Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Saga D. LorNzo [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Saga D. LorNzo [Terminé] Empty
MessageSujet: Saga D. LorNzo [Terminé]   Saga D. LorNzo [Terminé] EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:30

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Nobody
Age : 19
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : J'ai cherché à la sueur de mes yeux pardi!
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Entre 2 et 3 heures, parfois plus
Tes Mangas préférés : One piece, Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Ton personnage préféré dans One Piece : Zoro
Ce qui t'as motivé à venir : L'ennui?
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai déjà RP sur d'anciens forums aujourd'hui inactifs.
Hobbys :Sport, Cinéma, Séries télés, Musique, ...
Autre(s) : /

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Saga D. LorNzo

• Surnom (facultatif) : /

• Age : 20

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Civil

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : loyal-neutre

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Boxeur/Combattant

• Pouvoir demandé : Arme: poings-américains équipés de lames sur les bords latéraux. Techniques de boxe anglaise/ française et kick-boxing

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Etre libre et s'émanciper de ses limites et des barrières du monde

• Code présentation







◘ Description Physique :
De son visage on pourrait retenir son air à la fois triste et froid. Ses cheveux sont bleu pâle et tombent au niveau de ses épaules, ils cachent le reflet de ses yeux argentés. Son petit nez, ses lèvres fines et pincées et ses oreilles pointus chacune percée de trois anneaux argentés complètent son visage sévère.

Autour de son coup il porte deux chaînes, l'une à un pendentif, l'autre à trois pendentifs. Ses épaules sont larges et ses bras vigoureux, sa musculature importante suggère une vitalité débordante cependant son dos est meurtrie par d'horribles cicatrices. Son buste imposant surplombe ses longues jambes fines.

Sa démarche est lourde, et sa voix monocorde, il traine les pieds et parle comme si rien n'avait d'importance, il affiche toujours une tête mécontente comme si le sourire lui même ne souhaitait pas s'afficher sur son visage.


◘ Caractère & morale :
Au premier coup d'oeil, il semble impulsif et vouloir tout détruire cependant l'habit ne fait pas le moine. En effet Saga dispose d'un caractère calme et réfléchis qui pour certain serait une bénédiction mais chez lui, ce trait est tellement prononcé qu'il n'a plus le goût de se battre pour ce qu'il croit juste et honorable. Ses principes : justice et honneur ont encore un sens pour lui mais il n'est pas d'accord avec l'application de ceux-ci par les autres; il ne croit plus au destin ni en l'humanité.
Pour lui le monde est peuplé de gens se battant pour le contrôler sans qu'ils se soucient du bien être des autres mais uniquement pour leur propre intérêt. Il ne voit pas la différence entre les pirates, les marins et les rebelles qui luttent tout trois pour détenir le pouvoir sur les autres.


◘ Histoire :
Voulez vous savoir comment j'en suis arrivé là? Très bien, asseyez vous, prenez un verre et écoutez mon histoire...
Je suis né dans un campement d'esclave sur l'île de Syberi sur North Blue, un glacier où les conditions climatiques ne sont pas vraiment favorables à la vie mais où l'on ne mourrait pas de faim grâce aux nombreux poissons savoureux qui y ont élu domicile.
Ma mère était une esclave au service d'une riche famille de citoyens de la ville de Syberi town : les Batiatus.
Mon père m'est inconnu cependant je ne souhaite pas le connaître, ma mère m'en a dit qu'il était un homme de la pire espèce, un pirate sans honneur ni courage qui s'en prenait aux plus faibles et qui l'avait violé lorsque lui et ses compagnons débarquèrent sur Syberi pour piller les rares trésors de nos terres de glaces.

Dès ma plus tendre enfance j'ai dû supporter les ordres et les supplices des Batiatus qui ne voyaient pas d'un bon oeil que je sois la progéniture d'un pirate, ils me faisaient payer une chose dont je n'étais pas responsable. Je ne me souviens guère combien de coups de fouets j'ai subis, accroché au poteau de correction où le maître prenait plaisir à me voir souffrir. Heureusement, ma mère m'aimait malgré mon père indigne et j'étais heureux de vivre.
En tant qu'esclave notre rôle était de subvenir à tout les besoins de nos maîtres, nourriture, boisson, chauffage, divertissement, … la liste est longue. Cette vie était très dur et la tentation de s'enfuir très grande, cependant les risques eux aussi l'étaient; un jour un esclave du nom de Cortisca fut pendu pour avoir croisé le regard de notre maître, son corps resta accroché au milieu du campement pour montrer l'exemple, son corps fut recouvert de givre et des jours plus tard on le reconnaissait encore malgré son visage bleui par le froid et la mort, son regard semblait tourmenté par des douleurs inconnus des vivants. Son cadavre et tout les autres qui connaissaient le même sort nous enlevaient toute bravoure pour nous révolter contre ces monstres. Les cadavres ne tombaient que lorsque la corde cèdait à cause du froid. A cette époque je ne songeais guère véritablement à m'enfuir, mais cela allait changer.
Lors d'un hiver particulièrement froid, il y eut une épidémie excessivement virulente qui fit tomber de nombreux esclaves car on ne leur prodiguait aucun soin, ma mère fit parti des victimes et ma raison de vivre disparu avec elle. Pour un enfant de 11 ans il n'est pas aisé de survivre dans un campement d'esclave où chacun tente d'assurer au mieux son confort personnelle en jouant de ses muscles pour voler les maigres richesses des autres esclaves : c'était la loi du plus fort. Chaque jour je prenais des corrections par mes maîtres et par les autres esclaves, je voulais m'enfuir mais les corps givrés de ceux qui avaient essayé par le passé me tétanisaient et m'empêchaient de passer à l'acte, de plus s'enfuir de cette île à la nage c'était comme se planter un couteau en plan coeur, l'eau gelée ne permettait aucune évasion possible.
J'ai continué à endurer mon sort pendant 3 longues années, meurtrie par le froid et les blessures et j'en vins tout de même à l'idée qu'il me fallait saisir ma liberté quitte à mourir.
Pour m'enfuir il me fallait tout d'abord m'échapper du campement des esclaves grâce à un tunnel que j'avais creusé et qui donnait sur les abords de la ville, je devais ensuite traverser la ville pour arriver au port où je devins invisible aux yeux de tous pour monter à bord d'un navire sans que l'on s'aperçoive de ma présence. Je suis monté dans un bateau marchand, portant les armoiries de la famille Batiatus, dont je ne savais pas la destination mais je savais qu'il partait le lendemain et je me suis caché pendant des jours et des jours dans les cales en mangeant ce que je trouvais pour ne pas être terrassé par la faim. Nous arrivâmes finalement aux abords d'une île au climat beaucoup plus chaleureux que ce trou glacial d'où je viens; à ce moment là, je savais que je n'avais plus le choix, il me fallait réussir à sortir de ce vaisseaux qui était le dernier lien matériel entre l'enfer d'où j'arrivais et le paradis où nous étions. J'ai profité de la nuit tombée pour filer comme un voleur, sans un bruit, et mon rêve de liberté devint réalité apprès quelques brasses dans cette eau divinement chaude
Depuis ce jour six ans ont passé et je n'ai pas bougé de l'île qui m'a donné ma liberté, j'ai beaucoup volé pour survivre quand je suis arrivé mais depuis quatre ans je gagne ma vie grâce à des combats clandestins, ce qui me semble plus juste que de voler, et je m'épanouis à travers le combat.



• Exemple de post RP :
Le soleil se levait doucement sur la ville qui commençait à s'agiter, les marchands empilaient leurs marchandises sur leurs stands en plein coeur de la ville, les enfants couraient dans les rues, coupables d'une farce de plus qui ne ferait pas rire le boucher, une douce brise rafraichissait les habitants de l'île qui comme à leur habitude profitaient des premiers éclats du soleil pour sortir se saluer et qui bientôt feraient leurs courses. Saga, lui, était encore endormi dans l'étable d'un sympathique dresseur de chevaux qui lui louait cet endroit pour une somme dérisoire, le « dompteur » comme il s'amusait à s'auto-proclamer adorait les combats de Saga qu'il avait rencontré il y a 9 mois de cela, et le fait d'héberger un jeune talent comme Saga lui permettait de profiter au maximum de ces combats illégaux qui avaient lieu dans des endroits discrets que les organisateurs changeaient régulièrement à l'insu des spectateurs eux mêmes. Aujourd'hui Saga combattait dans la cave d'une taverne mal-famée, son adversaire était un roublard de première catégorie qui était réputé pour sa force gigantesque et ses coups tordus, et évidemment comme tout les jours c'était le « dompteur » : Dully qui vint réveiller Saga.

«Saga !!! Lève toi!! Tu combats dans moins d'une heure! Allez un peu de fougue que diable! Où est donc passé ta jeunesse fainéant! »

Saga émit un bruit pour lui faire comprendre qu'il était réveiller, cependant il ne se leva pas pour autant, il dormait sur une meule complétement nu, la tête dans le foin. Dully qui commencait à connaître le phénomène s'approcha du garçon un seau d'eau à la main et lui jeta dessus avec un sourire satisfait.

« Ah!!! » , s'exclama Saga en bondissant de surprise. « Pas la peine d'utiliser les grands moyens! J'allais me lever … Si t'étais plus patient vieux débris... »

Dully tenta de cogner Saga pas encore remis de ses émotions mais n'y parvint pas, celui-ci avait habilement esquiver le coup sans le voir par un pas latéral, comme si il avait senti le mouvement du vieil homme.
Saga ouvrit les yeux et regarda le bonhomme, il était furieux de s'être levé aussi vite. Il se dirigea lentement vers ses affaires posé non loin de la meule où il avait dormi profondément et les enfila doucement. Il s'approcha ensuite de Dully et lui prit le seau qu'il alla remplir dans l'abreuvoir à chevaux, il s'aspergea à de nombreuses reprises le visage, et se dirigea tranquillement vers la porte de l'étable.


« Bon tu viens vieillard où t'es juste venu pour me réveiller et m'obliger à aller en avance à ce combat débile, pour que je puisse payer mon loyer? »

Les deux hommes passèrent la lourde et massive porte de l'étable et s'élancèrent dans le vacarme des rues piétonnes pavés par leurs dalles de pierre sur lequels bientôt ils seraient suivis par une multitude d'anonymes se rendant tout comme Dully à la taverne du Bouc pour y admirer l'étoile montante du combat à main nu : Saga D. LorNzo .

Les deux hommes arrivèrent dans une petite rue étroite puant la pisse et la vinasse bon marché, ils se tenaient comme deux étrangers devant une pancarte sur laquelle on pouvait lire 'Taverne du bouc ', un homme effrayant et anormalement grand se tenait fixement devant l'entrée de la taverne, il jetait des regards mauvais à tout les passants et semblait avoir mis à la porte un homme qui était affalé devant l'entrée dans une mare de sang. Le grand geôlier de la taverne aperçut Saga et son comparse et se décala de l'entrée à la vue du boxeur ne lâchant pas un seul mot aux deux hommes, juste un regard méprisant suivis d'un sourire narquois qui semblait se moquer du gabarit du challenger. Saga ouvrit la porte en chêne et pénétra dans la taverne sans y faire attention suivit de près par Dully qui semblait quelque peu effrayé. A l'intérieur, on reconnaissait l'odeur putride de la transpiration et des femmes de joies, ils furent accueillis par l'obscurité ainsi que par un petit homme qu'on aurait pu confondre avec un enfant si son visage n'avait pas été couvert de rides et ses cheveux grisonnants comme le sont ceux des hommes d'un âge avancé.


« Suivez moi. » , dit-il de sa petite voix fluette.

Il les conduisit vers un escalier situé derrière le bar et les mena au sous-sol, les braillements des spectateurs auraient été audibles même pour un sourd tellement la foule s'impatientaient. Ils arrivèrent dans une grande salle au centre de laquelle se trouvait un ring miteux sur lequel l'adversaire de Saga se tenait, immobile sur son tabouret, un large sourire aux lèvres. Il était encore plus grand que le videur à l'entrée de la taverne, ses bras semblaient taillés dans le roc et son buste était couvert de poils tel un singe; Dully n'accompagna pas Saga jusqu'au ring, il s'assit en silence au troisième rang pendant que notre homme s'avançait nonchalamment vers le ring. Sans un mot, il passa entre les cordages du ring, déposa sa veste à terre et se retourna vers son adversaire qui s'était levé pour impressionner le jeune champion.

« Alors c'est toi le jeune garçon prometteur dont on m'a vanté les exploits? C'est quoi ton nom déjà? Sagaz? Ahahahah en tout cas sa va pas gazer longtemps, je vais t'exploser en même temps que tes rêves de prestige! » , dit-il de sorte à ce que toute la salle puisse l'entendre.

Saga ne répondit pas et continua à lui faire face avec son air renfrogné, la cloche retentit et les deux hommes se mirent en mouvement. Le poilus décocha la première droite au niveau du torse de Saga, celui-ci esquiva le mouvement puissant mais lent du géant et profita de la large ouverture qu'il avait laissé en attaquant en premier, il lui décocha un uppercut du droit, un crochet du gauche et un deuxième, le géant bien que légèrement sonné allait revenir à la charge. Saga recula de quelques pas pour prendre appuis sur les cordages, le géant pensant toucher le jeune boxeur à coup sûr devant le peu d'espace dont il bénéficiait décocha une énorme droite suivis d'une gauche tout aussi puissante seulement Saga était passé extrêmement vite en dessous du bras droit du géant lors de son premier coup en s'aidant du cordage, fit volte face et décocha un puissant high kick dans la mâchoire du géant qui s'effondra sur les cordages manquant de peu de détruire le ring. Le public était ébahit, seul Dully criait de joie devant la rapide victoire du jeune prodige qui promettait encore de nombreux combats.
Toujours avec son air renfrogné Saga remit sa veste de son pas nonchalant et sortit du ring, il se figea un instant avant de dire de sa voix monocorde habituel :
«Au fait, mon nom c'est Saga . »
Et repris son pas trainant vers l'organisateur du combat qui l'attendait une bourse à la main.

« Je te contacterai pour ton prochain combat. Ta pas intérêt à disparaître sinon tu risque de disparaître complétement compris? »

Saga prit la bourse et reprit sa route en silence vers l'étable et sa petite meule de foin qui l'attendait pour finir ce doux rêve duquel Dully l'avait privé.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Saga D. LorNzo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saga D. LorNzo [Terminé]   Saga D. LorNzo [Terminé] EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:07

Rang 2 et première validoshisation !
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Saga D. LorNzo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saga D. LorNzo [Terminé]   Saga D. LorNzo [Terminé] EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:57

Deuxième validation!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga D. LorNzo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saga D. LorNzo [Terminé]   Saga D. LorNzo [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga D. LorNzo [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saga des toutous à sa mémère part 1 : KIKI Revienssssssssssss[Kokoyashi Town, Rang D-C, Révolutionnaires, Sauvetage canin]
» ................. [terminé]
» Zad ( terminé )
» Jack Ope [Terminé]
» °Seikyo° (Terminé à 100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: