Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takatori Oda
Nouveau
Nouveau
Takatori Oda


Profil Psy : Fainéant, Stratège
Nombre de messages : 36
Fruit du Démon : North Blue (Sibery Town)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ] Empty
MessageSujet: Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]   Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ] EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:37

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Lucas

Age : 17

Homme/Femme/Okama : Homme

Comment avez vous connu le forum : J'ai fait un peu de recherche sur google Smile

Combien d'heures vous vous connectez par jour : Ca dépend. Ici je suis en congé, donc autant que je le souhaite, sinon ça dépend des jours et de mon emploi du temps ...

Tes Mangas préférés : One piece (évidemment) et Soul Eater

Ton personnage préféré dans One Piece : Brook Very Happy

Ce qui t'as motivé à venir : Je faisait du RP avant, et j'avais envie de m'y remettre

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai fait un peu de RP sur Naruto et sur One Piece, mais je me souviens plus des noms des forums :/

Hobbys : Sport de combat, sortir et glander Smile

Autre(s) : Je ne vois rien d'autre d'important

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Takatori Oda

• Surnom (facultatif) : Aucun

• Age : 21

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine (si possible ?)

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon, fainéant

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Combat à l'épée, stratège

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Kusa Kusa No Mie si possible, si pas Siren Siren no Mie

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Suivre la voie de son père et le rejoindre

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!]:

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
( J'ai déjà utilisé le nom de mon personnage sur différents forum il y a longtemps, mais je ne me souviens plus de ces forums, mais l'histoire sera de toute façon différente, j'ai juste repris mon nom)


◘ Description Physique : Takatori Oda est un jeune homme de 21 ans. Il est de morphologie normale, même plutôt mince. Ses cheveux bruns, mi-longs, se cachent toujours en dessous de son chapeau. Ce chapeau est assortit avec son ensemble mauve, ensemble qu'il a repris à son père pour s'en souvenir où qu'il soie. La canne qu'il porte est une canne-épée banale, d'environ 1 mètre - 1 mètre 20 et étant à simple tranchant. Cette canne-épée possède un beau manche en cuivre peint d'une subtile couleur dorée . Dessus est gravé : "Takatori Kizu", Kizu étant le nom de son père. Elle est très légère et finement aiguisée. Il porte également une écharpe car il est vite atteint par les rhumes. Son jeans est de couleur gris clair et ses chaussures sont de simples bottines brunes. Étant donné qu'il est né dans une île hivernale de North Blue, Oda n'est pas bronzé. Sa peau a un teint fort pâle, bien qu'il ne se rappelle pas avoir eu de coup de soleil. Son visage est pourvu de traits fins et d'un fin nez. Ses yeux sont de couleurs brunes et de taille moyenne. Sa petite bouche est dotée d'une dentition parfaite. Ses dents sont bien dessinées et sont d'une blancheur éclatante. Il n'est pas très musclés, même s'il aimerait se développer musculairement. Il tient à sa condition physique qu'il trouve bonne. Son signe distinctif est une tache de vin sur son dos. Il doit mesurer plus ou moins 1 mètre 80. Quand il était plus petit, Oda rêvait d'être un homme grand et fort, mais s'est rendu compte avec l'âge qu'il était comme il était. Il accepte son physique, mais en veut toujours plus de son corps. Ses jambes sont la partie de son corps qui est la plus musclée. En effet, Il passait son temps à courir avec son ami quand il était jeune, pour entretenir sa condition physique. Son léger entrainement à l'épée l'a pourvu de cicatrices qui ont pu s'estomper avec le temps et un remède de la pharmacienne du village. On ne discerne presque plus les quelques balafres sur son torse. Il lui reste néanmoins une cicatrice sur son dos en dessous de la tache de vin, pour qu'il se souvienne qu'il n'est pas invincible et qu'il doit surveiller ses arrières. Il ne se sépare jamais d'un jeu de carte. Oda est un amoureux de la magie, même si elle ne lui est d'aucune utilité, à part peut être lui remonter le moral ou lui faire passer le temps. Ses cartes sont rangée parfaitement dans sa veste et ne voient la lumière du jours que s'il fait un tour de magie. Dans la plupart du temps, elle sont au fond de sa poche. Il porte une chaine autour du cou avec un petit pendentif représentant une croix, symbole de sa religion. Elle n'est généralement pas visible car il la rentre sous son costume fétiche. Tout ces accessoires lui rappelle son enfance et sa famille.

◘ Caractère & morale : Takatori Oda est né dans une famille ordinaire. Ses parents sont toujours ensembles et il a une petite sœur de 7 ans. Son père, qui est un marine, est partit voguer sur les mers pour accomplir son devoir. Oda a une grande estime pour son père, et il lui a promis qu'il suivrait sa voie. Takatori Oda a toujours été d'une grande volonté, même s'il se décourage assez vite en cas d'échec. Il est de nature fainéante mais il sait se bouger lorsqu'il le faut. Il est également maladroits, que se soit dans ses gestes ou dans ses paroles. Au niveau affectif, Oda est une personne tout à fait sociable et gentille. Il a un grand cœur et aide naturellement les gens qui ont besoin de lui, même parfois un peu trop ! Il a également quelque défauts, comme tout le monde. Ses principaux sont la gourmandise et la curiosité. Quand il le veut, il peut également être radin ... Il déteste également les gens prétentieux et hypocrites. Il n'est pas plus intelligent qu'un autre, mais peut se révéler être un bon tacticien. Il n'agit jamais sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Tous les ordres que ses supérieurs lui donnent sont exécutés. Il déteste également toutes les sortes d'alcool. Il a une légère attirance pour les tours de magie, surtout basés sur les cartes. Le plus gros atout d'Oda est sa persévérance. Il n'est pas un genre d'homme qui s’arrête à la première victoire, il en veut toujours plus. En cas d'échec, il se battra pour atteindre son but et réussir son objectif. Une de ses plus grande faiblesse est la crainte qu'il arrive quelque chose à sa famille. Si il arrive quelque chose à sa sœur ou à sa mère, il ne se pardonnera pas d'être partis, tandis que s'il arrive quelque chose à son père, il s'en voudra de ne pas avoir été là.
Néanmoins, il ne peut rester cloitré chez lui en attendant un retour improbable de son père, il a besoin d'aventure et d'action. Oda est un homme de caractère et ne se laisse pas faire. Cependant, il a besoin d'une certaine autorité pour rester dans le droit chemin. Ceci explique le fait qu'il aime être sous les ordres d'un chef, du moins pour l'instant.


◘ Histoire : Takatori Oda est né dans une petite île hivernale de North Blue. Il vivait avec ses parents et sa sœur dans une petite ville en plein milieu de cette île. Ses parents n'avaient pas les moyens financiers de subvenir au besoin de leur famille. Pour cette raison, la mère d'Oda, Marie, devait régulièrement aller travailler dans un endroit malfamé de la ville en tant que serveuse. Son père s'était également engagé dans la marine locale pour obtenir un léger revenu et ainsi aider sa femme à s'occuper de leurs enfants. Oda passait ses journées à s'entrainer à la course et au combat à l'épée, avec son ami, Anzu. Ils se défiaient mutuellement pour savoir qui était le plus rapide, ou le plus résistant.

Un beau jours, une rébellion éclata dans le cœur de la petite ville, aussi bien que la marine dû intervenir pour y mettre fin. Tandis que la marine combattait ces quelques pirates d'eau douce, Marie s'était enfermée avec ses enfants chez eux pour les mettre en sécurité. Tous les villageois étaient mort de peur et s'inquiétaient pour leur sort. Une fois la révolte calmée et les brigands mis hors d'état de nuire, la ville était dévastée. Oda ainsi que tous les villageois ont dû travailler d'arrache-pied pour remettre en état leur quartier. Jamais auparavant ceci ne s'était produit chez eux. Ils haïssaient tous ces vermines! La remise a neuf de la maison d'Oda pris exactement 4 mois, et celle de la ville 2 ans.

Un beau matin, Oda revenait de l'école et pris le courrier, comme à son habitude, qui se trouvait dans la boite aux lettres. A sa grande stupéfaction, il y trouva une lettre du Quartier Général de la marine. Inquiet, il apporta l'étrange lettre à son père, sans oser l'ouvrir. Cette lettre comportait une nouvelle qui allait bouleverser la famille. En effet, le père d'Oda avait été repéré lors de la rébellion et était demandé d'urgence sur Grand Line pour le bien de la Justice. Selon cette lettre : "Ses compétences et sa détermination seront d'une grande aide à notre cause". Oda, alors âgé de 14 ans, vit son père s'éloigner en bateau quelque mois plus tard pour rejoindre une partie du monde qualifiée de dangereuse. Ce départ déstabilisa la famille, ils perdaient non seulement un père, mais aussi une part de revenu. La mère d'Oda, même en multipliant ses journées de travail, ne parvenait pas à satisfaire à leurs besoins. Oda fut alors obligé de travailler.

C'est comme ça qu'il se retrouva à 15 ans dans une mine de fer, dans le village voisin. On pense d'ailleurs que sa haine envers les pirates vient de là. Oda dû travailler corps et âme dans cette mine pendant 4 années consécutives. Ses journées de travail étaient monotones et particulièrement pénibles. Dans la mine, il faisait sombre, glauque et humide. Nombreux étaient les personnes atteintes de rhumes ou autres maladies infectieuses. Les poussières y dominaient et rendaient la qualité de l'air extrêmement mauvaise. Les seules tâches qu'il y avait à effectuer sont d'extraire le minerai de fer et de le rapporter par le biais de de wagonnets jusqu'à l'entrée de la mine. Tout le monde, sans exception, détestait travailler 6 pieds sous terre. Même si dehors le temps était glacial et neigeux, rien n'était plus détestables qu'être dans l'obscurité constante.

C'est à l'âge de 19 ans qu'Oda décida de suivre la voie de son père et de s'investir comme il pouvait, et à son échelle, dans la Justice mondiale. Il suivit exactement la même démarche que son père, et fût donc intégré à la marine locale, tâchée de surveiller et faire régner la loi dans cette petite île. Au début, il n'avait rien grand chose à faire. Il devait nettoyer le sol et les armes des soldats de la marine. Mais il prenait ça bien, comme une sorte d'initiation. Il mettait beaucoup de temps à nettoyer le bâtiments principal, par fainéantise, mais il exécutait toujours les ordres de ses supérieurs, convaincus qu'il sera un jour envoyé au même endroit que son père. Sa mère était assez fière de lui. Quant à son ami, Anzu, il avait également rejoint la marine, en perpétuelle concurrence avec Oda. C'est deux là étaient néanmoins dans des unités différentes. En effet, Anzu était affecté à la sécurité de la ville voisine. Takatori était content de son emploi. La marine était un paradis face à la cruauté de la mine, même s'il y effectuait les tâches ingrates, et non de véritables missions.

En fouillant la maison familiale, Oda trouva le seul souvenir qu'il lui restait de son père, à l’exception de quelques photos d'eux. Ce souvenir de lui était une petite canne épée de qualité standard. Elle était comme un trésor pour lui, il ne s'en séparait plus, sauf pour aller au boulot, où il n'était pas encore autorisé à porter d'armes. Il enchainait les sales boulots sans faiblir, mais tout à son aise. Un beau jour, son boss vint lui annoncer qu'il pouvait dès à présent devenir un vrai marine et que le devoir l’appelait. Enfin, il allait pouvoir suivre et retrouver son père ...

• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

Takatori Oda venait de se réveiller. Comme d’habitude chez lui, le temps était glacial malgré la présence du soleil. C’était une matinée comme les autres, il alla déjeuner avant de se laver. Il enfila son costume mauve en dessous de son gros manteau, alla réveiller sa sœur qui devait partir pour l’école, et se dirigea vers le bureau de la marine, où il devait être pour travailler. Etant en retard, il dût se dépêcher. Il atteint son lieu de travail avec 5 minutes de retard.
*Le boss va encore s’énerver ! Je lui dirais qu’il y avait du verglas devant chez moi …* pensa-t-il.
Il franchit les portes du bureau et tomba nez à nez avec son chef de service. Celui-ci, montre en main, ne parut pas très surpris.
- « Encore en retard Oda ? Met toi au travail immédiatement et va me laver le sol du couloir principal ! »
-« Bien chef ! »
Oda courut jusqu’au vestiaire, enfila son uniforme de marine, pris son sceau et sa brosse et partit pour le couloir principal. En arrivant dans ce couloir, Oda cru mourir. En effet, la veille avait eu lieu une grande fête pour la victoire de la marine contre un équipage pirate. Malheureusement pour Oda, la salle des fêtes et la cuisine débouchaient toutes deux sur le couloir principal qu’il devait récurer. Le sol était boueux mais sec, jonchés par diverses sortes de détritus et sentait les égouts. C’était à se demander comment des marines pouvaient être aussi sales !
*Ils m’énervent vraiment ! Combien de temps je vais passer à frotter moi ?!*
Il n’avait pas le temps de traîner, comme il aimait le faire en temps normal. Il alla remplir son sceau et se mit tout de suite au travail. Il commença par jeter toutes les ordures dans les poubelles aux alentours avant de commencer à frotter le sol. Même en étant sur une île hivernale dont la température ne passe jamais la barre du 0°, Oda mourrait de chaud. Il suait à force de travail, et à la vue du travail qu’il restait. Toute la journée, il ne fit que ça ! Une journée comme une autre pour un apprenti marine me direz-vous. Au grand bonheur d’Oda, un autre apprenti vint en renfort à l’autre bout du couloir. C’était une jeune femme frêle et mince, qui ne devait pas être beaucoup plus âgée que lui. Elle n’avait pas un physique d’une Déesse de la nature, mais elle n’était pas vilaine non plus. Le principal était qu’ils allaient pouvoir y arriver à temps s’ils travaillaient ensembles et correctement. A la fin de la journée, Oda n’en pouvait plus, la jeune fille non plus d’ailleurs. Il n’y même pas le courage de vider les poubelles, chose qui allait lui être reprochée le lendemain.
*Et puis, ils savent vider une poubelle non ? Au pire je le ferais demain en arrivant !*
Oda n’eut pas le temps d’aller parler à la fille que celle-ci était déjà partie. Oda ne sentait plus son corps. La fatigue l’exténuait et il sentait qu’il allait attraper un bon gros rhume. Il se décida tout de même à aller vider les poubelles dans la décharge située à l'arrière du complexe. S'il ne le faisait pas, cela pourrait lui retomber dessus et pourrir sa journée. Il partit ensuite faire son rapport à son chef de service pour lui indiquer que le travail était terminé et qu'il était prêt pour en effectuer un autre, ce qui était bien sûr un léger mensonge.
- « J’ai enfin fini de nettoyer cette porcherie chef, faut-il faire autre chose ? »
- « Tu as bien travaillé, va te reposer et soit en forme pour demain. »
Oda n’avait même plus les forces pour ajouter quoique ce soit. Il retourna au vestiaire et prit une douche, voyant que ses collègues se pinçaient les narines quand ils passaient à côté de lui. Il détestait prendre sa douche en collectif. Il trouve que c'est un endroit répugnant et qui doit rester un moment d'intimité. De plus, l'eau des douches est toujours froide alors que chez lui il pourrait disposer d'eau chaude à volonté. Cependant, il ne pouvait rentrer chez lui en sentant aussi mauvais! Sa mère détestait cela. Elle était maniaque et passait son temps à tout nettoyer. Elle ne supporterait pas qu'Oda sente comme cela. Une fois de retour chez lui, il put enfin se reposer, bien au chaud autour d’une tasse de thé et de livres parlant des exploits des anciens Amiraux de la marine Il réfléchit au but de sa vie. Son rêve était de combattre le mal auprès de son père sur Grand Line, mais pour ça, il devra devenir un grand marine et être reconnu Son père l'avait bien fait, pourquoi n'y arriverait-il pas ? Il se jura d'y arriver, un jour où l'autre. Son père lui manquait temps. Cette initiation était un passage obligatoire pour devenir soldat. Il devait surpasser cette épreuve! C’est en pensant à son père et à sa futur carrière qu’il finit par s’endormir, emmitouflés dans sa couverture, sa canne-épée à la main.


Dernière édition par Takatori Oda le Mer 21 Déc 2011 - 6:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]   Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ] EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:27

Je valide la fiche rang 2 avec le Siren Siren no mie (paramecia niveau 3). Si tu veux le Kusa Kusa, étoffe un peu plus les descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Takatori Oda
Nouveau
Nouveau
Takatori Oda


Profil Psy : Fainéant, Stratège
Nombre de messages : 36
Fruit du Démon : North Blue (Sibery Town)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]   Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ] EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:51

Voila j'ai étoffé. Dit moi si cela suffit, si pas je n'insiste pas et je prendrais le Siren Siren no Mie Smile

PS: Ce qui a été ajouté est en noir Smile

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]   Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ] EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:31

Rang 2 avec le Kusa Kusa. Plus qu'une deuxième validation.
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]   Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ] EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:34

Validé Rang 2 avec le Kusa Kusa
Sinon je relève une petite incohérence pas bien méchante : ta famille est pauvre et tu récupères une canne épée avec un manche en or? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Takatori Oda
Nouveau
Nouveau
Takatori Oda


Profil Psy : Fainéant, Stratège
Nombre de messages : 36
Fruit du Démon : North Blue (Sibery Town)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]   Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ] EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:00

Merci.

Ah oui je n'y avait pas pensé, c'était plus pour coller à l'avatar. Je dois changer ou pas ? Au pire je met avec imitation or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]   Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ] EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:09

du cuivre bien lustré, ça ressemble à de l'or sans en être. Mais ça peut aussi être du toc. Bref, tu nous dit quand t'as corrigé ce ptit détail et hop, on te mets les couleurs toutes jolies et on t'ouvre les portes qui donnent sur les mers du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Takatori Oda
Nouveau
Nouveau
Takatori Oda


Profil Psy : Fainéant, Stratège
Nombre de messages : 36
Fruit du Démon : North Blue (Sibery Town)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]   Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ] EmptyMer 21 Déc 2011 - 6:59

Voila j'ai corrigé cela. Une petite erreure d'inattention :/ Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]   Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ] EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:40

Validé rang 2 avec Kusa² donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]   Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Présentation Terminée] ... H'llo !
» Présentation de Nikita ( TERMINÉE )
» Présentation Gaki ( Terminée )
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Cheamy, la présentation. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: