Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de Nikita ( TERMINÉE )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita
Moussaillon
Moussaillon
Nikita

Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 5
Age : 21
Fruit du Démon : Là où tu n'es pas

Présentation de Nikita ( TERMINÉE  ) Empty
MessageSujet: Présentation de Nikita ( TERMINÉE )   Présentation de Nikita ( TERMINÉE  ) EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:23

- Présentation du joueur IRL -


Prénom : Hélène
Age : 13 ans
Homme/Femme/Okama : Femme
Comment avez vous connu le forum : En cherchant un forum One Piece sur le Net
Combien d'heures vous vous connectez par jour :
Lundi : 45 minutes à 1 heures
Mardi : 30 minutes environ ( pas tous les mardis )
Mercredi : 1 à 2 heures
Jeudi : / ( Sauf exception )
Vendredi : 1 heures 30 environ
Samedi : 2 heures environ ( ou plus )
Dimanche : 1 heure 30 environ ( ou plus )
Tes Mangas préférés : One Piece, Naruto Shippuden et Bleach
Ton personnage préféré dans One Piece : Nami
Ce qui t'as motivé à venir : L'envie de faire du RP
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai déjà été sur plusieurs forums et on me considérait comme bonne dans ce domaine.
Hobbys : Danser, manger du beurre, lire ou regarder des mangas mangas et entendre des orages.
Autre(s) : /

- Présentation du personnage -



• Nom & Prénom : Nikita Akisaki

• Surnom (facultatif) : Niki la Mortelle

• Age : 23 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Neutre

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Elle est médecin.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.]
Armes inventées ( armes d'exceptions ) : Trois sabres de tailles normales plus que tranchants au niveau de la lame ainsi qu'au bout. Un noir qu'elle nomme " Youkaï " ( démon ou mauvais esprit en japonais ), un gris qu'elle appelle " Oni " ( monstre en japonais ) et un blanc qu'elle surnomme " Akuma " ( diable en japonais ). Ainsi qu'une arme à feu basique mais efficace.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Venger son ami et ne pas connaître la mort avant d'avoir accompli tous ses devoirs


◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]
Nikita est de grande taille, elle mesure 1 mètre 75 et est assez fine. Elle a de longs cheveux noirs qu'elle attache le plus souvent en une natte lui arrivant mi dos. La jeune femme est plutôt mate de peau et a des yeux aussi noirs que ses cheveux. On peut voir une musculature non trop prononcée pour une femme le long de ses bras. On peut aussi la voir sur son ventre, son dos ainsi que ses jambes, mais il faut déjà pouvoir les apercevoir. Elle est plutôt bien formée et n'a aucun mal à séduire même si elle ne le fait que très peu. Niki est habituellement vêtu d'un long pantalon gris foncé moulant, d'un bustier noir attaché par des lacets marrons clairs, de bottes à talons lui arrivant mi cuisse marrons foncées, une ceinture de la même couleur que ses bottes, une petite veste en cuir marron et un tricorne fait dans le même cuir que sa veste. Elle possède un collier qu'elle porte toujours. Ce collier est fait d'une cordelette et le pendentif est une petite pierre qui brille sous les rayons du soleil dont on ne connait pas la valeur. Nita a un tatouage sur son poignet droit (interne) qui représente trois chiffres " 1 2 3 " .

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
Nikita est une femme froide. Elle ne laisse paraître aucune émotion sauf quand elle est vraiment déstabilisée et encore, il faut bien la connaître pour pouvoir l'apercevoir. Quand elle parle, elle ne tourne jamais autour du pot. La jeune femme est toujours directe même si ça peut parfois se retourner contre elle. Elle est franche, loyale, généreuse quand il le faut. Mais Nikita est surtout agressive, rancunière et têtu. Elle ne pardonne pas facilement, s'énerve très rapidement et n'abandonne jamais une de ces idées ou très rarement. Niki s'amuse aussi à rabaisser les personnes qu'elle n'aime pas en lançant des blagues qui ont souvent mauvais goût. Elle le fait aussi avec ses amis ( et oui elle peut avoir des amis ) mais cette fois ci sans méchanceté. Avec elle, le dicton " Qui aime bien, châtie bien " est prouvé : Nikita adore taquiner ses proches. Quand quelqu'un essai de lui prendre un de ses propres biens, comme son collier ou ses armes sans sa permission, elle s'énerve de suite et réclame des excuses.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Son Enfance auprès de sa famille


Nikita a eu une enfance heureuse, elle vivait au près de ses deux parents, de sa sœur et de ses grands-parents à la campagne. À cette époque, elle avait les cheveux coupés courts comme son père et elle adorait se faire passer pour un garçon. Niki avait toujours le sourire aux lèvres et était très maladroite. Elle aimait beaucoup jouer avec sa sœur ainsi que leur petite chienne surnommée Tenshi ( ange en Japonais ). Petite, elle espérait qu'un jour elle pourrait faire le même métier que son papa qui était alors médecin, mais sa maman lui disait que ce n'était pas vraiment un métier pour les filles et qu'il fallait mieux qu'elle travaille dans un restaurant. Nikita ne l'écoutait pas et continuait de faire tout ce que son père faisait. À ses 10 ans, elle décida de se laisser pousser les cheveux pour les avoir aussi longs que sa sœur. Quand son père l'apprit, il cru qu'elle allait abandonner son idée de devenir médecin ce qui l'attrista quelque peu. Sa mère, elle, en pleurait de joie. Mais Nikita vint bien leur faire comprendre que ce n'était que de l’esthétique et qu'elle voulait toujours avoir le même métier que son papa. Sa mère désespérait et se résigna à voir une de ces deux filles devenir médecin. En grandissant Nikita s'embellissait et ne pouvait vraiment plus se faire passer pour un garçon. Ça ne la dérangeait pas plus que ça, Niki continuait sa vie auprès de sa famille. À 13 ans, elle demanda à son grand-père paternel de lui apprendre à magner le sabre. Un an plus tard, elle lui demanda de lui apprendre à magner trois sabres en même temps. Quelques mois plus tard, elle savait se battre mieux que quiconque. Son père lui apprit l'art de se battre à mains nues ainsi que l'art d'utiliser les armes à feu. Sa mère était tout à fait contre cet apprentissage mais son père su convaincre sa femme en lui expliquant qu'il allait bien falloir qu'elle sache se défendre dans ce monde plein de pirate. Nikita était devenue maître dans tous les arts que son père et son grand-père lui avait appris. À 15 ans, elle décida de quitter le nid familial pour aller commencer ses études de médecine en ville. Ses parents ne furent vraiment pas d'accord mais finirent quand même par accepter devant son air décidé. Mais ils craignaient surtout que Nita fassent une fugue et qu'elle ai un mauvais souvenir de ses parents qui l'aimaient pourtant tellement.

Sa Vie Seule jusqu’à Maintenant

Nikita était partit un jour où le soleil brillait et où il n'y avait pas un souffle de vent. Ses parents voulaient lui donner un cheval mais elle avait refusé en disant que c'était inutile. Niki avait rejoint la ville la plus proche en deux jours. Ses deux jours s'étaient passés sans encombre. L'adolescente avait même rencontré des gens qui l'avaient aidé et qui avaient fait un bout de chemin avec elle. Elle resta 2 ans dans cette ville où elle fit la majeure partie de ses études. Un beau jour, Niki décida de changer de ville, elle en avait mare de la terre et elle voulait voir la mer. Elle alla alors dans une ville portuaire et finit ses études de médecine. Nikita obtenu son diplôme et pouvait désormais exercer l'art de soigner. Elle avait alors 18 ans. Mais en se baladant dans le port, elle découvrit l'art de naviguer. Cet art devint une passion pour elle. En même temps qu'elle exerçait la médecine, la jeune femme faisait des réparations de bateaux par ci par là. Le jour de ces 19 ans, elle choisi comme cadeau à s'offrir son troisième sabre ainsi qu'une arme à feu. Celui-ci était blanc. Elle le nomma Akuma. Ses deux premiers sabres, elle les avait acheté pour ses 18 ans. Un noir, qu'elle avait appelé Youkaï et un gris qu'elle avait surnommé Oni. Quelques mois plus tard, sa réputation s'était déjà bien développer, elle soignait plutôt bien et presque tous les marins la connaissaient. Après une journée de travail, elle allait toujours traîner dans les ports ou dans les tavernes qui le longeaient.
Malgré ses airs froids, Nikita savait y faire pour mettre les gens de son côté et se faire des amis. Un soir en parlant avec ses amis dans une taverne, elle remarqua un groupe de marins qui s'était mis à l'écart. Elle demanda à une de ses amies si elle les connaissait. Cette dernière lui avait répondu qu'elle ne préférait pas car s'étaient sûrement des pirates. Ce soir là Nikita les avait bien observé. Le lendemain matin, elle se leva à l'aube et alla directement sur le port. Elle avait vu juste, les pirates étaient là près à partir. La jeune femme se mit à les observer de loin. Elle les trouvait normal à première vu, tout ce qu'elle avait entendu sur ces hommes sanguinaires était sans doute faux. Les jours qui suivirent sa "découverte", elle les passa à la bibliothèque et dans les ports. Niki avait décidé de se renseigner comment étaient et où elle pourrait rencontrer des pirates. Beaucoup de personnes ne voulaient pas en parler. Nita décida donc d'aller se renseigner dans les tavernes le soir auprès des hommes et des femmes souls qu'elle trouvait. La jeune femme trouva bien plus d'informations qu'il ne lui en fallait et décida une semaine plus tard de devenir pirate. La mer la passionnait, la réparation des bateaux aussi ainsi que la navigation. Pourquoi s'en priver ? Et puis ... Elle avait toujours en mémoire son ami Akimitsu... Peut-être pourra-t-elle enfin le venger. Elle préféra ne pas en parler et commença à vendre les biens qu'elle ne voulait plus avoir entre les pattes. Nikita avait alors 22 ans. Ses proches se posèrent beaucoup de question à son sujet. Elle ne donnait plus de nouvelles à personnes. Mais quand ils entendirent les rumeurs qui venaient d'on ne sait où disant qu'elle voulait devenir pirate, ils arrêtèrent de poser des questions et d'essayer de la retrouver. Niki pouvait désormais voir les vrais amis des faux. Elle avait donc appris à se méfier de plusieurs personnes. La jeune femme avait troqué sa jupe courte rouge, son débardeur noir et ses sandales noires contre sa tenue qu'elle porte à présent. Elle était bien plus à l'aise dedans pour se battre et pour courir. Elle s'acheta même pour le plaisir une veste en cuir et un tricorne. Niki trouvait qu'elle avait une tête à chapeau et adorait les accessoires. Après tout, c'est une femme.
Nikita a désormais 23 ans.


• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

C'était un week-end, le soleil brillait mais le vent soufflait fort. Nikita qui avait 10 ans et sa sœur qui en avait 8 demandèrent à leurs parents si elles pouvaient aller jouer avec leurs amis Asami, une petite fille rousse, Dai, un petit brun et Akimistu un blondinet. Les parents finirent par céder malgré les rumeurs évoquant des pirates aux alentours des villages voisins et les deux sœurs partirent en courant sur la Colline aux Milles Fleurs qui surplombait leur maison. Leurs trois amis les rejoignirent cinq minutes plus tard. Les enfants votèrent pour savoir à quoi il allaient finalement jouer car ils n'arrivaient vraiment pas à se mettre d'accord. L'un voulait jouer à chat et l'autre aux pirates. Ils finirent par jouer à colin maillard. Nikita sortit en souriant de sa poche un foulard bleu pâle. Ce foulard, c'est son papa qui lui avait offert pour ses 10 ans. Niki y tenait beaucoup. Elle l'emmenait partout avec elle et ne pouvait s'en passer pour dormir. Elle banda les yeux d'Asami qui avait été désigné pour chercher et trouver les personnes. Dai la fit tourner neuf fois. Le chiffre représentant son âge. La Rouquine mit un moment avant de trouver quelqu'un. Elle était tombé plusieurs fois dans les par-terres de fleurs et Akimistu avait du l'aider pour se relever. Asami finit par trouver un de ces amis qui n'était autre que Dai. Elle mit quelques secondes à le reconnaître mais grâce à ses cheveux tous courts, elle ne pouvait pas se tromper. La petite s'exclama en riant :

" - Dai ! C'est toi je le sais !!
- Pfff... Je perd toujours à ce jeu là ! "

Nikita se mit à rire devant la gaité de ses amis et alla retirer le bandeau des yeux d'Asami. Mais au moment où ses petits doigts prirent le foulard, une bourrasque de vent balaya la colline. Le foulard glissa d'entre ses doigts et s'envola au loin jusqu'à ce qu'on ne puisse plus le voir. Il dépassa même la grande forêt où les enfants évitaient d'aller. La petite Brune se figea en le voyant disparaître au loin et ne réagit pas. Nita était tellement atteinte intérieurement qu'elle ne pouvait plus bouger. Akimitsu s'approcha d'elle et lui dit d'un air solennel :


- " Je vais aller te retrouver ton foulard Niki !! "

Sur ce, le blondinet partit en courant dans la direction que le foulard avait pris. Ses trois amis n'eurent pas le temps de dire un mot qu'il disparaissait déjà dans la sombre forêt. Nikita se mit à pleurer à chaudes larmes. Asami courut chercher des adultes qui ramenèrent les trois enfants chez eux et qui partirent à la recherche d'Akimitsu. Une semaine plus tard, les hommes partis à la recherche d'Akimitsu revinrent l'air dépité. Ils annoncèrent qu'ils ne l'avaient pas retrouvé et qu'il avait sûrement du se faire enlever par des pirates.

[ Désolée pour l'exemple de RP ... L'inspiration ne venait pas . ]


Dernière édition par Nikita le Dim 12 Fév 2012 - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Nikita ( TERMINÉE  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikita ( TERMINÉE )   Présentation de Nikita ( TERMINÉE  ) EmptySam 11 Fév 2012 - 16:06

Medecine et navigation ça fait trop :/.

____________________________________

Présentation de Nikita ( TERMINÉE  ) 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Moussaillon
Moussaillon
Nikita

Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 5
Age : 21
Fruit du Démon : Là où tu n'es pas

Présentation de Nikita ( TERMINÉE  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikita ( TERMINÉE )   Présentation de Nikita ( TERMINÉE  ) EmptySam 11 Fév 2012 - 16:21

C'est bon j'ai modifié (:
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 34
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Présentation de Nikita ( TERMINÉE  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikita ( TERMINÉE )   Présentation de Nikita ( TERMINÉE  ) EmptySam 11 Fév 2012 - 22:23

Les sabres doivent-ils faire partie des Armes d'exceptions?

____________________________________

Présentation de Nikita ( TERMINÉE  ) Signyue3
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Moussaillon
Moussaillon
Nikita

Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 5
Age : 21
Fruit du Démon : Là où tu n'es pas

Présentation de Nikita ( TERMINÉE  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikita ( TERMINÉE )   Présentation de Nikita ( TERMINÉE  ) EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:40

Ah oui, excusez moi j'ai oublié de préciser, je modifie ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 34
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Présentation de Nikita ( TERMINÉE  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikita ( TERMINÉE )   Présentation de Nikita ( TERMINÉE  ) EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:08

S'ils font partis des Sabres d'exceptions, un seul n'est qu'autorisé à la présentation. Les deux autres devront être gagnés en RP. Ensuite, les trois feront partis des 50 sabres légendaires.

____________________________________

Présentation de Nikita ( TERMINÉE  ) Signyue3
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Moussaillon
Moussaillon
Nikita

Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 5
Age : 21
Fruit du Démon : Là où tu n'es pas

Présentation de Nikita ( TERMINÉE  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikita ( TERMINÉE )   Présentation de Nikita ( TERMINÉE  ) EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:10

Ok ok bah alors non .. ^^' Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Nikita ( TERMINÉE  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikita ( TERMINÉE )   Présentation de Nikita ( TERMINÉE  ) EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:40

je valide rang 1.

____________________________________

Présentation de Nikita ( TERMINÉE  ) 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed

Nombre de messages : 838
Age : 27
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Nikita ( TERMINÉE  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikita ( TERMINÉE )   Présentation de Nikita ( TERMINÉE  ) EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:03

Validé rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Nikita ( TERMINÉE  ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikita ( TERMINÉE )   Présentation de Nikita ( TERMINÉE  ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nikita ( TERMINÉE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nikita ( TERMINÉE )
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]
» Présentation de Atoxx (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: