Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taylor Shaft
Sergent
Sergent
Taylor Shaft


Profil Psy : Loyal Bon
Nombre de messages : 29
Age : 31
Fruit du Démon : Neko² no mie (Léopard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation] Empty
MessageSujet: Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation]   Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation] EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:53

- Présentation du joueur IRL -

Prénom :J.C.
Age :19 ans (presque)
Homme/Femme/Okama :Homme
Comment avez vous connu le forum :Maintenant j’ai google
Combien d'heures vous vous connectez par jour :1-2 heures
Tes Mangas préférés :Naruto, One Piece, Fairy Tail, 666 Satan, Ao no exorcist… Trop long.
Ton personnage préféré dans One Piece :Sanji
Ce qui t'as motivé à venir :Envie de RP dans l’univers OP
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Plusieurs forums RP
Hobbys :Basket ball, Jeuxvidéos.
Autre(s) :DC de Ao Kaze

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom :Shaft Taylor

• Surnom (facultatif) : Fang Striker

• Age : 21 ans

• Race : Humain

• Camp : Marine

• Orientation psychologique : Loyal bon

• Métier/Spécialité : Ingénieur Naval, Sniper

• Pouvoir demandé : Fruit de lv 5 catégorie Zoan : Neko Neko No Mie (modèle Léopard) : Permet de se transformer en Léopard, ou en mode hybride.

• Armes :
- Pistolet de précision. : MQ122 Legend:
Spoiler:


• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir un Héros, suivre les traces de son père.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

◘ Description Physique :

Taylor possède un visage qui reflète sa malice. Ses yeux sont d'un bleu étincelant, comme s'ils représentaient le ciel d'où observe le sniper avant de tirer sur sa proie. Il a notamment le regard vif, aucun détail ne peut échapper à ses yeux entraînés. Son nez était plutôt fin, sans grande déformation remarquable. Il possède des oreilles rondes et plutôt très fines, comme son ouïe, lui étant utile pour son métier. Son sourire, quant à lui, est toujours présent sur son visage. Il est en effet quelqu'un de très confiant et arrogant, ce qui fait qu'il a toujours ce sourire en coin, sauf dans le cas de ses missions de sniper, où il conserve sa concentration. Ses cheveux sont quant à eux d'un blond comparable au soleil. Il est complètement ébouriffé, les pointes partant dans tous les sens et le tout soutenu par un bandeau couleur camouflage pour ne pas être devant ses yeux. Grâce à son entrainement militaire, il a notamment une musculature très athlétique. Son torse est très développé au niveau des abdominaux, où les tablettes sont très apparentes. Il est aussi assez large des épaules, qui font de lui une personne imposante. Il possède des avant-bras assez fins, mais pour autant assez musclés, car il est habitué à magner des armes assez lourdes lors des tirs embusqués. On peut même parfois voir certaines traces de bleus au niveau des épaules ainsi que des traces de terres sur ses coudes, retraçant son habituelle pose allongée afin d'observer sa cible avant de tirer. Il possède tout autant 1 ou 2 cicatrices sur ses avant-bras, qui lui ont été faites lors d'affrontements dans des bagarres de bars. Ses jambes sont, après ses yeux, son meilleur atout. En effet, même si ses orifices visuels lui servent beaucoup pour son travail, lors de combats rapprochés, il peut compter sur son jeu de jambes exceptionnel pour se battre. Il peut donc ainsi faire des sauts de plus d'un mètre de hauteur sans vraiment prendre d'élan, ainsi que tourner autour de son adversaire très rapidement.
Il porte la plupart du temps des vêtements qui font penser qu'il fait partie plutôt d'une armée de terre plutôt que de la marine. Son bandeau, hérité de son père, est toujours placé sur son front, qu'il soit en mission, en repos ou en combat. Il porte la plupart du temps une veste couleur kaki, avec plusieurs poches, ouverte avec les manches remontées jusqu'aux coudes, un tee-shirt blanc ou bleu clair en dessous. À sa ceinture se trouvent tous ces chargeurs et munitions, de plusieurs sortes (balles normales, vrillées, explosives, en granite Marin...), adaptés à différentes situations. Son pantalon est quant à lui couleur camouflage, comme son bandeau, et on termine avec des rangers noirs à semelles blanches. Il s'habille aussi parfois de manière plus décontractée, en arborant un jean bleu et une veste noire.


◘ Caractère & morale :
Taylor est, comment devrait-on dire? Un frimeur, voilà. L'orgueil est sans aucun doute ce qui le définit le plus. Son envie de vouloir devenir un héros est ce qui lui fait monter un sentiment de supériorité par rapport à n'importe quel gredin ou autre qui osent agir mal devant lui. De plus, cela fait qu'il est souvent à l'origine de bagarres avec les brigands, voleur ou autre dans les bars. Personne ne peut arrêter sa soif de combat. Cependant, il ne se bat point, ou alors à contrecoeur, contre les représentantes de la gente féminine. Comme dit précédemment, Taylor est très orgueilleux et un tant soit peu macho. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne soit pas insensible à leurs charmes, il suffit qu'une d'entre elles s'amuse à le titiller pour qu'il entre dans le jeu et devienne cette fois un chasseur de coeurs. Il possède cela dit beaucoup de compassion, ce qui fait que lorsque que l'ambiance est bonne dans les tavernes, il n'existe plus de frontières entre Marines et hors la loi. Il peut sans aucun problème boire avec un "pirate". Pour lui, la notion de pirate ne devrait désigner que ceux qui ôtent la vie et qui pillent les innocents. Les autres, ceux qui veulent être libre tout simplement, sont juste des aventuriers en quête de sensations! Taylor a un rêve, un but à atteindre : Devenir un Héros de la marine. Gamin me direz vous, mais s'il veut faire ça, ce n'est pas seulement pour son orgueil personnel, mais aussi pour rendre hommage à son père, marine mort en mission. Tous ceux qui ont osé déshonorer sa mémoire sont soit à l'hôpital de la marine, soit six pieds sous terre. Il n'est en général pas réactif aux provocations de son adversaire (vu que c'est en général lui le provocateur) mais le fait que l'on s'en prenne à la mémoire de son père ainsi qu'à ses camarades sont les seules choses qui peuvent le faire perdre son assurance pour laisser place à une bête enrager.


◘ Histoire :
Taylor est né dans une petite cité de Northblue, où il y faisait bon vivre. Il est né sous le nom de Shaft, nom qui résonne encore dans cette région comme étant celui d'un valeureux marine dont le tir arrêtait n'importe quel bandit. Comme n'importe quel enfant âgé de moins de huit ans, il le considère comme étant le plus grand héros de la terre (c'est il pas mignon). Il voulait sans arrêt l'imiter, notamment dans la seconde passion de son père, la mécanique. Parfois, il piquait en cachette les armes de son père et s'amusait à les démonter/remonter le plus rapidement possible en étudiant aussi leurs compositions. Bien sûr, son père n'était pas au courant de cela. À cause de son devoir, il était souvent absent et c'est sa mère qui dut l'éduquer à une autre forme de mécanisme:les bateaux. Ainsi, il fût inscrit dans une école navale à ses 12 ans où il pût apprendre les rudiments de l'ingénierie maritime. Cependant, même si les trois premières années ne furent pas désagréables pour ce jeune homme plein de promesses, il y avait tout de même en lui un sentiment de colère envers son père qu'il ne voyait quasiment jamais. Il apprit un jour que, suite à ses actions héroïques et surtout à un problème qu'il eût au bras droit, celui dont il se servait pour tirer, la marine lui accorda un an de repos. En rentrant chez lui le jour du retour de son père, il n'avait qu'une idée en tête : lui dire ses quatre vérités. Mais au lieu de ça, il ne vît qu'un homme assez empli de désespoir. En effet, ce dernier savait que même si on lui avait officiellement attribué un temps de repos, il s'agissait en réalité d'un remerciement. Taylor ne savait plus vraiment quoi penser. Soudain, une phrase sortit soudain de sa bouche :

"Apprend moi à devenir un bon tireur!"

Taylor n'avait pas compris pourquoi il avait dit ça, mais quand son père entendu ces mots, il avait de nouveau le sourire. Entendre son fils pouvoir devenir potentiellement un Marine était pour lui source de réconfort. Ainsi, Taylor commença son entrainement au tir qui allait durer un peu plus de 3 ans. Durant tout ce moment, il commença à renouer les liens qu'il avait avec son père. Ils s'entraînaient ensemble, quitte à même se lancer des défis l'un face à l'autre. Les trois premiers mois furent sans surprises : son père le battait à chaque fois lors des challenges. Même si son bras n'avait plus la tenue qu'il avait avant, il n'en était pas moins un excellent tireur. Cependant, Taylor n'était pas le fils de son père pour rien. Peu à peu, ses tirs devenaient de plus en plus précis, il dégainait plus rapidement et sa vue se développait de plus en plus. Ainsi, il gagnait de l'assurance et de la confiance... Mais aussi de l'orgueil.
À ses 19 ans, il était encore hésitant quant à rentrer dans la marine, mais décida finalement de l'intégrer, car il voulait prouver qu'il pouvait faire aussi bien que son père, voir devenir meilleur. Il fût accepté facilement, en passant les examens de la divisions des tireurs d'élites ainsi que sur recommandations de son père. Il fît donc plusieurs fois le tour des îles des différents blues durant sa première année de service, tout en démontrant sa dextérité lors des missions dont il fût assigné. Cependant, il fût aussi à l'origine de beaucoup de problèmes et fut mis en garde à vue plus d'une fois pour avoir manqué de discipline. Il s'en suivait à chaque fois de plusieurs querelles avec son père. Il rompît donc les ponts avec lui et commença à faire en sorte qu'on reconnaisse Taylor en tant que Héros et non en tant que Fils de Héros. Un jour, une affaire nécessita de l'envoyer en mission importante, mais il refusa, car il en avait marre des ordres. Son père, étant énervé à ce moment, demanda à le remplacer dans cette mission pour mettre un terme à son fils. Il partît donc, étant confiant, mais malheureusement, il n'en revînt pas. Taylor s'en veut encore aujourd'hui de ne pas être allé en mission à sa place. Il jura sur la tombe de son père, en récupérant le bandeau que ce dernier portait pour le mettre sur son front, qu'il allait devenir un héros dont il serait fier.




• Exemple de post RP :


Exemple de RP ici.


Dernière édition par Taylor Shaft le Ven 27 Jan 2012 - 23:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shaft
Sergent
Sergent
Taylor Shaft


Profil Psy : Loyal Bon
Nombre de messages : 29
Age : 31
Fruit du Démon : Neko² no mie (Léopard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation]   Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation] EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:38

Voilà, je viens d'apporter les dernières modifications à ma fiche. Merci de bien vouloir la regarder ^^

(PS: Encore dsl de la demande sur CB)
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation]   Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation] EmptyVen 27 Jan 2012 - 0:40

Le monde, de base est plus ou moins au niveau du revolver en terme d'armes répandus. Donc non pour les armes à feu du 21eme siècle :/.

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shaft
Sergent
Sergent
Taylor Shaft


Profil Psy : Loyal Bon
Nombre de messages : 29
Age : 31
Fruit du Démon : Neko² no mie (Léopard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation]   Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation] EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:47

J'ai changé mon Pistolet par un revolver du 18ème siècle. Pour ce qui est du fusil de précision, Je pense pas que cela existait à l'époque, ce qui fait que je vais me le retirer. Pour les missions organisaient par la marine, ces derniers me fourniront un pistolet quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation]   Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation] EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:56

validosh au rang 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation]   Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation] EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:14

Les fautes d'accords.

mucho much beaucoup.

Merci de corriger ça. Une de temps en temps ça va, mais là on frôle le systématique.

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shaft
Sergent
Sergent
Taylor Shaft


Profil Psy : Loyal Bon
Nombre de messages : 29
Age : 31
Fruit du Démon : Neko² no mie (Léopard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation]   Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation] EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:20

J'ai relu et utilisé plusieurs fois BonPatron et Word pour vérifié, mais je ne vois pas vraiment où il y a des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation]   Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation] EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:45

Ven 27 Jan - 19:14 moment de mon post.

Dernière édition par Taylor Shaft le Ven 27 Jan - 19:53, édité 5 fois
et y a mystérieusement des fautes qui ont disparu Razz

toi y en a prendre moi pour bouzhnouk?

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shaft
Sergent
Sergent
Taylor Shaft


Profil Psy : Loyal Bon
Nombre de messages : 29
Age : 31
Fruit du Démon : Neko² no mie (Léopard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation]   Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation] EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:58

Non, je voulais pas dire que y avait aucune fautes, j'en ai trouvé 2 ou 3 avec ce que j'ai dit, mais pas énormément quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation]   Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation] EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:06

Taylor Shaft a écrit:
J'ai relu et utilisé plusieurs fois BonPatron et Word pour vérifié, mais je ne vois pas vraiment où il y a des fautes.


Taylor Shaft a écrit:
Non, je voulais pas dire que y avait aucune fautes, j'en ai trouvé 2 ou 3 avec ce que j'ai dit, mais pas énormément quoi.

J'vais laisser ça là comme ça, l'un en dessous de l'autre. l'effet relief rends vachement bien. On voit bien la contradiction qui ressort mieux.

J'suis trop fort pour empiler des quotes \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kaze
Agitateur
Agitateur
Ao Kaze


Profil Psy : Bon, justice personnelle.
Nombre de messages : 59
Age : 31
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation]   Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation] EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:08

Ouais bon, j'aurais du dire "je vois pas de GRANDES fautes", autant pour moi...

Edit : Grâce à Leo, j'ai vu combien mon français est pitoyable... J'espère avoir fait assez de correction, et encore dsl d'avoir douté...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shaft
Sergent
Sergent
Taylor Shaft


Profil Psy : Loyal Bon
Nombre de messages : 29
Age : 31
Fruit du Démon : Neko² no mie (Léopard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation]   Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation] EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:10

Up
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation]   Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation] EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:14

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation]   Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBF, yeah !!
» ▌■▪Yeah ! Test Me▪■▐
» Come back, HO YEAH. ♥ [Finish]
» Ze Star! Ouh yeah! [Terminé]
» Vic H. Taylor (50 %)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: