Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Keïmi Tsuzugiri [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Keïmi Tsuzugiri [ en cours ]   Sam 7 Avr 2012 - 19:36

- Présentation du joueur IRL -


Prénom : Kevin
Age : 21 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Hasard
Combien d'heures vous vous connectez par jour :Cela dépend de l’appel que me lance l’ordinateur
Tes Mangas préférés : J’aime pas les mangas :p ( en fait la flemme de tous les cité )
Ton personnage préféré dans One Piece : Une grosse préférence pour Chopper
Ce qui t'as motivé à venir : Le destin
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Un peu sur certains forum qui ont coulé ont va dire 2-3 mois
Hobbys : Pêche a bord de mon bateau :p
Autre(s) : Rien :p


- Présentation du personnage -




• Nom & Prenom : Keïmi Tsuzugiri

• Surnom Celui-ci pourra être affiché sur le Wanted en cas d'absence de votre identité. Toutefois, il vous est possible de laisser le choix aux autorités. : La juge sanglante

• Age : 26 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Aller hop une humaine

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Personnage assez mauvais.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Inquisitrice au sein de la Marine, veille et surveille le suivit de la Loi par tous les moyens... La Justice est absolue et je suis la Justice.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Color Trap ou le Fishman Karaté) : J’aurais deux demandes si possible :

- La première n’est pas vraiment une arme, mais plutôt une sorte d’outil influençant les motivations de Keïmi. Ce serait une sorte de livre de règles dans lequel elle écrit des sortes de sentence dérivées de ses jugements envers certains crimes. Ce livre est un peu le pourquoi de la vie de cette jeune fille. Par exemple si elle rencontre un voleur, et qu’elle écrit dans son livre « Devra mourir noyé puis décapité », le but de Keïmi ne pourra pas changer tant que la sentence ne sera pas appliquée. Elle peut être comparée dés lors à Terminator. Donc j’aimerais si possible, que lorsqu’elle pas en mode « Justice exécutive » elle devienne un peu plus forte, pas grosbill non plus, mais juste une petite augmentation de vitesse et une petite diminution des douleurs ressentie. Histoire de pouvoir exécuté sa sentence si la cible se défend un minimum où si elle fuie. Ce up serait un simple boost d'adrénaline contrôlé.
- En second j’aimerais une sorte d’hallebarde pour le moment basique.


• Rêve(s)/But(s) du personnage : Le rêve principal de Keïmi est comme tout ceux de la marine, c'est-à-dire l’éradication de tous les vices de ce monde, mais le but de cette jeune femme est d’atteindre la légendaire place de « Juge Suprême » qui a le pouvoir de dicter les lois de ce monde.

[b]• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keïmi Tsuzugiri [ en cours ]   Sam 7 Avr 2012 - 20:15

◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

- Comment la décrire ? Keïmi est belle, il ne fait aucun doute là dessus, quoi que peuvent en penser les gens divers autour d'elle. Elle a la tête haute, et toise le monde avec la certitude qu'ils finiront tous un jour par ramper à ses pieds... Et il est vrai qu'elle n'a pas vraiment tord. Elle est assez grande.... Notons également qu'elle n'a pas le physique d'une japonaise, mais plutôt d'une Européenne... On suppose donc que sa mère ne doit pas être originaire des pays asiatiques...Keïmi à des cheveux vraiment longs, ni raide, ni bouclés, juste légèrement ondulés. Autrefois, elle n'avait pas la possibilité de les laisser détachés en raison de leur longueur très... inattendues ? Nan...Longue. Cependant elle les attaches dorénavant comme deux longues couettes de chaque cotés de sa tête histoire de contrôler le flot capillaire. Ils sont rouge, roux, tout dépend de l'éclat du soleil ou de la lune, et de la luminosité de l'endroit dans lequel elle se retrouve.

Keïmi à des yeux envoutants. Fins, ils sont de couleurs noirs, si l'on peut nommer cela une 'couleur'. Dénudés de tous sentiments la plupart du temps, il lui arrive d'y faire briller une leur d'émotion, juste pour la forme... Cependant, outre ces moments, son regard est tel un puits... Infini, sans fond, vide, qui recèle une âme profonde... C'est un trou de perdition, et croiser son regard revient à perdre une partie de son âme. Elle à un visage fin et bien sculpté. Elle ne sourit que rarement, jugeant cela inutile dans la mesure où les sourires sont faits pour les gens niais. Sa peau est quelque peu blanche, cela n'a jamais changé, et ne changera surement jamais. L'on pourrait penser face à ce physique qu'on se retrouve face à un vampire, ce qui pourrait être vrai, tant ses dents sont blanches, et peuvent -effet de l'esprit- paraître pointues...

Keïmi est habillé assez légèrement, Sur sa tête toise deux petits ruban de soie rouge permettant de fixé ses couettes, et la rendre par la même occasion un peu plus coquette. En tant que vêtements, quand ce ne sont pas ceux de la marine, elle porte une simple chemise blanche et une jupe plissée de couleur noir. Tout cela est fait pour passer inaperçue en ville, qui penserait qu’une jeune fille de son allure serait en réalité une personne aussi cruelle ? Puis pour ce qui est des chaussures et des autres objets décoratifs, elle n’en met que lorsqu’elle en confisque à une de ses cibles.


◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

- Décrire Keïmi psychologiquement n'est pas évident du tout... Imprévue,. Oui, imprévue. Tantôt patiente, calme et posée, tantôt ardente, impatiente et vivace, tantôt sadique, sado par la même occasion, il lui arrive aussi d'être triste et solitaire, ou même violente et amoureuse (euh... Ce n'est encore jamais arrivé XD).
Princesse au cœur de diamant, aux pensées de cristal, elle ne connait pas la pitié, ni la faiblesse, qui pour elles sont autant de défauts qu'ils doivent mourir. Par sa main, on voit la décadence du monde, des êtres qu'ils sont tous, et par ses paroles et ses actes, on voit ce qu'a créer l'enfer et l'immondice des hommes... Pour elle, elle n'est pas humaine, c'est un démon. En effet, elle hait tous ce qui a rendu un monde aussi beau, aussi moche. Elle hais aussi ceux qui l'ont créé, cause de la laideur des peuples. Elle hait la faiblesse, ainsi que ceux qui se croient tous puissants, mais qui ne le sont pas. Elle sait éprouver de la méchanceté et du respect envers qui mérite chacun de ces sentiments, elle sait reconnaitre les valeurs des uns, les déshonneurs des autres. Pour elle, tout à un sens, et chaque paroles prononcées sont utiles. Aussi ne parle t'elle pas pour rien, et n'écoute t'elle pas ceux qui lui sont stupide, ceux qui se laissent aller, ceux qui lui déplaisent, et enfin, ceux qui parlent pour ne rien dire... Oui, elle est chiante avec ses principes, mais cela fait partie d'elle même, avec son regard et son rire, si rare, puisqu'elle ne l'accorde que rarement, à ceux qui l'on mérité. Comment vous faire penser que ce n'est qu'une chieuse finie ?

Parlons de son sens de l'observation... Elle n'est pas appelée Démon pour rien, et en a toutes les caractéristiques. Ses réflexes sont surdéveloppés, ses capacités impressionnantes, mine de rien. Elle sait être silencieuse, être invisible, inodore, insonore, faire partie du décor, en observant tout aux alentours, notant chaque détails, chaque gestes, chaque paroles... Rien ne lui échappe. Sa mémoire sélectionne le plus important, rejetant ce qui ne sert à rien, fessant d'elle même une jeune fille qui en sait plus sur vous que vous ne peut le penser. Avec elle, partez du principe qu'elle sait tout... Que dire d'autre... Sa liberté peut être ? Personne ne peut lui marcher dessus, sans finir la tête tranché, le cœur sortant du ventre et les deux yeux dans la bouche. Vous avez été prévenus, ne venez pas vous plaindre... Personne, PERSONNE ne lui dicte quelques conduites, ses pensées, ses visions des choses... Elle ne dépend de personne, mais fait en sorte que nombre de gens qu'elle n'aime pas dépendent d'elle. D'ailleurs, rare sont ceux qu'elle écoute vraiment, et suit leurs conseils ou avis. Elle n'a aucune attache sentimentale, et rejette en tous points l'amour, ne restant avec des mecs que pour s'amuser (Je ne vous dis pas dans quel état ils finissent), et ses amis sont peu nombreux, voire... Inexistants.

Que rajouter de plus... Ah, si, un dernier point... Ou avant dernier, je ne sais pas : Elle est arrogante, elle est fière d'elle, ne se sous estime pas, mais a plutôt tendance à se juger au juste milieu, c'est à dire sans se sous-estimer, ni se surestimer... Sauf qu'il lui arrive d'oublier de le faire envers ses ennemis, et de les sous-estimer... (Vous suivez ? XD). Mais pas de perdre. Perdre ? Une notion qui lui est inconnue. Pour elle, elle perd peux être une bataille, mais elle se débrouille toujours pour gagner la guerre. Je n'irais pas jusqu'a vanter ses qualités de guerrières, mais bon...

Alors je listerais bien ses qualités, mais bon, parlons donc de ce qui n'a pas encore été cité au dessus, hein ? Alors... Patience... Un mot qui ne lui est que très rarement étranger. Elle est capable d'attendre un temps fou pour obtenir ce qu'elle veut... Et seulement ce qu'elle veut. Elle n'attend pas pour rien non plus. D'ailleurs, à ce propos... Notez aussi que lors d'une attente trop longue, elle sait se mettre... en veille comme dirait certains. Hop, pause. Et on ne bouge plus, on ne respire presque plus, et seuls les sens sont éveillés, permettant une totale concentration du monde alentour... Bref, la patience est l'une des qualités que vous pouvez aduler chez elle.
Sinon, outre toutes ses qualités de Démon, la demoiselle est persévérante, et travailleuse. Toujours plus fort, toujours plus vite, plus loin, toujours se surpasser. La ligne que se fixe la demoiselle, à dépasser à chacun de ses entrainements est toujours au dessus d'elle, loin, et ne s'accroche à personne... Etre la meilleure, être libre, être celle qui gagnera... Toujours cet objectif, et c'est pour cette raison que vous n'avez pas interet à la sous estimez, car vous serez vite surpris...

Ses défauts maintenant... Commençons par l'un d'entre eux, qui est aussi une qualité : Elle garde un entrainement intensif chaque jours. Si, c'est mal... En effet, son entrainement qu'elle augmente de difficulté à chaque fois la maltraite, la force à se surpasser, à se blesser, à se faire du mal pour supporter la douleur, force son corps à devenir souple à force de s'étirer, force son cœur à s'endurcir, force son âme à souffrir, non, c'est un défaut de s'attacher ainsi à être celle qui sera la meilleure. Elle ne supporte pas de ne pas pouvoir le faire...
Bon, que dire maintenant... Ce qui n'a pas été dit sur certaines de ses qualités ? Elle est trop libre, surement, pour certains. Trop de liberté signifie pas de respect, ni des règles, ni des autres. Elle s'accroche souvent avec ceux qu'elle n'apprécie pas aux première paroles, et il n'est pas aisé d'établir un dialogue autre qu'un combat. Mais bon ca après, c'est votre problème. Pour elle, tous les problèmes ont de solutions, s'ils n'en ont pas, ce ne sont pas des problèmes.

Ohhh, et cette qualité que les gens -de façon regrettable- appellent à tord un Défaut... Son sadisme. L’avez-vous déjà vu en train de dépecer un cadavre ? Et bien tant mieux pour vous. De quoi est t'elle capable ?... Notons qu'il a été dit, qu'à chaque nouvelle lune, Keïmi tue des tas d'enfants, et se baigne dans leur sang... Pourquoi ? Je vous rappelle qu'elle a une beauté à conserver !.... A la la ce que les parents peuvent raconter à leurs enfants …

Tiens, puis virons vite fait sur ses goûts... On commence par ce qu'elle n'aime pas ? Les gens niais, naïf, ceux qui se laissent facilement embarquer, en clair, les faibles, donc aussi les boulets, ceux qui sont cons et qui le savent, ceux qui ne le savent pas, ceux qui sont arrogants, ceux qui ne le sont pas, ceux qui se croient supérieur sans l'être, ceux qui le sont, ceux qui rêvassent sans arrêt sans être sur terre, ceux qui ont pitié, ceux qui rient pour un rien, ceux qui s'énervent pour un rien, ceux qui pleurent, ceux qui ont tendance à être trop sympa, et ce n'est là qu'un petit bout de la liste. Voila le principal. Ce qu'elle apprécie, en revanche, c'est aisé à deviner. Le goût amer du sang, la caresse d'une rigole sur son cœur, la pointe d'une lame qui s'enfonce, ou bien encore le cri qui déchire la nuit d'une de ses victimes...


◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Keïmi Tsuzugiri [ en cours ]   Jeu 10 Mai 2012 - 17:08

deux mois, pas de niouses. Mise de coté momentanée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keïmi Tsuzugiri [ en cours ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keïmi Tsuzugiri [ en cours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keïmi Tsuzugiri [ en cours ]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: