Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeda Kaoru
Agitateur
Agitateur
avatar

Nombre de messages : 47
Fruit du Démon : Damau Damau no Mie (Fruit du Silence)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] Empty
MessageSujet: Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation]   Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:23

Je suis le DC de Yoshua Ishii, le personnage ne me convenait pas vraiment donc j'en ai fait un nouveau pour me sentir plus concerné. (Vous pouvez supprimer Yoshua si cela vous arrange)
J'espère que celui ci vous plaira.

- Présentation du joueur IRL - 

Prénom : Rémi
Age : 22 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : J'ai un ancien compte
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 2 à 5h
Tes Mangas préférés : One Piece, Fairy Tail, Shaman King
Ton personnage préféré dans One Piece : Chopper, Zorro
Ce qui t'as motivé à venir : Envie de reprendre le rp avec un personnage qui me motive.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 7 ou 8 ans dans un forum de Naruto
Hobbys : Lire, les films, et le sport
Autre(s) : Rien de spécial en plus qui serait utile.

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Kaoru Maeda

• Surnom (facultatif) : L'ange déchu

• Age : 19

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Ange

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Révolutionnaire

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :
Kao' est un jeune homme avec un cœur très pur pour le monde en général, il a juste une haine indescriptible pour la marine. On peut le considérer donc comme bon quand on le connaît, mais comme un diable par le gouvernement.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres): Assassin

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Kon'ya Kon'ya No Mie : (Paramécie de la nuit) Ce fruit permet de créer des zones et formes dans lesquelles la lumière ne peut plus passer, créant une zone noire et terrifiante. Seul l'utilisateur du fruit à la capacité de voir dans ces zones.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Le rêve de Kaoru est très grand pour un simple ange comme lui, il veut tout simplement détruire la Marine pour créer un nouveau gouvernement basé selon lui sur des idéaux plus humains...

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] : :



◘ Description Physique : 

Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] G173

Pour résumer parfaitement Kaoru on peut dire que ce n'est pas une personne comme les autres, tout simplement car ce n'est pas un humain. La particularité de ce personnage c'est les petites ailes blanches qu'il a dans son dos. Ces ailes qui font de lui une personne à part dans le monde des humains. Les gens s'attardant plus sur cela que sur le reste du jeune homme qui a pourtant un physique assez avantageux.

On va mettre en aparté ce détail pour décrire le jeune ange en lui même, commençons par la tête. Son visage est très fin, chaque trait étant tiré pour lui donner l'aspect d'un jeune garçon de 12 ans sans aucun défaut, mais lui procurant un aspect assez efféminé qui lui donne une beauté très particulière, attirant le regard de pas mal de personne que se soit du sexe féminin ou masculin.
Cela peut être assez problématique car son visage combiné avec ses ailes ne lui permettent pas vraiment de rester inaperçu. Ensuite ses cheveux, ils sont assez sombre et d'une longueur assez longue, on pourrait croire qu'ils sont désordonnais, mais tout en restant calculé aussi. Des cheveux dans le vent mais qui donne l'impression de toujours revenir à la même place comme si la perfection était plus fort que ce que la nature voulait lui imposer. La couleur noir, violet de ses cheveux était identique à la couleur de ses yeux, tout aussi sombre et donnant un air d'un petit démon au jeune ange de l'île céleste.
Son regard est très profond, on aurait l'impression de lire dans un livre, mais que tout ce que l'on voit nous paraît très abstrait. On voit mais on ne comprend pas. Donnant encore plus un air mystérieux au jeune homme. On voudrait rester éternellement dans ce regard si particulier mais attirant. Renforçant l'attirance de son visage juvénile. Pour tout ce qui est le reste de son visage il n'y a rien de vraiment personnel , que se soit ses oreilles, son nez ou sa bouche, ils n'ont rien de vraiment particulier. Assez naturel et fin ce qui poursuit l'idée que tout ce que l'on voit en premier dans son visage c'est ce côté enfantin et efféminé, mais rien de plus. Pour finir la description du haut de son corps, on pourrait ajouter, qu'il n'y a aucune cicatrice, piercing, tatouage, enfin il n'y a rien qui pourrait troubler l'harmonie qui c'est installé naturellement.

Descendons d'un niveau, le premier défaut commence à apparaître, une cicatrice se dessine sur son cou, d'une longueur d'une bonne vingtaine de centimètres. Puis vient son corps.
Le jeune homme est assez mince, pas une seule parcelle de graisse ne montre le bout de son nez. Depuis qu'il est jeune il prend le plus grand soin de son corps, que se soit pour l'esthétisme ou pour le combat. Car on ne peut pas être au maximum de ses capacités si son corps ne suis pas. Et c'est pour cela qu'il était parfaitement dessiné. De ses pectoraux, passant par les abdominaux jusqu'à ses cuisses parfaitement musclés aussi. La musculation était comme une religion pour lui et il ne pouvait louper sa séance de la journée, c'était pour cela que son corps ne donnait pas l'impression d'avoir de point faible.
Maintenant que nous avons décris l’apparence de Kaoru , on peut donner son allure général. Le jeune garçon mesure environ un mètre soixante quinze, pour un poids environnant les soixante kilo. Il a sûrement déjà atteint sa taille adulte, mais c'était une taille qui lui convenait, s'il aurait fait quelques centimètres de plus, cela l'aurait sûrement avantagé dans certain combat.
Passons maintenant à son style vestimentaire qui est assez particulier aussi, par exubérant mais particulier. Il porte tout d'abord souvent des pantalons assez moulant, jeans foncés, ou en cuir noir. Donnant l'impression que le pantalon épouse la forme de ses jambes. Il aime vraiment les pantalons assez sombres pour que cela donne une certaine harmonie avec son regard. Ensuite sur le haut du corps il porte une veste, presque trop courte, et souvent ouverte. Ne portant presque jamais de tee short, on peut voir en permanence son corps quelque peu musclé. De temps à autre il remplace cette veste seulement par un tee short assez moulant aussi mais d'une couleur plus claire, pour ne pas tomber dans la monotonie et paraître trop sombre, car ce n'est pas vraiment non plus la personne qu'il est. La seule chose que cache un peu ses pectoraux c'est un collier bizarre, une sorte de ficelle noir l'entourant du haut de son cou, jusqu'au bas de son torse. elle fait environ une vingtaine de tour et c'est ce qui lui donne ce style si particulier quand il a seulement sa veste. Au milieu de cette ficelle deux anneaux qu'il a depuis qu'il est tout jeune et qu'il ne quitte jamais. Et il n'aime pas du tout que quelqu'un d'autre touche à ceux ci.

Puis il dégage aussi un aura spécial, un peu tiré de son physique. On a une certaine impression de bien être quand on est proche de lui comme si il y avait de la bienveillance l'entourant. Alors que quand on est a une distance un peu plus grande on voit plutôt une personne froide et distante, c'est un peu le jour et la nuit selon que l'on soit proche de lui ou pas.

Pour conclure, Kaoru à l'apparence d'un jeune homme normal de loin , mais ayant la particularité d'avoir des petites ailes dans le dos et d'avoir un côté un peu effémine ou juvénile lui donnant un air assez craquant. Mais cela ne reflète peut être pas la personne qu'il est au fond de lui réellement.

◘ Caractère & morale :
Débutons alors par le caractère du jeune homme, et tout d'abord l'image qu'il peut donner à première abord. Donc ce que vous vous voyez quand vous le croisez pour la première fois dans la rue ou à n'importe quel autre endroit. La première chose que les gens voient ce sont ses ailes, et les premières impression qu'ils peuvent avoir, c'est que Kaoru est un ange, donc sûrement la bonté incarné, c'est bête de penser cela mais c'est réel. Mais quand on s'attarde plus sur lui on ne voit pas forcément la gentillesse et la bonté. Sont allure assez sombre, et énigmatique lui donne un peu l'air d'un ange déchu. On voit alors un homme sûr de lui, qui ne doute pas. Une personne avec qui ont ne peut pas trop plaisanter et qui ne fait pas attention à tout ce qui l'entoure. Sûrement un ange sans âme à qui ont ne confierai pas quelque chose qui nous tient à cœur. Mais cela n'est pas du tout la réalité de l'âme du jeune garçon aux ailes d'anges.
Voila ce qu'est réellement le jeune adulte. L'image qu'on a de lui c'est l'image qu'il veut montrer aux autres, tout simplement pour ne pas montrer ses faiblesses qu'il connaît très bien. Il veut faire croire que c'est tout simplement une muraille, un mur impénétrable qui n'a pas beaucoup de sentiment, mais tout cela pour se préserver, et pour atteindre son rêve final.
Si on entre plus en profondeur dans le personnage, quand on le connaît mieux on peut vite se rendre compte qu'il est tout l'inverse de ce que l'on peut croire de lui. Il est habité par la bonté et la générosité, tout ce qui compte pour lui est que les personnes qui l'entoure soient heureux, mais encore plus que la population du monde entier vive dans un monde gouverné par la joie et le solidarité.

Pour vous décrire mieux le personnage, on peut dire que c'est un homme assez sensible, il déteste voir des gens malheureux et n'aime pas vraiment la guerre. Il aimerait arrêter le gouvernement actuelle sans qu'il n'y ait de mort ou de conflit, mais cela est un utopie et il le sait très bien, c'est pour cela qu'il c'est créé cette carapace.
Il est aussi très généreux avec les personnes qu'il apprécie, leur apportant de l'aide dès qu'ils en ont besoin, mais aussi d'être a leur écoute. Il peut être considéré comme un confident. Il croit très fort en l'amitié, et fait tout pour garder les liens qui peut l'unir à d'autre personne. Par contre il ne croit pas vraiment en l'amour, ce sentiment ne lui est jamais vraiment arrivé et ne lui arrivera peut être jamais. Car il n'a tout simplement pas les mêmes attirances que la plupart des hommes. Et c'est pour cela qu'il ne fait jamais part de sentiment amoureux aux personnes qui l'entoure. Donc restant plus ancré dans l'amitié.
C'est aussi une personne très agréable a vivre, n'imposant jamais ses choix et prenant souvent les même décision que le groupe en général. Pas que ce soit un pigeon mais plus qu'il n'aime pas foutre le désordre quand un choix et assez unanime, il le dirait si ça ne lui convient pas, que s'il pense que cela est une décision vraiment dangereuse. Pour finir sur ses qualités, c'est un garçons très droit et juste, privilégiant toujours ce qui lui paraît être le plus vrai et le plus justifié. Bien que des fois comme tout le monde ses liens amicaux puissent influencer sur sa justice, et qu'il choisisse de sauver un ami même si il sait que ce n'est pas forcément bien.
Il a donc une loyauté et une fidélité sans faille, c'est la chose qu'il ne trahira jamais...

Maintenant passons a ses défauts. Premièrement Kaoru est une personne très têtu, il ne supporte pas qu'on le contredise sur un sujet où il est persuadé d'avoir raison. Il peut alors très vite s'énerver et la seule solution qui lui vient et ou de partir ou de foutre une bonne mandale à la personne qui le contredit.
Il cache aussi énormément ces sentiment, ce qui peut être très énervant pour les gens qui l'entoure, il ne montre jamais quand il est malheureux et encore moins quand il à quelque chose a reprocher à quelqu'un. Préférant le garder pour lui et se contenir pour ne pas qu'il y ait de clache. Ce qui à pour but de toujours mal finir, quand les autres personnes l’apprennent. Croyant que celui ci leur à caché quelque chose d'important alors que c'est juste une manière de fuir un conflit qui lui parait inutile.
C'est un homme aussi très désordonné, oubliant à chaque fois les endroits ou il a posé quelque chose, cela devient alors une mission pour le retrouver. C'est pour cela qu'il ne faut pas trop lui confier de chose importante, car même si il met tout son cœur pour le protéger il l'égarera sûrement dans sa chambre ou dans un autre endroit. Il est loin d'être maniaque. Pour finir sur ses défauts sûrement le pire c'est sa facilité à s'énerver quand on touche a quelque chose qui lui tiens à cœur. Cela peut aller de ses amis, en passant par ses idéaux pour finir sur ses rêves, tout ce qui peut mettre de loin ou de prêt en péril l'une de ces choses, peut le faire entrer dans une colère noir.
Ensuite parlons de la morale du jeune homme, ce qui lui donne envie de se battre et ce qu'il déteste. Alors c'est un garçon fixé sur la justice, mais pas n'importe laquelle. Il a sa justice, pas celle du gouvernement qui est une justice basé sur la peur et l'argent. Il veut vivre dans un monde ou le peuple peut se lever tout les jours sans la peur au ventre, sans se demander si ils auront quelque chose à manger à midi. Il veut alors combattre la peur et tout ce qui peut entourer celle ci. Il est tout d'abord contre la Marine, aillant une haine sans égale contre eux, tout cela à cause de son passé. Mais il ne peut pas encadrer non plus les pirates qui sèment la terreur dans toutes les îles ou ils passent. C'est pour cela qu'il veut devenir le plus fort possible pour pouvoir imposer sa sentence sur tout les personnes qui selon lui sont impure. Kao' n'est pas une personne croyante non plus, et c'est un peu un paradoxe pour un ange, et il n'aime pas particulièrement les hommes de foie qui se servent d'un faux dieu pour faire des actes ignobles. A voir tout cela on croirait que Kaoru n'aime personne mais pas du tout, il aime l'humain en général et veux juste éradiquer de la planète tout ceux qui impose leurs lois a cause de leur égoïsme et qui ne pense qu'a leur nombril et pas au peuple. Voilà ce qui pousse le jeune ange, c'est un vrai révolutionnaire.

Pour conclure l'ange est une personne pur, qui ne pense qu'au bonheur des autres et veut vivre pour sauver l'humanité, mais il à un côté assez sombre du a son passé qui ne la pas vraiment épargné. Depuis bébé il à côtoyé la mort et cela ne l’effraie plus, et c'est une raison pour laquelle il serait prêt a tuer tout ceux qui se mettront au travers de sa route et de son idéal, tuer toute personne qu'il considère comme une abomination et un atteinte à la liberté de l’humanité. Même si celui ci n'aime pas vraiment cette manière de faire... Kao' est donc bien une sorte d'ange déchu, il veut sauver le monde quitte à tuer tout le gouvernement.


◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

~~L'île Céleste~~

Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] 295175206313

Dans ce monde, nombre d'îles célestes existent ou existaient. Des îles qui avaient leurs propres climats ainsi que leurs propres paysages. Cela était magnifique pour un habitant de la terre mais tout a fait banal pour un ange. Les anges étant le nom donné aux habitants des îles célestes. Pour vous décrire ce paysage féerique on pourrait dire simplement que la terre est remplacé par les nuages, les personnes marchant sur une masse volumineuse de vapeur d'eau. Tout les bâtiments et la végétation trône sur ce gaz. L'île céleste que l'on pouvait voir en ce moment n'avait rien de bien différent de toutes les autres présentes au dessus de vos têtes. Une ville était en plein centre de celle ci, et l'île était entouré d'une mer de nuage un peu moins dense et ne permettant pas de marcher de dessus. La vie était paisible ici, il n'y avait pas de pression chacun vivant pleinement et sans réel soucis. C'était vraiment le paradis, tout être humain rêverait de vivre dans un endroit ou le soucis n'est pas quelque chose de réel, le chef des lieux étant nommé dieu, mais qui n'est rien de plus qu'un ange avec un peu plus de pouvoir. Mais le dieu de cette ville était un homme bon et bienveillant qui ne pensait qu'aux bonheur de son peuple.
Mais bien sûr un si belle endroit ne pouvait pas rester paisible si éternellement, et un beau jour cette tranquillité allait disparaître. Ce jour arriva en même temps qu'un navire, ce bateau étant celui de pirates. Cela faisait plus de dix ans que personne n'avait vu des humains ici, est la panique se fit sentir très rapidement. Le dieu de cet île prit très rapidement les choses en main. Il ne fallait pas céder à la peur comme cela. Le chef du village prit alors la direction de l'endroit ou le bateau c'était posé pour voir ce que les personnes venaient faire ici, savoir si c'était simplement du tourisme, ou voir si ils étaient belliqueux envers l'île céleste qu'il aimait tant. Il y avait une trentaine d'hommes sur le bateau, alors que le village en comptait bien quelques milliers, pas trop de quoi s'inquiéter. Puis un homme sortit alors du lot de pirate et demanda alors à parler à la personne la plus important du village, notre chef alors s'avança vers l'homme qui venait de descendre sur la plage, l'équipage ainsi qu'une centaine de villageois regardèrent la scène avec attention. L'homme s'inclina alors devant le chef avant de prendre un air un peu plus sérieux. Et il prit alors la parole.


Capitaine du Navire: "J'ai une très mauvaise nouvelle à vous faire passer, pouvez vous me donner cinq minutes pour que je vous explique quelque chose"

Dieu: "Bien sur jeune homme, je ne suis pas venu ici pour autre chose. Expliquez moi la raison de votre venu..."


Capitaine: " Voila je suis venu vous prévenir d'un danger. Nous venons de trouver le passage qui mène à votre île, jusqu'ici il n'y a pas de problème, car on ne veut aucun mal à cet endroit. Mais le problème va venir après, un autre équipage de pirate n'était pas loin de nous et par notre faute à sûrement trouvé le passage de votre domaine aussi..."

Dieu: " Et alors, où voulez vous en venir..."


Capitaine: "Le problème est que les pirates qui nous suivent ne sont pas du tout aussi aimable que nous, et si ils parviennent ici... Je suis désolé, mais je pense qu'ils détruiront cet endroit... Je voulais vous prévenir pour que vous preniez la fuite avant que ceux ci arrivent, ceux ne sont pas des pirates ordinaires, ils ont une puissance phénoménal..."

Dieu: "Vous vous foutez de moi ?"

L'agitation ce fit d'un seul coup sentir alors a l'arrière du chef des lieux, la population commença à parler et à s'animer. La discussion entre les deux hommes continua. Le dieu expliquant qu'ils se défendront qu'ils n'abandonneraient jamais cette contré qui était la leur. Et le pirate essaya de le raisonner, que même si ils étaient deux milliers à combattre ils ne gagneraient jamais contre eux. Les deux personnes s'énervèrent alors mais c'était pour le bien de cet endroit. Quand les esprits se furent calmer Dieu décida alors d’héberger l'équipage cette nuit dans sa grande demeure pour discuter un peu plus de cela. Le capitaine accepta en lui précisant bien que si il y avait une attaque elle serait sûrement cette nuit. Le gouverneur de l'île alors se retourna face aux habitants et commença à parler. Leurs disant de ne pas s'inquiéter que rien n'était sûr et de se préparer à combattre si l'attaque avait lieu... Ils devaient alors tous faire passer le message dans l'île pour que tout le monde reste sur ses gardes et que si il y avait du nouveau il se servirait des hauts parleurs de la place centrale pour les avertir. Bien sûr personnes n'étaient vraiment calme et l'agitation reprit de plus belle, mais dans le village. Alors que dieu et les pirates étaient maintenant dans la grande maison du chef. Le capitaine rencontra la femme et un tout jeune bébé appartenant à la personne avec qui il c'était entretenue un peu plus tôt. La discussion reprit alors autour d'une table seul le capitaine le vice capitaine et Dieu était présent. Mais la conversation tournait en rond, car il ne voulait surtout pas abandonner son île et il était sûr que tous les habitants avaient le même avis que lui. Et vu l'organisation qui se faisait sentir dans le village pour la défense il n'avait sûrement pas tord. Une décision alors fut prit par les deux camps, et les pirates décidèrent d'aider ce pays pour le défendre, bien qu'il savait que cela serait inutile. Mais il c'était pour s'excuser d'avoir amener des ennemis jusqu'ici.

~~L'effondrement d'un paradis~~

La tension était si intense que l'on pouvait sentir son cœur frémir sans arrêt. Il n'y avait pas encore vraiment de peur dans l'air mais plus de l'appréhension et de l'attente. Voir si tous ce qui avait été dit était vrai. Ce n'est pas vraiment facile pour une population si paisible depuis des dizaines d'années, d'apprendre qu'ils allaient être attaqué sans raison dans quelques heures. Bien sûr il y avait encore un peu de doute, ils ne croyaient pas vraiment ce que pouvaient dire des pirates. Mais ils n'avaient pas l'air de menteur et leur dieu avait l'air d'y croire un minimum. Et cela suffisait largement pour que toute la ville ce mette en alerte et sois vigilante jusqu'à qu'un message sonore se fasse entendre. En espérant bien sûr que se soit un message de soulagement pour dire que tout le monde puisse dormir tranquille. Pendant ce moment dans la villa du chef, il y avait le capitaine qui regardait au loin, comme si il attendait quelque chose. Cherchant un navire quelconque ou une lumière à l'horizon. Il était sûr de lui, ils allaient arriver, et ce bateau était énorme il ne pourrait pas le louper. Lui aussi il avait peur, presque autant que les villageois, car il avait combattu seulement deux hommes de cet équipage, pas les plus puissant pourtant il avait perdu une dizaine d'homme dans la bataille et juste d'y penser, il en avait les larmes aux yeux. Ce combat amenait tout son équipage à la mort, tous le savaient, mais ils étaient du même avis que le capitaine et le suivraient jusqu'à la fin de cette guerre. Les larmes coulèrent alors le long de ses joues, repensant à tout ce qu'il avait fait pour en arriver là, à tout ce qu'il avait vécus avec ses amis, ses compagnons de voyage. Et voila à cause d'une pitoyable erreur qu'il avait commis, il avait condamné une ville entière... Aujourd'hui il se détestait et c'est pour cela qu'il allait tout faire pour qu'il y ait le moins de mort possible... Ces yeux baissé du au pleure ce relevèrent alors, et un lumière flou apparut dans ses yeux. Flouté à cause de l'humidité qu'il y avait sur ses pupilles. Puis d'un seul coup toute tristesse disparut de son visage pour faire entrer un sentiment de rage.
Ils étaient là, le combat allait commencer d'ici une vingtaine de minutes. Il cria alors de toute ses forces pour prévenir l'homme avec des petites ailes, pour qu'il vienne. Il arriva plus rapidement qu'il s'attendait et ses yeux s'écarquillèrent, puis d'un seul coup il courut dans la maison puis prit une sorte d'escargot pour téléphoner, il était un peu plus gros que la normal puis il commença à parler. Sa voie raisonnait dans tout le village. Il prévenait alors les villageois de l'attaque imminente. Demandant à tout le monde d'être solidaire, de combattre pour sauver les personnes qui leurs sont cher et aussi pour protéger leur ville et leurs rêves. Pendant ce discours d'encouragement le capitaine du navire c'était alors équipé et avait prévenus tout l'équipage. Il alla ensuite caché la femme et le bébé du dieu dans une pièce caché de la demeure. Puis ils descendirent tous en ville rejoindre la population pour se battre. Le bateau des ennemis accosta assez loin du sien, mais encore plus prêt du village. En entendait le bruit des guerriers présent sur le bateau prêt à l'attaque. Sur le devant, le pont du bateau il y avait le capitaine, un homme géant, qui venait de s'asseoir sur un chaise comme si il allait regarder le spectacle, juste rester spectateur. Montrant aussi qu'il n'avait pas besoin de prendre part au combat pour gagner. Puis il leva une arme au ciel et d'un rire démoniaque il appuya sur la détente et un grand bruit se fit entendre dans le silence de cathédrale qui c'était imposé juste avant. Les cris des pirates ennemis raisonnèrent dans la nuit et fit trembler tout la population effrayé. ils se mirent alors à courir et le premier équipage arrivé sur l'île fit de même suivit de tout les hommes du village et aussi de dieu... Le combat commença alors. Et tout le monde fut impressionné par le force du dieu de ce pays, il utilisait des engins que les habitants de la terre ne connaissait pas, mais il terrassait tout ce qui se trouver sur son passage, il était sûrement plus puissant que le capitaine qui était venu pour les prévenir... Mais pas de celui qui était assis sur sa chaise. Tout autour du chef du petit navire il y avait un champ de bataille atroce. Mais il n'avait pas le temps de s’apitoyer sur tout le monde il devait lui aussi combattre, et il sortit alors deux dagues de ses fourreaux. Et commença à tuer ses ennemis, un puis deux puis cinq, il avait un aisance pour combattre impressionnant et en à peine cinq minutes lui et dieu en avait tués une bonne trentaine... Mais ce n'était que les sous fifres.
Un autre coup de feu se fit entendre, et comme si c'était normal une pause s'imposa dans la bataille. Le jeune capitaine se servit de ce moment pour regarder tout autour de lui, des centaines d'hommes du villages étaient déjà mort sur le sol sûrement quatre a cinq cent, alors qu'il n'y avait à peine une cinquantaine de mort en face. De plus les pirates ennemis étaient déjà entrer dans le village on écoutait au loin le cri des femmes et des enfants, c'était horrible et son cœur battait à six milles à l'heure. Il n'en pouvait plus il avait envie de crier très fort. Mais il se rendit vite compte que le coup de feu n'était pas vraiment pour de la rigolade, car l'ennemi passait aux choses sérieuses. Deux personnages assez fort de l'adversaire se présentèrent devant lui et dieu. Et là, un combat sans merci commença personne ne prenait vraiment le dessus, enchaînant esquive et contre attaque. Mais il n'arrivait pas à le blesser. Puis d'un seul coup il sentit le chef du village à côté de lui prendre le dessus sur son ennemi et lui enfoncer quelque chose dans le cœur. Mais le fait de regarder son coéquipier du soir gagner, lui valu une grosse mandale dans la gueule. Il ne faut jamais perdre son ennemi de vu. Dieu prit alors la direction du capitaine ennemi. Mais le chef du petit navire lui était toujours en plein combat et il devait se débarrasser de lui pour aller aider le vieille homme qui allait combattre alors le plus puissant adversaire. Mais il n'y arrivait pas, cela faisait encore cinq minutes qu'il essayait. Puis il entendit alors un cri, cette fois c'était l'homme qui gouvernait ce pays qui venait de se prendre une épée dans le cœur alors que le capitaine venait de se servir d'un fruit du démon. Il tomba alors raid sur le sol et le rire démoniaque du capitaine se fit entendre. Puis celui ci prit la direction du village... D'un excès d'énervement l'ami de combat de dieu prit le dessus sur son ennemi et le tua en le décapitant à l'aide de ses deux dagues. Puis il courut en direction du chef du village prit alors sa tête et le regarda avec des larmes pleins les yeux, celui ci avait alors le sourire... Puis après avoir craché un peu de sang prit la parole.


Dieu: "J'ai fais tout ce que j'ai pu je suis désolé... Écoute moi, j'ai un dernier service à te demander... Ce village est condamné on est pas assez puissant. S'il te plaît va sauver ma femme et mon enfant... Prends les avec toi et par d'ici, retourne sur la terre ferme... Sauve les, mon fils va devenir une personne extraordinaire..."

Capitaine: "Je vous le promet, je vais tout faire pour les sauver..."

Le capitaine le regarda alors plein de courage puis le posa contre le sol, il n'avait pas le temps d'attendre qu'il meurt. Il se leva alors et se retourna vers le champ de bataille. Il prit une grosse aspiration. Puis cria de toute ses forces...

Capitaine: "Horo, Ichi, Lucy, Toshiro... Abandonner le champ de bataille, on a une dernière mission à faire pour ce village..."

Les cinq personnes alors coururent en direction de la maison du dieu. Ils ne mirent pas vraiment longtemps pour l'atteindre car ils se rappelaient exactement du chemin et à sa plus grand surprise il n'y avait personne sur leurs routes, donc aucun combat n'eut lieu. Il entra alors dans la demeure et monta à l'étage. Il remarqua alors que des personnes étaient entrées. Les portes étaient toutes ouverte et il entendit du bruit en haut. Puis le cri de douleur d'une femme. D'un seul coup il accéléra le pas et arriva dans la pièce ou les deux personnes devaient être caché. Il trouva alors deux hommes armés, l'un tenant un bébé avec de petites ailes et un autre retirant l'épée du corps d'une femme morte gisant dans son propre sang. Une haine s'empara de lui et avec Horo ils se jetèrent sur les deux hommes. Ils les tuèrent sans difficulté car ils étaient les deux plus fort de l'équipage. Le capitaine s'empara alors du bébé puis cria à tout le monde de chercher les différent survivant de l'équipage et qu'ils devaient se rejoindre au bateau le plus vite possible. Tout le monde partit alors à pleine vitesse et le chef du navire courut alors en direction du champ de bataille avec le bébé dans les bras. Il voulait montrer au dieu qu'il avait son jeune ange dans les bras et qu'il allait le sauver... Mais quand il arriva sur place il remarqua qu'il était déjà mort... Il lui ferma les yeux et courut alors en direction du bateau, pleurant de tout les larmes de sont corps, il pleurait encore plus que le bébé qu'il avait dans les bras.... Repensant que tout cela était à cause de lui...


~~Fuir, survivre et grandir~~

Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] 2054376381_1

Le petit ange s'était endormis sur un lit mou où le capitaine l'avait posé. Il y avait encore une atmosphère bizarre dehors et le bruit de la bataille en fond. Presque tout l'équipage était réunis et les préparatifs étaient en train de s'organiser pour lever l'ancre. Il n'y avait qu'une quinzaine de personne sur le bateau. Le reste avait dû périr dans l'attaque adverse. Les ordres furent alors donnés, la fuite devait commencer maintenant, très rapidement tout les hommes s'agitèrent sur le bateau, il fallait lever l'ancre préparer les voiles pour prendre le vent. Maintenant il fallait fuir sans que l'ennemi ne les poursuivent. Et la chance qu'ils avaient c'est d'être accostée un peu plus loin sur la mer de nuage et avec assez de discrétions ils allaient arriver à s'éloigner sans se faire remarquer. Dans le chaos de la bataille cela n'était pas trop difficile et les pirates ennemis étaient plus occupés à prendre possession de se village que de poursuivre de petit pirate inutilement.
Le capitaine maintenant regardait au loin le paysage, il avait encore les larmes aux yeux mais se retenait devant tout ses hommes, on pouvait voir un pays en feu avec un ciel de sang, montrant la fin du pays actuel. les cris ne se faisaient plus entendre mais on les imaginait très bien et même en fermant les yeux on pouvait se croire sur un champ de bataille. Puis la ville commençait à s'éloigner, même du regard on ne pouvait plus rien voir des maisons et autres bâtiment. Puis d'un seul coup un homme de l'équipage cria, ils étaient arrivés prêt du petit chemin de nuage qui allait les descendre un peu plus bas, le niveau inférieur à environ sept milles mètre d'altitude de la mer des humains. Alors que la descente commença le capitaine retourna dans sa cabine et se posa à côté du jeune ange qui dormait à côté de son lit. Il avait des cheveux noirs et des yeux tout aussi noir mais avec un petit reflet violet. Il était très beau comme bébé, et vu la beauté de son père et de sa mère ce jeune garçon allait sûrement être dans le même genre, une personne agréable a regarder. la première descente ne prit pas très longtemps, mais maintenant c'était la deuxième qui allait arriver, et là c'était bien plus dangereux qu'on pourrait le croire car il y allait avoir une chute libre de presque sept kilomètres. Et c'est Lucy qui s'en rendit compte et entra en courant dans la chambre du capitaine qui ne bougeait toujours pas et cria que si il sautait d'ici ils allaient tous mourir en s'écrasant comme des crêpes, mais à ce moment Ichi entra et dit a Lucy de ne pas s'inquiéter qu'il avait tout prévus. Cela ne la calma pas et le capitaine ne fut pas très rassurer aussi car Ichi était un pro pour faire n'importe quoi. Mais là il fallait lui faire confiance.
Ils arrivèrent alors enfin à l’extrémité de cette petite mer entre leur deux mondes. Une énorme porte se présenta alors devant eux, et le chef du bateau donna ordre alors de se lancer dans le vide. Cela fut fait très rapidement malgré les complaintes d'un peu prêt tout le monde, mais il avait confiance en Ichi le membre de son équipage. Les cris se firent entendre alors que tout le monde se comprenait, certain tenant aussi le bébé pour ne pas qu'ils se fassent emporter par la vitesse de la chute. Mais les kilomètres commençaient alors à diminuer très rapidement et le bateau allait de plus en plus vite. Puis d'un seul coup celui qui devait régler la situation s'attacha à une corde qu'il fixa au plus gros mat du bateau puis sauta dans la vide. Tout le monde fut surpris mais on l'entendit s'accrocher sur la paroi puis descendre le long du navire. Puis il prit dans sa poche plein de petit engin que le chef ne connaissait pas et commença à en fixé une bonne trentaine tout autour du bateau, puis bien une cinquantaine, et ensuite les activa tous. Ils n'étaient plus qu'à un petit kilomètre de l'eau quand le bateau se stoppa si rapidement que beaucoup se retrouvèrent écrasé contre le sol du bateau, enfin il ralentissait.Il y avait plein de petits escargots qui soufflaient très fortement de l'air. Grâce à cet homme tout le monde était sauver. Il expliqua qu'il avait voler cela dans une sorte d’entrepôts pendant la fuite. Mais tout le monde se foutait de ses explications car ils explosaient tous de joies, ils avaient tous survécus, ils avaient réussis à s'enfuir de cet enfer. Cette joie dura une petite heure, car après tout le monde allait se rappeler des amis perdues se soir là, et les journées à suivre allait être très dur. Après avoir félicité tout le monde et réconforté aussi un peu les hommes qui étaient son équipages il prit la direction de sa chambre et se posa alors au dessus du petit lit de l'ange. Il le regarda alors et avec un tristesse sans fin en lui, il commença à parler seul. Non à parler au bébé.


Capitaine: " Je suis désolé petit, à cause de moi tu as perdu tes parents... Je ne pourrais jamais rattraper cela, mais pour au moins honorer ton père, je vais t'élever, comme si tu étais mon propre enfant. Je vais tout faire pour que tu devienne le plus heureux des hommes sur cette planète... Et pour cela on va retourner dans les prochaines années à south blue, que je te fasse grandir la bas en sécurité..."

C'est le point de départ, là ou commence l'histoire de notre homme... Après une semaine de mer le capitaine décida de donner un nom au jeune ange. Oui car il ne savait pas son prénom ni son nom. Avec l'aide de Lucy qui s'occupait aussi très bien du bébé, il décidèrent de l'appeler Kaoru, c'était le prénom du petit ami mort de Lucy dans la bataille. Pour son nom de famille ça serait Maeda, ça c'était le nom de famille du capitaine. Oui c'était maintenant son fils donc il allait porter se nom.
Et l'aventure commença alors, l'équipage était devenu bien plus fort, ils étaient toujours une quinzaine et ne voulait plus s’agrandit, préférant rester peut mais comme une grande famille. La prime entière de l'équipage s'élever à environ 130 000 000 de berry. Le chef à lui tout seul en valait 40 000 000, il était un peu connu mais sans plus, il ne se faisait pas trop remarquer. Le reste était éparpillé entre une dizaine de personne de l'équipage, allant de 15 000 000 pour Horo, jusqu’à à peine 100 000 pour le cuisinier. Mais cela n'était pas vraiment une compétition. Ils ne voulaient pas trop non plus agrandir cette somme pour ne pas se faire poursuivre par un peu tout le monde. Et heureusement pour eux leur équipage n'était pas très connu par les civils.
Les années passèrent très vite, et ils étaient toujours sur grand line, malgré ce qu'il avait dit au bébé quelques années plus tôt. Car ils s'en sortaient très bien comme cela, même si le capitaine avait un enfant de six ou sept ans a gérer maintenant. Lucy s'en occupait comme si c'était sa mère et le jeune ange c'était déjà très fortement attaché à ses parents adoptif. Le problème maintenant c'est de vivre sur un bateau pirate alors qu'on est encore enfant ce n'est pas vraiment facile. Et Kaoru devait alors très rapidement développer certaines capacités pour survivre. Comme par exemple la fuite et la dissimulation. A chaque fois que des chasseurs de prime venait ou qu'il y avait une attaque quelconque, il devait courir se cacher et ne pas se montrer. Cela paraît peu, mais il a très vite appris à être très discret et rapide. Et quand il avait atteint ses dix ans, il était presque l'un des plus fort de l'équipage dans la dissimulation. Il adorait aussi rester avec sa mère adoptive, être en compagnie de cette femme le rendait heureux, et il était aussi très fier de son père. Vers l'âge de douze ans, le capitaine du navire décida de prendre en main l'entraînement de son fils. Il allait alors lui enseigner l'art de la dague, comment combattre avec deux dagues. Il voulait le rendre fort pour qu'il se protège contre tout le monde. Donc tout les après midi son père lui réservait une heure ou deux pour l'entraînement. Et le niveau du jeune ange augmenta très rapidement. Bien sur il n'avait toujours pas un deux centième de la force de son père mais commençait à avoir les réflexe et maîtrisait assez bien les coups de bases. Adorant aussi l'art de la dissimulation il s'entraînait auprès de l'assassin de l'équipage lui apprenant l'art du déplacement silencieux et de la discrétion. Et Kao' était un très bonne élève, il apprenait tout cela très vite et arriva rapidement à combiner les deux, et vers l'âge de seize ans il arrivait déjà à battre les membres de l'équipage qui n'avait pas de prime. Mais il se faisait toujours aplatir par les autres, même celui qui avait la plus petit des primes le gagner. Il voyait alors la différence de niveau. Pour ce qui était de son père, Kaoru perdait alors que celui ci le combattait les yeux bandait et sans armes, tout cela sans aucune difficulté. Montrant le monde qui les séparaient. Toute son enfance continua alors dans se sens la, il s'entraînait sans relâche et la plupart des moments agréable ils les passaient avec Lucy, sa mère...Il parlait toujours à sa mère de Horo, peut être trop souvent même, qu'il trouvait trop fort et avec beaucoup de style... Cela faisait sourire celle ci à chaque fois. Ce disant qu'elle avait un fils particulier. Puis vint alors le jour de ses dix huit ans, pour le jeune ange c'était un jour comme les autres, mais c'est le jour aussi ou le père de Kao décida de tout lui dire. Pourquoi il avait des ailes et pas eux, il allait tout lui dire, la stricte vérité car c'était un homme juste et franc, il lui demanda juste de l'écouter sans lui couper la parole. Juste à côté il y avait Lucy et Horo qui était la. Pour confirmer ses dires ou ajouter des détails qu'ils auraient pu oublier.
Pendant plus d'une heure il lui parla de tout, du moment ou ils trouvèrent l'entrée pour aller sur l'île céleste jusqu'à la mort de son vrai père et de la fuite de l'île. N'oubliant pas de dire toutes ses fautes, que c'était de sa faute si son père et sa mère biologique était mort se jour là il lui disait tout sans rien oublier... Kao l'écoutait sans rien dire, il ne savait pas trop comment réagir, il ne ressentait rien ,car ses parents ils ne les avaient pas connus, et ces vrai parents c'étaient lui le narrateur et Lucy la belle blonde à côté... Puis un blanc s'installa alors entre tout le monde. Puis le jeune ange aux ailes bizarrement un peu plus grosse que la moyenne, sûrement du au condition où il a grandit, prit la parole.


Kaori: " Je ne sais ... Pas trop quoi dire... Je ne vous en veux pas... Mes parents c'est vous... Je le savais très bien que vous n'étiez pas les vrai. Je ne suis pas bête. Mais je ne t'en veux pas papa. Ce n'est pas toi qui les a tué... Et puis c'est bizarre, je ne ressent presque aucune tristesse... Je ne les ai pas connus... Je .... Je..."

Lucy: "Va dormir mon chou, la nuit porte conseil... On en reparlera demain tout les deux"

Kaoru acquiesça alors de la tête puis se leva laissant Lucy et le capitaine ensemble car Horo sortit avec lui. Voyant qu'il n'était pas bien il serra alors entre ses bras le fils du capitaine. Kao' devint alors tout rouge et assez mal a l'aise, mais l'effet de la discussion reprit alors le dessus. Son père venait de mettre sa tête entre ses mains pour pleurer. La nuit fut assez bizarre alors, il n'arrivait pas vraiment à dormir. Ce qui était un peu normal, il essayait de s'imaginer cette île céleste ou il habitait, et aussi ses parents. Il imaginait bien sa mère une grande brune, mais ne voyait pas du tout à quoi devait ressembler son père. Il se posait six milles questions, se demandant si il aurait eu une meilleur vie là haut. Mais non sûrement pas. Il arriva alors à s'endormir alors que le soleil se levait. Puis sa mère vint alors le réveiller pour le repas. Ils discutèrent alors tout les deux plus d'une heure, elle lui montrait des photos qu'ils avaient garder de l'endroit. Il lui posa alors des questions sur ses parents. Son père lui ressemblait alors comme deux gouttes d'eaux a part pour les cheveux qui avaient la couleur de ceux de sa mère. Puis il avait l'air d'avoir le même côté fragile et sensible qu'elle aussi. Enfin elle lui dit bien qu'elle ne l'avait que très peu vu et que c'était l'image qu'elle en tirait. Puis ils partirent alors manger. Le jeune homme alla alors serrer son père dans les bras, pas vraiment un comportement de pirate mais c'était Kaoru il était ce jeune homme sensible, et cela fit sourire tout le monde, sauf le capitaine qui avait les larmes aux yeux. Les semaines qui suivaient n'étaient pas si différente d'avant s'entraînant avec son père et l'assassin de l'équipage et restant pour parler avec sa mère et la médecin de l'équipage. Il était vraiment heureux et n'en voudrait jamais à toute les personnes présentent sur ce bateau. Puis regardant dans le ciel il se dit que son père biologique ne devait pas en vouloir non plus, car il avait confiait le jeune ange à ses personnes. Voilà la preuve...

~~Destruction de l'équipe, une nouvelle vie débute~~

Ce jour la c'était la fête sur le bateau, l'équipage venait de faire un coup exemplaire volant plusieurs dizaines de million de berry dans une île appartenant à la marine sur grande line. L'alcool coulait à flot, et alors qu'il venait d'avoir dix neuf ans le jeune Kaoru avait une bonne descente et tenait pas mal l'alcool aussi. Ils y avaient des rirent, des hommes qui tombaient par terre complètement bourré, Lucy qui criait sur Horo car il essayait d'arracher le mat pour taper sur Toshiro qui se foutait de lui depuis tout a l'heure. Qui pouvait imaginer une vie plus heureuse ? Le soir se terminait très bien, le bateau toujours avec le mat, et tout le monde dormant n'importe où. Ils étaient tous heureux et personne ne s'imaginer ce qui allait se passait demain... Alors que tout le monde décuvait le soleil devenait sombre autour d'eux. La vie, la joie... Elle allait disparaître, car ils avaient fait le coup de trop. Le matin apparut alors, le ciel était magnifique mais Lucy vint alors en criant super fort réveillant tout le monde... Elle attendit alors que tout le monde viennent sur le pont. Tous avec un visage endormis. Kaoru regarda alors ce qui se passait puis vit le visage inquiet de sa mère. Elle prit alors la parole...

Lucy: " Regardez nos primes" Dites elle en tendant des papiers. " La prime de l'équipage entier à doublé, je ne pensais pas que ce serait à ce point... Putain on est dans la merde, maintenant la Marine va nous poursuivre..."

Horo: " Arrête Lucy c'est cool ne t'inquiète pas..."

Puis elle commença à s'énerver, elle savait très bien que ce n'était pas cool. Ces hommes étaient vraiment bête à croire cela. La journée continua alors sur le même thème tout le monde discutant de cela comparant leur prime, ceux qui étaient passé devant les autres riant et narguant alors que Lucy gueulaient toujours pour qu'ils ne prennent pas cela à la rigolade. Le père de Kao venant taper le jeune homme à l'épaule pour lui dire qu'il n'avait toujours pas de prime et il en ria assez fort, du aussi à son inactivité dans cette attaque. Cela avait quand même atteint un peu le jeune ange dans son estime mais pas grave, il n'était pas encore connu et c'était mieux pour lui, lui rappela sa mère. Ils auraient pu reprendre la fête se soir, mais bizarrement cela ne se fut pas. Maintenant que l'euphorie était passé, une pression se fit sentir. Les nuages vinrent rapidement alors dans le ciel comme si un tempête allait arriver. Mais il n'y avait pas de vent, et le navigateur ne comprenait pas ce qui se passait. Et pour un homme qui naviguait depuis des années sur cette mer cela était vraiment bizarre. Puis un cri se fit entendre alors tout en haut du mat. BATEAU DE LA MARINE... A HUIT HEURES.... Ce ne fut pas vraiment la panique mais tout le monde se prépara alors à attaquer et surtout à se défendre. D'un seul coup des canons se firent entendre et arrivèrent en direction du bateau... Tout le monde commençaient à s'agiter pour se défendre, puis dans le ciel un plus gros boulet apparut et passa au dessus du bateau. mais à ce moment trois personnes sautèrent alors de ce boulet et tombèrent sur le pont. Tout le monde regarda alors ce qui se passait... Un gros silence. Kaoru ne comprenait pas pourquoi mais il ressentit d'un seul coup de la peur dans le ventre de ses coéquipiers et surtout dans le regard de sa mère... L'un des trois personnages de la marine prit alors la parole...

Marine : "Tout le monde se rend et on en reste là, aujourd'hui je n'ai envie de tuer personne..."

Capitaine: " On se rendra jamais... Va te faire foutre..."

Dit alors le père de l'ange, mais il sentit quand même un intonation bizarre dans sa voie... Il entendit alors derrière lui Ichi parler, et dire à un autre que ses trois personnes de la Marine était super connu... Des pros dans la poursuite des pirates et qu'ils avaient détruit des équipages bien plus fort que le leur... Mais tout le monde voulait combattre et la bataille allait commencer alors. Deux ou trois personnes se jetèrent alors dans la bataille mais sans bouger les trois de la marine découpèrent alors les membres de l'équipage et les laissèrent pour mort. Des cris de rages se firent entendre alors et la peur envahis a ce moment Kao', c'était la première fois qu'il ressentait cela tout les membres et ami du jeune homme se jetèrent alors à l'attaque, même la mère du jeune homme fit de même, et c'est quand il vit sa mère se prendre un coup et tomber dans les pommes qu'il commença alors à s'énerver. Il sortit alors les dagues que lui avait prêter son père pour l'entraînement puis attaqua alors celui de droite... Il arriva alors à son niveau puis l'attaqua au niveau de son cœur. Mais son arme ne transperça même pas ses habits et puis d'un seul coup il se prit un revers surpuissant, le sang gicla alors de sa bouche et il s'envola contre un mur du bateau... Et il commença à voir flou, chercha un peu du regard partout, il voyait sa mère dans les pommes, puis son père qui combattait et pour finir Horo... C'était sûrement la dernière fois qu'il le voyait... Des larmes coulèrent alors puis sous la douleur tomba dans les pommes... Il ne vit alors pas la suite de la bataille... Ce qui se passait était alors très simple, l'équipage se fit complètement éclater par ses trois hommes. Juste son père tenu un peu tête à l'un d'eux. Mais quand les trois se retournèrent contre lui car il était plus que le seul debout il se fit exploser et son corps étaient transpercer alors de toute par.... Tout cela avait été tellement rapide et sans que personne ne puisse rien faire. Cet équipage de pirate était fini... Son père était mort et le même sort allait être réservé pour tout le monde...
Après avoir bien fait attention d'avoir tuer tout ceux qui avaient une prime, les hommes de la marine, mirent alors le feu au bateau, pour que le reste de l'équipage inconscient meurent aussi. Puis ils partirent...



Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] Pic1du

Quand ceux ci furent partit, une femme se leva alors elle avait reprit conscience... Elle fit alors le tour de l'équipage pour voir qui était encore vivant. Elle avait les larmes aux yeux quand elle arriva devant ses amis, tous mort. Puis elle se posa devant le capitaine qui était lui en train de mourir, elle tomba, tellement qu'elle pleurait, puis celui ci prit alors la parole. Lui disant de se relever...

Capitaine: "Relève toi Lucy... Kao' est encore vivant, prend le et fuyez vous deux avec le bateau de secours retourne chez toi à South Blue... Tiens prend aussi ces deux dagues. Tu les lui donnera... C'est mon cadeau de père... C'est la seule chose que je peux lui donner. Allez part le bateau va couler... Oublies pas, on t'aimait tous... On aimait tous Kaoru, vivez.... Pour nous..."

Elle le serra alors contre ses bras oubliant qu'elle lui faisait sûrement très mal. Puis après avoir entendu le bruit du mat tomber elle courut jusqu'à son fils puis le porta pas sans mal... Elle marcha alors en direction du bateau de secours, elle le fit tomber dans la mer, puis jeta son fils adoptif dedans... Et sauta elle aussi à son tour... Heureusement il n'était pas loin de l'île ou ils avaient fait leur coup d'état. Et heureusement aussi les deux n'avaient pas prit part vraiment à la bataille... Il serait donc tranquille la bas... De plus ils n'avaient pas de prime. C'était tellement dur elle pleurait tellement, tout perdre si vite. Elle les avait pourtant prévenus mais ils avaient tous prit cela à la rigolade. Mais elle n'avait pas le temps de s'apitoyer sur son sort et devait réussir à se sauver elle et son fils. Elle arriva en moins d'une heure au port de la ville, il faisait nuit mais quelqu'un les aperçus. Elle tomba alors dans les pommes... Le lendemain les deux se réveillèrent dans une maison chacun avec des bandages et avec un visage sombre... Il ne parlait pas depuis plusieurs heures après que sa mère lui avoua que tout le monde était mort ainsi que son père... Il avait pleuré comme un bébé pendant de longue minute pensant à tout ce qu'il avait perdu aujourd'hui, son père, celui qu'il admirait ou aimait, et tout ses amis. Mais maintenant il s'était calmé.
Ils ne restèrent pas longtemps sur l'île, et ils allaient passé plusieurs jours mélangés aux civils pour rejoindre South Blue. Il parlait de tout et de rien avec sa mère. Il lui dit pendant se voyage alors qu'il voulait se venger de la marine... Que depuis qu'il était jeune il l'est détestait. Qu'il n'aimait pas ce gouvernement qui régnait sur la peur et sur une justice démoniaque... Elle lui expliqua alors qu'il y avait des révolutionnaires dans ce monde, et cela lui fit tilt. Après plusieurs semaines de discussion avec elle et quelques renseignements prit il décida alors qu'il rejoindrai ces personnes là... Il voulait imposer sa vision du monde, pour que tout le monde vive heureux, civil comme pirate. Qu'il combattrait ce qu'il considérait comme le crime. Donc La marine et les pirates qui font le mal autour d'eux. Car l'équipage dans lequel il avait grandit était humain et ne tuait personne quand il n'était pas en danger. Maintenant il allait attendre de rentrer dans la ville natale de Lucy qui du haut d'une quarantaine d'années allait prendre sa retraite, puis lui il partirait de son côté. La tristesse pendant ces quelques mois de voyage c'était atténuée. Et il savait qu'il pouvait laisser sa mère adoptive sans problème, de plus elle allait retrouver sa famille. Quatre mois après le drame ils se retrouvèrent alors dans sa ville natale . Lucy lui présenta alors sa famille. Il passa une semaine avec et apprit à les connaître un peu puis décida alors de partir. Le départ ne se fit pas sans larme. Mais c'était la vie. Maintenant le jeune Kao' allait commencer son histoire, il combattrait pour ses idéaux, grâce à ses capacités furtives et aux techniques de dagues... Celle de son Père...Aujourd'hui entrons dans le monde des révolutionnaires.


• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

Comme c'est un DC il me semble que le post rp n'est pas obligatoire, si ça l'est dites le moi et je me dépêche de le faire ^^


Dernière édition par Maeda Kaori le Dim 26 Fév 2012 - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed

Nombre de messages : 838
Age : 28
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation]   Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:33

Yop,

Je me permets de te signaler que Kaori est un prénom de fille, je te demanderai aussi de relire ce que tu as écrit par ce qu'il y a pas mal de fautes d'orthographe et surtout des problèmes dans ton récit, des fois je ne comprends pas ce que tu veux dire et d'autre j'ai l'impression que tu zappes toi même ce que tu viens d'écrire... Pas top quoi

Démonstration: "Dans ce monde, nombre d'île céleste existait ou existait. " Oo

Démonstration 2: "Et pour cela on va retourner dans les prochaines années à south blue, que je te fasse grandir la bas en sécurité..." et deux paragraphe plus bas " "Les années passèrent très vite, et ils étaient toujours sur grand line"

Je te souhaite bon courage pour ta relecture et tes corrections
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kaoru
Agitateur
Agitateur
avatar

Nombre de messages : 47
Fruit du Démon : Damau Damau no Mie (Fruit du Silence)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation]   Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:08

Voila édition faite.

Pour le nom je croyais qu'il était mixte, mais non donc je prend juste le masculin Kaoru.

Les fautes j'ai essayé dans corriger le plus possible, ainsi que les erreurs de syntaxe.

Sinon pour la démonstration 2 c'était fait exprès justement, mais j'ai ajouté une explication pour que l'on comprenne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed

Nombre de messages : 838
Age : 28
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation]   Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:33

Après correction, le niveau de la présentation ne m’apparait pas suffisant pour le fruit que tu demande, le Kon'ya est niveau 7 quand même... Je te demanderai donc de choisir un fruit du démon de niveau 6 maxi
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kaoru
Agitateur
Agitateur
avatar

Nombre de messages : 47
Fruit du Démon : Damau Damau no Mie (Fruit du Silence)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation]   Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:40

Dis moi ce que j'ai besoin d'améliorer pour avoir le fruit niveau 7, je vais faire de mon mieux !
(Car j'avais un peu regardé les présentations pour avoir un ordre d'idée, et cela me semblait suffisant, comparé à d'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed

Nombre de messages : 838
Age : 28
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation]   Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:30

Le truc c'est que ça risque d'être compliqué d'améliorer ce qui vas pas... Le problème ne concerne pas la quantité, ce n'est pas une question de lignes à ajouter. C'est plutôt un soucis de qualité, en lisant ta présentation je trouve qu'elle ne "donne pas assez de plaisir" à son lecteur pour mériter un rang 7.

Il faudrait reprendre ton histoire qui ressemble plus à un très long post rp. C'est pas facile et ça risque de te prendre quand même beaucoup de temps. Tu tentes quand même le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kaoru
Agitateur
Agitateur
avatar

Nombre de messages : 47
Fruit du Démon : Damau Damau no Mie (Fruit du Silence)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation]   Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:37

Voila comme je me sens très peu à tout reprendre j'ai essayé de créer mon propre FDD

sen'puku sen'puku no mie (Paramécie de la furtivité/Dissimulation): Ce fruit permet a l'utilisateur de se déplacer sans se faire ni entendre ni voir, dans n'importe quel lieu que se soit de jour ou de nuit. Il peut aussi utiliser cela sur une partit de son corps, comme pour cacher un mouvement de bras.

Je dirais qu'il est niveau 6, mais à vous de faire le choix. (si il n'est pas existant aussi)


Dernière édition par Maeda Kaori le Mer 22 Fév 2012 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation]   Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:42

Redondant, mix entre para du silence et de l'invisibilité.

____________________________________

Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kaoru
Agitateur
Agitateur
avatar

Nombre de messages : 47
Fruit du Démon : Damau Damau no Mie (Fruit du Silence)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation]   Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:47

Après beaucoup de réflexion comme je ne peux pas avoir le niveau 7, je vais prendre celui ci.

Damau Damau No Mie : (Paramécie du silence) L’utilisateur peut plonger dans un silence parfait toutes les personnes autour de lui sur une large zone. L’utilisateur est le seul à pouvoir entendre les bruits environnants. Il peut également faire profiter de cet avantage à un allié. L'utilisateur peut aussi se faire parfaitement silencieux.

Même si il n'est que du niv 3 c'est celui qui me convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed

Nombre de messages : 838
Age : 28
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation]   Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:02

Validé rang 1 avec le Damau

Attends une deuxième validation pour tes couleurs et ton changement de prénom, bon rp à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 34
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation]   Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:39

Validé!

____________________________________

Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] Signyue3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation]   Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï
» ROMY VAN DE LAAR (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: