Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernière étape avant les poissons ! [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

Dernière étape avant les poissons ! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape avant les poissons ! [pv]   Dernière étape avant les poissons ! [pv] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:05

[ça devient vraiment chaud de faire un bon poste bien long XD]

Bien entendu, Fukami ne crut le moins du monde à mon bluff, le contraire aurait été étonnant. Le marine me braquait toujours avec son fusil, pendant que celui qui avait loupé son entré et s’était enfoncé dans la bave reprenait son arme en main, et appuya sur la détente. Le filet vola dans ma direction. La lieutenante me cria quelque chose mais je ne l’écoutais pas le moins du monde. L’arrivée de ce nouveau filet avait prit sa place dans mon crâne. Je pris une très rapide inspiration et sautai en avant malgré la douleur, mon bras droit lança une nouvelle lame de vent mais cette fois en direction du seul soldat qui ne tirait pas, et à la verticale de façon à décoller toute la bave au sol sur son passage. Derrière moi je pouvais sentir les mailles du filer frôler mes cheveux, pendant que devant le sol désormais presque propre m’accueillit sans la moindre délicatesse. La chute fut des plus douloureuses, une chute qui se résuma d’ailleurs plus en une sorte de galipette qu’un véritable bond. Et ma cheville prit un nouveau coup, ce qui me paralysa littéralement sur place, les mains sur la plaie et les dents serrées. Pendant ce temps le marin venait de se prendre la lame de plein fouet et dans la panique son coup de feu était partit traverser une des nombreuses bulles qui flottent encore et toujours dans le ciel de l’archipel. Je relevai la tête en direction de Fukami, les larmes au bord des cils tant la douleur était présente et lui dit d’une voix tremblante :

« Punaise, tu n’imagines même pas combien ça fait mal … Ouh bordel … et tu veux toujours te débarrasser de ton hypnose dont tu parlais tout à l’heure ? … Au lieu d’appeler encore des renforts, tu ne préfères pas que je t’aide à t’en libérer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Dernière étape avant les poissons ! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape avant les poissons ! [pv]   Dernière étape avant les poissons ! [pv] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:24

Fukami ? Surprise ? Plutôt pas, dès qu'elle avait vu Nami se mettre en action, la Démone aussi l'avait fait... Au lieu de rester passive, elle avait commencé à marcher doucement vers la femme, et n'avait pas attendue qu'elle se tienne la jambe pour se mettre... à courir. Comme une folle, elle venait de grimacer, et de se mettre à faire quelque chose qui allait peut-être mettre fin à ce combat... Mais elle avait mal... Ses jambes la tiraient, sa plaie l'empêcher de bouger correctement. Cependant elle ne voulait pas perdre... Pour répondre à la question de Nami, elle n'y réfléchit pas trop, mais le coup devait être porté en une fois et une seule... Le temps de gagner... Ses hommes avaient tout fait pour l'aider, c'était à elle de finir le boulot...

« Ton aide pourrait être précieuse, mais l'hypnose ne me le permet pas Fu' ! De plus, je me moque de la façon dont ça fasse mal Fu' ! Tu m'as brûlé un bras Fu' ! »

Bien sûr, elle avait en partie menti, c'était aussi parce que cette hypnose, elle sentait que Nami ne pouvait pas l'aider... En fait, personne ne pouvait réellement le faire... Mais il ne fallait pas dire qu'elle se moquait de cette proposition. Au contraire, cela lui plaisait. Rider D. Kiku était la première personne lui ayant fait des compliments et l'avoir traitée comme humaine, Fukami, avant, ne faisait que se voir comme une chienne, quelqu'un qui protégeait ses maîtres et ses petits... Mais, d'un dernier coup de pied qui avait pour cible la nuque, pour mettre Nami de l'état actif à l'état de larve. Elle ne se battait pas que pour défendre, mais aussi pour elle même.

« Je vais te montrer que le sacrifice de mes chiens n'aura pas été vain Fu' ! »

Le choc allait être rude, mais il fallait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

Dernière étape avant les poissons ! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape avant les poissons ! [pv]   Dernière étape avant les poissons ! [pv] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:54

[tu ne devrais normalement pas avoir le temps de toucher la bombe avant son explosion, question timing]

Une petite chose me surprit dans le comportement de la jeune femme. Elle se mettait à courir, mais pas courir pour fuir, courir pour attaquer. Moi qui pensais l’avoir trop abîmer pour qu’elle puisse se déplacer à cette vitesse, je m’étais visiblement trompée. Encore une fois. Elle me répondit tout de même que l’on ne pouvait pas la débarrasser de son hypnose, et qu’elle se fichait de la douleur de ma cheville, prétextant que je lui avais brûlé le bras. Mouais, pas suffisamment il me semble. Puis je la vis prendre une impulsion et ouvrir une dernière fois la bouche :

« Je vais te montrer que le sacrifice de mes chiens n'aura pas été vain Fu' ! »

D’accord si c’est comme ça. Je roulai instantanément sur le côté en me servant sur mon bras droit pour embellir le mouvement et limiter les vibrations nocives pour ma blessure, et de l’autre main je récupérai une de mes bombes restantes. La demi-seconde plus tard, alors que l’on pouvait voir le pied meurtrier de la lieutenante s’abattre exactement là où se serait retrouver ma nuque, j’activai ma petite bille explosive et lui donnai l’impulsion suffisante pour qu’elle reste momentanément en l’air pendant l’attaque de la jeune fille. Puis je fis une nouvelle roulade pour m’éloigner de la future explosion. En prenant en compte le timing et la gestuelle de la marine, elle devrait poser le pied à terre juste au moment où la bombe explosera. Et la déflagration lui brûlerait profondément l’entrejambe et toute la périphérie jusqu’à sa poitrine. Bien entendu c’est seulement si cette fois-ci je ne me trompe pas, et que ses hanches sont bien amochées comme je le pense. Mais sans l’appui que je lui aurais procuré, je ne pense pas que cela devrait se passer autrement, du moins je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Dernière étape avant les poissons ! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape avant les poissons ! [pv]   Dernière étape avant les poissons ! [pv] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:40

Le coup de pied n'était pas terminé, il était en pleine utilité sur l'instant présent, mais Fukami, bien sûr, n'avait rien à perdre lors de ce combat... Mais elle remarqua bien l'objet qu'elle allait recevoir... Se pliant étrangement parce que sa forme hybride lui permettait d'avoir une plus grand souplesse, notre héroïne eut alors le réflexe idiot de frapper l'objet en renvoi alors même que son coup de pied venait de s'arrêter... elle avait peur que cela lui explose à la figure, et elle avait renvoyé l'objet devant elle, soit en direction d'une Nami qui avait effectué une belle roulade. Le bras brûlé, lui, resta ballant et ne servit à rien... La mini bombe, elle, explosa entre les deux adversaires... Fukami, jambe toujours tendue, protégeait l'avant de son corps, et ferma les yeux... Son corps, lui, fut projeté au loin, et elle rebondit sur le sol, allongée et blessée... Mais elle était encore vivante... Vivante pour faire quoi ? Et bien se lever pardi... Avec une cuisse complètement blessée sur le côté à cause de l'explosion, elle tenait sur ses deux jambes, mais tout cela la piquait... Comment avait-elle put faire pour subir autant de dommages ?

« Fu' ! Tenter de m'avoir avec une bombe Fu' ! C'est assez mesquin face à quelqu'un qui n'a plus d'armes Fu'. Il faut dire que je n'en ai pas eu beaucoup Fu'. »

Est-ce que Nami avait elle aussi été bien affectée par la déflagration de la bombe ? Sûrement... Mais cela n'allait peut-être pas marquer la fin pour cette dernière... Il y avait encore de la poussière, et l'homme qui hurlait montrait bien que le terrain allait redevenir normal dans très peu de temps... Mais le soldat hurlait aussi pour autre chose... Il hurlait quelque chose que n'arrivait pas à comprendre notre Héroïne. Il était beaucoup trop loin... Mais bon... Là, elle remarqua l'un de ses hommes, celui qui avait vu son filet tomber... Il avait fouillé les corps mutilés de ses camarades en y jetant quelques larmes... Il leur jura de les venger, de l'avoir coûte que coûte, cette Nami Soriou... Il ne voulait surtout pas lâcher son poste, surtout qu'il avait entendu une déflagration. Comme une explosion... Il se passait vraiment quelque chose d'important, et il fallait faire quelque chose ! Il prit un fusil et un pistolet, et vaillant et fort, il se mit à prier avant de repartir à l'assaut. Arrivé au point donné, et caché, il remarqua son collègue enraciné, sa Lieutenante sans voir la blessure, et de la fumée, la où devait se trouver Nami... Il visa l'endroit, embusqué comme le pourrait être un éléphant derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

Dernière étape avant les poissons ! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape avant les poissons ! [pv]   Dernière étape avant les poissons ! [pv] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:11

Tout d’abord, tout ce passa comme prévu, mais je n’avais pas du tout prévu qu’elle frapperait dans la bombe avant de poser le pied à terre. Et quand je vis ma propre arme se retourner contre moi, ma bouche n’émit qu’un seul mot :

« Merde. »

J’eu juste le temps de me mettre en boule et l’explosion nous projeta Fukami et moi dans le décor. Elle, dans sa propre bave, moi contre les débris de la grande roue. Quelques gouttes de sang s’échappèrent d’entre mes lèvres. L’explosion avait créé un épais nuage de fumée, qui n’allait certes pas durer très longtemps mais ce sera bien suffisant. Je revêtis mon invisibilité et me faufilai hors de l’arène puis m’adossai contre la paroi extérieure en respirant profondément. Le marine de tout à l’heure, celui avec le simple fusil, gisait à côté sans le moindre bruit. Une excellente chose. Je n’attendis pas plus longtemps et lui déchirai un morceau de sa veste afin de m’en servir comme bandage de premier soin, et éviter que des nouvelles taches de sang ne trahissent ma position. Un coup d’œil en arrière pour voir que la fumée commençait déjà à bien se dissiper. La lieutenante ne devrait pas tarder à s’apercevoir que j’ai disparue. Il ne faut donc pas perdre de temps. Tant bien mal, je me relevai et m’éloignai de cette fichue grande roue en ruine. Il est encore trop tôt pour moi que d’aller en prison. Une chance, il n’y a plus le moindre soldat dans les environs pour risquer de me mettre des bâtons dans les roues. Après quelques mètres à boiter, je me ré-adossai contre le mur d’une attraction et pris mon temps pour reprendre ma respiration et voir comment se déroule la suite. Je n’avais pas remarquée cela en entrant tout à l’heure, mais avec un parc en si mauvais état, l’entrée comme la sortie n’est pas réellement délimitée. Disons qu’elle est un peu partout, ça va m’aider pour quitter ce coin de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Dernière étape avant les poissons ! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape avant les poissons ! [pv]   Dernière étape avant les poissons ! [pv] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:02

Le soldat ne voyait rien... Puis il remarqua par la suite les traces de sang qui allaient à un endroit non loin de lui... Mais il était déjà trop tard, Nami Soriou s'était échappée... Voulant se mettre dans une situation qui arrangeait sa Capitaine, il demanda en hurlant s'il devait suivre les traces laissées par la personne en fuite.

Fukami, elle, pouvait à peine marcher... Mais elle le pouvait ! Lorsqu'elle entendit l'un de ses hommes lui parler, elle se mit tout de suite à sourire... Il demandait quelque chose, mais au moins, il y avait quelqu'un qui pouvait encore faire quelque chose...

« Non Fu' ! Occupe toi de personnes au sol Fu' ! Appelle les secours Fu'. Si tu fais cela Fu', je te récompenserai Fu' ! »

La personne comprit alors le message, et, courant jusqu'aux corps, il évalua les pertes, mais aussi le nombre de blessés... Sortant un Den Den Mushi, il le tendit à Fukami, pour qu'elle prévienne elle-même les secours... Elle expliqua que Nami Soriou avait profité d'une explosion pour s'enfuir, et qu'elle était gravement blessée... Mais comment poursuivre un adversaire qui était invisible pour tout le monde ? Surtout qu'elle avait du bander sa cheville ou que le sang avait arrêté de couler, ce qui rendaient impossibles les recherches...

« Elle nous a eu Fu'... Elle a été blessée par son dernier projectiles Fu'. Elle doit avoir des personnes qui vont l'aider Fu'. De mon côté Fu', j'ai besoin de repos et de soins Fu'. »

Elle raccrocha, regardant une dernière fois le champ de bataille, puis ses différentes blessures... Ce combat avait été vraiment usant pour les deux personnes... S'asseyant par terre avec une grimace lorsque sa cuisse touchée entra en contact avec le sol, la Démone attendit les secours avec le dernier soldat debout de sa troupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière étape avant les poissons ! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape avant les poissons ! [pv]   Dernière étape avant les poissons ! [pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière étape avant les poissons ! [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche (pas) marine avant poissons !
»  Un pépin mal avalé[Karakuri Island, Rang D, Marine + Civil, Contrer l'attaque des Hommes Poissons]
» - C'est la dernière ligne droite Jean-Pierre ! - Tout à fait Thierry !
» question avant de débuter
» Détruire l'avant-poste [pv : Fallen L. Chaos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Archipel de Sabondy-
Sauter vers: