Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kohane, la filles aux yeux nacrés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Labrusca D. Kohane
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Labrusca D. Kohane

Nombre de messages : 152

[Feuille de personnage]
• Renommée: 350
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kohane, la filles aux yeux nacrés. Empty
MessageSujet: Kohane, la filles aux yeux nacrés.   Kohane, la filles aux yeux nacrés. EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:16

- Présentation du joueur IRL -

Autre compte de Cyan

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Labrusca D. Kohane

• Surnom Celui-ci pourra être affiché sur le Wanted en cas d'absence de votre identité. Toutefois, il vous est possible de laisser le choix aux autorités. : A voir au fil du rp.

• Age : 3 ans!

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humaine

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Civile qui passera pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Enfantine

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : La cuisine, avec une préférence pour la pâtisserie.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Color Trap ou le Fishman Karaté) : Nager, Cuisiner, Être mignonne, Manier le sabre

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Être Seigneur des pirates

• Code présentation :

◘ Description Physique :

Kohane est d'apparence frêle. De taille moyenne (aux alentours du mètre soixante dix), pour à peine plus de cinquante kilos, cette enfant est telle une brindille. Seulement, pour ses trois ans, elle est très en avance physiquement sur son age. Les raisons de ce décalage seront d'ailleurs expliquées plus tard.

Ayant héritée des cheveux longs et soyeux de sa mère, mais qui possédaient toutefois la pigmentation châtain très clair de son paternel, Kohane se sentait pourtant obligée de les recouvrir d'un chapeau. En fait, elle portait pour les couvre-chefs une sorte d'adoration sans limites à tel point qu'il était rare de la voir tête nue. Son visage, encore une fois était un assemblage judicieux des traits de son père de se mère. D'elle, elle héritait des traits nobles et fins. Quant à lui, il lui avait légué son regard dur et autoritaire. Mais, il y avait une chose sur sa face qui n'appartenait qu'à elle. Ses yeux. En effet, ils avaient une particularité des plus originales. Ils étaient irisés comme de la nacre. Changeant donc de couleur en fonction de le luminosité. Le jour ils étaient bleus, ou violets, des fois, il pouvaient même avoir les deux couleurs en même temps. Et la nuit, ils devenaient rouges.

Enfin, une dernière chose, comme une imperfection sur ce visage si lisse. Une cicatrice lui couturait la joue droite quelques centimètres sous l’œil.

Sa tenue aussi était des plus particulière. On aurait pu croire que l'enfant s'était égarée sur une île ou c'était tous les jours mardi gras, tant son déguisement de pirate était au point. Un bicorne avec plume d'autruche et une rose rouge sur la tête, un long manteau de corsaire bleu nuit avec une doublure rouge vif. Une chemise bouffante en dessous. La seule chose qui la différenciait réellement des pirates qu'elle semblait singer c'était qu'elle portait un combiné mini-jupe noire avec des longues bottes blanches à lanières rouges au lieu d'un pantalon comme on fait habituellement. Le cosplay était tellement bien fait qu'elle poussait jusqu'à avoir un sabre d'abordage à la ceinture.


◘ Caractère & morale :

Kohane est encore une enfant. Et de ça découle une grande partie de sa façon de voir le monde. Ayant toujours été entourée de personnes très attentionnées à son égard, elle pense donc que le monde entier est à cette image. Cette innocence qu'on pourrait facilement assimiler à de la naïveté ou de la bêtise ne doit pas vous faire oublier qu'elle possède toutefois une certaine vivacité d'esprit. Capable de comprendre quand on lui explique calmement les choses, elle n'est cependant pas avide de savoir. Mais, de part son manque de connaissances, elle est très impressionnable.

En effet, son caractère enfantin la pousserait plutôt à faire des actions hédonistes sur le court terme. Préférant l'amusement immédiat à un plaisir futur, elle déteste attendre, sauf quand il s'agit d'un temps de cuisson d'un plat. Croquant la vie à pleine dents, elle vie sa vie en pensant que le monde n'est juste qu'un immense terrain de jeux, et que les gens qui y vivent ne sont que d'autres joueurs qui n'attendent qu'elle.

Débordant d'enthousiasme, elle transforme tout en jeu. Qui mangera le plus? Qui lavera le plus vite la vaisselle? Même le combat, n'est pour elle qu'un jeu de plus. Mais c'est sans doute parce qu'elle a vécu dans une bulle qu'elle peut se permettre de penser ainsi.

Enfin, une dernière chose, Kohane adore cuisiner, surtout des gâteaux. Mais gare a vos papilles, la petite adore les épices et donc, elle en met de grande quantités dans tout les plats qu'elle prépare (sauf les desserts). Vous êtes prévenus!


◘ Histoire :

Née d'une mère caféinomane, donc d'un père collateur (percolateur, ha ha!), la petite Kohane grandit dans l'ombre de ses parents prestigieux que sont Jaag Akanawa et Labrusca D. Freya plus connue sous le nom de Cyanure. Au vu du pédigrée de mauvaises actions de ces géniteurs, on aurait pu croire l'enfant prédestinée à une route pavé de cadavres et de trahisons. Pourtant il n'y avait pas à dire, cette gosse n'avait pas le caractère de ses parents.

Malheureusement, une terrible maladie allait changer la vie de ce petit être. La grandinite. une maladie héréditaire. Il n'y avait pas vraiment de symptômes, juste un vieillissement accéléré de l'organisme. Jaag devait certainement avoir la même maladie mais était immunisé de ses effets à cause de son fruit du démon. En dix-huit mois, Kohane avait déjà son physique d'adulte, et du subir une opération risquée pour ne pas que vivre mette ses jours en danger. Depuis l'esprit d'une enfant est coincée dans un corps d'une grande personne.

Elle fut élevée dans un univers très féminin. En plus de sa mère, elle était chouchoutée par tout son équipage, les Valkyries, sortes d'amazones de la piraterie. Pourtant, pour une enfant qui grandissait dans le temple de la perversion, elle ne voyait pas d'hommes. Il faut dire que là où elle vivait, elle était préservée du contact vicieux des mâles en manque de sexe. En effet, isolée dans les quartiers personnels de Cyanure, les personnes qu'elle cotoyait le plus étaient sa maman et Sakura, la cuisinière qui s'occupait d'elle lorsque la Perversion gérait les affaires de son île. C'est donc avec sa nounou qu'elle apprit la cuisine et qu'elle développa ses propres talents culinaires.

Elle ne vit qu'une fois son papa, et la seule chose qu'elle pouvait dire à son sujet était qu'il était très grand, aussi grand que sa maman était belle. Mais ce ne dura qu'un instant. Elle repartit ensuite jouer, mais n'oublia pas son papa, c'était la première personne qu'elle rencontrait qui n'avait pas de seins. C'était assez étrange. Il avait un voix grave aussi. Et il parlait fort. C'était sa première rencontre avec une homme, et, comme le lui expliqua plus tard dans la journée Sakura, les hommes ne sont pas fait comme les femmes.

Le lendemain, c'était décidé, elle voulait être une pirate, mais sa maman ne voulait pas. Elle lui disait qu'elle était trop jeune. Ce qui ne plaisait pas du tout à la petite qui mouillait encore ses draps la nuit. C'était la première fois que sa maman lui refusait quelque chose, alors elle décida de faire une chose idiote. à l'aide d'un couteau de cuisine, elle s'entailla profondément la joue. Elle avait entendu dire que les pirates avaient des cicatrices, donc, en toute logique, si elle avait une balafre, elle deviendrait pirate. Mais... la choses ne parut pas emballer Sakura qui hurla quand elle vit ce que la gamine s'était infligée. Et la douleur de la coupure ne fut rien comparée à la colère de Cyanure et à la fessée qu'elle reçut. Si tous les pirates qui sillonnent les mers s'étaient pris la punition de Kohane, il y aurait moins de forbans sur les mers.

Les fesses rouges, allongée sur son lit. Elle abandonna pour le moment son idée d'être une pirate, mais continuerait de s'habiller comme eux, en attendant qu'un jour sa maman le lui permette.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kohane, la filles aux yeux nacrés. Empty
MessageSujet: Re: Kohane, la filles aux yeux nacrés.   Kohane, la filles aux yeux nacrés. EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:42

'manque le code présentation

Kohane, la filles aux yeux nacrés. Troll-face-guy-meme

validoch rang 2 ou 1 selon ce que le 2eme valideur pense.

____________________________________

Kohane, la filles aux yeux nacrés. 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 34
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Kohane, la filles aux yeux nacrés. Empty
MessageSujet: Re: Kohane, la filles aux yeux nacrés.   Kohane, la filles aux yeux nacrés. EmptySam 11 Fév 2012 - 22:17

Validé rang 1! T'as trois ans et du sang de Jaag dans les veines. Pauvre enfant...

____________________________________

Kohane, la filles aux yeux nacrés. Signyue3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kohane, la filles aux yeux nacrés. Empty
MessageSujet: Re: Kohane, la filles aux yeux nacrés.   Kohane, la filles aux yeux nacrés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kohane, la filles aux yeux nacrés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kohane, la filles aux yeux nacrés.
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» La nuit est reposante, tout comme tes yeux sont réconfortant [Chase]
» Une soirée entre filles {Alexis}
» 7 péchés capitaux = 7 filles de 3-A?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: