Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation de homain le revoutionnaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



presentation de homain le revoutionnaires Empty
MessageSujet: presentation de homain le revoutionnaires   presentation de homain le revoutionnaires EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:39

Prénom :Enzo
Age :12 ans
Homme/Femme/Okama : Hommes
Comment avez vous connu le forum : En recherchant des forum RP de one piece
Combien d'heures vous vous connectez par jour : max une heure
Tes Mangas préférés : one piece,naruto,fairy tail
Ton personnage préféré dans One Piece : Ace et Brook
Ce qui t'as motivé à venir : De m'inventés un personnage dans le monde de luffy
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : j'ai fait quelque RP dans la geurre des clans (un livre)
Hobbys : la plongées
Autre(s) : chuis hyper timide

- Présentation du personnage -




• Nom & Prenom : Harard.D.Homain

• Surnom Celui-ci pourra être affiché sur le Wanted en cas d'absence de votre identité. Toutefois, il vous est possible de laisser le choix aux autorités. : le roi des bétes

• Age : 20 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Révolutionnnaires

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : du temp que je protége les mien

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : forgeron

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Color Trap ou le Fishman Karaté) :
paramecia du call-call no mi :permet d'invoquer des créatures que l'on à capturer avant
je ragarderer dans les armes voir si il y a quelque chose de pas mal comme une hache

• Rêve(s)/But(s) du personnage : avoir un réve

• Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises
Code:




◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes] grand ( environ deux métres ) cheuveux chatain clair brossés en bataille yeux violet clair presque bleu de longue sourcils un long nez pas tres large une bouche petite au dessus d'un petit menton un corps musclé et maigre de long bras et de grand et fin doigt ( il était moin long avant d'avoir mangés le fruit ) de moyennes jambe musclés grace a des exercices quotidien des pied chaussant du 44 ( petit pour son age ) avec de tout petit orteil un corp musclés

◘ Caractère & morale : il est timide courageux disrpaxique il aime la solitude pour lui l'amitié ce forme qund prenand le temp

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne, ils sont au même titre que des images que vous pouvez ajouter. Ils ne servent que pour illustrer votre histoire.]



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]






JE FINIRAI PLUS TARD MON PÉRE ME DIT D'ARRÉTER
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

presentation de homain le revoutionnaires Empty
MessageSujet: Re: presentation de homain le revoutionnaires   presentation de homain le revoutionnaires EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:41

par politesse je demande des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de homain le revoutionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» frix le pirate
» Présentation
» presentation
» Présentation du Kon'tan'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: