Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shikaraza Shâar.[ EN COURS.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaraza Shaâr
Pisteur
Pisteur
avatar

Profil Psy : Oppurtuniste
Nombre de messages : 15
Age : 25
Fruit du Démon : en cours.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Shikaraza Shâar.[ EN COURS.]   Lun 20 Fév 2012 - 0:18

Code:
- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Shika marche toujours,mais Alex si ça vous amusent.
Age : 19 ans
Homme/Femme/Okama : Chat de sexe masculin.
Comment avez vous connu le forum : Google est mon ami.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Un nombre important pour le moment,surtout la nuit.(entre cinq et dix...)
Tes Mangas préférés : One piece pour ce que j'en ai vu,Naruto,Black Butler, Vampire Knight, D-gray man, Death Note Fairy Tail et Hellsing.
Ton personnage préféré dans One Piece :Trafalgar Law.
Ce qui t'as motivé à venir : Une grosse envie de rp dans le monde de OP
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : RP: Avec un ami nous avions crée un forum qui a marché pendant trois an avant de finir par mourir, J'ai fait parti des vieux de la vielle de Bloody Heart et sinon un tas d'autres petits forum qui on finit par me lassé ou disparaître. J'ai commencé à rp en gros à mon entrée en sixième. Pour le JDR : Pj dans Donjons & Dragons, rarement MJ, MJ de vampire de la Mascarade ,MJ et PJ d'EDS.
Hobbys :Musique,tentative plus ou moins désastreuses de graph(=> voir avatar) ,geeker de façon intensive en mode PGM de compet',Speed run certains jeux, le JDR, lire, beaucoup lire. Sinon des trucs sociaux comme sortir avec ses amis et autres.
Autre(s) : Chat.

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Shaâr Shikaraza

• Surnom (facultatif) :Shika, pas de surnom entant que cdp pour le moment.

• Age : 25 ans

• Race : Humain

• Camp :Chasseur de Primes

• Orientation psychologique Chaotique neutre : Je fait ce que je veux, point.

• Métier/Spécialité :Orfèvre/ Combat à mains nues

• Pouvoir demandé : Hebi Hebi no Mie, modèle cobra cracheur : permet de prendre la forme et les caractéristiques d'un cobra cracheur. L'utilisateur use aussi du poison de ce dernier qui à les effets suivants : Au contact de la peau : réduction des 5 sens et perte de l'équilibre, sur les yeux : cécité temporaire . Et si il est inoculé par morsure il peux s'avérer mortel, s'attaquant au fonctionnement des organes vitaux. Peux donc prendre une forme animale ou Hybride. Le poison est craché est plus grande quantités en mode Hybride, à cause de la taille humaine de la demi-forme.


• Rêve(s)/But(s) du personnage :Obtenir les plus grosses pierres précieuses de ce monde.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:



◘ Description Physique :
Commençons par sa taille : Shikaraza est, à dimension humaine cela va de soi, grand. Il mesure un mètre quatre-vingt-dix.
Pour continuer malgré sa taille on ne peux plus respectable il n'est pas épais que ce soit sa carrure ou le reste,il est fin. Une sorte d'asperge,en plus musclé,car malgré tout Shaâr reste assez opté sur son apparence et à pris soin de son corps.

Passons à ses cheveux : Ils sont couleur argent avec selon l'éclairage des reflets bleus. Ses derniers sont longs,lui arrivant dans le haut du dos, du moins derrière,à l'avant deux mèches encadrent son visage,un début de frange couvre la partie gauche de son menton. Pour continuer le visage de Shaâr est fin et doux,cet homme est plus né pour être mannequin que chasseur de pirate ou autre. Sa peau elle est pâle et sans défauts, oui cet homme est le type à haïr : La perfection physique incarnée. M'enfin,passons à ses yeux qui eux sont d'un bleue pâle à rappeler la clarté des mers du sud. Pour précision il n'est pas plat,même si sa carrure n'est pas aussi respectable que sa taille, il est en effet légèrement musclé,non pas les muscles témoignant de pure force physique mais ceux qui vous montre que leur possesseur est une personne agile et rapide. Pour les petites spécificité Shaâr à quelques manies tels que de "collée" des fausses pierres précieuses sous son oeil droit ou encore se vernir les ongles.

◘ Caractère & morale :
Shaâr est une personne perfectionniste et borné dans ce qu'il fait : que ce soit un bijoux ou de chasser un pirate, il ira jusqu'au bout et atteindra le résultat qu'il c'était fixé,peu importe le reste. Ensuite il n'aime pas qu'on lui impose quoi que ce soit : Il fixe les règles et les conditions, l'artiste c'est lui. Qui plus est Shika est très attaché à son physique,il prend soin de lui,mais se tâcher ou autre ne le dérange ce qui le met vraiment hors de lui est de se faire frappé au visage,il rentre en rage dans ce cas précis.

C'est aussi une personne qui aime être seul et libre,suivre des ordres ne lui convient pas, il fait comme il sent et ne s'encombre pas de choses tel que les lois ou encore la morale, seul sa liberté et ses objectifs comptent.

Enfin Il a des défauts : Il est un peu trop porté sur la boisson, à des tendances clepto quand il s'agit de pierre précieuse, de plus il est assez simple à provoquer, il suffit de remettre en cause son apparence et c'est parti. C'est aussi une vraie saloperie, quand il sait qu'il n'a que peu de chances de s'en sortir, il n'hésite à porter coups sous la ceinture et autres traîtrise pour survivre, car la seule personne qui compte à ses yeux est lui même.

Malgré tout Shaâr reste un grand fêtard, boire,danser cela l'amuse : Pour résumer Shaâr est celui que vous croiserez à la taverne entrain de danser sur la table et qui le lendemain sera occupé à courir après un pirate, après avoir dépouiller la femme de l'aubergiste de ses pierres de valeur.

◘ Histoire :

Shikaraza Shaâr, chasseur de primes. C'est de lui dont nous allons parlé, il est né il y a vingt-cinq ans. Sur South Blue, plus exactement sur une petite île nommée Iris, cette île à une particularité : Au nord et au Sud se trouvent deux forêts tropicale, à l'est et à l'ouest deux partie où le temps et les températures restent quasiment toujours celles du printemps entre 18 et 25 degrés donc, mais le plus intéressant est le centre de l'île : c'est un désert où est bâtie une prison, on y enferme tout ceux qui viennent mettre le boxon sur Iris. Iris se situe au sud de Damas Los.

C'est sur cette île qu'est né Shikaraza, d'un père orfèvre et d'une mère engagée dans la Marine, travaillant sur Damas Los.
Ainsi sa vie à tout pour être des plus agréable : Une île plutôt tranquille et une famille aisée. L'enfance de Shaâr ne fût en aucun point malheureuse, il ne manqua de rien :argent, nourriture, foyer et même amour, son père s'occupant de lui et lui apprenant le métier d'orfèvre, sa mère elle quand elle revenait pour ses permissions lui apprenant à se défendre et à naviguer. Ainsi Shaâr vécu quinze années paisible, même si il n'était pas très proche des autres enfants du quartier marchand où il vivait, non à eux il préférait les diamants et les séances d'entraînement. Très vite les pierres précieuses exercèrent sur Shika une grande fascination. Le jeune homme se décida très vite à en obtenir toujours plus et toujours plus grosses, même si il savait qu'il ne devait pas toucher à celles de son père, sous risques entre autre de coulé la boutique.

Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille et nécessairement quelque chose arriva.
un après-midi banal, il faisait beau, son père était au comptoir attendant les clients et lui dans l'arrière boutique à sertir une bague en argent . Une personne entra dans la boutique. Shika entendit des éclats de voix et un coup de feu. Le jeune homme se précipita et vit son père, contre le mur se tenant l'épaule où il venait de recevoir une balle, rien de grave donc, et la vitrine où les plus grosses pierres de la boutique était exposé en attente d'achat ou autre ,vide. Plus que son père blesser Shika se sentit humilié,un étranger était venu chez lui et lui avait volé ce qu'il gardait et convoitait le plus au monde.

Il se précipita à sa poursuite. L'homme n'eût pas le temps de rejoindre son navire qu'il entendait Shika charger, se retourna te sortant son arme, il ne fût pas assez vif pour presser la gâchette . Déjà le genoux de Shaâr heurtait sans la moindre retenu son visage. Le pirate fût projeter à terre, il voulu dégainer son sabre mais le jeune orfèvre était déjà entrain de le frapper,encore et encore. Quand l'homme ne réagit plus à ses coups,il se redressa et reprit le sac et le mit sur son épaule, se retournant pour partir. Là il vue quatre autres hommes se précipiter vers lui plus exactement vers le navire .

Ils se stopérent en voyant leurs capitaine a terre et sortir leurs sabre. Shika comprit qu'il aurait encore à se battre. Ils l’encerclèrent, Shika stressait un peu,il n'avais jamais affronter autant de personne d'un coup,il s'entraînait seul à seul avec sa mère . Le premier coup de sabre vint. Il le trouva atrocement lent,l'esquiva en sautant sur le côté,et avant que ses jambes ne touchent le sol,son pied droit heurta la mâchoire de celui qui venait de l'attaquer. Prenant appuie sur ce dernier,et écrasant son visage contre le sol,son pied gauche allât heurter le visage d'un second pirate. Puis d'un salto,écartant ses deux jambes,il frappa les côtes des deux autres . Se rétablissant, il se sentait... Surpris.. C'étais ça des pirates ? Ses terreurs ? Il avais plus de mal à porter la moindre attaque à sa mère pendant les entrainement qu'as ses cinq là...

Les quatre se relevait,ils n'étaient pas hors combat, Shika ne les ayant pas frapper aussi durement que leur capitaine,déjà ils se précipitaient vers lui. Ils étaient si lent... Shika faucha leurs jambes, seulement deux des pirates tombèrent, les deux autres sautait sur lui,se jetant à terre pour éviter les coups,il se rattrapa sur les mains et se projeta vers eux, ses deux pieds refaisant le portrait du premier portrait, son poing profitant de l'élan heurta le second dans le plexus. Les deux autres prirent la fuite,pas très longtemps, des marines les arrêtèrent une centaine de mètre plus loin.

Shika sourit... L'entraînement portait ses fruits ! Il reprit le sac de pierres précieuse et je put s'empêcher d'aller fouiller leur navire après avoir prit les clefs du capitaine inconscient. Dans ses appartements. Un coffre... Shika y trouvât certes des berrys mais il s'en fichait bien... D'énormes joyaux était là devant lui, il les prit et sortit. Quand il revint prés du capitaine deux Marin le questionnait voulant savoir si c'est lui qui avait assommer ce pirate . Il répondit par l'affirmative et après avoir rendu les diamants qui était à son père à se dernier, il les suivit . Dans leurs bâtiments ils lui remirent la prime de milles berry qui était sur la tête du pirate. Et là ce fût le déclic pour lui. Botter les fesses des pirates permettait deux choses : s'emparé des joyaux qu'ils possédaient et gagner sa vie, il décidât donc de devenir chasseur de prime.

Shaâr décidât d'attendre une semaine que sa mère rentre pour lui annoncer la nouvelle. Sa mère ne fût pas des plus enchantée mais elle accepta, cependant elle ne le laisserais pas partir tout de suite. Elle décidât de l'entraîner de façon bien plus intensive, car en mer les pirates et autres brigands seraient bien plus agressif et fort que ses petites frappes qu'il avais vaincu.

Ainsi Shaâr passa trois années d'entraînement intensif, que ce soit dans le combat à mains nue comme dans la navigation,et approfondit ses bases sur le maniement des armes blanches et à feu. Au bout de ses trois années, sa mère le jugea apte à survivre sur South Blue et l'autorisa a partir avec l'embarcation que son père lui offrit pour son dix-huitième anniversaire.

C'est comme ça que Shaâr entama son périple entant que Chasseur de Prime,après avoir emporté provisions, armes et économies il se dirigea vers Damas Los qui était à deux jours de mer aux vues de la vitesse à laquelle allais son embarcation. Le premier jour fut des plus paisible, le temps y était calme et le vent soufflait dans la bonne direction et il ne fit aucune rencontre . Puis le matin du second jour,un navire lui barra la route, un navire de petite taille, pas une simple embarcation comme la sienne, mais un vaisseau pouvant au grand maximum contenir avec ses marchandises une dizaine de personnes.

Le pavillon noir ne laissait pas de doutes. Des pirates,Shika souriait , il n'était pas encore arrivé à Damas que déjà les affaires prenait forme. Les dits pirates se montrèrent bien vite et revendiquèrent le bateau en leurs noms. Un grand sourire illumina le visage de Shika et il bondit. Les hommes en question, trois au bords, cinq au fond et le capitaine les observant depuis la barre,furent surpris, manque de bol dans un combat celui qui à l'initiative à toujours plus de chance de gagner que ses adversaires.

Bondissant donc, sa jambe heurta un des pirates proche du bord, entraînant les deux autres à terre avec lui. Atterrissant un peu plus loin. Les cinq du fond se précipitèrent sur lui . Shaâr sourit de façon mauvaise, prit un des pistolets des pirates à terre et vint à leurs rencontres, évitant les coups de sabre des deux premiers,il bondit derrière eux, abattant l'un des deux d'une balle derrière la tête et fracassant l'arme sur la tempe du second. Les trois autres attaquèrent à l'unisson, un peu pris au dépourvu le jeune chasseur de prime, qui pour seul défense projeta le corps sans vie de sa victime qui n'était pas encore tombée à terre contre les trois hommes.

Le cadavre se fit empaler par les trois sabres, tandis que Shaâr s'accroupit et balayât les jambes des trois sous-fifres. Deux tombèrent à terre, le troisième évita le coup ,se reculant.
Shaâr fit claquer sa langue de mécontentement et n'y allât pas par quatre chemin, il envoyât son pied droit dans la figure du dernier sbires, lui faisant prendre un bain, chose dont le pirate semblait avoir besoin.

Shaâr fit craquer sa nuque souriant au capitaine qui ce mit à applaudir, faisant arquer un sourcil au jeune chasseur de primes. L'homme descendit de son perchoir, soit la barre et dit :

Bravo... Je te félicite gamins, tu as éliminé des larbins, tu veux sans doute une médaille ? Tu dois t'en douter, le fait de les avoirs mis K.O m'irrite un tant soit peu et pour ça, je m'en vais t'envoyer par le fond ! "

Le capitaine sortit un pistolet et tira sur Shaâr qui eu tout juste le temps de se jeter à terre pour éviter le tir, mais le capitaine pirate ne s'arrêta pas là ,tirant encore et encore , suivant les mouvements du chasseur de prime. Mais il fût assez vite contraint de recharger, au bout de six coups, Shaâr sourit, se précipita sur lui, envoyant a jambe vers le visage de l'homme . Jambe qui fût stoppée net par le plat d'une lame, le pirate souriant lui envoyât un direct droit dans le ventre, le projetant plus loin.




• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]


Dernière édition par Shikaraza Shaâr le Jeu 15 Mar 2012 - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Shikaraza Shâar.[ EN COURS.]   Mer 7 Mar 2012 - 17:45

par politesse je demande des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Shikaraza Shaâr
Pisteur
Pisteur
avatar

Profil Psy : Oppurtuniste
Nombre de messages : 15
Age : 25
Fruit du Démon : en cours.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Shikaraza Shâar.[ EN COURS.]   Mer 14 Mar 2012 - 12:29

Et bien j'avais posté, d'une mois une amie avec mon compte, une absence, mais vue que j'ai réussit à bidouiller les restes du space hulk qu'est mon pc, je peux la reprendre, ce que j'ai fait ^^ mais pas encore finie mais elle est de nouveau entrain d'être rédigée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
avatar

Nombre de messages : 543
Age : 24
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Shikaraza Shâar.[ EN COURS.]   Sam 5 Mai 2012 - 13:37

Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté


Nombre de messages : 566
Age : 25
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Shikaraza Shâar.[ EN COURS.]   Mar 12 Juin 2012 - 19:45

Bon, sujet clos et à la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shikaraza Shâar.[ EN COURS.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikaraza Shâar.[ EN COURS.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: