Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'esthétisme d'un RP, c'est cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo D. Rell
Brigand
Brigand
avatar

Profil Psy : Loyal-Bon
Nombre de messages : 50
Age : 25
Fruit du Démon : En mer ( South Blue )

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: L'esthétisme d'un RP, c'est cool !   Lun 16 Jan 2012 - 22:07



Chapitre I - L'esthétique d'un post


Les rayons du soleil émergeaient à l'horizon et parsemaient le ciel de la blancheur des plages de Trickbast. Sur l'océan calme et matinal se dessinaient progressivement les traits d'une petite embarcation. Se rapprochant de plus en plus de l'île, la barque semblait naviguer seule. On ne distinguait à son bord qu'une unique silhouette, allongée de tout son long sur le petit espace qui lui était disponible. Elle arrêta finalement sa course dans une zone de construction, stoppée par le sable éblouissant. En contraste totale avec la beauté exotique que l'on pourrait s'imaginer d'une plage si belle, de grandes machines en tout genre semblaient effectuer d'importants travaux à quelques centaines de mètres de là. Malgré le bruit assourdissant des environs, l'homme endormi dans son petit rafiot ne sembla pas affecté.
Il profita encore d'une bonne heure de sommeil avant que, soudainement, un bruit étrange ne le réveille en sursaut. Ignorant totalement les machines aux bruits affreux derrière lui, le regard encore mal réveillé du jeune homme se posa sur son ventre. Le fixant pendant quelques secondes, l'étrange bruit qui l'avait réveillé refit surface sous la forme d'un gargouillement. Les rayons du soleil vinrent embraser les cheveux roux de Léo lorsqu'il se leva d'un bond, les yeux à moitié ouverts.


-J'ai faim ! s'exclama le jeune roux en s'étirant.

N'ayant d'yeux que pour l'océan, il sauta hors de la barque et se dirigea vers le bord de l'eau. Enlevant son kimono bleu à cause de la chaleur étouffante, son bras droit laissa apparaître un curieux objet. Un court tissu noir couvrait son coude et une partie de son avant-bras et, par-dessus, était enroulée une fine mais longue chaîne en argent dont le bout pendait au niveau de son poignet. Cette dernière semblait cependant bien attachée puisqu'elle ne se déplaça pas d'un pouce lorsque Léo empoigna son épée noire. Courant brusquement dans l'eau en retenant son hakama pour ne pas le mouiller, Léo pointa sa fine lame, Sekaino Kitai, vers le sol. Après quelques brèves secondes, elle transperça la surface de l'océan pour aller se planter sur un petit corps en mouvement. Fier de sa prise et affamé, il leva la pointe de l'épée à sa bouche et engloutit ce qui s'y trouvait, sans trop prendre garde à ce qui s'y trouvait. Ses yeux s'ouvrirent brusquement et, les joues gonflées, il recracha avec douleur le bout de pierre qu'il venait d'avaler.

-Aaaaie ! Mes dents ! cria-t-il en fureur avant d'en rire. Ahaha, rien de mieux qu'une bonne pierre pour se réveiller !

Il réduisit malgré tout la petite pierre en poussière avant de partir en direction de la zone industrielle. Le son bruyant de ces dernières l'atteignant enfin, il remis Sekaino Kitai dans son fourreau pour se boucher pleinement les oreilles. Demandant la direction d'un restaurant au premier ouvrier qu'il rencontra, ce dernier se contenta de pointer son doigt vers le sud. Regardant avec fascination les immenses monstres mécaniques qui travaillaient avec acharnement, Léo finit par se précipiter hors de la zone de construction par compassion pour ses oreilles. Sa surprise fut grande lorsqu'il atteignit finalement la partie sud de l'île. Un spectacle fabuleux s'offrait à lui entre les arbres scintillants d'un vert exotique d'un côté et les grands hôtels de luxe de l'autre. La ville semblait vivre de son tourisme si l'on en croyait le nombre impressionnant de bateaux de croisière amarrés au port. Face à cette impressionnante exhibition de richesse, Léo se dirigea vers des lieux plus tranquilles et moins brillants. Sa pauvreté l'empêchait d'aller déguster les merveilleux mets des restaurants d'extérieur mais il n'était, de toute manière, pas le genre d'homme à être attiré par ça. Il voulait simplement manger. En interpellant quelques passants, il finit par tomber sur une petite taverne à l'allure délabrée. Située dans un recoin assez lointain de la mer, elle semblait exister depuis un bon bout de temps. Entrant d'un pas serein et animé par la faim, Léo se retrouva dans un lieu où les tables s'étaient imprégnées de l'odeur de la piraterie. Les clients étaient peu nombreux mais tous le dévisagèrent dès son entrée. Un peu gêné, il garda une allure droite et confiante en allant vers le tavernier, n'osant pas perturber le silence général.

- Heu...Vous faîtes à manger ici ? demanda Léo timidement.
- Ca dépend pour qui... répondit hostilement le tavernier.


Léo semblait être plutôt mal tombé. La tension était visible dans la petite taverne et il savait qu'il pourrait déclencher une bagarre s'il ne répondait pas correctement à la question implicite du vieil homme. Le problème était que Léo lui même ne savait pas qui il était. Depuis qu'il avait quitté son île natale, son parcours avait été confus et il n'avait toujours pas réellement trouver sa voie. Il s'était lié d'amitié avec un compagnon d'arme lorsqu'il était à la Marine mais il venait de les quitter. Être à la solde d'un gouvernement aussi corrompu ne lui convenait absolument pas, il voulait être libre. Se remémorant des passages terribles de son passé, il changea de regard et de ton. Ses yeux de jeune enfant abandonné se changèrent en celui d'un homme sûr et confiant. Il regarda la foule autour de lui puis reprit la parole face au tavernier, posant sa main avec vigueur sur le comptoir.

- Je suis un pirate, tu as un problème avec ça ?! dit-il d'un ton confiant.


Après quelques secondes silencieuses, tous furent prit d'une hilarité générale et reprirent leur discussions bruyantes comme s'il ne s'était rien passé. Leo, se relaxant légèrement, regarda autour de lui un peu surpris.

- Désolé pour l'accueil, on est habitué à recevoir des mauvaises visites, dit le vieil homme avec un sourire. Alors comme ça t'es un pirate...Tu payes pas de mine, hahaha. Bouge pas, je vais te chercher un truc à bouffer.

Léo s'assit tranquillement au bar, complètement détendu. Il se doutait bien qu'un bar pareil devait causer quelques soucis à la ville. Il était même étonné que la marine ne l'ait pas détruit. Lorsque le vieux tavernier posa l'immense sandwich sur le comptoir, Leo ne se fit pas prié pour le dévorer. Dégustant son excellent déjeuner, il écoutait quelques discussions assourdissantes et semblait comprendre qu'il y avait aussi des civils dans la pièce. Malgré tout, ils semblaient bien s'entendre avec les pirates, dénigrant le Gouvernement et la marine avec joie.

- Hey, dîtes, comment se fait-il que des pirates puissent accoster sur une île pareille ? demanda-t-il discrètement au vieil homme.
- Ahaha, quelle question étrange. T'as bien réussi à accoster toi, non ? ricana-t-il.
- Je suis arrivé seul sur une petite barque...Je suis encore novice dans la piraterie, répondit-il un peu gêné.
- Aah, nous refait pas le timide. On est tous passé par là ! dit-il en lui tapotant l'épaule.Pour te répondre, cette partie de l'île appartient à une pirate révolutionnaire. Elle a conquis le coeur de bien des personnes. D'ailleurs, ça t'intéresserait pas d'intégrer l'armée révolutionnaire ? Les pirates présents ici en font tous parti.
- Bien que je partage leurs avis sur le gouvernement, je ne suis pas intéressé en convertir les pays et les gens à la révolution. Je recherches pour l'instant la liberté et la force... répondit Léo d'un ton un peu plus sérieux.
- Tant pis ! Je sais pas ce que tu comptes faire mais je te conseilles quand même de trouver un équipage si tu veux continuer à voyager. Après tout, t'as aucune chance d'aller sur Grand Line tout seul, dit-il avec sourire.


Finissant son sandwich, Léo réfléchissait aux paroles du vieil homme. Il n'avait encore jamais vraiment été en compagnie de pirates et, d'après ce que disaient les journaux lors de la guerre, ce sont pour la plupart des hommes sans coeurs déchiquetant tout sur leur passage. Jamais Léo ne pourrait tolérer une telle chose. Remerciant le tavernier pour la nourriture, il déposa quelques berrys sur le comptoir et repartit en ville, réfléchissant à son futur de pirate.


Fin du Chapitre I


Qu'est-ce que c'est que cela ? Rien de spécial. Je voulais me créer un topic pour tester quelques configurations de posts pour rendre mes RPs le plus lisible possible et le seul endroit où je pouvais faire ça en toute tranquilité c'était ici Razz
Voilà.

PS : Ce RP est disponible sous sa forme initiale ici : Naissance d'un Pirate - South Blue





Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: L'esthétisme d'un RP, c'est cool !   Lun 16 Jan 2012 - 23:03

mine de rien c'est assez sympa.

Je peux te le re-sucer à l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Leo D. Rell
Brigand
Brigand
avatar

Profil Psy : Loyal-Bon
Nombre de messages : 50
Age : 25
Fruit du Démon : En mer ( South Blue )

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: L'esthétisme d'un RP, c'est cool !   Lun 16 Jan 2012 - 23:16

Bien sur,

Pas de soucis. Par contre je l'ai codé un peu à l'arrache donc c'est pas propre en termes de "code".
Ravi que ça t'ait plu en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Abel
Pirate en devenir
Pirate en devenir
avatar

Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 150
Fruit du Démon : South Blue.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: L'esthétisme d'un RP, c'est cool !   Mar 17 Jan 2012 - 0:03

J'aime beaucoup la police et la couleur du texte narratif. Je propose même au staff de mettre ces deux carac' de base. Le vert et la police chépakoi actuel est assez moche, et oblige les Rôlistes a modifier, ce qui est trèèèèès long à chaque fois Very Happy C'est une suggestion sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Leo D. Rell
Brigand
Brigand
avatar

Profil Psy : Loyal-Bon
Nombre de messages : 50
Age : 25
Fruit du Démon : En mer ( South Blue )

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: L'esthétisme d'un RP, c'est cool !   Dim 22 Jan 2012 - 17:25



Chapitre 2 - Avec de la musique et des images ?


Shukumei - Fairy Tail Ost

Le corps étendu de l'homme noir gisait près de Sekaino Kitai, inerte. Tel était le vrai visage de l'imposant criminel lorsqu'on le réduisait à l'état d'impotent. Un homme faible dont les yeux n'avaient jamais vu que la noirceur des choses. Quels pourraient être les rêves d'un être si sombre pour qui la beauté de la vie n'a jamais compté ? Désormais ôté de toute lumière, seuls les ténèbres l'emplissaient et il s'y noyait doucement, impuissant. Léo, regardant la scène avec dégoût et mépris, décida d'aller finalement récupérer son épée. Alors qu'il la saisissait, la main de Borl vient agripper son poignet. Ses yeux étaient grands ouverts et le fixaient avec une nouvelle lueur. Le jeune roux savait pertinemment qu'il ne voyait rien mais il eut des frissons en ressentant la soudaine détermination de l'aveugle. Écartant son bras d'un coup de pied, il recula suffisamment et rangea Kitai dans son fourreau. La confusion regagna alors son esprit. Devait-il achever le monstrueux assassin pendant qu'il était à terre ou tout simplement le laisser à sa destinée ? Alors qu'il se torturait l'esprit, le pirate commença à murmurer des mots. Au début inaudibles, ils s'éclaircirent au fil du temps :

-Exorcizamus te, omnis immundus spiritus... priait calmement le vieux religieux.


Toujours au sol, l'homme de foi récitait une sorte de prière religieuse pour faire s'évader de son esprit les démons obscurs que le vil roux avait invoqué. La confiance de Léo commença alors à chuter. Bien qu'en position de force, il sentait être celui en danger. Tandis que son adversaire semblait lutter intérieurement contre sa cécité, lui sombrait au contraire dans la perdition. Ôter la vie d'une personne, aussi horrible soit-elle, ne pouvait être une solution. Cependant, au fond de lui, il revoyait les victimes pendues à l'entrée de l'île. Que se passerait-il si le même cauchemar venait à se reproduire en épargnant la vie de cet abominable être sans coeur ? Ce dernier reprenait des forces et se tenait désormais debout, les deux mains jointes en face de lui et les yeux ouverts, brillants d'un nouvel espoir. Sa prière n'en finissait pas et plus elle s'éternisait, plus le calme semblait le gagner.

-...Imperat tibi Deus altissimus... continua-t-il avec une foi débordante. ..., cui in magna tua superbia te similem haberi adhuc præsumis, qui omnes homines vult salvos fieri et ad agnitionem veritaris venire. Imperat tibi Deus Pater, imperat tibi Deus Filius.....
qui omnes homines vult salvos fieri et ad agnitionem veritaris venire. Imperat tibi Deus Pater, imperat tibi Deus Filius, imperat tibi Deus Spiritus Sanctus. Imperat tibi majestas Christi, æternum Dei Verbum, caro factum, qui pro salute generis nostri tua invidia perditi, humiliavit semetipsum facfus hobediens usque ad mortem, qui Ecclesiam suam ædificavit supra firmam petram, et portas inferi adversus eam nunquam esse prævalituras edixit, cum ea ipse permansurus omnibus diebus usque ad consummationem sæculi. Imperat tibi sacramentum Crucis, omniumque christianæ fidei Mysteriorum virtus. Imperat tibi excelsa Dei Genitrix Virgo Maria, quæ superbissimum caput tuum a primo instanti immaculatæ suæ conceptionis in sua humilitate contrivit. Imperat tibi fides sanctorum Apostolorum Petri et Pauli, et ceterorum Apostolorum . Imperat tibi Martyrum sanguis, ac pia Sanctorum et Sanctarum omnium intercessio...



-.ARRETE DE PRIER ! cria soudainement Léo d'un ton enragé. TA VUE NE REVIENDRA PLUS ALORS ARRETE DONC TES PRIERES RIDICULES !







Stand Up be Strong - Bleach Ost



La fureur du jeune roux désemparé résonna pendant plusieurs secondes dans la grande église. Cela n'avait pas suffit à faire s'arrêter le pirate qui se contenta de l'ignorer. Dégainant Kitai avec colère, Léo trancha d'un coup net l'un des piliers adjacents, faisant ainsi chuter l'une des petites plateformes de bois qu'il retenait. Le visage noir de Borl resta impassible au boucan et ne chercha même pas à esquiver l'estrade qui tombait avec les piliers. Par chance, elle finit par dériver suffisamment sur le côté pour ne pas le toucher, mais le petit sourire en coin qu'il affichait semblait laisser supposer qu'il ne s'agissait pas uniquement du hasard.

- TRÈS BIEN ! s'exclama Léo hors de lui après la provocation de Borl. Je ne sais même pas pourquoi j'ai hésité, la vie d'un misérable meurtrier comme toi ne mérites pas d'être sauvée, alors MEURS !

SHISHI NO DOGOU !
cria le fauve écarlate, bondissant sur sa proie.





La lame de Kitai frôla la joue de Borl qui avait basculé légèrement pour esquiver. Dans le même mouvement, il attrapa le bras droit de Léo dont les yeux se figèrent de stupéfaction. Sans relâcher sa proie, l'aveugle pris un léger élan puis frappa le jeune roux en plein ventre, laissant les lames de ses poings américains déchirer légèrement sa peau. Profitant de l'effet de surprise, il relâcha le bras de sa victime et enchaîna crochets, uppercuts, droites et gauches avant d'entendre son corps tomber au sol. En quelques secondes à peine, il avait renversé la situation et était désormais celui qui regardait, ou du moins imaginait, son pitoyable adversaire au sol, agonisant de sa faiblesse. Léo avait l'esprit vide, tout s'était passé trop vite. Sans comprendre réellement comment, il s'était retrouvé à terre, le corps tranché de parts et d'autres et l'esprit ravagé par ses peurs.

- Tu as commis une grave erreur,dit enfin Borl. Tu as cru te battre en un contre un, mais tu te battais en réalité contre deux personnes...Dieu et moi !


Chaque parole du prophète venait l'atteindre au cœur comme une épine qu'on y planterait. Malgré tout, il écoutait sans bouger car au fond de lui, il savait que même debout, il ne ferait rien, tout simplement parce qu'il ne savait pas quoi faire. Il était seul et perdu, sans réponses.



Slow Main Theme - Fairy Tail Ost


- Tu peux douter de son existence,continua l'homme de foi, mais même si je suis toujours aveugle, il m'a offert sa lumière et c'est désormais au travers de ses yeux que je peux voir. Et ce que je vois, c'est un petit lionceau égaré dans un monde où règne la loi du plus fort. La mort est la seule issue au pêché et le monde ne saura être sauvé que par cela. T'épargner serait une erreur, tout comme épargner le jeune fou qui voulait venger ses parents. Oui...j'en ai entendu parlé, il a fait des dégâts à mon équipage, il devra être châtié lui aussi.


Le visage de Tezuka apparut alors dans les ténèbres qui envahissaient Léo depuis sa chute. S'accompagnèrent le visage d'Abel, ceux des pendus, celui de son père, de sa mère, de sa fiancée...de tous ceux qu'il avait perdu jusque là. La haine qu'il conservait en lui refit alors surface, ainsi que celle du jeune Tezuka. Ce sentiment horrible qui nous pousse aux pires atrocités semblait s'être aussi emparé de cet homme noir. Au fond de lui semblait exister une profonde haine ancrée envers la race humaine, telle que même aveugle, il ne perdait pas son objectif de vue. Avançant lentement et à tâtons, Borl s'arrêta à côté du corps de Léo.


- Je vois en toi une recherches de la paix,dit-il alors, frappant ses deux poings l'un contre l'autre. Aussi, ta mort ne sera pas insignifiante pour moi. J'honorerai ta volonté de paix et t'assures que je ferai de ce monde un lieu où le mal aura été éradiqué, par la mort. Sois heureux, ton décès contribuera à l'accomplissement de ton rêve !


Alors que le puissant homme noir levait haut son coude et serrait fort son poing, une flamme se raviva dans les yeux de Léo. Voyant le poing destructeur de son ennemi chuter avec puissance vers lui, il dégaina Kitai et dévia sa course, le faisant ainsi exploser le sol. Se relevant avec difficulté, il prit ses distances du sauvage pirate et reprit son souffle. Il ne pouvait plus se permettre d'encaisser des coups aussi puissants. Le peu qu'il avait déjà reçu l'avaient littéralement déchiré de partout. Il se maintenait désormais debout à l'aide de son épée et reprenait petit à petit ses esprits. Bien qu'un corps en piteux état, ses yeux reflétaient la flamme nouvelle qui brûlait en lui. Il ne pouvait pas perdre et encore moins mourir. Sans penser aux morts du passé ni à ses objectifs, il avait un ami dehors qui se battait contre une armée de pirates, il ne pouvait perdre plus temps.



Alors que le regard du "lionceau" fixait avec concentration son prédateur, des lumières vives apparurent derrière l'un des vitraux en face de lui. Allant et venant assez aléatoirement, il put finalement reconnaître la silhouette rouge d'un feu. Plus problématique encore, il semblait se propager tout autour de l'église. La situation semblait avoir dégénérée à l'extérieur, Léo devait en finir à l'instant.


- Je vois les flammes, petit...dit Borl en regardant dans le vide. Je vois les flammes qui brûlent en toi...le petit lionceau commence à s'enflammer, serait-il sur le point de devenir le fameux lion écarlate qui avait réussi à me faire frémir lorsque j'avais encore ma vue ?
- Je n'ai plus le temps de discuter avec toi... répondit le fameux lionceau. Finissons-en une bonne fois pour toute !




Sasuke Fight Theme - Naruto Shippuden Ost

Prenant la chaîne de Kitai, qui pendait depuis un moment, dans sa main il l'enroula à nouveau autour de son bras droit. Inclinant son buste et se positionnant face à Borl, qui attendait les poings levés qu'il fasse du bruit, il entama une course un peu saccadée. Tenant Kitai des deux mains et la faisant volontairement trainer contre le sol, il produisit un bruit métallique assourdissant pendant qu'il continuait sa course jusqu'à Borl. Se dernier se mit en position de défense en tenant compte du boucan que faisait son adversaire. Soudain, seuls les pas de Léo se firent entendre ainsi qu'un cri puissant, tel un rugissement :

MOON RISE ! cria le fauve écarlate, bondissant sur sa proie.


Telle une flèche, Kitai fonçait droit vers le crâne de Borl qui, insouciant, continuait de jauger la distance à laquelle était son adversaire d'après ses pas. Soudain, un léger bruit de chaîne arriva aux oreilles de l'aveugle qui, dans un réflexe proche du divin, pencha la tête. La lame ne fit que l'égratigner et passait désormais derrière lui, mais pour ne pas se faire emprisonner comme la dernière fois, il la saisit d'une main et la tira vers lui, en espérant tirer son propriétaire avec.
Malheureusement, aucune résistance ne se fit et il se retrouva avec une chaîne solitaire dans la main, tandis que Léo était déjà à ses côtés. Ce dernier se positionna à nouveau dans son dos et tenta de maintenir le contact avec sa main aussi longtemps qu'il le put. Il ne perdura cependant que deux petites secondes, le temps que Borl sente sa main et se tourne pour riposter. Reprenant de la distance avec son adversaire, qui détenait toujours la chaîne de Kitai, il alla récupérer son épée et détacha brièvement l'extrémité de la chaîne. Le pirate aveugle, remarquant la légèreté soudaine de l'objet qu'il tenait, se contenta de l'enrouler autour de son bras pour le moment. Kitai à la main, Léo quant à lui tournait autour de Borl en cherchant une tactique à adopter.

Son ennemi suivait parfaitement son mouvement par le son, ce qui incita alors le roux à attaquer sans se poser de questions. "Encore un peu et ce sera bon" se disait le jeune pirate, espérant pouvoir toucher Borl avec sa main à nouveau. Bientôt à portée, il retira son fourreau de sa ceinture et l'empoigna de la main gauche. Entamant les hostilités avec un simple coup d'épée de la main droite, Léo vit Kitai bloquée par la lame de son adversaire, suivie de près par sa soeur qui alla chercher le visage du jeune bretteur. Lâchant la pression de Kitai, il esquiva le coup et pivota dans le même mouvement derrière son adversaire lui portant un coup puissant dans la nuque avec son fourreau. Essayant d'enchaîner avec un coup d'épée, il fut à nouveau contré par l'un des poings de Borl qui vint dévier la course de la lame noire. Ce dernier, profitant d'un angle mort du roux, laissa sa chaîne se dérouler et la fit virevolter autour du bretteur pendant qu'il était à sa portée. Léo n'eut le temps que de faire un pas en arrière mais fut pris par les chaînes malgré tout. Complètement encerclé au niveau du torax et avec un seul bras en liberté, il ne pouvait se défaire de la prise du puissant colosse. La lame de sa main libre se rapprochait déjà de son cou, prête à le découper comme un saucisson. D'un geste court mais sec, le jeune roux fit balancer dans un dernier espoir son bras libre avant l'impact pour trancher la main géante qui lui fonçait dessus. Bien que puissante et lourde, la main du pirate se vit coupée nette par la précise fine lame de Kitai, engendrant des cris de douleurs chez l'amputé. Ce dernier finit ainsi par lâcher la chaîne, laissant ainsi à Léo une occasion de se libérer et de toucher son dos. Malgré la douleur, il sentit à nouveau la main étrangère sur son dos et donna des coups de lames dans le vide autour de lui pour le faire s'éloigner, le temps de récupérer de sa douleur.




Mezame - Mai-Hime Ost

Léo se résigna à prendre un peu de repos, le temps que son adversaire ait assimilé la douleur récente. Son corps avait du mal à récupérer mais avec sa persévérance, il avait réussi à rester en contact une bonne dizaines de secondes avec le corps de Borl, depuis le début du combat. Les effets devraient bientôt se faire sentir et, après avoir récupéré son souffle, il prit un petit débris du combat et le jeta près du pirate, encore souffrant de son amputation. Ce dernier, sursauta et recommença à donner des coups dans le vide mais aucun dans la direction du bruit. Son ouïe semblait s'être dégradée, comme l'espérait Léo qui utilisait son fruit du démon avec discrétion à chaque contact. Le combat semblait pencher en la faveur du jeune bretteur qui allait en profiter pour repasser à l'attaque, dans l'espoir de mettre enfin un terme à tout ça.

- Avant que tu ne puisses plus m'entendre... dit soudainement Léo avec une voix forte. Je suis d'accord avec toi, il devra y avoir des morts pour amener la paix...mais seuls ceux qui sont prêts à risquer leur propres vies pourront se permettre de tuer...et seul quelqu'un qui a accepté la possibilité de mourir devra mourir ! Tuer des innocents n'est qu'un moyen d'engendrer plus de haine qu'il n'y en a déjà...il faut mettre fin à ce cycle stupide ! Et JE serai celui qui y mettra fin ! J'honorerai cependant ton rêve de paix à ma manière et pour te remercier d'avoir éclaircit mon esprit, je ferai en sorte que ce soit le Lion Ecarlate qui amène la paix dans le monde..



Léo stoppa son discours et se lança dans l'assaut final. Les bruits de ses pas étaient flous et dispersés pour Borl mais il avait réussit à s'orienter suffisamment pour dévier quelques coups d'épées de la seule main qu'il possédait encore. Les lames s'entrechoquaient avec un bruit métallique puissant, brouillant un peu plus les sens de l'aveugle, et une odeur de fond commençait à se faire sentir. Les flammes à l'extérieur avaient pris une ampleur importantes, voir grave, et Abel devait être en danger au vu de son pouvoir. Prenant conscience de cela, Léo redoubla d'agressivité face aux puissants contres du colosse noir. Pendant plusieurs secondes, aucun des deux ne prenait le dessus mais dès qu'il le pouvait, Léo profitait d'une ouverture pour toucher Borl avec sa main libre. Les éclats lumineux des lames qui se contraient mutuellement continuèrent ainsi pendant plus d'une minute mais après avoir failli perdre un oeil, le bretteur arrêta d'essayer de toucher Borl. Il était de toute manière suffisamment handicapé pour perdre, même s'il se défendait incroyablement bien pour quelqu'un qui ne se fiait plus qu'à l'instinct et à quelques bruits de vents. Alors que le géant noir commençait à prendre le dessus par sa force, un grand claquement eu lieu dans l'église. Les deux adversaires furent surpris mais à force d'être touché par Léo, le pirate religieux finit par avoir une ouï totalement floue et ne distinguait quasiment plus la provenance ou la signification des sons qu'il recevait. Le bruit de la porte d'entrée qui claquait en puissance vint résonner en lui comme un tambour qui frapperait tout autour de lui, le désorientant totalement et offrant à Léo ce qui allait être sa dernière occasion.

- On se reverra peut-être... dit Léo à l'oreille de Borl, la lame de Kitai enfoncée dans son coeur.Adieu...



Youma no Okite - Claymore Ost

Sortant la lame du corps de Borl et tombant sur les fesses d'épuisement, Léo observa derrière quelques débris la personne qui venait d'entrer. Il s'agissait d'une jolie jeune femme, probablement une bonne soeur au vu de son accoutrement. Alors qu'elle avançait discrètement vers la scène macabre, jaugeant du regard la situation, le jeune roux l'ignora pour aller récupérer sa chaîne, tombée pendant le combat. Cherchant du regard la longue chaîne métallique, il tournait le dos à la bonne soeur, n'ayant pas le temps de s'occuper de ses affaires personnelles. Un rayon lumineux vint bientôt éveiller la curiosité du roux qui, en écartant les bancs de l'église, finit par trouver sa chaîne, brillante d'une couleur écarlate. Intrigué par cette couleur, il en chercha la source quand finalement, la jeune femme se décida enfin à lui adresser la parole.

- Vous êtes l'ami de l'homme de glace ? dit-elle d'une faible voix.
- Ouai et désolé mais je n'ai pas le temps discuter, il... répondit sèchement Léo avant d'être coupé.
- ...Il a besoin de vous ! Il a des problèmes avec toutes les flammes et les pirates et... continua-t-elle avant de s'arrêter net.


Elle laissa s'échapper un cri en voyant le roux foncer vers elle sans raison. Lorsque celui-ci l'agrippa et sauta dans une zone vide d'objet, une partie du toit s'effondra, à l'emplacement même où était la jeune bonne soeur. En feu, les bouts de bois tombés déclenchèrent une réaction en chaîne et firent s'enflammer les bancs adjacents.
L'église était en feu, il fallait en sortir rapidement. Sans même laisser le temps à la jeune femme de le remercier, il la pris dans ses bras et courut hors de l'église, poussant les grandes portes en bois d'un coup de pied féroce. Le ciel était toujours couvert mais la fumée noire de l'incendie le recouvrait déjà presque entièrement, si bien qu'il ne serait bientôt même plus possible de le voir. A terre, une situation bien plus spectaculaire se présentait à Léo et à la femme qu'il portait dans ses bras. Des cadavres de pirates trainaient en bazar dans une petite portion de plaine, totalement trempée et encerclée de flammes. Ne voyant pas son fidèle ami, il reposa la femme au sol et lui fit signe d'aller se placer loin des flammes, au milieu d'un champs vide de toute arbre,buisson ou autre source éventuelle de flammes. Derrière Léo, l'église en feu tombait petit à petit en ruine. Cherchant du regard la silhouette peu commune d'Abel, il finit par l'entrevoir entre deux légères vagues de vent, au beau milieu du cercle de flammes. Il était allongé, dégoulinant de sueur et à priori inconscient. Dans une allure un peu boiteuse, due aux nombreux dégâts subis pendant le combat contre Borl, Léo se rapprocha du feu et prit le corps d'un des pirates au sol. S'en servant comme bouclier, il pénétra dans le cercle de feu et rejoignit le corps inerte d'Abel. Il était, fort heureusement, encore en vie. Cependant, pour combien de temps encore ? Inquiet et pressé, il prit les cadavres de plusieurs pirates pour essayer de créer une brèche dans le barrage de flammes. Après avoir entassé des cadavres de pirates sur une petite zone enflammée, Léo prit Abel sur son dos et dégaina Kitai. Proche de la frontière de feu, il se concentra et, d'un coup bref et précis, fissura temporairement la barrière. La poussée de vent produite par son coup d'épée n'allant pas durée, et les cadavres bientôt décomposés au sol par les flammes, il sauta aussi vite qu'il put de l'autre côté. Jetant un coup d'oeil derrière lui pour s'assurer du bon état d'Abel, il vit le cercle enflammé se reformer aussitôt le saut achevé.

Essayant de réveiller son ami en vain, il chercha du regard la belle jeune femme qu'il avait laissé en sécurité. Lui faisant signe de se rapprocher, Abel toujours au dos, il commença à avancer vers le sentier qui les avait mené là. Quelques cris sourds de la bonne soeur lui demandaient de l'attendre, mais il était trop fatigué pour l'attendre. A vrai dire, il était tellement épuisé qu'il ne remarqua même pas sa chute soudaine, ni même son évanouissement.



Fin du Chapitre 2


Une deuxième édition ! J'essayais cette fois de mettre des images et de la musique en harmonie avec le rp, pour le rendre plus dynamique.

PS : Ce RP est disponible sous sa forme initiale ici : Croisade du Pirate Borl - South Blue





Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté


Nombre de messages : 566
Age : 25
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: L'esthétisme d'un RP, c'est cool !   Dim 22 Jan 2012 - 17:50

J'aime! Mais pour le combat, il vaut mieux ne pas être épileptique ou mieux vaut vite passer, ça a commencé à me donner mal au crâne ^^"

Par contre, si tu pouvais me dire comment tu as réussis à avoir cette barre de musique, je prend!
Revenir en haut Aller en bas
Leo D. Rell
Brigand
Brigand
avatar

Profil Psy : Loyal-Bon
Nombre de messages : 50
Age : 25
Fruit du Démon : En mer ( South Blue )

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: L'esthétisme d'un RP, c'est cool !   Dim 22 Jan 2012 - 18:05

Hey,

^^ J'ai beaucoup hésité à mettre l'image GIF mais je trouvais qu'elle collait bien et vu qu'elle me faisait pas spécialement mal au crâne je me suis dis, allez ! Cette fois ci on le met mais c'est exceptionnel .
Sinon, pour le lecteur :

J'ai créé un bloc au fond noir et aux rebords courbés, de la hauteur exacte du lecteur et d'une largeur un peu plus grande :
< div style="width:300px;height:25px;background-color:black;margin:auto;-moz-border-radius: 20px; -webkit-border-radius: 20px;" >
< /div>

Ensuite des deux côtés du lecteur, j'ai mis deux petits points colorés éblouissants.
[ color=white ][ font=Arial ][ size=25 ][ blur ]•[ /blur ][ /size ][ /font ][ /color ]

J'ai mis celui de gauche dans un bloc : < div style="float:left;margin-left:20px;" > < /div > pour que le lecteur vienne se coller à lui par la droite et qu'il soit éloigné de ce dernier de 20px;

J'ai fais de même pour celui de droite mais en inversant le côté : < div style="float:right;margin-right:20px;" > < /div >

Finalement j'ai rajouté le lecteur : < object >< embed src="http://www.youtube.com/v/XIQVHuTI6ps" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="225" height="25" >< /embed >< /object >

Alors voilà le code complet ( avec des espaces dans toutes les balises pour qu'elles soient vues ) :
Il suffit cela dit de citer mon message normalement pour voir le contenu complet et juste faire un copier coller il me semble

< div style="width:300px;height:25px;background-color:black;margin:auto;-moz-border-radius: 20px; -webkit-border-radius: 20px;" > [ center ]< div style="float:left;margin-left:20px;" >[ color=white ][ font=Arial ][ size=25 ][ blur ]•[ /blur ][ /size ][ /font ][ /color ]< /div > < object >< embed src="http://www.youtube.com/v/XIQVHuTI6ps" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="225" height="25" >< /embed >< /object > < div style="float:right;margin-right:20px;" >[ color=white ][ font=Arial ][ size=25 ][ blur ]•[ /blur ][ /size ][ /font ][ /color ]< /div >[ /center ]< /div >
[ center ][ color=black ][ font=Arial ] [ i ]Shukumei - [ b ] Fairy Tail Ost[ /b ] [ /i ][ /font ][ /color ][ /center ]
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Abel
Pirate en devenir
Pirate en devenir
avatar

Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 150
Fruit du Démon : South Blue.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: L'esthétisme d'un RP, c'est cool !   Dim 22 Jan 2012 - 19:03

Utile la balise [code ], ça t'évitera de mettre des espaces partout =)
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Souichirou
Partisan
Partisan
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 27
Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 465
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: L'esthétisme d'un RP, c'est cool !   Dim 22 Jan 2012 - 20:25

Je vois que certains s'amusent bien avec le "code" Very Happy
J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud F. Bellamy
Nouveau
Nouveau
avatar

Profil Psy : se cherche
Nombre de messages : 88
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: L'esthétisme d'un RP, c'est cool !   Dim 22 Jan 2012 - 20:33

Je trouve ça vraiment sympa !! Cela donne envie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Shimaru
Pirate en devenir
Pirate en devenir
avatar

Profil Psy : Neutre, un point c'est tout
Nombre de messages : 228
Age : 29
Fruit du Démon : Kaichuu Kaichuu No Mie : le fruit des poches

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1030
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: L'esthétisme d'un RP, c'est cool !   Mar 31 Jan 2012 - 1:21

Je me permet de squatter ce topic que je trouve approprier pour y mettre une base de donner des codes pour les couleurs.
En d'autres mots, entre deux crochets "[" et "]" insérés le mot "color" suivit du signe "=" avec le code qui correspond à la couleur désirée. Voilà la dite base de donnée.

#000000 - #000040 - #000080 - #0000BF - #0000FF - #004000 - #004040 - #004080 - #0040BF - #0040FF - #008000 - #008040 - #008080 - #0080BF - #0080FF
#00BF00 - #00BF40 - #00BF80 - #00BFBF - #00BFFF - #00FF00 - #00FF40 - #00FF80 - #00FFBF - #00FFFF - #400000 - #400040 - #400080 - #4000BF - #4000FF
#404000 - #404040 - #404080 - #4040BF - #4040FF - #408000 - #408040 - #408080 - #4080BF - #4080FF - #40BF00 - #40BF40 - #40BF80 - #40BFBF - #40BFFF
#40FF00 - #40FF40 - #40FF80 - #40FFBF - #40FFFF - #800000 - #800040 - #800080 - #8000BF - #8000FF - #804000 - #804040 - #804080 - #8040BF - #8040FF
#808000 - #808040 - #808080 - #8080BF - #8080FF - #80BF00 - #80BF40 - #80BF80 - #80BFBF - #80BFFF - #80FF00 - #80FF40 - #80FF80 - #80FFBF - #80FFFF
#BF0000 - #BF0040 - #BF0080 - #BF00BF - #BF00FF - #BF4000 - #BF4040 - #BF4080 - #BF40BF - #BF40FF - #BF8000 - #BF8040 - #BF8080 - #BF80BF - #BF80FF
#BFBF00 - #BFBF40 - #BFBF80 - #BFBFBF - #BFBFFF - #BFFF00 - #BFFF40 - #BFFF80 - #BFFFBF - #BFFFFF - #FF0000 - #FF0040 - #FF0080 - #FF00BF - #FF00FF
#FF4000 - #FF4040 - #FF4080 - #FF40BF - #FF40FF - #FF8000 - #FF8040 - #FF8080 - #FF80BF - #FF80FF - #FFBF00 - #FFBF40 - #FFBF80 - #FFBFBF - #FFBFFF
#FFFF00 - #FFFF40 - #FFFF80 - #FFFFBF - #FFFFFF

C'est toutes celles dont j'ai connaissance, mais les connaisseurs ( meilleurs que moi ) en connaissent sans doute d'autres ou avec d'autres codes.
Les petits conseils en bonus : essayez les sur des textes plus conséquents avant de vous faire une idée et, pour les couleurs les moins faciles à lire, testez les avec d'autres couleurs de fonds ( Léo vous a fait quelques exemples plus haut il me semble ).
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
avatar

Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: L'esthétisme d'un RP, c'est cool !   Mar 31 Jan 2012 - 10:31

des couleurs dans les posts.

Y'avait déjà plus un moins un endroit pour ça, Dai-san
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Shimaru
Pirate en devenir
Pirate en devenir
avatar

Profil Psy : Neutre, un point c'est tout
Nombre de messages : 228
Age : 29
Fruit du Démon : Kaichuu Kaichuu No Mie : le fruit des poches

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1030
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: L'esthétisme d'un RP, c'est cool !   Mar 31 Jan 2012 - 12:20

Navré... Si j'avais sut, j'aurais juste fait un up sur le sujet en question pour le remettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca D. Kohane
Pirate en devenir
Pirate en devenir
avatar

Nombre de messages : 152

[Feuille de personnage]
• Renommée: 350
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: L'esthétisme d'un RP, c'est cool !   Ven 17 Fév 2012 - 20:32

test sign.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'esthétisme d'un RP, c'est cool !   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esthétisme d'un RP, c'est cool !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magnétisme curatif
» L'esthétique de l'ultrason
» Craft esthétique
» Présentation Memento Mori
» De l'esthetique de l'ethique de cette ethique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: La Taverne du grand Blabla-
Sauter vers: