Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One piece 652

Aller en bas 
+7
Kurai Hoshi
Yojimbo
Ryo Mahora
Godwrath D. Abel
Sid Langren
Daisuke Shimaru
Danma
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

One piece 652 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 652   One piece 652 - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:47

d'où mon utilisation du terme "faire-valoir"
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Abel
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Godwrath D. Abel


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 150
Fruit du Démon : South Blue.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

One piece 652 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 652   One piece 652 - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:46

Cariboo, nakama ? Je n'ai jamais pu comprendre l'intérêt de cette théorie... Cariboo est violent, n'a ni rêve, ni morale, ni capital sympathie. Il tue, torture, vole, enlève, trahit, et tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins. Tout le contraire des Mugiwara, et de Jimbei. Si encore son caractère était un lointain passé dont il essayait de se défaire, à la rigueur, mais là non. Il assume pleinement ce qu'il est, et ne sera jamais le type de pirate compatible avec l'entourage des Mugi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Mahora
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Ryo Mahora


Profil Psy : Animal sauvage
Nombre de messages : 340
Age : 35
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 625
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

One piece 652 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 652   One piece 652 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:50

Je viens de relire le chap (préparation pour celui qui devrait sortir ce soir ^^) et je pense vraiment que le lion a le zoan de la tortue. On le voit bien à la page 13. Au-delà de l'exclamation "C'est quoi, ça ? Une tortue" qu'est pas top comme argumentation, juste après s'être protégé avec la carapace, les deux dessins suivant le représentent en train de sortir de celle-ci : d'abord les bras, puis ensuite la tête.


EDIT : Et pour Chopper, c'était bien un renne tout ce qu'il y a de plus normal avant de manger le zoan. D'ailleurs je crois qu'il est dit qu'il parle lentement durant le fb, sans doute en raison de son apprentissage... Mais je me fourvoie peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand
avatar


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 212
Age : 37
Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

One piece 652 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 652   One piece 652 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:09

Donc n'importe quel animal pourrait avoir le zoan d'un autre animal franchement au vu de l'univers de OP ça me surprends même plus, y a bien les armes qui peuvent avoir des fdd alors pourquoi pas les animaux mais après s'que j'comprends pas c'est pour le language humain, c'est du au fait qu'ils ont un fdd ou alors ptete comme tout l'monde ils ont apprit à parler avec le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Mahora
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Ryo Mahora


Profil Psy : Animal sauvage
Nombre de messages : 340
Age : 35
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 625
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

One piece 652 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 652   One piece 652 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:53

L'univers de OP est 'ach'ment libre et assez délirant, donc deux possibilités : des races humano-animales, une histoire à la Danma (l'animal a vécu lié avec les humains et a appris à parler comme eux).

L'une ou l'autre me paraissent tout à fait plausible. D'autant qu'il a lui-même confié qu'il adorait dessiner les animaux dans un SBS donc il s'est bien arrangé ! x)
Quelqu'un lui envoie une lettre pour savoir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece 652 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 652   One piece 652 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece 652
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One piece 599
» One Piece 590
» One piece 598
» one piece 615
» One Piece 591

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Spoil-
Sauter vers: