Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ~Les pirates sans bras~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jsuispluslà
Forban
Forban
Jsuispluslà


Profil Psy : ►Sid c'est un con◄
Nombre de messages : 116
Age : 29
Fruit du Démon : ►Banana banana◄

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

~Les pirates sans bras~ Empty
MessageSujet: ~Les pirates sans bras~   ~Les pirates sans bras~ EmptySam 17 Déc 2011 - 12:31

~Les pirates sans bras~ We_nee10

~Les pirates sans bras~ Les_pi10
(Ce drapeau est probablement provisoire, j'ai juste bidouillé histoire d'avoir un truc sous la main !)


►L'équipage des Pirates sans bras recrute !◄

(tout le monde s'en fout, nous aussi !)


Dans cette entreprise, nous avons besoin de vous ! Enfin, vous, cela reste bien large ! Composé pour le moment de Baral Archembo et de moi même, nous recherchons des membres relativement actif, et rentrant dans le cadre de la philosophie de cet équipage.

Vous avez :



Vous êtes :




Vous n'êtes pas :

Alors cet équipage est fait pour vous ! Cette annonce vous intéresse ?! Rien de plus simple, vous n'avez plus qu'à remplir le formulaire si-dessous !


Code:
[list]
[*][font=Comic Sans Ms]Nom/Prénom ::[/font]
[*][font=Comic Sans Ms]Métier/spécialité(s) ::[/font]
[*][font=Comic Sans Ms]Courte description ::[/font]
[*][font=Comic Sans Ms]Rêves(s) ::[/font]
[*][font=Comic Sans Ms]Autre ::[/font]
[*][font=Comic Sans Ms]Pourquoi cet équipage/vos grains de folies ::[/font]
[/list]
N'hésitez pas également à nous faire part de vos grains de folies, du pourquoi vous êtes un bras cassé, un branleur un ce que vous voulez tant que ça ne sert à rien. ça sera mieux pour voir si vous êtes apte à nous suivre, ou non !

=> Des questions ? Contactez moi !


Dernière édition par Key Kyousaki le Dim 15 Juil 2012 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jsuispluslà
Forban
Forban
Jsuispluslà


Profil Psy : ►Sid c'est un con◄
Nombre de messages : 116
Age : 29
Fruit du Démon : ►Banana banana◄

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

~Les pirates sans bras~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les pirates sans bras~   ~Les pirates sans bras~ EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:34

*Attention, attention poussez-vous, défibrillateur en marche, 1,2,3,4,5 relâchez, il revient parmi nous!*

Bref, tout ça pour dire que le projet est relancé, donc si vous êtes intéressé, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Je tiens juste à rajouter quelques mots sur cet équipage afin de vous faire encore plus baver devant cet affolant choix de... de... Oubliez-ça.

-La philosophie de l'équipage ::

Autant vous dire que là dessus, on s'en fiche un peu. Chacun fait ce qui lui plait, ici c'est la "jemenfoutiste party". Pas la peine d'attendre des grosses actions contre la Marine parce qu'on est pas content, on est là pour faire n'importe quoi dans la joie et la bonne humeur, ainsi que pour réaliser les rêves de chacun, quitte à se foutre sur la gueule parce que vous voulez tous MON One Piece pour me faire des bras en or.

-Les conditions de recrutement

Bon ben là, c'est pareil, on s'en fiche. Quelque soit votre métier, on prend, dans le cadre d'être sûr de pouvoir compter sur vous lors d'un rp, déjà que j'ai pas de bras, alors si en plus il nous manque des membres (ah ah ah jeu de mots). Même si cela doit nous emmener sur les mers sans navigateur, on avisera, on est là pour ça !

Voili voilou, bonne journée à tous !


Revenir en haut Aller en bas
Tefila
Moussaillon
Moussaillon
Tefila


Profil Psy : pas méchant
Nombre de messages : 18

[Feuille de personnage]
• Renommée: 15
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

~Les pirates sans bras~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les pirates sans bras~   ~Les pirates sans bras~ EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:49


  • Nom/Prénom :: Tefila Auchmerd
  • Métier/spécialité(s) :: Constructeur naval/ inventeur
  • Courte description :: Je suis un glaçon mais très sympas au fond sinon j'ai le sang qui chauffe très vite ^^
  • Rêves(s) :: Je veux construire le plus beau navire du monde avec le plus grand arbre du monde
  • Autre :: Dites vous que si on va sur la route de tout les périls arriver sur l'archipel Sabaody mon personnage va devenir fou préparez vous à avoir un tarée au moins sur cette île au minimum
    Sinon vous pouvez voir mon niveau de rp sur le sujet de rp que je fais avec Saito en ce moment:
    https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t8744-un-sens-aigu-de-la-justice-qui-divise-pv-tefila#81191
Revenir en haut Aller en bas
Jsuispluslà
Forban
Forban
Jsuispluslà


Profil Psy : ►Sid c'est un con◄
Nombre de messages : 116
Age : 29
Fruit du Démon : ►Banana banana◄

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

~Les pirates sans bras~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les pirates sans bras~   ~Les pirates sans bras~ EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:10

De toute façon, on a pas assez de membres, vu qu'il m'en manque deux, pour refuser, donc bienvenue dans l'équipage qui ne sert à rien !
On va lancer notre prochain RP sur Dawn Island, pour construire notre navire avec de vieilles planches de Grey Terminal, donc le RP de recrutement se fera là bas, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Haylen
Moussaillon
Moussaillon
Brooklyn Haylen


Nombre de messages : 12
Age : 23
Fruit du Démon : Zoan du cheval de trait

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

~Les pirates sans bras~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les pirates sans bras~   ~Les pirates sans bras~ EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:06

Bonjour !

Je suis validée, donc comme on avait prévu, je fais partie de ton équipage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jsuispluslà
Forban
Forban
Jsuispluslà


Profil Psy : ►Sid c'est un con◄
Nombre de messages : 116
Age : 29
Fruit du Démon : ►Banana banana◄

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

~Les pirates sans bras~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les pirates sans bras~   ~Les pirates sans bras~ EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:02

Le formulaire n'est pas là pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Haylen
Moussaillon
Moussaillon
Brooklyn Haylen


Nombre de messages : 12
Age : 23
Fruit du Démon : Zoan du cheval de trait

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

~Les pirates sans bras~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les pirates sans bras~   ~Les pirates sans bras~ EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:25

Désolée désolée désolée ! T-T Je l'avais oublié >< Je suis tête en l'air, excuse moi...><


  • Nom/Prénom :: Haylen Brooklyn
  • Métier/spécialité(s) :: Musicienne
  • Courte description :: Calme à l'intérieur mais très souriante et chaleureuse. Malgré son sérieux elle n'est pas froide et aime bien s'entendre avec tout le monde. Elle est donc très paradoxale en elle-même.
  • Rêves(s) :: Ecouter toutes les plus belles mélodies du monde et pouvoir les rassembler en une seule chanson qui mêlerait tous les sentiments existants.
  • Autre :: Elle a mangé le Zoan du cheval de trait.
  • Pourquoi cet équipage/vos grains de folies :: Ben parce que vous m'avez tous l'air sympas et que fallait bien en choisir un *sort* Et pour les grains de folie je trouve pas celui de Brooke alors je vais dire ultra paradoxale ><
Revenir en haut Aller en bas
Fallen L. Chaos
Partisan
Partisan
Fallen L. Chaos


Nombre de messages : 352
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2630
• Wanted: 65.000.000
• Grade dans la Marine: /

~Les pirates sans bras~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les pirates sans bras~   ~Les pirates sans bras~ EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:05

Avant toute chose, faut valider l'équipage. Donc : VALIDÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Baral Archembo
Brigand
Brigand
Baral Archembo


Profil Psy : neutre-bon
Nombre de messages : 27
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

~Les pirates sans bras~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les pirates sans bras~   ~Les pirates sans bras~ EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:55

Merci pour la validation.

Vous vous rendez compte que nous serons donc deux musiciens ainsi que deux artisans?

Mais bon, plus on est de fous moins y'a de riz comme dit l’adage; vous êtes les bienvenus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn.illustrateur.org/
Contenu sponsorisé





~Les pirates sans bras~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les pirates sans bras~   ~Les pirates sans bras~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Les pirates sans bras~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PQ le bras de la Justice
» Techniques de ... BAM *Oh, plus de bras...*
» Pas de bras, pas de chocolat [Fini !]
» Prêtre cherche bras droit !
» Honoo "Le bras armé de Dieu" Ryû [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Capitale Du Forum - :: Équipages :: Annonces et Recrutement-
Sauter vers: