Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Echidnale ( Manque l'histoire et l'essai rp. En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Echidnale ( Manque l'histoire et l'essai rp. En cours)   Mar 31 Jan 2012 - 21:35




- LE JOUEUR IRL -
Prénom : /
Age : Entre 20 et 30 ans.
Homme/Femme/Okama : Femme
Comment avez vous connu le forum : En cherchant direct "one piece rpg"
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 1 à 2h par jour sauf absence éventuelle.
Tes Mangas préférés : Toujours en changement. Trop curieuse. Ergo proxi, Elfen lied.
Ton personnage préféré dans One Piece : Sanji ( pour le style désaxé , mais puissant. )
Ce qui t'as motivé à venir : L'activité, et aussi l'envie de créer enfin un personnage feminin dans un rpg de ce style. Marre des rpg basiques.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Environ...8 ans d'ancienneté. Dans tous les styles. J'ai fait un rpg "combatif" il y a quelques années ( Naruto au cas où ça prête à sourire ) Mais j'en cherche un ou on puisse développer le personnage et son relationnel aussi , et pas pour incarner un gros bill rustre et sans intérêt qui veut devenir le big boss de je ne sais quelle contrée.
Hobbys : Ecriture, apprendre tout et n'importe quoi, la peinture, discuter et échanger. Découvrir.
Autre(s) : /


¤¤¤¤ LE PERSONNAGE: Echidnale ¤¤¤¤
      • Nom & Prenom :Grant Echidnale
      • Surnom : L’effluve
      • Age : 26 ans
      • Race : Humaine
      • Camp : Pirate
      • Orientation psychologique : Neutre. Tu l'emmerdes pas, elle est pas chiante, mais elle est loyale.
      • Métier/Spécialité : Pirate de père en fille, elle a des capacités qu'elle a su travailler avec le temps. C'est un peu difficile de définir ce qu'elle est ( voire plus loin dans la fiche ) mais elle se présente souvent comme étant navigatrice/géomètre, cartographe, inventrice, négociatrice, ou second de bateau (ce qu'elle a déjà été). Attention, elle n'est pas non plus aguerri comme pourrait l'être un lieutenant de gros bâtiment, mais elle apprend). Elle a une formation assidue pour tout ce qui est intellectuel sur un navire, et sa féminité est souvent un plus lorsqu'il faut passer par dessus l'affrontement de rustres ou bien un sournois atout.
      • Pouvoir demandé :Nioi Nioi no Mie : (paramécia des odeurs) Permet de créer et de contrôler les odeurs. Elle peut se servir de la puanteur pour attaquer ou potentiellement hypnotiser les ennemis faibles avec des endorphines. Les odeurs peuvent également inspirer des alliés par des odeurs aux notes douces. A haut niveau, l’utilisateur peut concentrer les odeurs et même faire diminuer la concentration d’oxygène dans l’air sur une petite zone. ( d'autres options seront rajoutés en fiche technique si FDD accordé.)

• Rêve(s)/But(s) du personnage :
Trouver une place dans un équipage et poursuivre sa découverte des mondes, en étant loyal à son capitaine, quitte à commettre les pires crimes. Par la même occasion, elle s'est juré que si elle retrouvait son père, elle le libérerait et lui rendrait son honneur en lui trouvant un navire , un équipage et qu'il puisse reprendre une vie normale et digne.
• Code présentation :


      1m64 et une cinquantaine de kilos, il ne faut pas se fier aux apparences, elle mange comme une goinfre en dépit de son allure chétive. Elle est tellement hyperactive, même si elle a des tendances à la flemme dés que les choses sont finies, elle n'a pas le temps de prendre des kilos. Energique, quand les chose doivent être faites , c'est dure de la suivre. C'est un petit gabarit explosif. Un visage aux joues pas encore creusées par l'âge, elle peut passer de l'expression fermée et très sérieuse, au sourire charmeur malsain, en passant par un faciès très timide. Elle a des tonnes de mimiques et ses yeux clairs laissent rarement indifférent. Petites oreilles, nez discret, et peau pâle, elle reste dans le type ordinaire féminin, mais ses cheveux sont violets dégradé blonds. Mésaventure de teinture avec des produits pas catholiques. Une de ses expériences? Peut être bien oui. Ne lui confiez jamais votre corps.... quoi que. Ses épaules sont étroites , tout comme son bassin, ses reins sont cambrés, sa taille fine, son dos joliment dessiné, et sa poitrine généreuse, bien qu'elle n'aime l’exhiber par des décoltés exagérés, plutôt pudique sur les bords. Elle a des jambes ordinaires, un ventre plat mais musclé, un nombril creux et petit. Vestimentairement , elle porte souvent du noir et du blanc, mais jamais de pantalon ou de short. Sa peau est sensible aux frottements et elle attraque vite des rougeurs cutanées. Du coup, jupe, robe, bas, bottes, mais toujours en tissu agréable et léger. Comme elle dit , elle ne prend pas froid par les jambes, alors elle s'en fout un peu.
      Aux premiers abords, elle frappe le regard comme une jolie demoiselle à l'odeur suave, mais quand on finit par la connaitre, on se demande à quel moment de sa vie elle a loupé une branche. Du genre fofolle, voire complètement désaxée, elle peut d'un moment à un autre se barrer en courant, sauter sur place en chantant un air marin complètement stupide, se figer et fixer quelque chose avec colère, décocher son poing sans prévenir, grimper au mat pour aller se percher en hauteur, mais elle n'en reste pas touchante au fond. Elle est juste pleine de vie, imprévisible, totalement amoureuse de l'imprévu et elle croque les jours à pleine dents, avec envie et humour. Cela cacherait-il quelque chose de plus sombre? Qui sait....Autant elle peut être à la masse, autant elle sait faire preuve de sérieux, de précision, de concentration, d'efficacité et de professionnalisme quand le moment est crucial ou qu'il faut mettre la main à la patte. Adepte du "je fais tout, tu fais rien", elle s'oublie, et parfois il faudrait presque lui mettre son pied au cul pour qu'elle capte qu'elle existe aussi pour elle même. Il ne sait pas franchement dire non, mais reste néanmoins lucide, et n'acceptera pas de rendre service à quelqu'un si ça pue l'embrouille, ou si l'autre se fout de sa gueule. Loyale à en faire des conneries blâmables voire criminelles, quand elle donne son allégeance à quelqu'un , elle le fait comme un véritable code d'honneur.
      Elle tient de son père pour ça, y'a aucun doute. Mais au delà de la personne qui s'oublie, c'est surtout quelqu'un qui inconsciemment se protège, parce que tout là déglingue. La moindre remarque la blesse, même si elle ne montre strictement rien, et le sentiment de culpabilité est une horreur pour elle, comme une bête noire qui la boufferait de l'intérieur. Partisane de la discussion, elle préfère régler la chose sur le moment plutôt que de tourner autour du pot et que les choses s'enveniment, pour finalement défoncer la tête au mythomane. Elle ne supporte pas les hypocrites, les lèche cul, les enfoirés misogynes, les petites saintes nitouches qui se la racontent, et elle se fait d'ailleurs un plaisir de les torturer mentalement...Ouh , c'est mal. Là pour le coup , elle s'en fout royal. Elle a un coté rare mais bien présent extrêmement sadique , qui si on le réveille peut s'avérer très ennuyeux pour l'adversaire. Mais son problème ultime reste qu'elle n'a pas de limites et que si on ne lui en fixe pas, elle finira sur un coin de pont complètement épuisée, souffrante, à l'agonie. Personne ne lui a encore donner la possibilité d'être quelqu'un, de se sentir précieuse, alors du coup, pourquoi s'emmerder à penser à soi, quand y'a tant à penser pour les autres.
      Elle a des goùts plutôt masculins, et ne va se taper des journées shopping, mais plutôt des parties de cartes ou des grosses soirées bouffes, histoire de dormir le ventre bien plein. D'un caractère assidument corsé, elle n'a encore trouvé le bonhomme qui puisse la faire sortir de ce carcan de protection qu'elle s'est fixé, à savoir: "Solitude! You're my love!" Du genre calme et réfléchi, elle va écouter calmement l'autre, pour juste répondre ce qu'il faut ... ou pas ( dans le sens ou sa franchise blesse souvent ), mais ne supporte pas non plus les gens qui font leurs "victimes" alors qu'il suffit de tellement peu pour être heureux parfois. Elle, une bonne tranche de bœuf, des patates, un choppe de bière, une plage vide, avec les étoiles et c'est le paradis... même en fait, elle est carrément dans la merde avec sa vie de misère!
      Et c'est ce qui explique que parfois, elle pète aussi un sérieux câble, et envoie tout valser avec une force et une rage qu'on ne lui aurait jamais cru possible. Ensuite , elle va pleurer toute seule dans un coin de plage ou de cale, et elle ressortira avec le sourire comme si rien ne s'était passé. Et même si vous vous inquiétez pour elle et que vous lui montrez, elle mentira et dira que tout va bien avec un sourire adorable, en passant sa main derrière son oreille pour caler ses... putains de mèches... zen. Elle est aussi mature que gamine, et lui offrir un ours en peluche tout doux sera un cadeau meilleur à ses yeux qu'une robe. Les gâteaux , ça marche aussi. Elle a besoin d'être tout à la fois pour survivre. Alors i d'aventure vous vous éprenez de cette chère petite effrontée, vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

      En cours


Test rp. En cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Echidnale ( Manque l'histoire et l'essai rp. En cours)   Mar 31 Jan 2012 - 21:46

je me permet de poster meme si c'est pas finis.

C'est très laid d'avoir tout condensé a gauche, tu devrais ajouter de la largeur à ton cadre pour rendre le tout lisible :/.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Echidnale ( Manque l'histoire et l'essai rp. En cours)   Mer 7 Mar 2012 - 17:45

par politesse je demande des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Echidnale ( Manque l'histoire et l'essai rp. En cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Echidnale ( Manque l'histoire et l'essai rp. En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gollum ! (manque l'histoire)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» ~ l'histoire d'une Rose en manque d'épines ~
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: