Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un vieux tigre reste dangereux. (Terminé ne pas oublier de changer le nom en Barbe Rouge svp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un vieux tigre reste dangereux. (Terminé ne pas oublier de changer le nom en Barbe Rouge svp) Empty
MessageSujet: Un vieux tigre reste dangereux. (Terminé ne pas oublier de changer le nom en Barbe Rouge svp)   Un vieux tigre reste dangereux. (Terminé ne pas oublier de changer le nom en Barbe Rouge svp) EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:01

- Présentation du joueur IRL -

Ceci ne vous regarde aucunement. Du moins pas de but en blanc comme ça. J'ai rien contre discuter et donner deux trois informations sur ma vie privée mais je ne les donnes pas comme ça lisibles a tous.



- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Rouga D. Kan'u

• Surnom (facultatif) :Barbe Rousse
• Age :45

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain (probablement avec du sang de géant

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Pirate.

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :Chaotique Bon

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Charpentier

• Pouvoir demandé:Aucun (pas comme si j'avais le niveau pour demander autre chose qu'un pouvoir totalement inutile de niveau 1 de toute façon.)

[b]• Rêve(s)/But(s) du personnage :
Juste veiller sur son neveu comme promis a sa défunte sœur.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises


◘ Description Physique : Barbe Rousse fais partie de ces grands hommes qu'on peut trouver dans one piece. Leur stature n'est vraiment pas humaine mais ce sont pas non plus des géants. La silhouette du guerrier est assez intimidante et n'importe quel néophyte préféra probablement passez son chemin devant ce colosse de deux mètres cinquante trois de hauts et pesé a plus de trois cents kilos en tenue d'Adam. Le corps basané de Kan'u est couverts de cicatrices qu'il a accumulé au cours de sa vie que ce soit pendant des combats ou divers accident. Sur son dos il n'y en a qu'une seule due a une poutre enflammée qu'il a reçu en protégeant sa sœur pendant l'incendie. Son corps est musculeux et glabre. Son visage au traits droits mais durs n'est pas laid mais il ne gagnera sans doute pas un prix de beauté. La barbe a laquelle il doit son nom est taillée impeccablement et courte afin de ne pas être une gêne. Ses cheveux en batailles sont gardés eux aussi assez courts ce qui est une vieille habitude qu'il a gardé de l'armée.

Notre homme a voyagé par le passé et a visité une ile dont le mode de vie et le style est celui de la sparte de l'antiquité. Ceci a influencé sans aucun doute notre homme dans ses gouts vestimentaires. Kan'u aime se vêtir d'un manteau bordé de fourrures arrachés a des animaux qu'il a lui même chassé d'une façon générale il aime la fourrure mais passons. Notre homme porte sous ce manteau un plastron en cuir brun ouvragé qui épouse sa musculature et offre un bon compromis entre confort protection et mobilité. Pour rester dans le style grec antique Kan'u porte une jupe rouge a motif dorés sous une épaisse ceinture de cuir brun. Vous ne voulez pas savoir si il porte ou non un slip non non non. Il se chausse de sandales et de protection de tibia en cuir fourrés il porte également des protection d'avant bras en cuirs fourré.

Kan'u se déplaçant ça s'entend et se voit surtout parce que le monsieur est tout de même imposant et parce qu’il a tendance a sourire et a rire assez fréquemment. Son arme de choix est une guandao faisant environ sa taille et d'un poids d'environ quatre vingt kilos.

◘ Caractère & morale :Parmi les hommes il y a Barbe Rousse. C'est quelqu'un de relativement simple a cerner. L'honneur avant tout, On ne revient pas sur une promesse. Ce sont la les maitres mots pour ce vieux guerrier. Barbe Rousse est quelqu'un de plutôt intelligent et malin mais il s'interdit d'employer la force et des moyens déloyaux pour arriver a ses fins. Au centre de ses préoccupation se trouve son neveux puis sa panse et la distance le séparant de la taverne la plus proche. Notre homme aime manger et boire principalement vous l'aurez compris. Son neveu est tout pour lui et il donnera sans hésiter sa vie même pour le sauver. D'une façon générale il n'aime pas les autres pirates et encore moins les capitaines corsaires qu'il considère comme doublement traitres.

On ne juge pas un livre a sa couverture et le vieux barbe rousse ne fait pas mentir ce proverbe. En dépit des dehors frustre et parfois même d'idiot qu'il peut cultiver nous avons ici un homme d’expérience avec une forte érudition et des hobby intellectuels telle que la lectures ou les jeux de stratégie comme les échecs ou le go. De plus c'est une personne relativement calme et pondéré qui réfléchit le plus souvent avant d'agir. Il peut néanmoins lui arriver de sortir de ses gonds et de foncer dans le tas.

En dépit de ses airs joyeux et de son caractère ouvert Barbe rousse est profondément déprimé. Par deux fois il a failli a protéger la ville ou il vivait et il a perdu toute sa famille a l’exception de son neveu. Mais surtout il a perdu la seule femme qu'il ai jamais aimé sans jamais avoir pu lui faire part de ses sentiments.

◘ Histoire : [color="#888888"]

Ce soir la dans une petite ile d'East blue le ciel était rouge. Les flammes du brasier que des pirates qui brandissaient feu et acier avait allumé venait même lécher les nuages. L'odeur de la chair grillée et du sang remplissait l'air. Les forbans entrait dans les maison pour y mettre le feu enfermant leur occupants dedans. Ceux qui voulaient fuir étaient abattus sans pitié. Il n'y avait aucune logique dans cet acte barbare. Juste l'envie de faire le mal. Un jeune garçon sorti d'une maison incendiée avec sa petite sœur dans les bras. Il était a demi asphyxié et parvint avec peine a ramper hors du village. Un des pirates le vit et se détachait du groupe pour aller l'achever lui et sa sœur. Il dégainait un pistolet et mis en joue le jeune homme qui malgré sa faiblesse lui lançait un regard empli de haine et de détermination. Le temps sembla suspendre son vol puis le pirates soupira et rangea son arme jugeant que de toute façon les deux enfants ne survivraient pas.Kan'u regardait le boucanier s'éloigner en riant et rejoindre ses compagnons. Épuisé il s'évanouit et pensait en effet qu'il allait mourir. Mais le dieu de la mort passait a coté de lui et de sa petite sœur sans les voir. Il se réveillait a l'aube a cause de l'odeur du charnier qui lui soulevait le cœur et manquait de le faire vomir.

Après avoir déposé sa protégée a l'abri il parcourut ce qui restait de la ville et entreprit de dégager les corps des décombres. C'était dur et fatiguant l'odeur rendait la chose difficilement supportable mais il teint bon. Il était mort cette nuit la et était né a nouveau ce matin. La marine finit par arriver les soldats étaient totalement défait. Leur échec dans cette poursuite était complet. Ils eurent néanmoins la surprise de voir un gamin au cheveux rouges vivant en train d’enterrer les morts. Ils l’interrogèrent sur ce qui s'était passé et leur révélais que seul lui et sa petite sœur avaient survécu. L'officier au commandes vit quelque chose dans le regard de Kan'u qui lui plu. Aussi proposait il au gamin d'entrer dans la marine assurant qu'ainsi sa sœur et lui seraient a l'abri du besoin. Il lui promis aussi qu'il pourrait se venger de ceux qui avaient assassiner tout le monde ici. Il n'en fallut pas plus pour que le jeune garçon au cheveux flamboyants n'accepte de s’enrôler.C'est ainsi que Rouga D.Kan'u entrait dans la marine en tant que mousse a l'age de quinze ans.

Il fut séparé de sa jeune sœur mais peu lui importait il pouvait lui écrire et il n'y manquait pas et il était assuré qu'elle allait bien. Cette pensée lui permit de se consacrer totalement a son objectif. A savoir gagner de la force et se venger. Il s'entrainait comme un possédé ignorant la fatigue et la douleur. Sa haine le nourrissait sa colère l’abreuvait. Le souvenir des flammes de son village le taraudait et sous l’œil bienveillant de l'officier il progressait. Un jour il fut séparé de son équipage lors d'une mission de ravitaillement sur une ile hostile. La faune locale était notamment composée de tigre a dent sabres. Quand l'équipe de secours arrivait Kan'u était tranquillement assis sur le cadavre du mâle alpha et les autres tigres a ses pieds. Comme des poils roux commençait a couvrir assez tot son visage juvénile les gens qui ne le connaissaient pas le désignaient souvent par sa barbe rousse.

Après cet épisode Kan'u pris l'habitude de se faire appeler par son surnom et de se présenter par son surnom qui lui plaisait bien en fait. Un jour lors d'une permission il voulut aller voir sa sœur. Laquelle l'avait invité a plusieurs reprise mais il n'avait jamais pu car son bateau voguait trop loin généralement. Avant d'aller a son domicile il prit le temps d'entrer dans un bar pour se désaltérer après un voyage éreintant. Il eu alors pour la première fois depuis l'incident de son village natal une vision de rêve. Elle était magnifique fine mais plantureuse un visage d'ange et de longs cheveux rouges. Instantanément il tombait amoureux mais n'osait l'approcher. Il finit son verre se promettant de revenir la voir après avoir saluer sa sœur et ses tuteurs. Alors qu'il arrivait au foyer de sa parente il reçu un coup de poignard qui fermait a jamais le cœur du Tigre gris a l'amour. La jeune fille Aperçue dans le café plutôt n'était autre que sa sœur, Rouga D. Goei. Il retient la peine que cette nouvelle lui causa et fit contre mauvaise fortune bon visage. Il passait un petit mois tranquille avec sa sœur adorée et ses tuteurs avant de reprendre la mer.

Son cœur fermé a l'amour fut aussi fermé a la pitié quand il rattrapait enfin les responsables du carnage qui avait eu lieu bien des années avant. Les pirates demandèrent grâce la seule réponse de Barbe Rousse avant de les envoyer en enfer fut.

-Souvenez vous...mon village il y'a dix ans...en avez vous eu de la pitié?-

Il finit par le capitaine l'ayant forcé a regarder impuissant ses hommes mourir l'un après l'autre. Si les subordonnés du Roux avaient su ce qu'il allait se passer ils auraient empêché sans doute leur lieutenant d'agir. Mais Kan'u avait besoin d'un exutoire et plutôt que de tuer rapidement le capitaine de l'équipage Il le torturait. Il fit de lui un véritable punching ball. Beaucoup furent écœurés par la violence indicible de cet homme qui avait toujours été calme et mesuré. Le massacre ne prit fin que quand un jeune mousse tirait une balle la tête de l'infortuné pirate dans un accès de pitié.

Après cet incident enfin vengé Kan'u pensait pouvoir vivre tranquillement et faire une carrière normale dans la Marine et devenir Amiral un jour peut être. Et dans un premier temps tout semblait allez dans ce sens. Ses quelques connaissances médicales, Son habileté a retaper son vaisseau et sa forces lui permirent d'atteindre rapidement le grade de Colonel. Mais le destin devait encore une fois frapper Barbe Rousse.

Le village ou vivait sa sœur et ses parents adoptifs était actuellement le mouillage d'un équipage de pirates. Apprenant cela Kan'u pris la mer avec un contingent de marines pour voler au secours de sa parente et des autochtones. Quand il arrivait quel ne fut pas sa surprise de voir sa sœur au bras du capitaines de ses forbans. Pensant qu'elle avait fait son choix en connaissance de cause il entreprit de mettre les pirates au pas. Mais le vil capitaine pris sa compagne en otage celle ci lui ayant révélé par inadvertance son lien de famille avec le colonel qui venait l'envoyer en prison. Hairo bouillonnait et laissait donc partir le forban. Lequel jetait son ancienne compagne menottée et avec des poids dans la jetée pensant a tort que le marine dont la force était selon lui surnaturelle était un maudit des flots. N'écoutant que son amour et son courage le colonel se jetait a l'eau pour sauver la vie de sa sœur. Il parvint miraculeusement a la remonter et a la réanimer la laissant au soinS de la population locale avant de se lancer a la poursuite du boucanier.

Hors de lui il le rattrapait un peu avant reverse Mountain mais après avoir reçu une lettre de sa sœur le suppliant d’épargner le père de son enfant. Il combattit a nouveau le capitaine et lui mit une bonne correction manquant de le tuer au passage avant de le laisser filer. Il démissionnait de la marine pour se consacrer a sa sœur et a son enfant. Bien que peinés et surpris par une telle décisions ses supérieurs décidèrent de le laisser faire. Comme il occupait le poste de bout de bois sur son bateau le barbu roux se décidait tout naturellement d'ouvrir une scierie et de se faire également charpentier. Le travail ne manquait pas et il pouvait dissimuler son chagrin dans un enthousiasme sans borne pour son nouveau métier. Mais son monde allait s’effondrer a nouveau quand sa sœur attrapait une maladie qui fut diagnostiquée comme incurable.

Tout était fini. Sa vie n'avait plus aucun sens. Puis il se souvint que son neveu avait besoin de lui et sans doute maintenant plus que jamais. Il écrit a des spécialiste pour essayer de trouver un moyen de guérir sa sœur. Mais rien n'y fit la lutte fit place a la résignation. Hairo fit de son mieux pour rendre les dernier jours de la seul femme qu'il ai jamais aimé les plus doux possible. Quand elle s'éteint il était hélas absent devant travailler au chantiers navals pour nourir son neveu. Quand il sut qu'elle avait cessé de vivre il entrait a nouveau dans une colère folle. S'enfermant chez lui pour hurler sa rage et tout détruire a loisir. Quand il ressortait il était brisé mais il tenait bon pour son cher neveu. L'enfant d'un autre que jusqu'au bout elle avait aimé lui donnant le nom de famille de ce père qui l'avait abandonné. De ce jour le Barbe Rousse ne vécut plus que pour son bien aimé neveu et sa ville. Malgré tout ses efforts il ne parvint pas a rendre heureux son neveu et n'était pas dupe quand aux sourire factice qu'il avait.

Dans l'ensemble on pouvait dire que les choses allait pas si mal pourtant. Komei était devenu un bel adulte responsable et qui avait la respectable carrière d'instituteur et Barbe Rousse était devenu Maire, (bien que fréquentant toujours les bars a intervalles régulier) Il avait appris a aimer sa vie ici. Elle semblait loin l'époque ou il était arrivé ici pour secourir sa proche avec son sourire faux et ses rires artificiels. Mais le destin est toujours cruel et près a frapper quand on l'attends le moins. En effet le père de Komei revint dans east blue après un long séjour sur grand line. Il avait gagné en force. Quand il attaquait la ville Barbe Rousse tenta de s'interposer mais hélas lui avait régressé a cause de sa petite vie tranquille et fut balayé battu et humilié devant son neveux. Ce dernier fut aussi insulté et nargué par le boucanier qui était son géniteur. Il furent attaché et ne purent que voir leur ville adorée bruler impuissants. Kan'u voyait une fois de plus sa vie détruite mais il n'avait plus la force d'aller se battre seul.

Quand son neveu voulut se faire pirate lui aussi Kan'u fut tout d'abord déçu mais n'en fit rien savoir. Mais ils se souvint alors de certains pirates qu'il avait combattus. Ce n'était pas tous une bande de forbans sans cœurs il y en avait qui était de joyeux compagnons qui se battaient les un pour les autres et qui voguaient pour être libre. Aussi quand son neveu appareillait il était a bord a aider les matelots a gréer le bateau. Quand son neveu surpris lui demandait ce qu'il fichait ici il répondit.

-Je continuerais de veiller sur toi tête de nœud jusqu’à ce vieux corps se dessèche et même après. Et puis t'as bien besoin d'un bout de bois a bord non?-

C'est ainsi que Barbe Rousse qui avait encore des forces reprit la mer mais sous le pavillon noir du fils de sa sœur.

• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

Julien avait eu forcément une première journée de cours des plus harassantes en effet comment convaincre des ado dont le génie était comparable au sien (bien qu'ils fut évidement au dessus d'eux) qu'il pouvait leur apprendre quoi que ce soit? C'est en réfléchissant a cet épineux problème qu'il montait sur le toit. Julien était très élégante dans un tailleur bleu serré et court avec ses collants noirs et ses talons hauts. En effet la direction avait demandé a Miss Pendergast de bien vouloir se vêtir comme une femme au lieu d'essayer de dissimuler son sexe. En y repensant il tapait de rage contre le mur.

-Je suis un garçon enfin...c'est si dur a comprendre?-

Se travestir n'aidait pas a se faire respecter et ses élèves n'y avaient vu que du feu. Il se demandait ce qui était le pire. Être pris pour une femme ou être découvert et être accusé de se travestir. Il se frottait les cheveux un brin exaspéré. Il réajustait ses lunettes et se recoiffait sommairement avant de reprendre son ascension. Julien aimait les endroit en hauteur. Sans doute parce que son "père" lui avait toujours dit que sa place était au sommet a regarder les autres de haut.

Alors qu'ils montait les escalier il fut troublé dans ses réflexion par une douce mélodie qui semblait venir du toit. La personne qui jouait était douée et la chanteuse de même. Il accélérait le pas pour savoir qui était ce duo pour les féliciter.

Arrivé en haut la chanson se terminait et il pressait le pas. Il ouvrit la porte et constatait qu'il n'y avait qu'une seule personne. Laquelle tenait un violon un magnifique Stradivarius.

"J'ai raté la chanteuse? Non non je l'aurais croisée...cette fille peut donc jouer aussi bien et chanter en même temps...elle est talentueuse....comme beaucoup ici cela dit..."

Il la dévisageait longuement. Et fut ébahi quand elle se tournait vers lui elle était aussi très jolie pour une fille de basse extraction. Il lui sourit chaleureusement.

-C'est toi qui chantais un peu plus tôt? Magnifique performance si tu veux mon avis.-

Et il le pensait vraiment.


Dernière édition par Hairo Tora le Sam 7 Jan 2012 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un vieux tigre reste dangereux. (Terminé ne pas oublier de changer le nom en Barbe Rouge svp) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux tigre reste dangereux. (Terminé ne pas oublier de changer le nom en Barbe Rouge svp)   Un vieux tigre reste dangereux. (Terminé ne pas oublier de changer le nom en Barbe Rouge svp) EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:08

Bon Désolé du double post mais c'est pour up le topic maintenant que j'ai fini bon je sais c'est une prez a deux roubles mais bon je pouvais difficilement faire mieux. Au passage avant de m'engeuler je tiens a préciser que c'est Komei qui m'a dis de le faire et que y'avais pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un vieux tigre reste dangereux. (Terminé ne pas oublier de changer le nom en Barbe Rouge svp) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux tigre reste dangereux. (Terminé ne pas oublier de changer le nom en Barbe Rouge svp)   Un vieux tigre reste dangereux. (Terminé ne pas oublier de changer le nom en Barbe Rouge svp) EmptySam 7 Jan 2012 - 14:50

la crainte je sens dans ton post...

la crainte mene à la haine...

la haine mene au supermarché...

le supermarché mène à la caisse...

la caisse à la caisse d'épargne ?

Bref Zenny Zen, on va pas te manger/se sentir tellement menacé par une impudence pareils qu'on va te bann et tuer tous tes animaux de compagnie.

Donc je valide rang 2.

J'aimerais savoir, tu joueras ton neveu en tant que PNJ en permanence donc?

____________________________________

Un vieux tigre reste dangereux. (Terminé ne pas oublier de changer le nom en Barbe Rouge svp) 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 34
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Un vieux tigre reste dangereux. (Terminé ne pas oublier de changer le nom en Barbe Rouge svp) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux tigre reste dangereux. (Terminé ne pas oublier de changer le nom en Barbe Rouge svp)   Un vieux tigre reste dangereux. (Terminé ne pas oublier de changer le nom en Barbe Rouge svp) EmptySam 7 Jan 2012 - 22:32

Validé!

____________________________________

Un vieux tigre reste dangereux. (Terminé ne pas oublier de changer le nom en Barbe Rouge svp) Signyue3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un vieux tigre reste dangereux. (Terminé ne pas oublier de changer le nom en Barbe Rouge svp) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux tigre reste dangereux. (Terminé ne pas oublier de changer le nom en Barbe Rouge svp)   Un vieux tigre reste dangereux. (Terminé ne pas oublier de changer le nom en Barbe Rouge svp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux tigre reste dangereux. (Terminé ne pas oublier de changer le nom en Barbe Rouge svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux tigre reste dangereux. (Terminé ne pas oublier de changer le nom en Barbe Rouge svp)
» ''La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre'' [Edwin Cordell] - Terminée
» Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée]
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: