Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Léo D. Rell - Sa vie et ses aventures

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo D. Rell
Brigand
Brigand
Leo D. Rell


Profil Psy : Loyal-Bon
Nombre de messages : 50
Age : 31
Fruit du Démon : En mer ( South Blue )

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Léo D. Rell - Sa vie et ses aventures  Empty
MessageSujet: Léo D. Rell - Sa vie et ses aventures    Léo D. Rell - Sa vie et ses aventures  EmptySam 21 Jan 2012 - 22:30



Léo D. Rell - Présentation de sa vie


Je ne prétends pas connaître sa vie aussi bien que Léo la connaissait lui même, non. A vrai dire, je la connais bien mieux encore. C'était un homme aux grands rêves qui n'avait jamais vraiment pris le temps de se présenter correctement aux autres. Il gardait les souvenirs de sa vie pour lui et ne les laissaient s'évader que dans ses rêves. Peu de gens savaient réellement qui il était et à quel point son cœur était bon. Si vous n'avez pas eu la chance de le connaître, laissez moi vous le présenter et si sa vie vous intéresse réellement, n'hésitez pas à prendre le temps de lire le récit de ses aventures.
D.



Léo D. Rell - Sa vie et ses aventures  Avatarpz
Léo D. Rell - Une présentation brève de lui et de sa vie

Nom :: (D.) Rell
Prénom :: Léo
Surnom :: Le Lion Ecarlate
Age (au moment de l'interview):: 23 ans
Équipage:: The Scarlet Lions - Les Lions Ecarlates
Poste / Métier:: Capitaine / Forgeron
Fruit du Démon :: Fruit des Sens - Gokan Gokan no Mie
Arme(s) :: Épée - Sekaino Kitai
Résumé de sa vie :: Après avoir perdu des êtres chers par la faute de la Guerre et de la dictature de la Marine, il déserta son village et se jura de changer le monde et d'y instaurer sa propre paix. Il détruirait toute forme de Mal dans le monde, Marine ou Pirate. Il décida de devenir Seigneur des Pirates pour avoir un titre qui serait respecté par tous et pour distribuer le One Piece au peuple.
Rêves :: La paix dans le monde

Des articles plus détaillés :: Biographie détaillée sur sa vie // Les secrets de ses techniques de combat // Le journal de bord des Lions Ecarlates






Interview de Léo, le Lion Ecarlate


- Arrête ça, t'es lourd ! Trouves toi quelqu'un d'autre pour ton livre. m'avait dit Léo quand j'avais essayé de l'interviewé.
- Allez, ça prendra pas longtemps promis ! Je veux avoir l'unique interview du grand Lion Ecarlate ! ais-je dit avec mes yeux d'enfant pour l'attendrir.
- ...Bon..dépêches-toi alors, m'avait-il répondu, s'ennuyant sur son lit.

Je n'avais pas de but précis quand j'ai fais son interview. Je savais simplement que la vie de ce jeune roux allait un jour en intéresser plus d'un, moi le premier. Rien ne vous oblige à me croire mais il était plutôt joueur en réalité et, s'étant ennuyé toute la journée, il avait laissé tomber sa timidité et s'était prêté au jeu comme un célèbre personnage. Je savais déjà beaucoup de choses sur lui, notamment tout ce qui était de son histoire. Ce que je recherchais, c'était des choses plus subtiles, qu'on ne peut obtenir que de la bouche de la personne en question.

- Bien...D'abord, cites moi quelques uns de tes défauts.
- Hmm..J'en ai plein, ça risquerait de durer des heures. Je parlerai donc que des pires. Le plus embêtant de mes défauts c'est sans aucun doute mon idéalisme et ma naïveté. J'ai toujours cru, et je crois encore, que le monde peut être parfait et que les gens cesseront un jour d'être mauvais. C'est d'ailleurs ce qui a toujours dirigé ma vie et mes objectifs, comme tu le sais. Ensuite, c'est ma folie des grandeurs. Lorsque je fais quelque chose, il faut toujours que cela soit grand et démesuré. L'exemple le plus flagrant c'est mon rêve de changer le monde. Allons, qui est assez fou pour se lancer dans un objectif aussi difficile ? ..Bon et sinon y a aussi le fait que je dis beaucoup de choses que je ne suis pas en mesures de faire mais je me persuades que je le peux et parfois ça finit bien...mais parfois ça finit mal..., mais ça aussi tu le sais. Pis ensuite bah, je suis pas du tout matinal, je fais toujours des blagues pourries, je bois pas d'alcool, je me lances toujours des défis stupides et y en a plein d'autres encore...D'ailleurs je réfléchis à un truc, le fait que j'ai aucune estime pour moi c'est surement un défaut aussi, non ? hahaha..


- Ahaha..je confirmes pour tes blagues nulles..bon et pour tes qualités ?
- Là c'est plutôt l'inverse, j'en ai très peu je pense. Celle dont je suis le plus fier c'est ma bonté. Je penses être quelqu'un de bon envers les gens et pour rien au monde je voudrais perdre cette qualité. Sans vouloir être prétentieux, je pense être un peu plus intelligent que la majorité des pirates. Il m'arrive d'être courageux et les actions que je fais sont bien souvent désintéressées. Je crois avoir fait le tour.


- Je vois. Sinon, pourquoi as-tu voulu être un pirate ? N'aurais-tu pas pu réaliser tes rêves en étant un Marine, un révolutionnaire ou autre ?
- Tu sais déjà pourquoi j'ai refusé d'être un Marine...mais je vais quand même développer, pour les fameux lecteurs qui liront ceci dans plusieurs années...haha. Bref. Ce que j'avais décidé, c'était d'atteindre le sommet du monde en terme de puissances. Je voulais être l'Homme le plus fort du monde pour pouvoir le changer. Le problème c'est que bien des routes s'offraient à moi. J'ai commencé par aller dans la Marine mais leurs actions me répugnaient, ils dominaient le monde et ne se privaient pas de le faire savoir, même aux civils innocents. Je n'aimais pas recevoir des ordres de quelqu'un avec un sens de la justice corrompu et il y en avait une trop grande majorité dans la Marine. Ce que tu te demandes en fait le plus, j'en suis sur, c'est pourquoi je n'ai pas décidé de rejoindre les Révolutionnaires avec les idéaux que j'ai...C'était un choix difficile en effet. Le problème c'est que leur actions étaient trop ciblées...ils cherchaient à convaincre les gens de les suivre et reprenaient le contrôle des îles pour protéger les civils de la marine et des pirates...C'est une bonne chose, mais je ne voulais pas dédier ma vie à ça. Mes projets étaient de détruire le monde, pas de le reconquérir petit à petit. Ce que je désires c'est que les gens choisissent eux mêmes ce qu'ils veulent et qu'ils se défendent eux mêmes contre les envahisseurs ! Je me disais surtout que les révolutionnaires pourraient protéger et distraire la Marine pendant que je me ferai un nom et réaliserai mes projets de mon côté, en solitaire. J'espérais en faire des alliés mais encore une fois, si je rentrais chez eux j'aurais du suivre les ordres de quelqu'un...et je n'ai que peu confiance en la race humaine à vrai dire. Je ne voulais pas recevoir des ordres de quelqu'un. Je voulais agir avec mes propres convictions et non celles d'un autre. Bref, la voie de la piraterie est la plus simple car elle m'offre la liberté dont j'ai besoin pour mes projets.


- Qu'est ce qui te motives tellement à instaurer la paix dans le monde ? Pourquoi ne pas vivre dans ta vie sereinement dans ton coin ?
- ...tu es persistant à ce sujet. Bon d'accord, je vais te dire la vérité. Quand tu m'avais demandé de te raconter mon passé, je t'avais dit que c'était la mort de mon père et la dictature des Marines dans mon village qui m'avaient poussé à me venger et qui, au final, avait fait naître cette envie de paix en moi. La vérité est autre à vrai dire. Certes, ce que j'ai dit était vrai mais ce n'est pas le déclencheur. Avant la guerre, j'avais une magnifique fiancée avec qui j'ai passé les meilleurs moments de ma vie. Elle était pacifique dans l'âme et espérait qu'on vivrait un jour avec nos enfants dans une maison, au bord de la mer, au calme et dans la paix la plus absolue. On savait peu de choses du monde extérieur à cette époque mais on savait que les gens y mourraient et elle me racontait souvent qu'un jour elle partirait et qu'elle sauverait les gens du mal qui les poussait à tuer. Lorsque la Marine l'a emmené à la guerre et que j'ai dû resté seul sur l'île, elle m'a embrassé comme jamais. Elle se doutait qu'elle ne reviendrait pas mais je n'avais pas compris immédiatement. C'est pourquoi, c'est uniquement quand les marines m'ont dit qu'elle était morte que j'ai compris ses derniers mots qu'elle m'avait chuchoté : " Sois patient, la paix viendra." Elle ne partait pas faire la guerre mais apporter la paix. Je n'ai jamais su comment elle est morte mais je sais qu'elle n'a pas dû porté un seul coup à son tueur. Son rêve de paix, c'est ce que j'essaye de réaliser à sa place.



- ...D'accord. Et sinon tu ne m'as jamais raconté, pourquoi "Lion Ecarlate" ?
- Ah ! Ça...Sur South Blue, j'ai rencontré un pirate qui commettait des crimes horribles. C'était un religieux qui croyait accomplir la parole divine et qui disait que la paix passerait par la mort des infidèles. Il était sur la mauvaise voie...mais il m'a réveillé de mes cauchemars et m'a éclairé sur la voie à prendre. Bien qu'il faisait d'horribles choses, il ne cherchait que la paix au fond et il m'avait appelé Lion Ecarlate pendant notre combat. Au début je trouvais ça un peu ridicule..puis quand je l'ai tué, j'ai voulu honorer sa mort en prenant ce surnom. Et pis avec le temps, je le trouves pas si mal en fait.




Fin de l'Interview




Revenir en haut Aller en bas
Leo D. Rell
Brigand
Brigand
Leo D. Rell


Profil Psy : Loyal-Bon
Nombre de messages : 50
Age : 31
Fruit du Démon : En mer ( South Blue )

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Léo D. Rell - Sa vie et ses aventures  Empty
MessageSujet: Re: Léo D. Rell - Sa vie et ses aventures    Léo D. Rell - Sa vie et ses aventures  EmptySam 21 Jan 2012 - 22:32


Léo D. Rell - Ses amis, ses alliés et ses ennemis


Trouver la liste de ses contacts est une tâche très difficile. Il était plutôt mystérieux à ce sujet et donc la liste n'est pas à jour, je suis encore à la recherche de noms. Voici pour l'instant ce que j'ai trouvé mais je mettrai assurément de nouveaux noms dans pas longtemps, c'est promis.
D.



Les amis de Léo D. Rell





Léo D. Rell - Sa vie et ses aventures  8167420206297_abel_vava2
Godwrath D. Abel - Pirate

Nom :: Godwrath (D.)
Prénom :: Abel
Surnom :: Daemon ex Machina
Age (au moment de l'interview):: 39 ans
Équipage:: The Crimson Cross Pirates
Poste / Métier:: Capitaine / Médecin
Fruit du Démon :: Logia de la Glace - Hie Hie no Mie
Arme(s) :: /
Résumé de leur rencontre :: Sur South Blue, à Izouan Town, ils se sont rencontrés dans une taverne alors qu'Abel proposait à Léo d'être son Second. Après son refus, les deux deviendront amis au travers d'un combat où ils joueront leur vie, contre un prêtre fou et assassin.
Rêves :: Trouver la rédemption par le pèlerinage.

Des articles plus détaillés :: Biographie détaillée sur sa vie // Les secrets de ses techniques de combat // Le journal de bord des Crimson Cross Pirates





Les alliés de Léo






Les ennemis de Léo





Léo D. Rell - Sa vie et ses aventures  21442720843467_king_d_william
King D. William - Marine

Nom :: King (D.)
Prénom :: William
Surnom :: //
Age (au moment de l'interview):: 19 ans
Équipage:: //
Poste / Métier:: Soldat
Fruit du Démon :: Logia de Feu - Mera Mera no Mie
Arme(s) :: Épée
Résumé de leur rencontre :: Au QG de la Marine de South Blue, quand Léo décida de rentrer dans la Marine pour devenir plus fort. Il était son colocataire et son premier ami mais avait un passé douloureux et détestait les pirates. En apprenant la décision de Léo de devenir pirate, ce dernier l'alerta qu'il le pourchasserait pour le remettre sur le droit chemin, et si c'était trop tard, qu'il l'exterminerait comme les autres.
Rêves :: Anéantir les pirates encore en vie.

Des articles plus détaillés :: Biographie détaillée sur sa vie //






Dernière édition par Leo D. Rell le Sam 28 Jan 2012 - 2:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo D. Rell
Brigand
Brigand
Leo D. Rell


Profil Psy : Loyal-Bon
Nombre de messages : 50
Age : 31
Fruit du Démon : En mer ( South Blue )

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Léo D. Rell - Sa vie et ses aventures  Empty
MessageSujet: Re: Léo D. Rell - Sa vie et ses aventures    Léo D. Rell - Sa vie et ses aventures  EmptySam 21 Jan 2012 - 22:33


Léo D. Rell - Le récit de ses aventures



Les périples de notre fameux jeune roux sont nombreux et retrouver des archives de ses passages n'a pas été aisé. Il ne notait jamais rien de ce qu'il faisait, il m'a donc fallu me renseigner auprès de ses amis, ce qui prend du temps. Je mettrai à jour les récits quand je les aurai découvert.
D.





South Blue





Léo D. Rell - Sa vie et ses aventures  20810905681302_trickbasgt
TrickBast - La naissance d'un pirate

Nom de l'ennemi:: Aucun
Fruit du Démon :: Aucun
Arme(s) :: / .
Rêves:: /
Résumé de l'aventure:: Léo ne resta sur l'île que très peu de temps. Il alla dans une taverne où il découvrit que l'île était contrôlée par une révolutionnaire et où on lui proposa de suivre leur chemin. Après avoir refusé, il réfléchit à son futur et décida de suivre la voie de la piraterie. Mieux encore, de devenir le seigneur des pirates.
Rang de la quête:: /

Le récit complet :: [RP] Naissance d'un pirate - TrickBast












Léo D. Rell - Sa vie et ses aventures  16386406825437_sans_borl1
Izouan Town - La croisade du pirate Borl

Nom de l'ennemi:: Borl
Fruit du Démon :: Aucun
Arme(s) :: Poings américains dotés de petites lames à leur extrémité.
Rêves:: Apporter la paix dans le monde par le meurtre des infidèles
Résumé de l'aventure:: A bord d'une très petite barque, Léo arrive près des côtes enneigées de Izouan Town et voit une dizaine de cadavres pendus sur une petite plateforme. En parcourant un des villages, il comprendra qu'un pirate nommé Borl a récemment pris posession de ce dernier avec son équipage. Ils pillent et tuent les villageois avec plaisir. Dans sa promenade, Léo sauve un jeune garçon de la lame d'un des compagnons de Borl qui le convainquis d'aller défaire Borl. En compagnie d'un autre pirate qu'il rencontra sur l'île, Godwrath D. Abel, ils réussiront à tuer le religieux et sa petite armée de 50 pirates qu'il avait recruté sur l'île.
Rang de la quête:: D

Le récit complet :: [RP]La croisade du pirate Borl - Izouan Town





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo D. Rell - Sa vie et ses aventures  Empty
MessageSujet: Re: Léo D. Rell - Sa vie et ses aventures    Léo D. Rell - Sa vie et ses aventures  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo D. Rell - Sa vie et ses aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures rocambolesques de Sam et Nora
» Demande de PR pour Léo D. Rell
» Léo D. Rell - [Terminé :: Attente de 2ème validation]
» Le fin des aventures de Cyaure et Kiku
» Les Aventures de tears of blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: L'Histoire Du Forum-
Sauter vers: