Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salutations [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Salutations [FINI]   Ven 2 Mar 2012 - 15:50

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Florian
Age : 14 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : En tapant "forum rpg one piece" dans Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : une heure et demie en semaine, deux à trois heures le mercredi et me week-end (variable)
Tes Mangas préférés : One Piece, Naruto, Soul Eater, Fairy Tail, Great Teacher Onizuka, Letter Bee, et j'en passe ...
Ton personnage préféré dans One Piece : Pauly
Ce qui t'as motivé à venir : J'ai une expérience dans le RP, et je ne me suis pas remis de l'arnaque qu'a représenté One Piece Unlimited Cruise SP, donc j'ai eu l'idée de trouver un forum One Piece orienté RPG. Voilà tout.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je suis inscrit sur Dragon Quest Mania, qui, outre le fait d'être un grand forum Dragon Quest, possède un RP propre auquel j'ai participé.
Hobbys : Lire des mangas, jouer à Minecraft, écrire.
Autre(s) :

- Présentation du personnage -




• Nom & Prénom : Ryû Towairaito

Surnom : Le Dragon du Crépuscule

Age : 22 ans

Race : Humain

Camp : Pirate

Orientation psychologique : assez magnanime mais froid et peu sociable.

Métier/Spécialité : Tireur d'élite, stratège

Pouvoir demandé : Asshuku Asshuku no Mi (Fruit de la Compression) : type Paramecia, permet de compresser jusqu'à un certain point une cible. Pour ce faire, Ryû doit toucher au moins une fois la peau de l'adversaire avec sa main droite, puis se reculer vivement. Ryû écarte les bras pour définir la taille de la sphère de compression (actuellement jusqu'à environ 25 mètres de diamètre), puis il les referme en claquant des mains, et la cible est compressée. Plus la sphère est large, plus la compression est difficile et demande de l'énergie. Marche moins bien sur l'acier, et inefficace sur le diamant et le granit marin. Une autre application de ce fruit est le rétrécissement. La technique est identique, sauf que la sphère de rétrécissement n'a de limites que l'énergie de Ryû (s'il est faible, il peu à peine faire uen sphère de plus de trois mètres). Seul le diamant et le granit marin restent inchangeable.
Rêve(s)/But(s) du personnage : Mettre fin à la tyrannie des Dragons Célestes
Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises
Code:




Description Physique : Ryû Towairaito est plutôt grand, environ un mètre quatre-vingt-cinq. Il a les cheveux orange foncé, comme le soleil au couchant, et en bataille. Il est maigre, mais a de la poigne, et les mollets musclés et poilus. Il porte en permanence un bermuda baggy vert et un T-Shirt large assorti, griffé Criminal. Sur l'arrière de son mollet gauche on peut lire le kanji "" qui veut dire "Dragon". Il se déplace pieds nus, car il a une corne plantaire très dure. Il a une lame accrochée dans le dos, au niveau des reins. Il porte une bague argentée au pouce gauche et une ficelle de coton orange et noir nouée autour du poignet droit. Il possède une arme assez étrange, un grand élastique porté en bandoulière.

Caractère & morale : Ryû a très mauvais caractère et il est fortement déconseillé de l'irriter. Il y a cependant quelques exceptions où il devient excessivement joyeux. En général, c'est quand il découvre un trésor. Il a compris très tôt qu'on choisit ses amis, pas sa famille. Rares sont les personnes à avoir gagné sa confiance. En combat, c'est quelqu'un d'assez froid, mais il évite au maximum de tuer ses adversaires, sauf si la situation l'impose. Lorsque c'est le cas, il donne au mort une sépulture décente et s'y signe (il fait un signe de croix). Dur au mal, et pas en reste sur la boisson, il représente une agréable compagnie lorsqu'il est bien luné. Mais gare à ceux qui le chercheraient les autres jours.

Histoire :

Ryû se trouvait au sommet d'une falaise de son île natale. Il appréciait particulièrement la douce bise de ce soir de fin d'été. Il était né sur cette île exposée aux quatre vents il y a vingt-deux ans. Il se tenait assis sur la falaise, les pieds dans le vide. Le ciel, lavé par les vents marins, s'assombrissait alors que le disque solaire tirait sa révérence sous l'eau, dans un formidable camaïeu de rouges orangés, qui embrasait l'horizon. Alors que l'étoile du Berger commençait à se voir, il se remémora les événements qui avaient forgé son caractère, sa personnalité. Ses origines.
Il naquit vingt-deux ans plus tôt, sur cette même île de South Blue. Il ignorait tout de ses parents, qui avaient mystérieusement fui l'île sitôt qu'il fut né. Fort heureusement, son oncle paternel avait eu la bonté de le recueillir. Il avait grandi avec ce sympathique personnage, qui lui avait appris les ficelles de la vie. Son oncle lui avait légué son insatiable curiosité, et c'est pour satisfaire celle-ci qu'il s'était aventuré dans une des grottes de l'île. Les autochtones ne s'y risquaient pas, et nombre de rumeurs concernaient le réseau de grottes qui courait sous l'île. Mais Ryû ne se considérait pas comme tel. Malgré les traces de passage humain (telles que des inscriptions hâtivement tracées sur une paroi avec un bout de charbon, ou encore des restes humains disséminés ça et là), l'endroit était très hostile. Alors qu'il progressait à la faible lueur d'un cierge, il vit une porte encastrée dans la paroi. Sa curiosité le poussa à l'ouvrir. Il pénétra dans une salle entièrement taillée dans la roche granitique de l'île. Deux torches de chaque côté de la porte, et un petit coffret au milieu. C'est dans le coffre qu'il trouva son Fruit du Démon, le Paramecia de la compression. La possession d'un fruit avait attiré sur lui les foudres des villageois, qui considéraient ce pouvoir comme une véritable malédiction.
C'est deux ans auparavant que Ryû avait quitté son domicile, pour faire fortune dans la découverte de trésors. En effet, son île était composante d'un vaste archipel, qui en comptait trente-deux, dont dix-neuf étaient habitées. Il revenait au bercail dès qu'il avait mis la main sur un trésor, et le vendait aux marchands qui faisaient continuellement le tour des îles, vendant sur telle île le surplus de telle île. Ainsi il amassa une petite fortune, qu'il donna entièrement à son oncle.
Le soleil avait fini de se noyer, laissant le soin à la lune et ses amies d'éclairer ce bas monde. Ryû quitta son poste, et retourna chez son oncle. Celui-ci était célibataire et sans enfants, hormis son neveu qu'il hébergeait. Pendant le repas, Ryû annonça solennellement :
- Ça y est, mon oncle. Je me suis décidé.
- Et quel est ton choix ? Demanda son oncle, en posant calmement ses couverts et en joignant les mains sur la table.
- Demain, je partirai pour Campbell. De là, je signerai dans le premier équipage qui voudra de moi.
- Et que feras-tu si aucun équipage ne t'accepte dans ses rangs ?
- Je fonderai mon propre équipage, où j'accepterai tout ceux qui sont comme moi.
- Si tel est ton désir ... Mais dis-moi, il doit bien y avoir une raison pour que tu aies pris cette décisions. Quelles sont-elles ?
- Premièrement, je souhaite découvrir pourquoi j'ai le kanji du dragon tatoué sur ma jambe gauche et qui sont mes parents, et pourquoi ils ont fuit après ma naissance. Quelque chose me dit que ma quête pourrait me fournir des éléments de réponse. Deuxièmement, je veux mettre un terme aux agissements des Dragons Célestes. Dussé-je y perdre la vie. Troisièmement, je veux explorer ce bas monde. En être le découvreur de toute vérité. Et me faire d'indéfectibles amis en mes futurs compagnons d'équipage.
- Je n'y vois aucun problème. Je serais triste de devoir vivre sans toi. Tu es le fils que je n'ai jamais eu.
Une larme roula sur la joue du vieil homme, puis se perdit dans sa barbe grisonnante. Il reprit.
- Je ne t'empêcherai pas d'accomplir tes rêves. Le monde est vaste, et les gens sont nombreux. Je ne redoute que deux choses pour toi : la Marine, et les autres pirates. Ne dit-on pas que l'homme est un loup pour l'homme ? J'ai cependant hâte de voir ton avis de recherche, mais j'ose espérer que ce sera pour la destruction d'un bâtiment de la Marine ou du Gouvernement Mondial, comme le Seigneur des Pirates, et pas pour un massacre de civils. J'ai aussi quelques conseils à te donner. Ne te laisse dominer par personne. Reste le seul maître de tes choix. Et soit pareil avec les autres. Mon second conseil concerne les sentiments. Comme je l'ai dit, les gens sont nombreux et j'espère qu'au cours de tes voyages, tu trouveras l'âme sœur. Tu devras être honnête en chaque instant, et jouer franc-jeu.
La tirade de l'oncle s'acheva sur un long soupir. Ryû était triste de devoir le quitter, mais, c'était un mal pour un bien, se disait-il. De plus, la petite fortune dont il avait doté le vieil homme lui suffirait à vivre paisiblement pour plusieurs décennies. Sa seul crainte concernant son oncle était un assaut de pirates. En effet, de vils brigands s'intéresseraient sûrement à une proie si bien garnie !
- Je reviendrai ici, quand j'aurai fini le tour de Grand Line et du Nouveau Monde, déclara Ryû.
Le lendemain, Ryû et son oncle se levèrent dès potron-minet pour finir d'empaqueter les affaires du jeune homme. Ils quittèrent la maison après une demie heure de préparatifs, et descendirent sur la côte. Là se trouvait un petit port de pêche. Chaque famille avait sa propre embarcation, qu'elle serve à pêcher ou à se promener. Ryû et son oncle montèrent dans la barque de celui-ci. L'île sur laquelle ils se rendaient était visible, le temps était clair et la mer calme. Un léger et frais vent marin soufflait, gonflant la voile de la barque et les cœurs des hommes qui s'y trouvaient. La traversée leur prit une vingtaine de minutes. Sur le quai, l'oncle s'adressa solennellement à son neveu :
- C'est sans doute la dernière fois que nous nous voyons avant très longtemps. Puisse la chance être avec toi !
- Ne te soucie pas de moi, essaye plutôt de rester en bonne santé.
Les deux hommes se donnèrent l'accolade, et Ryû tourna le dos à son oncle. Il commença à monter les marches qui menaient à la ville. À mi-chemin, il se retourna. Son oncle avait repris la mer, mais le regardait progresser. Il le salua de la main. Une larme accompagna la réponse du vieil homme. Après un dernier regard nostalgique sur son île natale, Ryû se recentra sur sa progression. La taverne était le premier bâtiment à droite après être sorti des marches. Il y entra, et apprécia tout de suite l'humeur bon enfant qui y régnait. Pas d'hommes ivres morts qui vomissaient le contenu de leur panse sur le parquet poli par des années de passage. Pas de clients excessivement bruyants qui empêchaient de s'entendre pensé. Mais l'établissement n'était pas vide pour autant. Une quinzaine de personnes s'y trouvaient. Quelques habitués qui discutaient avec le patrons, des voyageurs qui sirotaient discrètement une chope de bière, et des pirates accoudés au bar. Loin de l'image que Ryû avait des pirates standard, ceux au bar dégageaient une certaine aura, un rayonnement écrasant. À vrai dire, rien ne les distinguait des voyageurs dans le fond de la salle. C'était la façon de parler de l'un d'eux, sa prestance et son visage qui lui avaient mis la puce à l'oreille. Il prit son courage à deux mains et s'approcha d'eux.

~FIN~

Exemple de post RP :
Ryû était allongé dans sa barque, sous le soleil de South Blue. Il était environ quatorze heures, c'était le temps de la sieste digestive. Un rite sacré chez Ryû. Il cinglait vers l'île la plus éloignée de son archipel, un ilot rocailleux tout de même assez large posé à fleur de l'eau. Depuis quelques temps déjà, Ryû s'y rendait souvent. Sur cette île, il y avait un arbre, un chêne, à l'écorce toute blanche. L'arbre avait des dimensions proprement exceptionnelles. Son tronc était assez large pour allonger bout à bout trois hommes à l'intérieur. D'aucuns disaient que ce gigantesque arbre faisait plus des trois quart de Red Line. L'arbre, de mémoire d'homme, avait toujours été là. Nombre de tempêtes avaient secoué ses branchages, mais il n'avait jamais cédé.
Parmi les anciens, une rumeur qui tenait de la légende courait : cet arbre aurait été planté au temps du Siècle Oublié, et un trésor mirifique se trouverait enfoui sous ces racines. On disait aussi qu'on monstre marin veillait sur l'île et son trésor. Ryû avait du mal à croire à ces histoires qu'on se racontait au coin de la cheminée, mais il voulait tout de même vérifier. Il dût naviguer encore une heure avant de pouvoir s'arrimer à l'île. Armé d'une pelle et d'une pioche, il entreprit l’ascension de la pente raide érodée par la mer, qui servait de côte à l'île. Ryû parvint enfin au pied de l'arbre, et posa son équipement à terre. Il s'empara de la pioche, la leva à deux mains au dessus de sa tête et l'abattit là où il avait commencé le travail d'excavation. La mer était calme et le son de la pioche s'entendait loin sous l'eau.
Ryû avait commencé à piocher le roc depuis une dizaine de minutes. Une ombre se glissa sous la surface de l'eau, et la perça dans un formidable jaillissement d'écume et d'eau. Le jeune homme se retourna vivement, et soupira :
- Les vieux ne mentaient pas ...
Le monstre, qui s'était à moitié extirpé de l'océan, était un phoque, à ceci près qu'il mesurait une quarantaine de mètres de long et les griffes de ses palmes qui étaient anormalement développées. Il balaya l'île d'un regard d'où ne suintant aucun reflet d'intelligence. Il remarqua enfin la tâche verte et orange qu'était l'intrus qui abîmait ainsi l'île. Il s'avança lourdement sur le roc, et abattit sa nageoire avant droite là où se trouvait Ryû. Mais ce dernier avait sauté en arrière, et retiré son élastique. Il se baissa par terre, et prit un caillou en main. Il le regarda fixement un court instant, le caillou se compressa, atteignant la taille (et la dureté) d'une boule de pétanque. Il plaça le projectile sur une languette de cuir au milieu de l'élastique. Il prit son arme des deux mains, écarta les bras devant lui. Il pencha la tête en avant pour mordre la languette de cuir, puis se recula. Il ajusta le monstre au niveau de la mâchoire. Il ouvrit la bouche. L'élastique se détendit dans un bruit sec. Le projectile fila tel une balle de fusil dans la tête du phoque géant. Le caillou était trop petit pour lui avoir brisé quelque chose, mais la puissance de l'impact l'avait assommé. Le monstre s'affala lourdement sur le sol.
- Que dirais-tu à présent de devenir un gentil petit phoque ? demanda Ryû, en s'avançant.
Le monstre grogna. Ryû s'approcha de son dos, et le toucha. Il se recula, écarta les bras alors qu'une sphère translucide se dessinait autour du monstre.
- Kyōsaku ! Rétrécissement ! Cria Ryû en claquant des mains.
Le monstre se réduisit à la taille standard pour un phoque. Son "agresseur" s'approcha de lui. Il le fit rouler jusque dans l'eau, à grand peine. Le choc thermique réveilla tout de suite l'animal, qui s'enfuit à toute berzingue dans les profondeurs de l'océan.
~FIN~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salutations [FINI]   Mar 6 Mar 2012 - 11:36

Présentation enfin finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Salutations [FINI]   Mar 6 Mar 2012 - 12:25

La compression est déjà une des propriété du logia des ténèbres.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salutations [FINI]   Mar 6 Mar 2012 - 14:10

Misère ... Je peux garder juste le pouvoir du rétrécissement ? Et tu penses quoi du reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Salutations [FINI]   Mar 6 Mar 2012 - 14:25

le rétrécissement lui renvois trop au fruit de la forteresse.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salutations [FINI]   Mar 6 Mar 2012 - 14:27

Bon, je vais voir un autre fruit alors. Mais tu n'as toujours pas donné ton avis par rapport au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Salutations [FINI]   Mar 6 Mar 2012 - 14:45

Le reste est trop court. Les descriptions et l'histoires.

les retours à la lignes systématique pour l'histoire n'aident pas :/.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
avatar

Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 528
Age : 24
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

MessageSujet: Re: Salutations [FINI]   Mar 6 Mar 2012 - 15:29

Je passe par dessus pour ajouter qu'il n'y a pas le code du règlement qui prouve que tu l'aies lu.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Salutations [FINI]   Jeu 10 Mai 2012 - 17:02

deux mois sans nouvelles, go corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salutations [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations [FINI]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Cordiales salutations et frappe amicale d'un Troll (18 points de dégats....)
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: