Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le roi des béquilles (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger35
Nouveau
Nouveau
Tiger35

Nombre de messages : 9

Le roi des béquilles (en cours) Empty
MessageSujet: Le roi des béquilles (en cours)   Le roi des béquilles (en cours) EmptySam 14 Jan 2012 - 20:20

- Présentation du joueur IRL -


Prénom : Gautier
Age : 14 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : sur internet
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 2 heures
Tes Mangas préférés : One piece et beyblade
Ton personnage préféré dans One Piece : Luffy et Trafalgar Law
Ce qui t'as motivé à venir : Le rp
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Bonne
Hobbys : Etudiant
Autre(s) :

- Présentation du personnage -




• Nom & Prénom : Ichigo Kurosaki
• Surnom:Le roi des béquilles

• Age : 21 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Fabricant d'armes et médecin

• Pouvoir demandé : Mon personnage utilise des béquilles trafiqués qui peuvent faire pistolet et épée et si possible le fruit de la résurrection
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Avoir une prime supérieur à 100 millions

Code:


◘ Description Physique :
Ichigo est un jeune homme de maintenant 21 ans , il mesure 1,82 m, relativement brillant et sportif. Il a toujours été différent des autres, physiquement puisqu'il a naturellement les cheveux roux, mais aussi parce qu'il voit les fantômes. De caractère assez sombre, direct, voire rustre, Ichigo est très protecteur envers ses amis. Mais parce qu'il a l'habitude de voir les fantômes et de devoir le cacher, il est assez réservé. Il a perdu sa mère étant jeune, et se sent responsable parce qu'elle est morte pour le protéger alors que lui essayait de « sauver » un fantôme qui n'en avait pas besoin. De ce drame, il ressent une certaine responsabilité envers sa sœur, qu'il laisse dans l'ignorance des dangers qu'il court. Il a également beaucoup gagné en maturité et en autonomie depuis qu'il est devenue pirate. Il est assez bizarre car il a tendance à protéger les civils contre les pirates alors que c'est un pirate. C'est un homme très rapide et intelligent. Il porte un chapeau noir en honneur à sa sœur morte à l'âge de 18 ans;
Il est assez agressif quand on commence à se moquer de son chapeau et s'énerve très facilement.
Il est à la recherche d'un équipage de pirate qui le "rendra libre" et il espère réaliser son rêve le plus cher: venger sa sœur et devenir le meilleur sabreur au monde.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
L'hsitoire débute par la rencontre entre Rukia Kuchiki et Ichigo, et l'éveil des pouvoirs de shinigami de ce dernier. Ces pouvoirs, censés être temporaires, se révèlent définitifs. Ichigo va alors remplacer Rukia dans son « travail » de shinigami. Il s'occupera alors de combattre les hollows. Mais ce transfert de pouvoirs est interdit par les lois de la Soul Society et rapidement deux shinigami viennent chercher Rukia afin de la faire juger. Ichigo, accompagné de ses amis, part alors la délivrer.

Ichigo se fait également des amis parmi les shinigami de la Soul Society. D'abord ennemi de Renji Abarai, qui l'accuse d'avoir mis en danger la vie de Rukia en l'encourageant à des actes illégaux, ils finissent par devenir amis par leur souci commun de Rukia. Elle-même devient l'amie de Ichigo. On en apprend également de plus en plus sur ses pouvoirs. Au départ, Ichigo utilise les pouvoirs que Rukia lui a transmis. Par la suite, on découvre qu'il a lui-même des pouvoirs de shinigami, éveillés par Kisuke Urahara. Au fur et à mesure, cependant, certains détails laissent entendre une certaine dualité du pouvoir de Ichigo : il dispose de pouvoirs de hollow en plus de ses talents de shinigami. Ainsi, à plusieurs occasions en situation de crise, un masque commence à recouvrir son visage, et une autre facette de sa personnalité, plus féroce, voire cruelle, se manifeste pour sauver sa vie.

Il apprend, à l'occasion de sa rencontre avec les vizards, qu'il doit maîtriser son hollow intérieur pour accéder consciemment à ses pouvoirs. Il est possible, mais pas certain, que ces pouvoirs soient une conséquence de la manière « brutale » dont Urahara a éveillé ses pouvoirs (en le « tuant » et en emprisonnant son âme pour l'obliger à lutter contre sa propre transformation en hollow en accédant à son côté shinigami). Cependant, et contrairement à la plupart des shinigami, Ichigo ne maîtrise aucune technique de kidō (nécromancie), qui d'habitude s'apprend à l'académie spirituelle. Il est par ailleurs incapable de cacher ou de contrôler son aura spirituelle, ce qui d'une part le rend très repérable, et d'autre part contribue probablement à éveiller les capacités spirituelles de ceux qui le côtoient (Orihime, Chad, Mizuhiro, Keigo et Tatsuki deviennent tous capables de voir le monde spirituel à son contact, les deux premiers se découvrent même des talents en ce domaine). Sa capacité la plus caractéristique est sa rapidité d'apprentissage : en quelques jours il devient capable de battre un lieutenant du Gotei 13 et de faire match nul avec un capitaine, il acquiert le bankai en moins de trois jours et bat un capitaine, puis maîtrise son hollow et bat Grimmjow Jaggerjack, un Espada.

Il possède par ailleurs sa propre résurrection, forme évoluée des arrancars, équivalent à un bankai pour les shinigami, combinée à son bankai, elle le rend particulièrement puissant, mais aussi incontrôlable : lors de son combat contre Ulquiorra, il est laissé pour mort, et c'est un appel d'Orihime qui le fait réagir, déclenchant la résurrection. Presque revenu d'entre les morts, il n'a aucun mal à éliminer Ulquiorra, mais il ne distingue plus ses amis de ses ennemis et s'en prend à Uryū, c'est une ultime intervention de Ulquiorra (qui lui brise une de ses cornes alors qu'il crée un cero) qui lui fait quitter cet état de résurrection pour redevenir humain. Ulquiorra disparaît bien qu'il demande à Ichigo de le tuer car le combat ne durera pas éternellement, étant donné que ses forces l'abandonnent, ce que Ichigo refuse.

Dans la suite de l'histoire, Ichigo semble déstabilisé, sa résurrection semble avoir altérée d'une manière encore inconnue ses pouvoirs de Vizard, son masque lui semble « plus lourd », et il échoue une fois dans sa tentative de faire appel à son Hollow, dont il n'a d'ailleurs pas réutilisé sérieusement les pouvoirs depuis son combat contre Ulquiorra (faute d'ennemis).

À son retour au monde réel, les capitaines du Gotei 13 assiègent Aizen en espérant qu'Ichigo trouve une faille pour tuer ce dernier mais en vain. Un peu plus tard, lorsque Aizen part pour la vraie Karakura après avoir vaincu presque tous les capitaines et Vizards, Ichigo rentre alors dans son monde intérieur pour y apprendre l'« Ultime Getsuga Tensho ». Mais une fois dedans il arrive face à un Zangetsu jeune, de plus son hollow intérieur revient sous sa dernière forme (celle avec un masque à cornes). Une fois ressorti, il défie Aizen. On s'aperçoit que son bankai s'est légèrement modifié, un gantelet recouvre sa main et l'unit au zanpakutō et la chaîne du manche recouvre tout le bras d'Ichigo. De plus, le reiatsu de Ichigo semble avoir disparu, pourtant, il parvient à contrer sans difficultés toutes les techniques du capitaine renégat. Aizen émet d'abord l'hypothèse qu'il a raté son évolution puis, devant l'énorme force qu'il déploie, mais comprend en fait que son reiatsu est répartit dans ses membres et booste incroyablement ses capacités physiques. Il s'avérera par la suite qu'Aizen est incapable de ressentir son reiatsu car Ichigo aurait atteint une nouvelle dimension de puissance, rendant son énergie spirituelle indétectable par les êtres n'en faisant pas partie.

Son hollow pose à Ichigo un problème de conscience : il a besoin de sa force, mais ne peut le laisser devenir dominant, car il est destructeur. Ichigo doit donc sans cesse faire ses preuves, comprendre et accepter ses instincts pour éviter que son hollow ne prenne possession de lui. Cependant, lors de son combat contre Aizen, l'ultime Getsuga Tensho lui fait perdre ses pouvoirs. Ce n'est que plusieurs mois après, qu'il apprendra à les retrouver auprès des fullbringers, un groupe d'humains évolués capables de manipuler l'âme des objets ; grâce à eux, Ichigo utilisera son badge de shinigami remplaçant pour se réapproprier des pouvoirs semblables à ceux qu'il avait en tant que shinigami. Cette aide n'était qu'une ruse pour s'approprier le fullbring d'Ichigo, qui parvient cependant à retrouver ses pleins pouvoirs de shinigami de la même façon qu'il les a obtenus la première fois : par un coup de zanpakutō de Rukia dans le cœur, mais un zanpakutō spécial conçu par Urahara et contenant une partie de l'énergie de Rukia, Madarame, Renji, Kenpachi, Hitsugaya, Byakuya Kuchiki, Genryuusai Yamamoto, tous les vice-capitaines et capitaines de la Soul Society, et Hirako Shinji. Après cela le monde la piraterie s'est ouvert, Ichigo a maintenant 19 ans quand sa sœur meurt, attaqué par la marine qui la tué car sa prime pour sa capture était de 30 millions. Ichigo a ensuite décidé de devenir pirate et d'être le meilleur sabreur au monde. Il utilise maintenant des béquilles trafiquées et est médecin et fabricant d'armes.
Histoire:


• Exemple de post RP : Ceci est une RP sur le beyblade, ce n'est que le chapitre 1.
Chapitre
1: Retrouvailles:


Je me présente, je m'appelle Gautier, je suis maintenant âgé de 14 ans.
Je suis un blader fabuleux qui a remporté le championnat du monde en équipe à l'âge de 12 ans avec ma soeur, et deux copains. Mon ancienne toupie était un Flame Libra mais elle a été détruite et je possède maintenant un Ferrum Gorilla.
Aujourd'hui, j'allais enfin retrouver ceux avec qui j'avais joué au beyblade toutes ces années et que je n'avais pas revu depuis deux ans. Gael, Nicolas, Anaelle et moi nous étions promis de se revoir dans deux ans. J'ai patienté pendant 1 heure en m'entrainant au beyblade quand j'ai entendu sonné. Je suis allé ouvrir et nous avons discuté de ce que nous avions fait pendant deux ans. Après une longue discussion Gael a finalement demandé:
« Qui veut se battre contre moi?»
Anaelle et Nicolas acceptèrent, je n'avais pas le choix, je sortis ma toupie de ma poche, et les emmenèrent dans un stadium où je m'étais entrainé pendant deux ans. Le duel commença. J'ai commencé par analyser leurs toupies.
Celle d'Anaelle était un Croc Tiger GP135 RP, une excellente toupie d'endurance. Celle de Nicolas était un Morsure Panthéra DE120 AS, une excellente toupie d'attaque et celle de Gael, un Accelero Guepardo GF115 RT, une excellente toupie d'attaque aussi...


Dernière édition par Tiger35 le Lun 16 Jan 2012 - 15:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 34
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Le roi des béquilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des béquilles (en cours)   Le roi des béquilles (en cours) EmptySam 14 Jan 2012 - 21:04

Plop à toi!

Commence par sauter des lignes entre les descriptions/histoire & co., fait en sorte de ne pas trop revenir à la ligne de manière à gagner des lignes par rapport aux 30 demandées au minimum, et il manque le code de présentation, donc va relire les règles.

____________________________________

Le roi des béquilles (en cours) Signyue3
Revenir en haut Aller en bas
Tiger35
Nouveau
Nouveau
Tiger35

Nombre de messages : 9

Le roi des béquilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des béquilles (en cours)   Le roi des béquilles (en cours) EmptySam 14 Jan 2012 - 21:07

Voila j'ai édité en espérant qu'elle sera validé et pour le fruit du démon si je pourrai obtenir le fruit de la résurrection ce serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le roi des béquilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des béquilles (en cours)   Le roi des béquilles (en cours) EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:19

On ne saute pas de lignes a chaque fin de phrase mais à la fin de chaque paragraphe.

____________________________________

Le roi des béquilles (en cours) 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Tiger35
Nouveau
Nouveau
Tiger35

Nombre de messages : 9

Le roi des béquilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des béquilles (en cours)   Le roi des béquilles (en cours) EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:39

Voila j'ai modifié mais j'ai l'impression que ça fait ça tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami

Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 528
Age : 26
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Le roi des béquilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des béquilles (en cours)   Le roi des béquilles (en cours) EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:50

A part le physique, tout est trop court. De plus, pas de vava.

____________________________________

Le roi des béquilles (en cours) Fukami11
Revenir en haut Aller en bas
Tiger35
Nouveau
Nouveau
Tiger35

Nombre de messages : 9

Le roi des béquilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des béquilles (en cours)   Le roi des béquilles (en cours) EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:20

Voila j'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami

Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 528
Age : 26
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Le roi des béquilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des béquilles (en cours)   Le roi des béquilles (en cours) EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:24

C'moi ou y a un petit beaucoup de semblable avec l'Histoire de Luffy... Le trajet est le même, 3 ans d'écart, les départs, et tout...

Sinon, pas de vava, test Rp trop court.

Edit : Ton niveau ne correspond pas à ce qui est demandé, essaie de t'améliorer sur d'autres forums. Merci et bonne chance Wink

____________________________________

Le roi des béquilles (en cours) Fukami11
Revenir en haut Aller en bas
Tiger35
Nouveau
Nouveau
Tiger35

Nombre de messages : 9

Le roi des béquilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des béquilles (en cours)   Le roi des béquilles (en cours) EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:31

Bon dans ce cas je vais recommencer toute l'histoire, je vous avertirai quand elle sera fini et une question que veut dire vava?
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Meilleur bretteur du monde
Meilleur bretteur du monde
Kanzaki Kaori

Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le roi des béquilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des béquilles (en cours)   Le roi des béquilles (en cours) EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:41

avatar, une image de ton personnage dans la section "profil"
Revenir en haut Aller en bas
Tiger35
Nouveau
Nouveau
Tiger35

Nombre de messages : 9

Le roi des béquilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des béquilles (en cours)   Le roi des béquilles (en cours) EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:48

Voila j'ai modifié toute l'histoire, par contre vu que j'ai pris un personnage qui existait déjà mais dans un autre manga j'ai mis son histoire avant qu'il ne soit pirate et après.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le roi des béquilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des béquilles (en cours)   Le roi des béquilles (en cours) EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:14

Rah merci.

Merci d'avoir plagié la page wiki de bleach.

Merci ^^.

Bon bann tout ça tout ça.


____________________________________

Le roi des béquilles (en cours) 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le roi des béquilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des béquilles (en cours)   Le roi des béquilles (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi des béquilles (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi des béquilles (en cours)
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» Inscription au cours d'Etude des Moldus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: