Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shaku | femme poisson | en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shaku | femme poisson | en cours   Mer 4 Avr 2012 - 22:42

- Présentation du joueur IRL -

DC de Adams g. ou Aka Exclamation
- Présentation du personnage -



• Nom & Prénom : Shaku Mako
• Surnom:
• Âge : dans les environ de 25ans physiquement
• Race : homme poisson de la race des requins Mako
• info race :(sa vitesse de pointe serait de l'ordre de 110 km/h, ce qui prouverait que ce requin est capable de faire des bonds de 10 mètres hors de l'eau, mais qu’il est aussi l’un des plus rapides.)
• Camp : Marine

• Orientation psychologique : bonne
• Spécialité: la natation
• pouvoir demandé: Fisher Man karaté | Gyojin Karate
• rêve (s)/But(s) du personnage : abattre tout ceux et celle, qui n’aime pas les créatures de la mer
• code présentation [b] :


[b]◘ Description physique :
[minimum 5 lignes]

Shaku est grande, mais jamais autant que ça Somptuosité. C’est l’une des rares femmes poissons à hériter de la beauté, mais d’un point de vue humain bien sûr. Ses longs cheveux rappellent les coraux que l’ont peux trouver au fond des mers, tout aussi flamboyant que magnifique en gardant le petit coté hasardeux qu’o leur multiple banche. Ses cheveux ne sont pas son seul avantage auprès de la gent masculine, détrompez-vous, car sa bouche pulpeuse et rosée en satisferait plus d’un. Cette même bouche si attrayante cache bien un coté plus sombre en elle, car c’est la porte d’une série de dents denteler et aiguiser comme des épées, ayant la mâchoire du requin Mako celle si reste un atout à ne pas négliger.

Si l’on garde l’idée que quand un homme regarde une femme, il baisse rapidement les yeux et bien la suite pourrait être dangereuse, chères demoiselles, attachez bien vos hommes! Car les atouts de Shaku, bien ronde et bien en vue, son énorme poitrine pourrait effectivement leur faire perdre la tête! En fais sa forte poitrine attire tous les regards et elle le sait. Que voulez-vous, les hommes raffolent de ses… Changeons de sujet, car ses seins sont bien entourés, mais il n’y pas que cela non plus. Un corps magnifique je vous dit, une peau légèrement bleuter et luisante en permanence. Le tout recouvert d’un joli Kimono que l’ont trouvé facilement dans les boutiques des profondeurs. De plus, elle dispose de minces sandales agencer à la couleur vive de son ensemble et ses souliers sont faits de bois pour protéger le dessous de ses pieds palmés l,ors de ses expétition tereste.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
Depuis l’aube des temps, l’homme persécute les créatures qu’il trouve inférieur ou supérieur. Dans se cas si, il décida lâchement de s’acharner sur les homme poissons. Shaku est l’une d’entre eux, un peuple noble et puissant. Bien qu’il soit persécuter par leur cousin les homme cette espèce n’à jamais abandonner l’idée d’une vie meilleur et c’est précisément se qui poussa Shark, le père de Shaku à s’exiler loin de leur île natale. Il trouva refuge dans une minuscule grotte sous marine sur West Blue.

C’étais une petite cavité qu’il avais joliment aménager, d’un four et de divers autres objet indispensable tel que des lit et etc. comme seule souvenir de la défunte mère il avais aussi décider de garder une photo d’elle pour que sa fille puisse grandir en sachant la vérité sur le triste sort qui la concernait. Elle avais été cuisinière et c’étais par la nourriture que cette belle sirène au cheveux rouge avait réussit à amadouer se gros homme qu’étais Shark. C’est donc après la mort naturelle de sa sirène d’amour, qu’il partit en exil avec le poupon. Elle grandit bien et vite, elle était gentille, respectueuse et enjouer par la vie. Shaku étais comme son père à moitié requin Mako, une race de requin réputer pour la vitesse maximal qu’il pouvait atteindre et les prodigieux bond qu’ils effectuait hors de l’eau. Ses bond pouvais avec de l’entraînement atteindre les dix mètre!

Jusqu'à se qu’elle atteigne six ans, Shark fut énormément présent pour la fillette, il sortais de la grotte avec elle pour jouer ou chasser de la nourriture, mais lui fessait aussi une éducation maison de la vie et de l’importance des choix qu’elle aurais un jour à faire. C’est une demi année après l’anniversaire de Shaku que son père tomba malade, une espèce d’infection non contagieux qu’on avais au poumon quand il y avais trop d’eau à l’intérieur, cette petite infection pouvais faire des ravage et lui occasionnait de gros saignements. Il tenta tant bien que mal de cacher les symptômes à sa fille mais elle n’était pas folle, elle savait tout et par respect pour son père elle jouait le jeu.

Voyant sa fin arriver, il s’assis un jour pour discuter, il voulais soit disant parler d’une affaire importante avec sa fille unique. Il étais inquiet du fait qu’elle soit encore jeune et qu’il ne soit sa seule famille, il lui dit qu’il se pouvais bien qu’il se face dévorer par une baleine ou pire ! Donc il offrit un choix à sa fille, jugent qu’elle serais apte à choisir se qui serais le mieux pour elle. Choix numéraux un, il la ramènerais sur l’île des homme poisson, la elle vivrais probablement chez un ami à lui et s’il n’en trouverais pas il saurais bien lui dénicher un petit travail pour assurer sa survie. Choix numéraux deux, il lui enseignerais un art propre au homme poison, le Fisher man karaté, cet art lui servirais de moyen de défense autant sous l’eau que sur la terre si elle voudrais un jour s’y introduire. Bien sûr, il connaît sa fille et savais que malgré le choix elle choisirait l’option numéraux deux et c’est précisément pour cela qu’il y rajouta une contrainte. Si elle n’arrivait pas à tout apprendre avant sa fin, elle serait forcée de choisir l’option un et de retourner à l’île elle-même avec une carte de sa manufacture.

La semaine suivante, Shaku s’entraînait de tout ses force pour apprendre les base de cet étrange style de combat, elle étais doué en plus et cet activité père fille les reprochèrent encore plus, une vraie rivalité s’installa entre eux à savoir si oui ou non elle serais apte à réussir, il voyait le repos éternel et elle voyait un apprentissage fini à temps. Le tout dura cinq ans, il réussit à survivre cinq longue année de plus alors qu’un docteur lui en aurais donné une voire deux maximum. La base fut assimilée dès la première année et il put donc lui enseigner des techniques plus importantes, mais aussi des entraînements pour garder son corps dans une condition physique parfaite pour cet art. La mort de son père fut noble, il ferma les yeux avec un sourire au lèvre tout en contemplant la beauté et la ressemblance entre sa fille et sa femme, il décéda donc sans souffrance. Elle le pris plutôt bien, sachant que sa vie en général n’étais plus des plus facile. Elle étais heureuse qu’il aie rejoins le repos éternel, l’endroit ou il pourrais continuer de veiller sur elle.

Leur petite grotte devint un tombeau, elle le scella d’une grosse roche en gravant (ici repose Shark, un père exceptionnel.) Puis elle décida de monter pour la première fois à la surface, âgé maintenant de treize ans elle voulait expérimenter la vie sur la terre. Se fut étrange pour elle de constater que les coraux échangeais leur place avec de grosse algue brune et verte, mais bon elle ne s’en plaignit pas, elle appris même à adorer le soleil, sa chaleur la réconfortais toujours bien qu’elle n’avais pas vraiment besoin de cette chaleur supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shaku | femme poisson | en cours   Jeu 5 Avr 2012 - 21:57

besoin d'un avis d'un autre staffeux, did veux pas validé mon compte à cause de Aka et adams

adams = bloquer dans un rp avec God et bellamy qui sont tout deux absent pour longtemps

aka= rendu avec les scar

bien sûr ten qua abandonner cette fiche je remplacerais adams par shaku
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Shaku | femme poisson | en cours   Jeu 5 Avr 2012 - 22:04

Tu as.

1 topic bouclé seulement avec ton DC. Joue le plus avant d'envisager un troisième compte.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Shaku | femme poisson | en cours   Jeu 10 Mai 2012 - 17:07

deux mois sans news, le topic est mis de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shaku | femme poisson | en cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaku | femme poisson | en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaku | femme poisson | en cours
» La diva est une femme-poisson
» Récompense pour une femme-poisson
» Une capas pour une femme-poisson !
» Sirènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: