'habitude, il alla jeter un coup d’œil. Et quand il arriva au port de l'ile, une bande de brigands avec des haches agressait un marchand de pain. Yonaille demanda pourquoi il faisait sa. Les homme prirent leur hache en voyant la grosse épée de Yonaille et lui dirent qu'il allait le tuer, s'il il ne s'en allait pas. Yonaille sortit son épée et la mit sou l'épée d'un des hommes. Alors les autres lancèrent leurs haches. Yonaille mit son épée devant li pour se protégé et mit le type explosion de son épée. Les hommes impressionné par les pouvoirs du garçons sortirent leurs fusils et tirèrent. Yonaille fit un saut rapide et leur mit son attaque favorite le " Fight No Boom Knock" Des explosions sortait du sol et elles fesèrent voltigé quelque type, les autres était blessé. Les homme se levèrent sortirent leurs dernières armes, les mitraillettes. Et il tirèrent. Yonaille mit son épée en type "Silfarion" et se mit à aller vite d'un coup. Il arrêta leurs balle avec son épée en rapide et mit son épée en "Flimosse", celle-ci mit un coup enflammé au homme. Là , le dernier homme appela tout son gang, il était une cinquantaine. Yonaille se dit que sa allait chauffer mais il fonça dans le tas. Tous les homme attaquait, Yonaille lui utilisa sa dernière forme découverte, la "Mel Force", cette forme aspira la puissance dans les balles et la renvoya au homme en 3 fois plus puissant. Tous les hommes était par terre. Un des hommes, eu un rappelle et se dit que c'était Yonaille L’Écharpe Noir. Il eurent tous une frayeur énorme, il s'enfuirent tous sur leurs bateaux et laissèrent le village tranquille. Yonaille était content et joyeux d'avoir gagner mais aussi que les gens commence à le connaitre. Alors, il repartit sans rien faire d'autres sur les mer de Grande Line.

Voilà! J'espère que ma fiche est ok. Sanji 2 Et bonne nuit. Zoro dodo


Dernière édition par Yonaille le Ven 16 Déc 2011 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.   Ven 16 Déc 2011 - 14:41

'manque le code presentation

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.   Ven 16 Déc 2011 - 19:31

Daccord.

Je ne sais pas si l'on peut demander mais : Le code est dans le règlement? si on n'a pas le droit de demander sa, je chercherai seul. Merci! Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.   Ven 16 Déc 2011 - 19:45

Il n'est pas caché, il faut juste lire le règlement en intégralité, et on le trouve.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.   Ven 16 Déc 2011 - 19:51

?


Dernière édition par Yonaille le Dim 18 Déc 2011 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.   Sam 17 Déc 2011 - 14:13

euh non.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.   Dim 18 Déc 2011 - 19:37

Euh sans vouloir passer pour un débile :

C'est quoi déjà le code de présentation ? Sanji

Sa y est je réfléchis :

Code = chiffre ou pas ??


Dernière édition par Yonaille le Dim 18 Déc 2011 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.   Dim 18 Déc 2011 - 19:50

Un code dans le reglement. (si tu le vois tu sauras que c'est le code de présentation.).

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.   Lun 19 Déc 2011 - 19:24

Je pense que :

Code = nombre

ou alors que :

Code = entre "(...)"

Vous pourriez m'aider juste pour ça ou pas??

C'est juste que 3 trois jour à cherchez c'est dure, sans vouloir être dérangeant...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.   Lun 19 Déc 2011 - 21:57

le code est très visible et tout ceux qui lisent le règlement trouvent.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.   Mar 10 Jan 2012 - 17:11

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.   Mer 7 Mar 2012 - 17:39

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche de présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: