Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Validée]Kujaku L'homme pourpre

Aller en bas 
+3
Kaim Ashwood
Akari Hadashi
[Suppr.] Kujaku
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Suppr.] Kujaku
Nouveau
Nouveau
[Suppr.] Kujaku


Nombre de messages : 86
Age : 33
Fruit du Démon : South Blue/sa barque

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 3.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kujaku L'homme pourpre Empty
MessageSujet: [Validée]Kujaku L'homme pourpre   [Validée]Kujaku L'homme pourpre EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:13

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Quentin
Age:18 ans
Sexe:Masculin
Comment avez vous connu le forum? En cherchant et c'est celui la qui m'a parut le mieux.
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Je suis en vacance et en moyenne 2 heure par jour.
Tes Mangas préférés:One piece, Full Métal Alchemist, DBZ (Bien sur^^)
Ton pirate préféré dans one piece : Zorro
Hobbys:Rugby,PC,Foot,la fête.
Autre:

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom :Aucune trace de mes parents ils sont mort j'avais 4 ans -_- je peux pas me souvenir.
Prénom :Kujaku
Surnom :L'Homme pourpre

Sexe :Masculin
Age :18 ans

Race :Homme
Camp :Pirate
Métier :Épéiste
Rang spécial: Aucun pour l'instant.

Description physique :

Kujaku porte depuis l'age de ses 4 ans une tache dans le dos qui se prolonge sur son bras droit et sa jambe gauche faites par le sang des ses parents.
Il fait 1 mètre 78 et après ces années d'entrainement intensif il arbore plusieurs cicatrices sur le torse ainsi qu'une musculature très athlétique se qui le rend charismatique.
A cause du choc reçut lors don son entrainement en foret il a maintenant une coté en moins qui ne le gène pas pour autant.
Sa démarche nonchalante lui donne un style... particulier.Il "dégage" une sorte d'aura rassurante pour ses partenaires et inspire la peur lors de ses combats.
Il a les yeux bleu et un visage serein qui inspire la confiance, mais sais se faire respecter quand il le faut.
Porte l'uniforme de la Marine excepté qu'il n'a pas de haut même si il y a des intempéries se qui lui a valu plusieurs rhum.
Il arbore la marque des traitres sur le torse posé par le doyen du QG et la montre fièrement a qui veut la voir.
Il magnais a la perfection 2 sabres Genji et Rinda-man qu'il espérais enfoncer dans le cœur du capitaine et des pirates qui avais tuer toute sa famille.

Description mentale :

Après la perte de son père adoptif qui lui avais appris qu'il n'étais pas réellement son père et que ses véritable parents avais été tuer lors du massacre de son village 14 ans plus tôt Kujaku fut pris par de violent accès de violences qu'il utilisait lors de ses combat pour prendre le dessus lorsqu'il étais dans une posture embarrassante.
C'est depuis sa trahison un être frustré et instable mais qui sais être loyale et honnête.
Malgré ce point péjoratif il aime vivre et garde toute rage pour lui et pour le jour où il trouverait cet équipage, il voit la vie du bon coté en ce disant que si ses parent n'avais pas été tué il ne serait surement pas devenu Marin et ne pourrais pas débarrasser les mers de ces misérable pirates qui nuisent a l'avancement de la vie.
Même si il a l'air discret et réserve il est comme tout homme qui se respect et qui aime les bonnes choses de la vie les femmes et le rhum mais sa profession lui interdit le rhum.
Malgré son jeune age on lui portais toute l'attention qu'il fallait car il étais considéré comme sage et homme de parole et de loi, il a montré par le passé qu'il étais près a tuer quiconque ne respectais pas la loi se qui lui valu des répression et des jours de cachot qu'il ne comptais plus.

But :Se venger

Navire :
Équipage :

Prime :a vous de voir en fonction de l'histoire

Fruit du Démon : Inu Inu(modèle Cerbère)
Techniques :Aucune

Post RP:

Lorsque le monstre le prit en chasse Kujaku n'avais que que 12 ans et n'étais pas aussi habile de ses mains qu'aujourd'hui.
Cependant ce monstre avait été le premier de ses "adversaires" et il avait fuit se qu'il ne pouvait pas se pardonner.
Donc après s'être remis de ses blessures causé par son évasion il décidât de se rendre dans la foret où son père adoptif l'avait laissé
lors de son entrainement.
Le voyage ne fut pas très long car il n'étais pas partit bien loin.
A l'entrée de la foret le cœur de Kujaku se mit a battre de plus en plus vite.
Cette forêt lui rappelé des souvenirs plus ou moins bon.

Malgré quelques réticences il s'engouffra dans la forêt qui a cette heure de la journé étais ensoleillé, verdoyante mais toujours aussi lugubre,
regorgeant de monstre et de piège.
Les monstres surtout UN monstre que Kujaku étais venu terrasser.

Après quelques heure de marches il flannait sur le sentier en sifflotant se qui ne lui ressemblait pas du tout.
*Allez montre toi sale bestiole*
Il arriva a la clairière mais le monstre n'étais toujours pas la.

-C'est vraiment décevant pour un monstre comme ça de ne pas être capable de manger un misérable humain comme moi!!!!

Kujaku fut intrigué par une forme qui ressemblais vaguement à un Humain.
Il s'approcha et:
-Et toi tu fais quoi là??!!
-Hum? de l'eau !!!! j'ai soif!!!
-Et c'est ça les officier de la Marine? Tien bois et part d'ici!
-Me... me... merciiii derrière toi gars!!!

Pendant que le prétendant au titre d'officier s'enfuyait Kujaku se retourna indigné:

-Quoi encore il flippe pour un ... rien.

Le monstre qui ressemblait vaguement a un dinosaure (très vaguement) lâcha un grand cri qui laissa de la bave sur Kujaku.

_Et face de vomis je t'ai enfin trouvé, mais tu viens de me cracher dessus là!!!

Le monstre prit au dépourvu par la réaction de marbre de Kujaku le frappa d'un coup de patte frappant Kujaku dans l'épaule droite l'envoyant à 15 mètres.
Le monstre croyant qu'il avait tué Kujaku commença a se diriger vers le Marin.

une voie retentit:
-Et toi j'en ai pas finit avec toi.
Kujaku époussetais son pantalon quand le monstre s'élançât sur le marin, mais avec une vitesse prodigieuse il se posta entre le Marin et le monstre en stoppant l'attaque de son sabre Genji.


-Tien tien encore toi?

Le monstre indigné essaya de mordre Kujaku mais s'entaillait la bouche sur Genji.

-Je suis venu ici pour te tuer désolé.

Dans un geste vif et précis il trancha la tête du monstre avec Rinda-man, se qui eu pour conséquence d'éjecter tout le sang de l'animal sur Kujaku et le Marin.
Le Marin vomis ses tripes *pitoyable pour la marine*, quand à Kujaku il alla se laver dans le lac se qui rendit l'eau pourpre.

-Et toi!!Qui es tu? Je devrais faire un rapport au QG pour intrusion dans un domaine de la marine!! Et il me faut ton nom. criât le Marin.
-Kujaku le traitre. Dit leur simplement ça il comprendrons.

Kujaku se retourna et le Marin aperçut la marque sur son torse.

-Merci même si tu es un traitre.
-Pas de quoi la prochaine fois je te tuerais.

Kujaku partit sans rien dire et le marin resta planté la sans rien dire.

Il repartit sur ce sentier qu'il connaissait parfaitement maintenant avec ses petit cailloux blanc et ses touffes d'herbes qui bordais le sentier et qui le menait a la sortit de cette dense forêt qu'il devait maintenant oublier.


Dernière édition par Kujaku le Sam 27 Juin 2009 - 18:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hadashi
Nouveau
Nouveau
Akari Hadashi


Nombre de messages : 71

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kujaku L'homme pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kujaku L'homme pourpre   [Validée]Kujaku L'homme pourpre EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:07

Presentation bizarre, pour l'ordre et dsl de te dire que tu dois changer l'histoire car il y a du dialogue alors que c'est le passé de ton perso donc pas de blabla
Revenir en haut Aller en bas
Kaim Ashwood
Nouveau
Nouveau
Kaim Ashwood


Nombre de messages : 156
Age : 43
Fruit du Démon : Entre deux eaux

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kujaku L'homme pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kujaku L'homme pourpre   [Validée]Kujaku L'homme pourpre EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:38

Euh... Si, il peut y avoir du dialogue "dans un récit".
Suffit d'ouvrir un livre pour le voir. N'importe le quel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nouveau
Nouveau
Admin


Nombre de messages : 169
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kujaku L'homme pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kujaku L'homme pourpre   [Validée]Kujaku L'homme pourpre EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:17

Franky Bienvenu Kujaku Franky
Peut etre mais nous voulons un resumé du passé du personnage en l'occurence aucun dialogue n'a sa place dans cette partit =) sinan je voudrait que tu ameliore l'esthetique de ta presentation sinan bin bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerpg.forums-actifs.net
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kujaku L'homme pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kujaku L'homme pourpre   [Validée]Kujaku L'homme pourpre EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:55

Tout d'abord, Bienvenu !

Ensuite, je te demanderais de bien vouloir suivre la Fiche Type qui se trouve ---> Ici
Après, comme l'ont dit Akari et Sasaki je te demanderais de bien vouloir faire une Histoire sans Dialogue.
Pour la Prime, elle s'obtient en RP et non à la Validation.
Pour Finir, n'oublie pas de mettre un Nom pour ton Perso car tout le monde à un Nom, surtout que d'après ce que j'ai lu, tu viens d'une Famille "royale".

PS : Oublie pas ton Avatar !
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.] Kujaku
Nouveau
Nouveau
[Suppr.] Kujaku


Nombre de messages : 86
Age : 33
Fruit du Démon : South Blue/sa barque

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 3.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kujaku L'homme pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kujaku L'homme pourpre   [Validée]Kujaku L'homme pourpre EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:59

Bon voila j'ai édité supprimé les dialogue et ajouter se qu'il manqué au niveaux de la fiche type de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kujaku L'homme pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kujaku L'homme pourpre   [Validée]Kujaku L'homme pourpre EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:04

Bon, même si tu n'as pas suivi la Fyche Type et que tu n'as toujours pas d'Avatar !

Tu as la Validation de la Perfection ;D
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.] Kujaku
Nouveau
Nouveau
[Suppr.] Kujaku


Nombre de messages : 86
Age : 33
Fruit du Démon : South Blue/sa barque

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 3.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kujaku L'homme pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kujaku L'homme pourpre   [Validée]Kujaku L'homme pourpre EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:35

Merci ^^ (la perfection je suposse que c'est toi?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kujaku L'homme pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kujaku L'homme pourpre   [Validée]Kujaku L'homme pourpre EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:50

Il manque le Post RP a ce que je vois ^^ tu devrait vérifier un peu mieux les fiches quand tu les lis Nate ! Pour une fois t'est pas parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kujaku L'homme pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kujaku L'homme pourpre   [Validée]Kujaku L'homme pourpre EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:00

Ah Oui...

Désolé du Faux Espoir Kujaku :S
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.] Kujaku
Nouveau
Nouveau
[Suppr.] Kujaku


Nombre de messages : 86
Age : 33
Fruit du Démon : South Blue/sa barque

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 3.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kujaku L'homme pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kujaku L'homme pourpre   [Validée]Kujaku L'homme pourpre EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:01

euh désolé mais je dois mettre quoi dans le post RP?^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kujaku L'homme pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kujaku L'homme pourpre   [Validée]Kujaku L'homme pourpre EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:06

Le Post RP est une sorte de Test RP si tu préfère, pour voir ton niveau et surtout comment tu joues ton Perso.

Don tu dois simplement faire un Post RP, tu peux prendre un Action de ton Histoire, comme quand le monstre terrestre te poursuis.
Ce n'est qu'un exemple, a toi de voir ce que tu comptes faire.
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.] Kujaku
Nouveau
Nouveau
[Suppr.] Kujaku


Nombre de messages : 86
Age : 33
Fruit du Démon : South Blue/sa barque

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 3.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kujaku L'homme pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kujaku L'homme pourpre   [Validée]Kujaku L'homme pourpre EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:04

Euh je met permet de demander un petit truc^^ car un rp n'est ce pas une histoire avec des dialogue et des actions?^^ (si oui alors pourquoi m'avoir fait enlever mes dialogue de mon histoire? Mon histoire pourrait etre concidérer comme le test RP non?)
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kujaku L'homme pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kujaku L'homme pourpre   [Validée]Kujaku L'homme pourpre EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:12

Il te faut une Histoire ET un Post RP ;D
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.] Kujaku
Nouveau
Nouveau
[Suppr.] Kujaku


Nombre de messages : 86
Age : 33
Fruit du Démon : South Blue/sa barque

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 3.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kujaku L'homme pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kujaku L'homme pourpre   [Validée]Kujaku L'homme pourpre EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:32

Voila c'est édité le post RP.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kujaku L'homme pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kujaku L'homme pourpre   [Validée]Kujaku L'homme pourpre EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:08

Je Validerai une fois que tu aura mis un avatar a ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
[Suppr.] Kujaku
Nouveau
Nouveau
[Suppr.] Kujaku


Nombre de messages : 86
Age : 33
Fruit du Démon : South Blue/sa barque

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 3.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kujaku L'homme pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kujaku L'homme pourpre   [Validée]Kujaku L'homme pourpre EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:26

Hum monsieur est pointilleux^^ mais j'aime bien^^ (quel équipage?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaim Ashwood
Nouveau
Nouveau
Kaim Ashwood


Nombre de messages : 156
Age : 43
Fruit du Démon : Entre deux eaux

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kujaku L'homme pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kujaku L'homme pourpre   [Validée]Kujaku L'homme pourpre EmptySam 27 Juin 2009 - 0:12

Tu as le choix pour l'équipage :
Le lien que voici te guidera vers la page du recrutement.
https://onepiecerpg.forums-actifs.net/annonces-et-recrutement-f135/
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kujaku L'homme pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kujaku L'homme pourpre   [Validée]Kujaku L'homme pourpre EmptySam 27 Juin 2009 - 1:32

Pour moi c'est Validé ! Attend qu'un admin te valide et tu pourra aller jouer avec les grands !
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
[Suppr.] Kujaku
Nouveau
Nouveau
[Suppr.] Kujaku


Nombre de messages : 86
Age : 33
Fruit du Démon : South Blue/sa barque

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 3.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kujaku L'homme pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kujaku L'homme pourpre   [Validée]Kujaku L'homme pourpre EmptySam 27 Juin 2009 - 12:26

Merci bien . Euh j'ai rajouté une petite question a Fruit du démon sur ma présentation vous pouvez regarder s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.] Kujaku
Nouveau
Nouveau
[Suppr.] Kujaku


Nombre de messages : 86
Age : 33
Fruit du Démon : South Blue/sa barque

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 3.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kujaku L'homme pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kujaku L'homme pourpre   [Validée]Kujaku L'homme pourpre EmptySam 27 Juin 2009 - 14:52

Voila j'ai eu un probleme mon histoire étais trop longue alors voila je la met en entier ici.

Histoire :
Il y a de ça 14 ans alors que Kujaku vivait dans un village paisible où il allait fêter ses 4ans.
Ses parents avais convié tout le village a cette fête qui se déroulerais sur la plage a quelques centaine de mètres de la maison de Kujaku.
La plage bordais l'ile sans nom, sans nom car elle étais habité par des naufragé d'un navire marchand qui transportais Les parents de Kujaku issus d'une ligné royal.
L'ile étais toute mouvementé l'heure approchait.
La foule acclama l'arrivée de l'enfant quand un jeune du village aperçut au loin un navire pirate qui se dirigeais droit vers l'ile.

Dans un accès de panique les villageois se précipitais chez eux et les parent de Kujaku déposèrent l'enfant dans les fougères et restèrent sur la plage a attendre les pirates.
Une fois les pirates arrivés il débarquèrent et se ruèrent sur les parents du petit sans demander leurs reste, ils saccagèrent le village et tuèrent tous ses habitants, puis repartirent sans plus d'explication.
Kujaku qui n'étais pas en age de comprendre se qui venait de se passer marcha jusqu'à ses parents qui baignais dans le sang se qui le rendit maculé de sang.
Un navire du QG de la Marine arriva trop tard pour sauver les habitants mais l'amiral qui le commandais alla près de Kujaku et le recueillit dans ses bras.


Aillant récupéré ce petit être chétif et inoffensif l'amiral l'enmena sur son bateau et ils naviguèrent ensemble vers le QG de la Marine.
Arrivé au QG il demanda des serviettes pour essuyer son fils adoptif. Des 1ere classes lui apportèrent en toute hâte et l'aidèrent a essuyer ce petit bout de chaire.
Après avoir nourit l'enfant et l'avoir couché l'amiral alla demandé l'autorisation d'entrainer personnellement l'enfant.
Après une longue discutions L'amiral en chef accorda le droit d'élever l'enfant a ce vieil amiral près de la retraite.

Laissant vivre l'enfant pendant 5 ans comme il le souhaite en suivant tout de même des cours particuliers et pratiquant la course a pied, le jour de ses 9 ans il prit l'enfant et l'emmena dans une foret proche du QG, l'entrainements du plus jeune officier allait commencer.
Il déposa 2 sabres et de quoi se nourrir pendant 1 mois puis il partit sans se retourner.
L'enfant pleura pendant 7 long jour mais le 8eme ne pouvant plus pleurer n'aillant plus assez de larmes pour pleurer il prit son courage a 2 mains et s'enfonça dans la foret et ses chemin sinueux.
Après plusieurs jour de marche il tomba sur une clairière avec un lac au milieu et un ilot où il y avait un rocher qui donnait l'impression de bloquer l'entrée a une grotte.

Kujaku s'approcha et commença a mettre un pied dans l'eau quand il vit un reflet qui prolongeai le sien. Se retournant plus vite qu'il pouvait, attrapant ses sabre il fit un geste hasardeux qui tua le loup qui se jetais dessus.
Il décida de veiller toute les nuit pour ne plus se faire surprendre.
Ne sachant pas nager il s'entraina pendant de mois et des mois au maniement de ses sabres qu'il nommât Genji et Rinda-man.
A l'age de ses 12 ans ayant acquis une technique remarquable dans le maniement de ses sabres il se décidât de tenter la traversé du lac.
Il se jeta littéralement dans l'eau mais coula immédiatement car il ne savait pas nager, avec baucoup de mal il reussit a rejoindre son point de départ.
Il comprit alors qu'il ne pourrait pas y accéder en nageant.

Pendant des semaines il s'entraina au sot il fit des dizaine de fois le tour de la clairière et acquis une endurance phénoménale.
Un jour où il courait autour de la clairière un monstre terrestre le prit en chasse, Kujaku se dirigea vers ses sabres les empoigna et se dirigea vers le lac a toute vitesse,une fois arrivé au bord du lac il pensât * c'est le moment ou jamais je joue ma vie maintenant* dans une impulsion majestueuse et avec une grâce mémorable il sauta et finit par s'écraser sur la berge opposé se qui lui valu de se casser 1 cotes.

Se issant sur l'ilot il s'allongea et s'endormit.
A son réveille il se fit un bandage avec le reste de son uniforme et décida d'entrer dans la grotte.
Surpris par la lumière qui emmenait de cette grotte il sortit ses sabres et s'enfonça dedans, après quelques heure de marche il tomba sur une grille et un homme vêtu de l'uniforme de la marine.

Kujaku essaya de dialoguer mais le garde ne voulut rien savoir.
Le garde se rua sur lui mais Kujaku esquiva et passa derrière lui et lui trancha la gorge des ses sabres, puis poussa la grille et suivit l'escalier qui ne finissait plus de monter.
Quelques minutes plus tard il arriva dans un bureau qui lui étais familier.
C 'étais le bureau de son père adoptif, ce dernier entra dans la pièce Kujaku s'expliqua et eu l'autorisation de prendre un bain mais son père lui ordonna d'étudier pendant 4 ans.
Kujaku obéit et alla se laver.Pendant ces 4 années il apprit a magner le fusil et a tuer discrètement, il apprit plusieurs langue et l'emplacement de certaine iles importantes.

Après 14 ans d'entrainement et après que l'amiral lui ai enseigné tous se qu'il pouvait a son fils le vieil homme rendit rendit l'âme et fut remplacé.
Kujaku étais un Officier de la Marine sur entrainé par son père adoptif et près a tout pour venger son père, sa mère et tous son village, mais la mort de son père adoptif le rendit fou de rage et le fit sortir de ses gonds il décida de quitter la marine pour devenir pirate pour pouvoir pourchasser le capitaine qui avait tué son père librement.
Sur le chemin de la sortit 20 hommes se postèrent devant lui et l'immobilisèrent.
L'amiral en chef avait accepté de le laisser partir mais a une condition qu'il lui appliqua sans lui demander l'autorisation, il s'approcha et avec le sceau des traitres lui marqua le torse.

Dans un accès de rage et de douleur Kujaku entra dans une transe démente , les veines de son front saillaient ses mains tremblaient, il essayait de se contenir mais un des soldats eu un sourire et se fut le massacre.
Kujaku se jeta dans le bataillon et tua tout les hommes le plus dignement possible puis il s'enfuit du QG a toute jambe car il n'étais pas de taille a vaincre l'amiral en chef.
Une fois hors de porté il s'arrêta, se cacha dans la foret la plus danse de l'ile et s 'endormis.

Quelques heures plus tard après s'être ressourcé, il se dirigea vers la foret pour accomplir une noble tache a ses yeux.
A l'entrée de cette dernière il priât pour sa famille et entra.
Un heure plus tard après des rugissement a vous glacer le sang il ressortit et se dirigea vers la plage où vivait un vieil homme, un ermite d'après les dires de son père adoptif.

Après quelques kilomètres de marche soutenue il arriva devant une cabane qui surplombais la mer.
Cette dernière étais tres rudimentaire faite avec des planches de bois récupérées sur les épaves des navires qui s'échouaient sur la plage.
On pouvait voir sur le toit une tête de proue ressemblant a un lion surplombant majestueusement la petite cabane.
Il s'approcha près a entrer dans la cabane mais le vieil homme sortit et se posta sur le pas de sa porte.

L' Hermite étais plus vieux que l'avait imaginé Kujaku il arborais un manteau rouge de Capitaine ainsi qu'un tricorne d'une couleur plus sombre que les ténèbres. Malgrès qu'il semblait ètre chétif et innofensif l'Homme dégageais une aura et une sensation qui inspirait le respect.
Kujaku se méfiait de lui, comme son père d'après ses souvenirs il avait une démarche non nonchalante et qui montrais toute la confiance que le vieil homme avais en lui.

Le vieil homme engagea le dialogue en lui demandant de sa voix portante se que voulais Kujaku.
La voix de l'homme glaça le sang de Kujaku se qui étais très rare car après se qu'il avait vécu plus grand chose ne pouvait lui faire peur.

Kujaku lui expliqua que son père adoptif lui avait raconté que lorsqu'il se sentirait près il devrait allez le voir car il possédait quelque chose de précieux qu'il gardait très précieusement et que jamais feu l'amiral n'a réussi a avoir.
Le vieil homme lui expliqua qu'il s'agissait d'une chose plus précieuse que sa propre vie, une chose qui étais garder par 3 monstre terrestres plus terrifiant les uns que les autres et que juste pour accéder a la grotte où ces monstres élevé leurs progéniture il fallait gravir le mont Kikuchi qui surplombait l'ile d'où sortait de la lave.

Une fois toutes les information que le vieil homme avait pu lui donner, après toutes les mises en gardes possible faites pour dissuader Kujaku d'y aller le traitre et après avoir confié ses sabres à l'ermite car d'après le vieil homme on étais digne de recevoir se don qu'en affrontant les 3 monstres a main nu, Kujaku décida donc de gravir ce mont Kikuchi.

Le mont Kikuchi étais verdoyant du coté du QG de la Marine c 'étais dans cette verdure que Kujaku avait tué le monstre, mais le vieil homme avait bien précisé que la grotte étais de l'autre coté du coté flamboyant comme il l'appelait.
Kujaku arriva au pied de ce flanc qui étais dévasté par les maintes coulé de laves qui avait totalement brulé toute la végétation se qui laissé un décor de Chaos qui n'inspirait pas confiance a Kujaku.
Malgrès quelques réticence il s'élança et commença son ascension du Mont Kikuchi par le flanc Flamboyant.

La chaleur étais tel que la sueur perlé a grosses goutes sur tout le corps de Kujaku, ses lèvres étais totalement desséchées il n'avait plus d'eau mais heureusement pour lui il arrivait aux abords de la grotte.

Une masse rouge comme du sang bloquait une partie de l'entrée de la grotte qui étais immense.
S'approchant prudemment et a pas de velours, Kujaku épiait le moindre mouvement suspect d'annoncer la venu des 3 monstres.
Kujaku étais déjà a quelques mètres de la masse rouge il fit un pas, un mais ce pas fut de trop dans un mouvement vif et rapide le masse rouge se mit en mouvement et frappa Kujaku de plein fouet.

Kujaku s'envola et retomba quelques mètres plus bas, il étais effrayé par ce qui venait de la frapper, c 'étais un monstre terrestre ressemblant a un loup d'une fourrure rouge sang avec quelques cicatrices qui lui parsemait le museaux.
Il hurla et la terre tremblât, 2 loups plus petit mais toujours terrifiant encadrèrent le loup rouge qui devait être le patriarche de la meute de 3.
Kujaku ne bougeait plus il réflechissait,il crachat un peu de sang puis décidat de se lancer au corps a corps puisque l'hermite lui avait dit qu'il devrait vaincre les monstres a main nu.

A peine a 3 metres des loups l'un des louvetaux se jeta sur lui et le frappa de sa queue mauve qui prolongea son corps où ses muscles étais bander sous la fourure mauve, Kujaku retomba au point de départ de sa première chute.
Quand il retomba 3 cotes se brisèrent et une douleur incomparable a se qu'il avait ressenti au par avant l'envahit.

Il se releva dans un effort sur humain mais s'assit en tailleur et médita, les loups s'approchaient, ils glissaient un peu a cause de leur poids.
Les éboulement de petits cailloux réveileirent l'ingeniosité de Kujaku, il se releva fit face aux loups, les loups s'élencerent la terre trembla sous ses pieds Kujaku s'élençat dans la pente qui était dans son dos, une course commença mais les loups eux vite fait de rattraper Kujaku ils bondirent, Kujaku s'arreta net, 2 loups passèrent largement au dessus de lui et continuèrent leur chute sur plusieurs centaine de mètres plus bas le dernier eu plus de chance, avant de suivre les 2 autres il griffa Kujaku dans toute la longueur de son dos.

Malgres la douleur qui se propageait dans tout son être Kujaku s'élançat vers la grotte.
Une fois arrivé il entra, la grotte étais sombre mais on pouvait distinguer quelques détails frappant, des cadavres d'hommes et de monstres surplombait les murs, Kujaku arriva au fond de la grotte a bout de souffle et saignant fortement la tête commençait a lui tourner, il aperçut une petite chose floue grosse comme une pomme violette.

Cette chose fit tilt dans les souvenir de Kujaku son père lui avait raconter dans sa jeunesse que des fruit qui paressent anodins confèrent a celui que le mange un pouvoir plus ou moins spécial.
Il tomba a genou a côté du fruit et décida de le manger, il l'avait finit et s'évanouit.
Les loups revenait et commençait a lécher Kujaku de leur langue rugueuse et coupant pour un homme, il le goutait.
La douleur que les langues imposait au corps de Kujaku le réveilla et il sentit une impression que quelque chose voulait sortir de lui, ses jambes commençaient a se couvrir de poil et ses pieds se transformait en pattes, Kujaku étais effrayé ainsi que les loups qui ne comprenaient pas se qui se passait.

Kujaku qui venait de comprendre que son fruit allait le transformer en une chose inconnu a ses yeux se laissa allez sentant son corps grandir et ses poils pousser a vu d'œil Kujaku reteint un haut de cœur, mais le pire étais a venir sa tête s'allongea pour laisser place a une museau et des yeux persants, mais ceci n'étais pas le plus désagréable la sensation de deux autre têtes qui lui poussé étais ecoeurante, après de sourd craquement d'os et de long gémissement Kujaku étais transformé en Cerbère un magnifique chien à trois têtes, au cou hérissé de serpents avec des dents noires, tranchantes, capable de pénétrer jusqu'à la moelle des os, et d'injecter un poison mortel. Il arborait une crinière aussi noir que ses cheveux, noir comme les ténèbres.

Les loups stupéfiaient se ruèrent sur Kujaku qui malgré sa taille esquiva le premier loup qu'il attrapa au coup avec une de ses têtes dans un craquement sourd il lui brisa la nuque et le loups tomba raide mort.
Les 2 loups n'aillant pas eu le temps de réagir fesait demi tour et étais presque parvenu a la cabane de l'ermite qui étais juste en bas du mont Kikuchi.
Kujaku s'élança a leur poursuite, une fois en dehors de la grotte il bondit et atterri devant les 2 loups effrayés, sans attendre leur réaction Kujaku s'élençat sur eux et des ses crocs acérés broya les cous de ses adversaires qui tombèrent inerte sur le sol.

A bout de force et complètement exténué il se dirigea vers la cabane de l'ermite tout en se dé transformant, il n'avait plus qu'une tête (sa tête humaine) et juste les pattes encore poilu quand il tomba inerte sur le pas de la porte du vieil homme.

Aillant entendu se vacarme l'ermite sortit et fut stupefait de revoir Kujaku vivant finissant sa métamorphose, il le recueillit et le pensa.
Pendant des jours Kujaku dormis ses blessures guérissait tres rapidement.
Un jour de grand soleil Kujaku se réveilla et entrepris de demander a l'ermite quelques explications, celui-ci lui fournis avec le plus grand enthousiasme possible et lui expliqua qu'il pouvait contrôler ses transformation mais qu'il ne pourait plus jamais nager.

Kujaku le remercia de tout son cœur et reparti dans la grotte pour dormir et réfléchir a son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kujaku L'homme pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kujaku L'homme pourpre   [Validée]Kujaku L'homme pourpre EmptySam 27 Juin 2009 - 15:34

Pour moi c'est valider pour le fait que tu ai le Inu Inu modèle Cerbère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
[Suppr.] Kujaku
Nouveau
Nouveau
[Suppr.] Kujaku


Nombre de messages : 86
Age : 33
Fruit du Démon : South Blue/sa barque

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 3.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kujaku L'homme pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kujaku L'homme pourpre   [Validée]Kujaku L'homme pourpre EmptySam 27 Juin 2009 - 15:36

L'histoire est pas trop longue? Les administrateurs passe souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kujaku L'homme pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kujaku L'homme pourpre   [Validée]Kujaku L'homme pourpre EmptySam 27 Juin 2009 - 19:44

Tu as la Validation de la Perfection !
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts.
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Tar Etts.


Profil Psy : Fou
Nombre de messages : 184
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3802
• Wanted: 180.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kujaku L'homme pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kujaku L'homme pourpre   [Validée]Kujaku L'homme pourpre EmptySam 27 Juin 2009 - 19:45

Validé (juste une chose, mais un peut plus de couleur dans tes RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Kujaku L'homme pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kujaku L'homme pourpre   [Validée]Kujaku L'homme pourpre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Kujaku L'homme pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Validée]L'Enclume Pourpre
» [Validée]Fiche de Kujaku (peu etre mofidiée)
» Le demon Pourpre
» Compte Kujaku
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: