Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jariah Syn alias Blacksmoke [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jariah Syn alias Blacksmoke [en cours]   Dim 15 Jan 2012 - 9:28

- Présentation du joueur IRL - 

Prénom :Ji
Age : 20 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum :Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 4 en moyenne
Tes Mangas préférés : One piece , reborn, bleach, Hellesing, beck ...
Ton personnage préféré dans One Piece : Ussop
Ce qui t'as motivé à venir : Hum le nombre de joueurs
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : ¾ ans
Hobbys : Ordi ; littérature, Jeux vidéos, sortir ect ...
Autre(s) :

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Jariah Syn

• Surnom : Blacksmoke

• Age : 21 ans

• Race : Humain

• Camp : Pirate

• Orientation psychologique : Calme

• Métier/Spécialité : Médecin/Biologiste

[b]• Arme
: Bâton Hebiryuu & Scarabées Volants
Spoiler:
 

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir un légendaire Guerrier Yuuzhan

•  Code présentation



◘ Description Physique :  [Minimum 5 lignes]



◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]





Syn est originaire du Nouveau monde. D'une île sauvage et exotique , où mythes et montres préhistoriques cohabitent. Ils existent de nombreux clans guerriers, Syn lui est né dans un des deux plus puissant, les Jariahs . Dans ce monde cruel et impitoyable seuls les plus forts peuvent exister. Une île avec de nombreuses traditions tribales qui déterminent ceux qui on le droit de vivre parmi le clan . Premier rite, est celui de la naissance. Cela est fait aux nourrissons après leurs premier semaine sur la terre . Le nouveau-né est plongé la tête en bas dans l'eau glacé du Lac de Givre . S'il survit cela veut dire qu'il as droit et l'honneur de devenir un membre du clan. Syn qui faisait partit d'une famille dominante de l'île, ce devait de faire ce que les aïeuls avaient écris, les traditions et les rites chez les Jariah étaient encore plus nombreux et rigoureux que les clans secondaires . Yuuzhan voilà comment on nommait l'ensemble des clans de cette île . La deuxième plus puissante famille se nommer Waconda elle était la rivale ancestrale des Jariahs. Les wacondas était situé sur la rive gauche de la rivière des morts avec un ensemble de douze clans alliés tandis que les Jariahs étaient sur la rive droite avec quinze clans sous leurs ordres .La seule autorité supérieur reste Les Gardiens, choisis parmi les clans, ils sont les gardiens des Traditions et des lois Yuuzhan , ils n'interviennent pas dans les conflits tribaux . Ils sont choisis pour leurs grande sagesse et pour leur intelligence hors norme.

Syn fût alors Éduqué comme un guerrier Yuuzhan , mais surtout comme un Jariah. Il était le seul héritier du clan, il n'avait ni frère ni soeur, il démontra une grande capacité à improvisé pendant les difficiles entraînements, son intelligence et son esprit combatif développé aller faire de lui un futur et redoutable combattant. Dans le culte Yuuzhan, on utilisé plus des armes blanches, les armes à feu étaient très rare et elle étaient considérés comme des armes de couards . Elle furent longtemps prohibé sur le territoire sous influence Jariah .Ce qui n'était pas du tout le cas des Wacondas, ils complotaient pour renverser les Jariahs mais ce n'était un secret pour personne . C'est dans ce contexte là que Syn grandit .



Et le jour du deuxième rite de passage approchait, Le Jugement ... A l'âge de quinze ans tous les jeunes devait se soumettre au jugement du dieu Yammka, dieu du carnage et de la guerre . La légende raconte que le premier Yuuzhan,Sekot, avait combattu le dieu Yammka pendant plus d'une année, impressionné par ses talents et son courage le dieu avait rejoint son palais céleste et il avait ordonné que tous ses descendances devraient montrer leurs valeurs tou comme l'avait fait Sekot . Première étape une des plus éprouvante de toutes, on voit ainsi la détermination du futur guerrier. Une corde raide tendu sur tout le diamètre d'un volcan en fusion . Il ne faut pas traîner car les vapeurs dégager par la chaleur en a fait tombé plus d'un. Après cette épreuve, c'est l'épreuve du combat contre un jeune tigre , un combat sans aucune armes se faisant uniquement à mains nues .Le jour du jugement approcha donc pour Syn . Il partit du village pour rejoindre la Montagne de Feu où les gardiens l’attendirent, le seul fait de se rendre las bas était déja presque un épreuve en soit . Traverser la jungle, monter jusqu'au volcan était réellement éprouvant, mais Syn devait faire honneur à son peuple et son clan, il n'avait pas le droit de faiblir... Un fois en haut la première épreuve pouvais commencer. Une seul corde, où plutôt un câble métallique brûlant à cause de la chaleur du magma en fusion cent mètre plus bas. Syn empeigna le câble, enroula ses jambes autour de la corde de fer, le dos en bas il avança . Éprouvé il s’arrêta plusieurs fois pendant l'épreuve. La chaleur, les gaz, le câble qui lui rongeait les paumes de ses mains, tout cela rendait l'épreuve bien plus difficile de ce qu'il imaginait ...



Mais malgré ces difficultés, il réussit, les mains en sang et exténué il devait donc sans délais passer à la deuxième épreuve . Le combat du chasseur et de sa proie, il devait absolument être le chasseur. Il descendit alors dans la vallée pour rejoindre l'arène du combat. Il vu alors son père, il souriait , un chose que Syn avait vu rarement, non en réalité il l'avait vu qu'une fois, c'était quand il avait ramener sa première prise de chasse quand il avait à peine dix ans. Ce sourire signifier qu'il était fier de son fils. Il se devait de réussir la deuxième épreuve, pour l'honneur de son clan . Cette fois il avait tous le peuple réunit autour de l’arène. C'était l'ultime étape, ce jour allait déterminer l’avenir du futur des clans. Lorsque le père de Syn ne sera plus, c'est Syn qui seras le chef . Les Yuuzhans étaient là pour voir s'il était le fils légitime et futur Chef de clans des Jariah. Syn rentra alors dans le cirque de sable, il se demander si son adversaire félin serait plus gros que ceux qui l'avait déjà vu. Et quand les dresseurs se pointèrent avec la cage, Syn s’aperçut que c'était un tigres des Monts éternels. C'était de dangereux prédateurs, vivant dans les neiges éternelles, il ne laissaient aucune chance à leurs proies . En plus de leurs instincts hors du commun ils étaient également beaucoup plus imposante et plus féroces que les tigres normaux .







• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Jariah Syn alias Blacksmoke [en cours]   Mer 7 Mar 2012 - 17:41

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jariah Syn alias Blacksmoke [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jariah Syn alias Blacksmoke [en cours]
» Shizuka Maeda alias Shiuu. ( en cours ... )
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: