Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'enfumé - Les techniques de Komei

Aller en bas 
AuteurMessage
Flint D. Komei
Brigand
Brigand
Flint D. Komei

Nombre de messages : 16

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'enfumé - Les techniques de Komei Empty
MessageSujet: L'enfumé - Les techniques de Komei   L'enfumé - Les techniques de Komei EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:19

Les techniques d'un enfumé
Le Daodan-do - L'épuisement est la force.

Le Daodan-do est le style de combat de Komei. C'est un style qui mélange des techniques venant d'une tonnes d'horizons. Même si pas mal de techniques sont liés aux jambes, l'utilisateur se sert de tout ses membres pour se battre. C'est principalement un style destiné à ceux ne possédant pas une musculature particulièrement grande, car il demande une certaine vitesse et agilité pour être utilisé de façon optimale. C'est donc des techniques très "déroutantes" pour les grosses brutes de 250 kilos de muscles, fufufu.

Néanmoins, ce style reste particulièrement incomplet. Vu que Komei en est le créateur, il n'a malheureusement pas eu le temps d'inventer de nouvelles techniques, et par conséquent reste assez limité. Il compte bien apprendre de ses voyages, pour pouvoir y rajouter de nouvelles attaques ! Étant un très bon observateur, rien ne l'empêchera de mettre des techniques déjà vue à sa sauce... s'il comprend bien sur quelque chose à l'attaque en question.

Une autre chose : Le style utilise " l'épuisement ". En gros, plus Komei sera fatigué, plus il aura accès à des techniques plus puissantes de cet art. Demandant parfois un certain temps de concentration, ces techniques sont à double tranchants vu qu'ils fatigueront encore plus le corps de Komei. Il doit donc calculer précisément les forces qu'il lui reste en utilisant une attaque demandant un certain taux d'épuisement, pour ne pas tomber de fatigue suite à celle-ci. C'est simple !

Premier Style : Pas d'épuisement requis
  • Kick Rocket : C'est un coup de pied vers le haut, dont le but est d'envoyer en l'air l'adversaire.

  • Down Rocket Kick : Coup de pied vers le bas, destiné à envoyer l'ennemi s'écraser sur le sol ( Attaque aérienne, ou non, mais plus difficile à faire au sol ).

  • Kick Bomb : Coup de pied aérien.

  • Dragon Lee Kick : Après avoir sauté, Komei "s'écrase" sur l'adversaire, la plante du pied en avant, dans le but d'écraser une partie de son corps

  • Dive Bomber : Dans le but d'augmenter sa vitesse, Komei saute et tournoie sur lui même ( à la manière de Sanji, avant un "concassé"

  • Express Punch : Technique de "boxe de rue" consistant à donner un direct du droit sur le visage de l'adversaire quand il se prépare à attaquer ( met le poing en arrière ) pour le sonner, et enchaîner directement par un direct du gauche. Cette technique est très dure à placer, car il faut être assez rapide, et arriver à anticiper le coup de son adversaire ( à utiliser sur des personnes moins fortes que soi, donc, ou alors c'est ça passe ou ça casse )

  • Rain Puch : Consiste à donner une "rafale" de coups de poings à son adversaire, sans lui donner le temps de respirer.

  • Pokerface : C'est un double coup de poing. En gros, Komei donne un coup en direction de la tête et un autre en direction du ventre. C'est destiné à faire "baisser la garde" de son adversaire, en voyant le poing arriver, s'il tente de le bloquer en oubliant de bloquer celui qui pointe vers son ventre... Imaginez la suite.

Second Style : Peu d'épuisement requis
  • Giga Kick Bomb : Une version plus puissante du Kick Bomb.

Troisième Style : Épuisement Moyen Requis
Quatrième Style : Beaucoup d'épuisement requis
  • Calm Volcano Punch/Kick : Technique qui demande de la concentration. Elle consiste d'abord à se calmer, et a arrêter de bouger, pour accumuler des forces et de "l'épuisement", tel un volcan dormant encore. La seconde partie est la plus bourinne, elle consiste à relâcher tout ça en une seule attaque, dans un hurlement, rappelant l'éruption d'un Volcan. Cette technique est encore incomplète, vu qu'avec, il ne donne qu'un coup super puissant, l'épuisant par contre quasi-totalement.

Moku Moku No mi : Le Logia de la fumée.

Voici le fameux fruit dont est né son surnom : L'enfumé ! Le Moku Moku no mi est le logia fumigène, et permet donc à son utilisateur de devenir partiellement ou totalement de la fumée, mais aussi d'en produire ! L'utilisateur deviens ainsi insensible aux attaques, sauf à celles dopées au Haki ou bien au granit marin, qui lui fait perdre ses pouvoirs au touché, annulant donc sa pseudo-invincibilité !

Mais mon dieu, ô grand professeur Wikipedia, la fumée c'est quoi ?

La fumée, parfois appelée boucane en Amérique du Nord, est un nuage de particules solides émis par un feu ou un échauffement mécanique. Ces particules sont principalement de la suie (du carbone imbrûlé), ainsi que des cendres ; ces particules sont mélangées aux gaz de combustion et aux vapeurs chaudes.

Voici donc les fameuses techniques de Komei, lié à son fruit du démon !
  • White World : Consiste à évacuer une grande quantité de fumée de son corps. Cette dernière étant opaque, cela gêne la vue de l'adversaire qui peut difficilement y voir derrière ce rideau de pur fumée ! Effet dévastateur dans les lieux clos, car si l'ennemi y reste trop longtemps, il ne pourra plus respirer.

  • White Sky : L'utilisateur transforme le bas de son corps en fumée et se propulse vers son adversaire.

  • White Travel : Comme la plupart des utilisateurs de Logia, Komei peut devenir entièrement son élément, ici de la fumée. Il s'en sert ainsi pour se déplacer, souvent sans se faire réellement remarqué. Il peut aussi le combiner à White World pour disparaître, et fuir par exemple, ou préparer une attaque.

  • White Monster : Durant un "White World", Komei créé des formes "grossières" de bras, ou bien de "têtes" qui sont là pour saisir et immobiliser l'ennemi.

  • White Punch / Kick : Consiste simplement à "allonger" ses coups via de la fumée. En gros, il transforme tout son bras ou toute sa jambe en fumée et propulse son poing, ou bien son pied vers l'adversaire, la fumée formant un "bras" ou une "jambe" faites de la matière cité.

  • White Dead : La technique du tabagisme passif ! - Seulement contre PNJ - Consiste à placer ses mains sur la bouche et le nez de son adversaire, et y faire entrer une énorme quantité de fumée.

  • White Speed : Cette technique consiste à accélérer la vitesse des coups de Komei. En gros, il propulse de ses coudes ou de ses talons de la fumée, pour donc propulser ses coups. C'est une technique "passive", de la fumée s'échappant légèrement du corps de Komei. Même si le changement n'est pas si énorme que ça pour le moment à cause du fait qu'il ne soit pas habitué, même si ça aide, cela boost bien. Quand il passe dans ce mode et qu'il utilise des techniques de Daodan-do en même temps, il rajoute "White" devant le nom de toute ses techniques.




Dernière édition par Flint D. Komei le Dim 8 Jan 2012 - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flint D. Komei
Brigand
Brigand
Flint D. Komei

Nombre de messages : 16

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'enfumé - Les techniques de Komei Empty
MessageSujet: Re: L'enfumé - Les techniques de Komei   L'enfumé - Les techniques de Komei EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:48

Voilà, juste pour préciser que c'est terminé pour ma fiche tech ! o/ Prête à être validée, ou modifier si des choses ne vous conviennent pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

L'enfumé - Les techniques de Komei Empty
MessageSujet: Re: L'enfumé - Les techniques de Komei   L'enfumé - Les techniques de Komei EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:05

Calm Volcano Punch/Kick : Technique qui demande de la concentration. Elle consiste d'abord à se calmer, et a arrêter de bouger, pour accumuler des forces et de "l'épuisement", tel un volcan dormant encore. La seconde partie est la plus bourinne, elle consiste à relâcher tout ça en une seule attaque, dans un hurlement, rappelant l'éruption d'un Volcan. Cette technique est encore incomplète, vu qu'avec, il ne donne qu'un coup super puissant, l'épuisant par contre quasi-totalement.

Euuuuuh...mouai non un peu trop WTFesque oO.


White Dead : La technique du tabagisme passif ! - Seulement contre PNJ - Consiste à placer ses mains sur la bouche et le nez de son adversaire, et y faire entrer une énorme quantité de fumée. Imaginez l'état des poumons...

Ben...tu étouffe quelqu'un mais bon pour pourrire les poumons c'pas en une exposition 'fin voila xD.

Pour le reste walidé ^^

____________________________________

L'enfumé - Les techniques de Komei 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Flint D. Komei
Brigand
Brigand
Flint D. Komei

Nombre de messages : 16

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'enfumé - Les techniques de Komei Empty
MessageSujet: Re: L'enfumé - Les techniques de Komei   L'enfumé - Les techniques de Komei EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:02

Nah mais, pour le coup de " l'éruption " c'juste une image hein, en gros ça consiste juste à se concentrer et donner un coup puissant, hein. J'ai juste rendu ça... plus "épique" on va dire, mais c'est super simple en fait. J'ai pensé à une technique "évolutive", d'où le fait qu'elle est rien de spécial, mais bon la description peut porter à confusion. x)

https://nsa21.casimages.com/img/2012/01/06/120106081011971603.jpg <-- ça quoi. Même si ici c'est fait à l'épée. x)

Donc voili voilou, si ça passe toujours pas, j'le redemanderai plus tard quand j'aurai le level. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami

Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 528
Age : 26
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

L'enfumé - Les techniques de Komei Empty
MessageSujet: Re: L'enfumé - Les techniques de Komei   L'enfumé - Les techniques de Komei EmptySam 7 Jan 2012 - 23:48

J'appelle plutôt ça le coup de la dernière chance. Le fait de donner un dernier coup puissant. Ce n'est pas la peine de le sortir en technique.

Sinon White Dead n'a pas été édité. La technique étouffe, mais les poumons ne vont pas changer en un envoi.

____________________________________

L'enfumé - Les techniques de Komei Fukami11
Revenir en haut Aller en bas
Flint D. Komei
Brigand
Brigand
Flint D. Komei

Nombre de messages : 16

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'enfumé - Les techniques de Komei Empty
MessageSujet: Re: L'enfumé - Les techniques de Komei   L'enfumé - Les techniques de Komei EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:12

Bah... pourtant c'est une technique, réellement. x') Mais je le garde pour plus tard, quand j'aurai un peu plus de rang.

Tech' édité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'enfumé - Les techniques de Komei Empty
MessageSujet: Re: L'enfumé - Les techniques de Komei   L'enfumé - Les techniques de Komei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfumé - Les techniques de Komei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfumé - Les techniques de Komei
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Automodération & Techniques de substitutions du manga
» [Réservé] La Maîtrise du Soru
» Fiche Technique de Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: