Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marcus, Ao Kaze [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ao Kaze
Agitateur
Agitateur
Ao Kaze


Profil Psy : Bon, justice personnelle.
Nombre de messages : 59
Age : 31
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Marcus, Ao Kaze [Fini] Empty
MessageSujet: Marcus, Ao Kaze [Fini]   Marcus, Ao Kaze [Fini] EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:16

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Julien
Age : 19 ans en Février 2012
Homme/Femme/Okama :Homme
Comment avez vous connu le forum : Maintenant j’ai google !
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Je pense 1h30 pendant la reprise
Tes Mangas préférés :Naruto (et oui, OP est en 2ème place), Fairy Tail, Tripeace
Ton personnage préféré dans One Piece : Sanji
Ce qui t'as motivé à venir :Voulais me trouver un nouveau passe-temps pour laisser libre cours à mes rêves…
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Participation à déjà des Forums RP
Hobbys : Basket-ball, Jeuxvidéos
Autre(s) :Pingouin

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Anderson Marcus

• Avatar : KAITO (Vocaloid)

• Surnom (facultatif) :Ao Kaze (le vent bleu, en rapport à sa vitesse d’attaque et le bleu comme couleur prédominante.)

• Age :22 ans

• Race : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Révolutionnaire.

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Il est plutôt dans le bien, mais il ne s’associera jamais avec les représentants de l'ordre sauf dans les cas extrêmes (ex: Attaque d'une armée de bandits contre une ville).

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Expert dans l’assassinat et l’infiltration. Aime beaucoup Peindre et Dessiner.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.]


-Maîtrise du style de combat Kamikaze (Techniques à un sabre, consistant à frapper rapidement l'adversaire en abandonnant tout mouvement défensif). En gros, il se jette à corps perdu sur l'adversaire pour enchaîner les coups sans possibilité de répliquer, mais s'il se fait attaquer, il sera dans l'incapacité de parer (il peut parfois esquiver, mais c'est rare).

Armes:

- Soyokaze, Le Zéphyr (fait partie des 50 grands sabres). Épée courte de 45 cm (30 cm la lame) très affûtée. Le manche et le fourreau sont de couleur bleu sombre. Cette lame se transmet de génération en génération aux héritiers de l'école Kamikaze. On raconte que chaque coup de lame est comparable au bruit du vent des cieux occidentaux.

- Armement basique: Shurikens et bombes fumigènes.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Défendre le peuple de ceux qui abusent de leurs pouvoirs, que ce soit des bandits ou le gouvernement.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:



◘ Description Physique:

Marcus possède un visage qui reflète la plupart du temps son regard qui semble pensif, mais qui en réalité et perdu dans ses songes. Sa peau était blanche comme la neige et sans aucun défaut apparent, tout simplement lisse et doux. Il possède des yeux aussi clairs que le ciel qui laissent entrevoir un espace vide dans lequel on se sent libre. Ses lèvres, quant à elles, semblaient douces comme de la soie, comme pures. Ses oreilles, bien qu'elles soient petites et recourbées dans ses cheveux, possédaient cependant une ouïe capable de repérer un garde à 10 mètres. Quand aux cheveux, ils ont une couleur bleue comme la mer, avec des mèches venant recouvrir son front jusqu'à se mettre devant ses yeux... Sa queue de cheval, quand il se déplace rapidement, s'accorde parfaitement avec les mouvements du vent.

Marcus possède une carrure très svelte, mais néanmoins solide, qu'il pût acquérir à la suite d'un entrainement strict. Il était surtout affûté d'une élégante souplesse, en dépit d'une forte résistance physique. Son torse ne laisse ressortir que ses abdos sous ses bandages. Ses bras étaient eux aussi très fins, sans la moindre égratignure, laissant penser qu'il ne possédait pas une force extraordinaire. Ses jambes, par contre, son extrêmement solides et musclées, ce qui lui permet d'avoir une grande vitesse de déplacement ainsi qu'une détente hors pair.

Les vêtements de Marcus, quand il doit se balader à travers la foule de manière incognito, ne se compose simplement que d'un tee-shirt à manches longues noir jonchait d'une capuche qu'il laisse en général tombante avec un jean troué bleu nuit et chaussé de simples baskets rouges. S'il se balade de Jour, il rajoute aussi une petite paire de lunettes de soleil noir et il remonte sa capuche. Il porte aussi un sac à dos noir dans lequel il y dépose son matériel de dessin ainsi que sa tenue de combat qu'il enfile lorsqu'il commence une infiltration dans une base par exemple.

Elle est relativement simple dans sa composition. Tout d'abord, il a un Tee-shirt noir sans manche lui laissant une liberté de mouvement à toutes épreuves, accompagnés de longs gants gris sombres recouvrant la totalité de ses avant bras, ne laissant aucune empreintes sur les lieux. Son pantalon noir possède deux grandes poches qui lui permettent de ranger son équipement d'accessoires de combat : Shurikens et Bombe fumigènes. Son sabre, au fourreau et manche ayant la couleur bleu abyssal, est accroché dans son dos, lui permettant de dégainer à tout moment et de se mettre en garde. Enfin, l'objet dont il ne se sépare jamais, une longue écharpe bleue dansant dans le vent que lui avait offert son père avant sa mort vient entourer son cou fin pour cacher la partie basse de son visage des regards indésirables.


◘ Caractère & morale: [Minimum 5 lignes]

Le caractère de Marcus est assez simple à comprendre. Il s'agit d'un jeune homme particulièrement timide qui ne sourit pas souvent. C'est simple, dès qu'une femme s'approche un peu trop près de son visage, son teint vire si pâle habituellement vire au rouge et il devient incapable de penser correctement pour aligner cinq mots (ce qui fait qu'il a pu se prendre certaines baffes sans le vouloir). Pour continuer sur ses défauts, on peut dire d'une certaine manière, qu'il est paresseux. Non pas qu'il refuse de faire le travail qu'on lui demande par pure fatigue, mais il ne fera jamais plus que ce qui est nécessaire. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il pense que plus il en fait, plus il attire l'attention et plus les ennuis vont lui tomber rapidement dessus.

Passons maintenant à ses qualités. Bien qu'il soit relativement gaffeur (toujours la tête dans la lune et à se prendre les pieds quelque part), il est d'une concentration inébranlable lors des missions. Il laisse de côté tous ces traquas (ou presque) de côté afin de pouvoir accomplir son objectif sans encombre. Il est aussi un très bon dessinateur. Il se sert de ses talents pour observer les lieux qu'il doit infiltrer en se faisant passer pour un peintre de rue. Sa plus grande qualité reste cependant son sens de la justice. Il ne laisserait jamais personne dans le besoin se faire oppresser sans réagir, même s'il doit affronter de hautes autorités.

Marcus n'eut pas vraiment le temps de connaitre une âme soeur. Sans compter sa timidité, il est beaucoup trop gaffeur et occupé pour pouvoir aborder une fille. Il eut cependant des sentiments semblables à l'amour envers la personne qu'il avait le plus de respect : son ancien maître. Certes, la différence d'âge était grande, mais à l'époque, il était encore jeune et inexpérimenté...
Avec amour, il y a aussi la haine... Lorsque ses parents furent assassiner par le gouvernement pour "trahison", un mélange de Tristesse et de haine l'envahir. S'il n'avait pas rencontré son maître, qui sait ce qu'il aurait pût être aujourd'hui.

Si Marcus a rejoint les révolutionnaires, c'est pour deux simples raisons :
-La première est que les trois personnes qu'il n'ait jamais aimé (à savoir ses parents et son maître) on tout fait pour protéger ses membres et sont allés jusqu'à sacrifier leurs vies pour leur cause.
-La seconde est tout simplement que Marcus ne supporte plus cette ère de désordre, ou seul les plus forts peuvent survivre en opprimant les faibles et veut tout faire pour ramener la paix, quitte à laisser ses mains tâchés de sang.


◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Né sur une petite île de South Blue pour ensuite être transféré sur une île de grande Line à cause du travail de son père, Marcus avait une vie tout à fait normale. Cependant, pour une raison qu'il ignorait à l'époque, alors qu'il avait neuf ans, la marine débarqua en plein milieu de sa maison pour emmener son père à la prison, en disant qu'il avait agi contre l'état. Son père lui avait dit de ne surtout pas s'inquiéter pour lui, qu'il allait revenir. Il lui offrit son écharpe bleu, qu'il contait pourtant offrir le jour des 12 ans de Marcus. Alors que Marcus admirait son cadeau, L'homme laissa partir un petit "Gomenasai..." à sa femme et son fils, sans que ce dernier ne l'entende, avant de partir avec les marines l'emmener. Marcus était un peu inquiet, mais faisait confiance à son père et en sa parole de revenir... Cinq jours après, une annonce publique fût faite : le père de Marcus allait être exécuté pour avoir porté assistance aux révolutionnaires, en leurs fournissant de la nourriture et en cachant des armes pour eux. Il ne voulait pas y croire, il disait que son père allait revenir à la maison comme il l'avait promis, qu'il n'avait rien fait de mal à part aider des gens dans le besoin... Mais avant qu'il ne puisse finir de le défendre, les coups de feu se sont fait entendre. A peine une heure après l'exécution, d'autres hommes lourdement armés arrivèrent pour emmener sa mère. Avant qu'ils n'arrivèrent à défoncer la porte, sa mère demandant à Marcus de s'enfuir avant qu'il ne soit trop tard. Il ne voulait pas du tout partir, mais sa mère, voyant qu'il ne pouvait partir, sa mère l'assomma et le planqua dans une trappe secrète pour empêcher la marine de le trouver. Quand il se réveilla et remonta à l'intérieur de sa maison, il n'y avait plus personne. Sentant que sa vie serait en danger, il décida de s'enfuir.
Il vagabonda pendant plus de 3 mois sur l'île sur l'île sur laquelle il atterrit: Alabasta. Il survit en volant de l'eau et de la nourriture, sauf pour la dernière semaine. Il a essayé de s'enfuir en traversant le désert, ignorant qu'il était à cours d'eau. Il commença à tituber avant de s'effondrer. Tout semblait perdu pour lui, mais il a eu une certaine chance. Quand il se réveilla, il était à l'ombre avec une gourde d'eau à son chevet, qu'il s'empressa de vider sans retenu. Une fois sa soif étanché, il vît qu'une femme d'environs 25 ans se tenait à coté de lui. Elle portait de quoi se couvrir pour lutter face au soleil ainsi qu'un étrange étui qui s'avérait être un fourreau.

"-... Merci, dit Marcus un peu gêné. Merci de m'avoir aidé.
- Ne t'inquiète pas pour ça... Que faisais-tu ici, tout seul ? Demanda-t-elle sans se tourner vers lui. Marcus n'osait pas répondre de peur de se faire réprimander et surtout parce qu'il ne la connaissait pas. Mais elle lui avait sauvé la vie, donc elle ne devait pas être mauvaise pensait-il.
- ... Je vis tout seul maintenant, mes parents sont morts parce qu'ils ont aidé les révolutionnaires, du coup, la marine les a tués. J'ai atterris ici car je me suis enfuis de la ville à cause de certains... vols que je dus faire pour survivre...
- Je vois , dit-elle de façon simple, sans être surpris, ou énervé. Dit moi, ton père ne s'appelait-il pas Josh ?"


Cette réponse l'avait vraiment surpris, comment le savait-elle ? Elle lui expliqua qu'elle faisait partie des révolutionnaires et que son père l'avait aidé une fois à se planquer. Cette nouvelle l'énerva sur le coup, car il s'est dit que c'était à cause d'elle qu'ils ont été exécutés. Cependant, sa colère s'estompa parce qu'il pensait que si son père l'avait aidé, c'est qu'elle n'était pas quelqu'un de mauvais. Après notre repos, elle me laissa l'accompagner jusqu'au port afin que je puisse m'en sortir. Alors qu'elle allait monter à bord du navire, Marcus voyait la dernière personne que ses parents connaissaient avec qui il pouvait rester. Il la suivie donc en le suppliant à genoux.

« -S’il vous plait ! Emmenez-moi avec vous !
-Impossible, répondit-elle sans se retourner. Il te sera impossible de vivre ta vie en venant avec moi.
-Je n’ai plus de vie depuis longtemps et je ne saurais même pas quoi en faire ! Je ne suis peut-être pas fort ou intelligent, mais je veux à tout prix venger mes parents de ce qu’a fait la marine et le gouvernement. Alors, je vous en supplie, emmenez-moi !
-Tu ne pourras pas me suivre avec cet esprit ! Dit-elle en se retournant pour la première fois face à Marcus. Elle avait une chevelure aussi rouge que le sang, ainsi qu'une cicatrice qui parcourait sa joue droite. Nous ne faisons pas ça pour se débarrasser du gouvernement, nous nous battons pour libérer notre peuple de l’oppression ! A ton avis, pourquoi tes parents ont-ils bien voulu nous aider ?!
Le jeune homme se tût, repensant à son père et à ses mots : " Ce que je fais, c’est pour que les gens comme toi et moi vivions heureux, quoi qu’il arrive. "
-Si mon père est mort, c’est parce qu’il voulait aider sa famille, ses amis ainsi que tous ceux qui étaient dans le besoin…
-Et toi, que feras-tu ? Dit-elle en laissant échapper un sourire.
-Ils ne voudraient que je reste à me morfondre… Peut importe si vous ne voulez pas de moi ! Je deviendrais un révolutionnaire, que vous le vouliez ou non ! Elle éclata de rire après qu’il eut fini sa phrase.
-Malicia Scarlet ! dit-elle devant le jeune homme étonné. Et toi, Quel est ton nom ?
-… Marcus ! Marcus Anderson ! Répondit-il avec joie alors que la femme posa sa main sur sa tête.
-Et bien, Marcus Anderson, aujourd’hui, tu es un jeune révolutionnaire et mon élève.
-Hihi, A vos ordres ! Dit-il en souriant et laissant partir quelques larmes. »


Ainsi, Marcus voyagea pendant les dix années qui suivirent avec Malicia, afin de pouvoir apprendre à se défendre seul, ainsi que la cause en laquelle il croyait. Cependant, un jour de batailles, lorsque que Marcus eut 20 ans, Malicia mourût en sauvant les villageois et en ayant mit Marcus à l'écart. Après avoir succombé au chagrin, il décida de ne pas se laisser abattre et de garder espoir en hommage à ces parents et son maître. Il récupéra donc le sabre de Malicia, Soyokaze, et pris la décision de remplacer son maître au sein des révolutionnaires.

• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

J'étais enfin arrivé à destination. Le port semblait être actif, je voyais que le marché du port était installé. J'essayais de me fondre dans la foule afin de ne pas pouvoir me faire voir par grand monde. Une fois arrivé au centre de la ville, je commençais à observer les environs.

" Si je veux trouver mon informateur, je dois me rendre dans le... Là-bas, le "goéland affamé"."

Je me rendis donc dans ce bar. Une fois que je passais la porte, tout le monde se mit à m'observer, sans doute à cause de mon arme, mais je ne fis pas attention. Je m'asseyais donc au comptoir et commandait un verre à boire ainsi qu'un journal, qui serait mon signe de reconnaissance. Suite à cela, pendant que je lisais mon journal ainsi que je me perdais dans mes pensées, des membres de la marine entrèrent dans le bar en rangs. Ils étaient une dizaine de soldats, avec un lieutenant avec eux vu sa tenue, mais je m'en fichais un peu.

"-Votre attention s'il vous plait, Nous venons de mettre à jour la liste des criminelles notoires, et donc, nous allons vous mettre les nouveaux visages qui pourraient apparaître. Soldat, les Affiches!
"- Oui Monsieur!"


Le soldat commençait à aligner les affiches alors que le lieutenant enchaîna les affiches.

"- Burcas le trotteur 5 millions de Berrys... Ericson, 7 millions de Berrys...."

Il enchaîna la description de visage. Aucun d'eux ne m'intéressait. Je continuais à boire mon verre alors que le Lieutenant.

"- Enfin, Marcus Anderson, dit Ao Kaze, 13 millions de Berrys! Je recrachais le contenue de mon verre à cette annonce. Il s'agit d'un révolutionnaire expert dans l'assassinat qui a décimer plusieurs de nos hommes!
Cet individu est dangereux, si jamais vous le croisez, n'essayez pas de le battre. Merci de votre attention."


J'ai essayé de faire en sorte de partir discrètement du bar pour éviter de me faire repérer. Cependant, dans ma panique et mon oubli, et bien...

"- Vous là! Vous avez oublié de payez votre boisson!"
"Oh oh..."

Les gens du bar se tournèrent vers moi, ainsi que les marines. Il y eu un silence d'environs 7 secondes, des secondes très tendues... Quand l'un des marines, celui qui avait affiché les photos au mur, s'exclama:

"- C'EST LUI! AO KAZE, C'EST NOTRE HOMME!
- Là, chuis mal... dit-je un peu pris par les évènements.
- Attrapez le! S'exclama le Lieutenant."


Alors qu'ils se jetèrent sur moi, je balançais une bombe fumigène pour enfumer la salle et je m’accrochais au plafond.

"Merde, maintenant, je fait quoi? Je dois pas me barrer, il faut que je trouve mon contact, mais avec cette agitation..."

Je réfléchissais pendant que la fumée s'estompait.


Dernière édition par Marcus Anderson le Mar 27 Déc 2011 - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Marcus, Ao Kaze [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Ao Kaze [Fini]   Marcus, Ao Kaze [Fini] EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:52

Moral à approfondir, ce n'est pas assez Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kaze
Agitateur
Agitateur
Ao Kaze


Profil Psy : Bon, justice personnelle.
Nombre de messages : 59
Age : 31
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Marcus, Ao Kaze [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Ao Kaze [Fini]   Marcus, Ao Kaze [Fini] EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:23

C'est fait ^^

En espérant que cela convienne à vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Marcus, Ao Kaze [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Ao Kaze [Fini]   Marcus, Ao Kaze [Fini] EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:00

suite à ton "je veux rp" sur la CB, je suis allé voir, histoire de rendre service et de valider cette fiche.

un souci

j'ai lu 4 lignes et je trouve une faute par ligne.

bref, invalidable
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kaze
Agitateur
Agitateur
Ao Kaze


Profil Psy : Bon, justice personnelle.
Nombre de messages : 59
Age : 31
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Marcus, Ao Kaze [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Ao Kaze [Fini]   Marcus, Ao Kaze [Fini] EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:51

Voilà, j'ai utilisé Microsoft word pour chercher les fautes éventuelles. Si certaines y ont échappées, je m'en excuse par avance.

Ensuite, j’admets que même si j'utilisais le troisième degré pour exprimer mon envie d'être validé (Cf LinksTheSun sur l'humour, que je conseil à tous d'aller voir), il était néanmoins que trop exagérer. De ce fait, je m'excuse auprès de Cyanure, et notamment aux modérateurs et Administrateur surchargés de travail et jamais suffisamment remercier pour ce qu'ils font.
Sur ceux, j'espère pouvoir enterrer la hache de guerre.

Sinon, même si vous ne me pardonnez pas, ce fût un plaisir de vous connaître...

PS (Si vous pouviez au moins me rendre l'accessibilité à la CB pour pouvoir discuter tranquillement, se serait fort sympathique.)
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Marcus, Ao Kaze [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Ao Kaze [Fini]   Marcus, Ao Kaze [Fini] EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:30

désolé mais les fautes n'ont pas bougées, essaie le site bonpatron.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kaze
Agitateur
Agitateur
Ao Kaze


Profil Psy : Bon, justice personnelle.
Nombre de messages : 59
Age : 31
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Marcus, Ao Kaze [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Ao Kaze [Fini]   Marcus, Ao Kaze [Fini] EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:45

Cette fois ci, j'ai utilisé ton site. J'espère que là, j'ai finis... =o= Désolé d'être si long.
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

Marcus, Ao Kaze [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Ao Kaze [Fini]   Marcus, Ao Kaze [Fini] EmptyMar 27 Déc 2011 - 1:12

J'aime bien la distinction entre T shirt manches longues et T shirt manches courtes xD

Je valide rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Marcus, Ao Kaze [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Ao Kaze [Fini]   Marcus, Ao Kaze [Fini] EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:18

Deuxième validation. Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcus, Ao Kaze [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Ao Kaze [Fini]   Marcus, Ao Kaze [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus, Ao Kaze [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ao Kaze et sa renommée
» Une demande de Marcus
» Livret bancaire de Marcus
» Chika, Chu... [Fini Fini]
» Ed le fou (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: