Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bartolomeo Suru | marine FINI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bartolomeo Suru | marine  FINI Empty
MessageSujet: bartolomeo Suru | marine FINI   bartolomeo Suru | marine  FINI EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:29

- Présentation du joueur IRL -
Alexandre
18ans
Homme
j’ai connu le forum avec Google
je me connecte souvent, je regarde un peu partout et je réponds toujours rapidement
j’aime énormément One Piece, Noblesse, Dreamland, Naruto, Bleach, Sun Ken Rock et quelques autres
mon personnage préféré reste Zoro, surtout coté mentalité et aptitude
j’ai fait beaucoup d’aller-retour sur se forum, parfois pour me créer plus de perso, mais rien d’aussi bien qu’ici et c’est pourquoi je suis encore la héhé
j’ai beaucoup jouer à des JDR plus jeunes, mais c’est ici ma maison cotée RP, j’ai tout appris de vous !
en dehors, je vais au cégep, j'ai une copine et sinon je passe beaucoup de temps ici
et je viens du Québec
- Présentation du DC d’Ox en remplacement de Zad -


• Bartolomeo Suru
• Surnom: Suru
• vingt ans
• humain
• Marine, mais reste un révolutionnaire au fond de son cœur
• Orientation psychologique: bon, aimable
• Métier : officier de la marine
• pouvoir demandé: Un FDD svp, me dire mon niveau une fois fini merci !
• Rêve(s)/But(s) du personnage : infiltrer le gouvernement pour le détruire de l’intérieur
• Code présentation :


◘ Description physique : [minimum 5 lignes]

Suru est un jeune homme dans la vingtaine, il n’est pas un géant, mais reste dans la moyenne. Ses cheveux son d’un brun roux plutôt normal et reste en permanence ébouriffer dans tout les sens, pour ne pas les avoir dans les yeux, il porte un simple bandeau noir en tissu. Sous se bandeau se trouve l’aspect le plus pesant du jeune homme, deux yeux entourés de crayon noir, jusque-là tout va bien, mais le plus étrange chez lui reste sa double pupille, elle se compose en effet de deux couches bien distinctes, la plus forte des deux étant d’un jaune phosphorescent assez intense et la deuxième d’un oranger rappelant la couleur de l’or. Ses deux yeux anormaux sont en fait un trait génétique que seule sa famille n’a démontré à ce jour. Les Bartolomeo sont reconnues pour leurs yeux perçants, car la sensation étrange que procure un coup d’œil dans ces globes oculaires en déstabilise beaucoup. Certains croiraient qu’il puisse sonder leur âme ou lire dans leur pensée, mais la vérité c’est que pour l’instant rien d’anormal n’a encore été attribué à ces yeux mise à part leur composition et couleur extraordinaire.

Viens ensuite le nez et les oreilles de Suru, car depuis toujours, les Bartolomeo sont de grand adepte des piercings. Certains y vont plus fort que d’autres et lui fait partie de cette catégorie. Chacune de ses oreilles est percée par sept petits anneaux métalliques, en plus d’une longue tige parcourant l’orifice de haut en bas. Son nez lui est littéralement traversé par trois autres tiges de ce même métal. Rendu la beaucoup pourrais penser qu’il serait sadomasochiste et qu’il aurait tenté d’obstruer ses cavités nasales, mais en réalité se ne sont que de petites tiges de rien du tout, il n’est donc pas plus dur voir impossible de respirer par son nez. Sous ses trois autres piercings se retrouvent en général une bouche et lui n’y échappe pas, bien qu’il n’aime pas sa bouche à cause de ses lèvres trop minces, il réussit encore à trouver de la place pour d’autres petits bouts de métal deux anneau apparent, un sur chaque coin de sa lèvre inférieure rappelant de petite dent de vampire. Vient ensuite derrière cette bouche une dentition parfaite et une langue encore une fois recouverte de trou. Si l’ont suit la ligne centrale de son appareil supposer être pour gouter, on peut facilement retrouver six petites billes argentées.

Étrange? Non pas pour lui, il adore tous ses piercings, de plus même avec le surnombre dur sa langue, il n’est aucunement affecté pour e qui en reste de la communication.

Côté vestimentaire, il reste toujours sombre, un veston long sombre et une mince camisole en dessous avec des pantalons amples et de belles petites sandales de cuir rattacher à sa cheville.

◘ Caractère & morale : [minimum 5 lignes]

Suru détient une volonté de fer, il a toujours un moral très joyeux comme si rien ne pouvait le décevoir et il donne l'impression d'être un petit enfant émerveillé par le monde dont chaque chose constitue pour lui une source d'amusement. Chacune de ses réflexions pousser ou de ses découvertes se feront par contre dans la discrétion, il ne veut pas passer pour un idiot ou un ignorant, chose qu’il n’est pas !

D'un caractère sombre et tranquille, il est le type de personne que l'on aime côtoyer. Malgré son manque d’enthousiasme, il sera toujours prêt pour aider un compagnon dans le besoin. Il est aussi nécessaire pour lui d'avoir la fébrile excitation de l'aventure et de la liberté. La liberté cette chose importante pour lui, cette seule chose qui ne peux pas s’acheter, il sera le type de gars à détruire toute nuisance à la liberté.

Le plus grand défaut qu’il possède c’est bien la stupidité. Il croira tout comme le plus naïf des hommes et fera confiance à tous ceux démontrant la moindre capacité à mentir. La seule chose qui pourrait lui faire comprendre qu’il avait tord sur sa première hypothèse c’est bien le fait de la voir de ses yeux se révélé fausse.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de lignes]

De toutes les histoires concernant les millions d’habitants de se monde, celle si n’est pas la plus belle, encore moins la plus longue et sans doute la plus joyeuse. Cette histoire abracadabrante débute avec la famille Bartolomeo, une famille de gens bien avec un père et une mère révolutionnaire. De leur union quatre enfants virent le jour, tous de jeune garçon héritant du trait de la famille, c’est-à-dire leurs yeux. La mère et le père étant de vieux cousin éloigner dont la consanguinité n’eut jamais besoin de s’occuper, leur mentalité fut la même et bien sûr transmise à leur poupon.

Des quatre, c’est ici le plus jeune qui nous intéresse, mais avant de parler de lui il faut spécifier que les trois plus vieux sont tous aujourd’hui éparpillés dans le monde. Selon les renseignements que la famille put donner au plus jeune lorsqu’il demanda ou était ses autres frères, le plus vieux des quatre étaient rendus un grand révolutionnaire passant son temps dans le Nouveau Monde. Un autre était parti sur l’une des voies de grande Line pour militer contre la marine et le dernier avait été capturé et enfermé à Impel Down dans un niveau inconnu.

Suru lui était aussi un fier représentant de la mentalité de la famille, mais démontrait un avantage que les autres n’avaient pas pu exploiter. Étant jeune, il s’était rendu compte d’une chose, plus tard il serait da la marine, non pas pour éradiquer les pirate, mais plutôt pour infiltrer et gagner la confiance de l’ennemi. Bien sûr personne n’est à se jour au courent de ses plans diaboliques, mais quiconque ferais le lien avec l’un de ses frères ou même l’un de ses parents saurais qu’il y avait un truc louche dans cette histoire.

Il vécut de nombreuses années avant d’enfin mettre son plan à exécution, en plus il bénéficiait d’un autre avantage. Il avait mangé par accident, un réel fruit du démon dans sa jeunesse. Son père l’avait volé à la marine alors que lui et une bande d’amis avaient réussi à infiltrer un quartier général pour subtiliser des informations. Pour le pouvoir qu’il eut, ça restait encore un mystère, lui il devait bien le savoir, mais jamais il n’avait voulu le démontrer à quiconque. Ses parents étaient fiers de leur fils dans se cas spécifique, car, il ne dévoilait pas son atout et se serais une grosse surprise pour ses futurs adversaires de voir qu’il possède un pouvoir démoniaque.

L’entrée dans la marine ne fut pas bien difficile, il passa tous les tests d’admission avec une grande facilitée. Il commença en bas de l’échelle il ne voulait pas attirer l’attention et tout au long de ses deux années de service auprès de son QG jamais il n’eut le besoin d’utiliser son pouvoir. Le secret fut bien gardé et il dit simplement à ses amis qu’il ne savait pas nager. Les missions n’étaient pas encore périlleuses et l’entrainement constituait leur alimentation habituelle. La course a obstacle ainsi que des simulations, entrainement aux armes a feu et au sabre, la rivalité se créait rapidement entre les nouveaux coéquipiers, qui allait se démarquera, qui allait épater les autres? Suru lui restait en retrait, il laissait la gloire aux autres et s’entrainait pour son profit personnel. Il s’acharna plus dans les combats au corps à corps, pour lui le tir était facile ayant fait beaucoup de chasse avec son père. Le sabre fut une nouveauté, mais il ne le détesta pas, c’était efficace et utile pour blesser un adversaire.

La détermination se voyait en lui, de nombreux échec et il se relevait toujours, bien que l’entrainement soit fait entre coéquipiers, les blessures graves étaient sévèrement punies, mais pas impossible. Il en mangea beaucoup de coups, il devin un vrai dur à cuir et sortie de l’académie des marines avec un bagage important coté combat, il avait été formé à combattre des pirates et révolutionnaires tout en évitant de les tuer.

Vint enfin le jour de sa graduation, il n’était plus l’éplucheur de patate ou l’homme qui courais autour d’un anneau de terre, il devenait un matelot, un vrai il devenait efficace et rentrerais sur le terrain. On lui offrait pour sa première mission une casquette et un manteau d’officier suivis d’un court pistolet, une longue carabine et un grand sabre de manufacture assez simple. Suru était excité par ce qui allait se passer une vraie aventure avec de l’action !
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

bartolomeo Suru | marine  FINI Empty
MessageSujet: Re: bartolomeo Suru | marine FINI   bartolomeo Suru | marine  FINI EmptySam 14 Avr 2012 - 18:23

Le fruit : niveau 3 maximum. Choisis Smile

Le Moral et l'histoire sont à la limite, c'pour ça.

Sinon, je valide rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Ox D. Alexander
Brigand
Brigand
Ox D. Alexander


Profil Psy : Loyal bon
Nombre de messages : 60
Age : 30
Fruit du Démon : Ori Ori No Mie : (Paramécia de la cage)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

bartolomeo Suru | marine  FINI Empty
MessageSujet: Re: bartolomeo Suru | marine FINI   bartolomeo Suru | marine  FINI EmptySam 14 Avr 2012 - 18:39

jvais améliorer tout sa, je vise plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

bartolomeo Suru | marine  FINI Empty
MessageSujet: Re: bartolomeo Suru | marine FINI   bartolomeo Suru | marine  FINI EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:08

pas de niouses en deux mois, mis de coté pour faire place nette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bartolomeo Suru | marine  FINI Empty
MessageSujet: Re: bartolomeo Suru | marine FINI   bartolomeo Suru | marine  FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bartolomeo Suru | marine FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaf, un Marine pas comme les autres. [[Bientot fini]]
» Rindo Hyûga entre dans la Marine [FINI]
» Chika, Chu... [Fini Fini]
» Marine Marine Marine
» Ed le fou (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: