Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Terminée] Marshall Cross.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marshall Cross
Matelot
Matelot
Marshall Cross


Nombre de messages : 8

[Terminée] Marshall Cross. Empty
MessageSujet: [Terminée] Marshall Cross.   [Terminée] Marshall Cross. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:13



❝ Marshall Cross ❞

❝ Nom & Prénom : Cross Marshall c'est comme cela que l'on m'appelle.
❝ Surnom : Le Chien des Enfers.
❝ Age : Cela va faire 34 ans que je parcours ce monde.
❝ Race : Comme beaucoup, je suis un humain.
❝ Camp : Je défends la Justice et l'opprimé, je suis un Marine.
❝ Orientation psychologique : Pour ma part, je me considère de quelqu'un de bon puisque je défends le peuple.
❝ Pouvoir demandé : Inu Inu No Mie (Niveau 6).
❝ Rêve & But : Éradiqué toutes menaces venant des Pirates, devenir Amiral.
❝ Code :
Quelques informations
❝ Surnom : Funplay3.
❝ Age : 19 ans.
❝ Sexe : Homme.
❝ Comment avez vous connu le forum : Google.
❝ Combien d'heures vous vous connectez par jour : 2 heures par jours.
❝ Ton personnage préféré dans One Piece : Jinbei.
❝ Ce qui t'as motivé à venir : L'envie de rp sur un forum OP.
❝ Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 4 ans.
❝ Tes Mangas préférés : OP, Bleach, Death Note, Naruto.
❝ Hobbys : Rp, Sortir, Tennis...
❝ Autre(s) : J'espère bien m'amuser ici.



❝ Description Physique : Certains s'attardent beaucoup sur le physique, ce qui n'est pas mon cas. Pour moi le corps n'est qu'une simple enveloppe charnelle nous permettant de vagabonder comme on le désire sur ce bas monde. Néanmoins, il est important de préparer ce dernier, car la faune et la flore demandent un entrainement des plus intensifs si on désire connaître des merveilles qui peuplent les mers. Comme beaucoup, je me suis résigné et à me faire à l'idée que ce corps que j'ai reçu de ma mère devait devenir une arme des plus redoutables. Bénéficiant de certains atouts naturels, j'ai pu développer une musculature des plus raisonnables. Grâce à cette dernière, j'ai pu améliorer mes performances athlétiques, comme l'endurance, la vitesse, l'agilité... Bien évidemment, je suis encore largement perfectible dans certains domaines. Après tout, personne ne nait parfait. L'homme vient sur cette terre avec des potentialités, il est donc capable de reproduire et d'améliorer les choses qu'il apprend au cours de sa vie. Il ne faut pas croire que les choses sont innées, que l'on nait avec, ceux qui pensent qu'ils naissent avec des capacités sont des imbéciles qui ne connaissent rien à la vie.

Après vous avoir parlé de ma physionomie, je vais rentrer un peu dans les détails, car se sont grâce à ces derniers qui nous définissent physiquement et qui nous permettent de nous détacher du lot. La nature s'est montrée bien généreuse, elle m'a ouvert une taille bien envieuse, toisant les deux mètres. Pour ce qui est du poids dites-vous que le tout est parfaitement proportionné à ma taille. Ce qui peut vous permettre de me repérer dans une foule, c'est la couleur de mes cheveux, en effet ces derniers sont d'un rouge ocre, une bien belle couleur. De plus au lieu d'avoir la coupe traditionnelle du Marine, c'est-à-dire rasé sur le côté, j'aborde une coiffe que l'on peut dire féminine. Ne croyez pas que je suis un travestie, loin de là. J'aime avoir les cheveux longs, ces derniers m'arrivent jusqu'au bas du dos. Si vous êtes attentif aux autres détails, vous remarquerez que sur la moitié de mon visage, se trouve un masque blanc. Voyez-vous, il y a quelques années, je fus victime d'un accident, me défigurant une partie de ma face. Ne voulant plus la revoir, je l'ai caché derrière un demi masque blanc. Ce qui me vaut un deuxième surnom : Double-face.

❝ Description Psychologique : L'homme est un bien étrange animal, chaque individu est différent de ses semblables, néanmoins il persiste des idéaux communs. Pour ma part, on peut m'associer à ceux qui vivent et combattent au nom de la Justice. Sans elle, le monde serait plongé dans un chaos permanent et les hommes n'auraient plus peurs de se battre entre eux, car les représailles n'existeraient point. Mes pas vont là où on a besoin de moi, mes mains s'abattent sur ceux qui enfreignent les lois, mon cœur est animé par le désir de protéger les faibles et de pourchasser les oppresseurs. Parfois il faut combattre la violence par la violence ! Ceci peut paraître paradoxal quand on prône la paix, mais certains ne comprennent que par la manière forte. Les années nous ont montré que les forbans ne reculeraient devant rien pour attendre leurs objectifs, la bataille de Marineford a montré cet état d'esprit, heureusement que certains hommes ont fait preuve de cruauté, car grâce à leurs gestes, la Justice reste forte dans n'importe quelles circonstances. Cela fait maintenant plus d'une dizaine d'années que mon humble personne travaille au nom du Gouvernement par l'intermédiaire de la Marine.

Travaillé au sein de la Marine est une expérience unique ! Savoir que nos actes permettent justement de sécuriser notre monde et la plus grande des gratitudes et des récompenses. Bien évidemment, le but de chaque homme est de devenir une légende au sein de cet organisme, tous les Marines désirent que les enfants apprennent notre nom et s'amusent à jouer nos personnages. La légende c'est le seul moyen qui permet à l'individu d'acquérir l'éternité, physiquement on n'est plus là, mais notre mémoire et garder à jamais par le flambeau des générations futurs. Voilà pourquoi, je me donnerais tous les moyens nécessaires pour atteindre cet objectif majeur. Mon plus grand souhait et de marquer l'histoire comme l'on fait mes prédécesseurs : Monkey D. Garp. Il fut mon idole, c'est en écoutant son histoire que l'envie de travailler à la Marine s'est manifestée. Je souhaite devenir un homme respecté tout comme lui, mais ce n'est pas encore le cas, il me reste un long chemin à parcourir. Néanmoins, je commence à avoir une réputation à cause de mon Fruit du Démon qui me permet de revêtir la terrible apparence du Cerbère, le chien des Enfers.

Il est vrai qu'à une certaine époque, le choix de mon orientation avait failli aboutir sur la prison d'Impel Down dû au terrible pouvoir que j'ai reçu. Pouvoir ressembler au « chien des ténèbres » n'est pas donné un tous, mais je voulais être un homme sur le terrain, j'ai refusé cette promotion. Néanmoins, si je risque de faire une bavure, je pourrais toujours demander une affectation dans l'Enfer des forbans, mais j'espère que cela n'arrivera pas. Mon plus grand souhait est de devenir un Amiral, commandé aux autres, avoir un rôle important voilà ce que je désire plus que tout. Et puis cela lavera le déshonneur qui poursuit ma famille depuis deux générations maintenant. Mon père ainsi que son père étaient des mécréants, chacun avait choisi la voie du mal, celle de la piraterie. Ces imbéciles pensaient découvrir le trésor de Gol D. Roger, ils avaient bien tord, car maintenant leurs corps reposent dans les profondeurs de la mer. Je vis avec cette honte depuis trente-quatre ans, c'est peut-être l'une des raisons qui m'ait poussé à rejoindre le camp des « gentils », ceux qui veulent mettre un terme à ce conflit qui dure depuis bien trop longtemps.



(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Marshall Cross
Matelot
Matelot
Marshall Cross


Nombre de messages : 8

[Terminée] Marshall Cross. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Marshall Cross.   [Terminée] Marshall Cross. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:13



❝ Marshall Cross ❞

❝ Histoire :

Mon nom est Marshall Cross, je suis le fils d'un pirate, néanmoins je n'ai jamais connu mon père, il n'est pour moi que mon géniteur. Lors d'une de ses escales sur le continent, il rencontra ma mère qui était jeune à cette époque et encore vierge. Le fait de rencontrer un pirate l'avait émoustillé de tout son être, elle s'est donc donnée à cet homme qui l'engrossa dès le premier coup. Deux jours plus, le Pirate s'en alla et retourna voguer sur les flots. Ironie du sort, il fut attaqué non loin des côtes et son bateau ainsi que tout son équipage sombra dans l'océan. Finalement le dernier acte qu'il avait effectué sur cette terre, c'était de donner la vie. Neuf mois plus tard, je suis né ! Pendant toute mon enfance, j'ai vécu dans la honte. Dans mes veines coulaient le sang de pirate depuis deux générations déjà. Peut-être que la haine que j'ai envers ces forbans des mers était dû au fait que mon père avait quitté ma mère après lui avoir fait « lever les jambes ». Je n'avais plus qu'une obstination, devenir quelqu'un de bien et laver l'honneur de ma famille. Étonnamment, je porte le nom de mon père et non celui de ma mère, cette dernière voulait que je le garde. Maintenant, je comprends mieux pourquoi, car les Cross ont toujours été des pirates de père en fils et qu'aujourd'hui cette lignée va se briser, car je souhaite devenir un Marine.

Le jour de mes dix-huit, je me suis engagé auprès du gouvernement et je suis devenu un serviteur de la Justice. Pour la première fois, un Cross allait se battre contre les pirates et empêcher que la piraterie prolifère. Depuis que ce maudit Gol D. Roger a annoncé au monde entier qu'il avait caché son fabuleux trésor, le monde est devenu incertain. Heureusement que des gens comme moi, savent faire la différence entre le bien et mal, car nous sommes l'avenir ! Cela va faire maintenant seize ans que je suis dans la Marine, mais on ne peut pas dire que j'ai su évolué dans cette dernière. La compétition est terrible, pour pouvoir avoir un grade ou bien une promotion il faut faire des actes de bravoure qui amèneront de la renommer. Je n'ai pas encore su tirer mon épingle du jeu, néanmoins je dispose de nouveaux atouts dans ma manche. En effet, il y a un an de cela, j'ai découvert un fruit du démon. Quand, je l'ai vu, je n'en revenais pas, j'étais vraiment tout excité. Néanmoins, avant de le manger, je penchais le pour et le contre, car quand on dévore l'un de ces fruits, on ne peut plus nager et ça c'est un sacré handicape quand on est marin. De plus, on ne peut pas savoir quelle propriété ils ont avant de l'avoir mangé. Malgré ses inconvénients, la curiosité de l'homme et le fait de savoir qu'il pouvait m'apporter du pouvoir m'avait poussé à dévorer le fruit en plusieurs bouchées. L'incroyable c'était produit ! Je me suis transformé en Cerbère, le mythique Chien des Enfers, mes compagnons qui ont pu voir cette transformation étaient à la fois terrifiés et envieux.

Une immense fierté c'était emparé de moi, être un Zoan est une chose incroyable, mais en plus être une créature légendaire donne un sentiment de fierté incroyable. Le Cerbère, quand cette information a été révélée à mes supérieurs on me proposa une promotion dans la prison d'Impel Down du fait que j'incarnais l'enfer à moi tout seul. Mais je refusais cette offre, car je suis avant tout un homme qui souhaite être sur le terrain. Même si j'ai perdu la moitié de mon visage après un terrible accident, l'envie de naviguer sur les flots à la poursuite des mécréants restait inébranlable. Cela ne fut pas vu d'un bon oeil, car on ne refuse pas ce genre de promotion surtout que j'aurai pu gagner en notoriété, ce que je souhaite plus qu'au monde. Mais si je souhaite devenir un jour Amiral, ce n'est pas en devenant un geôlier, loin de là, c'est en emprisonnant justement les forbans que l'on peut espérer atteindre les sommets. Ma volonté reste inviolable même après seize ans de dur labeur dans la Marine, car je sais pertinemment que mon heure viendra, il faut simplement que je reste patient. C'est ce que me dirait ma mère, de croire en moi et de garder l'espoir.
❝ Test RP :
    « Comment vous appelez-vous jeune homme ? »
    « Je me nomme Marshall Cross, et je veux être aux services du Gouvernement ! »
    « Il me faudrait vos papiers pour voir l'âge que vous avez et pour m'assurer que ce que vous avez dit est vrai, c'est la procédure. »
    « Tenez ! Par contre, je me vois dans l'obligation de vous dire que je suis fils et petit-fils de pirate, mais que je n'ai jamais voulu avoir cette vie de débauche, je veux être aux services du bien de la justice. J'espère que cela ne me posera aucun problème pour pouvoir entrer dans la Marine, monsieur ? »
    « Au niveau des papiers tout est en règle, vous avez l'âge requit pour pouvoir entrer dans nos services. Néanmoins, je suis obligé de marquer ce que vous venez de me dire à l'instant, afin que l'on s'assure que vous n'êtes pas une taupe, mais sachez que vous avez fait le bon choix. Signez ici et là. »
    « Merci, je veux laver l'honneur de la famille Cross en devenant une légende de la Marine, c'est mon rêve ! »
    « Bienvenue à vous Matelot ! Vous êtes officiellement un Marine, vous serez convoqué ici demain matin à sept heures pour embarquer sur l'un de nos navires. Bonne chance. »
Ce jour était enfin arrivé ! Aujourd'hui, je peux dire que je suis un Marine, les erreurs de mes pères vont pouvoir être rachetées par mes futures actions. Quelle joie immense joie, mon coeur en battait la chamade. Je n'avais plus qu'une hâte retrouver ma mère et lui annoncer la nouvelle. Je savais qu'elle allait être heureuse d'apprendre cette nouvelle, elle qui m'avait tant soutenue et qui désirait uniquement mon bonheur. Finalement, elle ne regrettait point d'avoir couché avec un pirate, car cette dernière à un fils et qui ne sera pas un forban. Après avoir rempli quelques papiers administratifs, je pouvais quitter le centre de recrutement et rentrée chez moi. Ne pouvant attendre plus longtemps, je courais comme un dératé, mes cheveux rouges volaient dans les airs par les brises et la vitesse de mes jambes. Un immense sourire trônait sur mon visage encore innocent et vierge de toutes blessures de la vie. Mon plus grand rêve allait se réaliser, j'avais hâte de pourchasser les pirates sur un navire de la Marine. J'imaginais le bruit des canons perforer les navires pirates et entendre les bruits d'agonies de ces raclures. Devant les portes de la maison familiale, je reprenais mon souffle, je ne voulais pas arriver le souffle coupé et aligner seulement trois mots à chaque inspiration. Une fois que mes pulsassions cardiaques se sont amoindris, j'entrais dans la demeure d'un pas ferme. Je cherchais ma mère, je criais dans la maison, car il se pouvait que cette dernière se trouve à l'étage. Sa voix aiguë résonna dans l'escalier, elle me demandait de faire moins de bruit, du fait qu'elle n'était pas sourde, pas encore. Nous nous assîmes sur les chaises de la salle à manger. La femme me regardait avec des yeux de biche, je n'avais pas besoin de lui annoncer la nouvelle, car elle la connaissait déjà. Mes yeux pétillaient de joie et de bonheur. Néanmoins, afin que nous soyons sur la même longueur d'onde, je lui disais que j'étais maintenant dans la Marine.
    « C'est bon maman, ils m'ont accepté, à compter de ce jour, je protégerais le peuple au nom du Gouvernement et de la Justice, les Pirates n'ont qu'à bien se tenir. »
    « A mon tout petit, je suis si fière de toi, enfin tu vas pouvoir voguer sur les mers de façon légal. »
    « L'honneur de la famille Cross pourra être lavé et enfin on parlera de nous grâce à mes actions dans le Nouveau Monde ! On oubliera mon père et son père. En plus, ils sont rapides dans la Marine, je pars demain matin. »
    « Oh Marshall déjà ! Dans ce cas, il faut que tu ailles te coucher, car tu risques d'avoir une longue route, et puis il faut que tu sois en pleine forme, on ne sait pas quel comité d'accueil on va te réserver une fois là-bas. »
    « Tu as raison maman, je vais faire un petit tour de la ville pour sentir son parfum et ensuite j'irais dormir, tu me feras à bon petit déjeuner ? »
    « Ne t'inquiète pas mon chéri, vas-y il est déjà trois heures. »
J'embrassais ma mère sur sa joue afin qu'elle puisse voir tout l'amour que j'avais pour elle. Je quittais la maison, je voulais faire un dernier tour de la ville, car je ne savais pas quand je rentrerais et puis il est possible que je ne revienne jamais, je peux très bien tomber au combat.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Marshall Cross
Matelot
Matelot
Marshall Cross


Nombre de messages : 8

[Terminée] Marshall Cross. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Marshall Cross.   [Terminée] Marshall Cross. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:15

Bonsoir Smile
Ma fiche est terminée comme l'indique le titre. Vous remarquerez deux styles bien différents, les descriptions sont assez philosophiques ce qui n'est pas le cas de l'histoire qui est assez mauvaise, mais ne pouvant prétendre à un titre ou rang, je suis obligé de laisser de nombreuses zones d'ombres. Pour le test rp, j'ai essayé de faire un style un peu enfantin, le personnage est encore innocent à cette époque.
Je vous souhaite donc une bonne lecture.

Ps : Faudra me changer mon nom en Marshall Cross Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Cross
Matelot
Matelot
Marshall Cross


Nombre de messages : 8

[Terminée] Marshall Cross. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Marshall Cross.   [Terminée] Marshall Cross. EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:08

Je UP, car j'ai vraiment envie de rp et puis si je dois faire des modifications, je suis présent cette après-midi, donc je pourrai les faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminée] Marshall Cross. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Marshall Cross.   [Terminée] Marshall Cross. EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:11

La patience c'est une qualité, pas un accessoire.

Et les règles c'est pas fait pour les chiens.

Un up, c'est au bout de trois jours MINIMUM.

Revenir en haut Aller en bas
Marshall Cross
Matelot
Matelot
Marshall Cross


Nombre de messages : 8

[Terminée] Marshall Cross. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Marshall Cross.   [Terminée] Marshall Cross. EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:31

Navré, j'attendrais donc 3 jours supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminée] Marshall Cross. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Marshall Cross.   [Terminée] Marshall Cross. EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:54

ça peut aussi arriver avant

[Terminée] Marshall Cross. Valida10

au rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Cross
Matelot
Matelot
Marshall Cross


Nombre de messages : 8

[Terminée] Marshall Cross. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Marshall Cross.   [Terminée] Marshall Cross. EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:18

Merci, je sais qu'il faut un deuxième avis avant d'être validé, mais j'ai une question : ton avis de validation marche aussi pour l'obtention du FDD que j'ai choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminée] Marshall Cross. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Marshall Cross.   [Terminée] Marshall Cross. EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:56

Validé rang 1 avec le Zoan du cerbère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] Marshall Cross. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Marshall Cross.   [Terminée] Marshall Cross. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Marshall Cross.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Marshall "Kaiser" Oldage
» Absence Sei/Cross
» Prez' de Cross [Finish']
» Mephisto D. Cross [Fini !!]
» The lotus, Cloud D. Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: