Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un rêveur de plus... Jin'Ichiro U. Duine [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un rêveur de plus... Jin'Ichiro U. Duine [Terminer] Empty
MessageSujet: Un rêveur de plus... Jin'Ichiro U. Duine [Terminer]   Un rêveur de plus... Jin'Ichiro U. Duine [Terminer] EmptyMar 24 Avr 2012 - 5:44

- Présentation du joueur IRL - 

Prénom : Jean Daniel
Age : 20 balais
Homme/Femme/Okama : Vue le nom... trans \o/ non je déconne !
Comment avez vous connu le forum : Grâce à google !
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Hé bien, je ne peux pas dire ça à l'avance, tout dépend de ce que je vais y trouver, si c'est un forum ou je vais me plaire en dehors des semaines de cour (je suis interne) je peux passer environ 5/6h par jour dessus le week end et pas mal de temps dessus pendant les vacances.
Tes Mangas préférés : Fate Stay Night, One piece, Air Gear, Kimi no iru machi.
Ton personnage préféré dans One Piece : Zoro <3
Ce qui t'as motivé à venir : Hé bien, j'attaque bientôt le bac donc afin de me détendre un peu la cervelle je me suis dis pourquoi ne pas reprendre le rp ? Et comme ça fait un moment déjà que One piece me vend du rêve de plus en plus et que je n'es jamais rp sur un fofo one piece ^^
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Hé bien j'ai rp pendant environ 2 ans sur un fofo air gear, ensuite j'ai pas mal barouder sur des fofo Hp/fantasy. Ce qui me fait environ 4/5 ans de rp au compteur ^^
Hobbys : La lecture, matter des films en boucle x), jouer au jeux video, et bouffer du nuttela devant toutes sorte d'anime !
Autre(s) : Nothing !

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Jin'Ichiro Ua Duine

• Age : 21 ans (26 ans officiellement)

• Race : Humain

• Camp : Pirate

• Orientation psychologique : Juste... à ma façon.

• Rêve(s)/But(s) du personnage :

•  Code présentation :


◘ Description Physique : 

Environ 1m84 je dirais, ça fait un petit moment déjà que je ne me suis pas mesurer alors je ne suis pas vraiment sûr. Par contre, pour le poids ça j'en suis sur et certain 85 Kilos, pas un gramme de plus pas un gramme de moins ! J'en suis assez fier, il faut avouer que quand j'étais petit j'étais assez... rond. Non non, j'ai pas honte de l'avouer, c'est juste que je me rends compte que j'ai pas mal changé depuis, j'ai grandi, je me suis amincis et puis tous ces muscles qui se cachaient avant entre les tartes et les bons petits plats de Maman sont apparu de nulle part. Je suis plutôt fière de ce physique que j'ai forger au fil du temps, mais ça ne m'empêche pas d'avouer que si je le pouvais, je retournerais bien à cette époque ou l'ont pouverlimite me faire rouler.

Comment ça ? vous ne me croyez pas ? Si si je vous jure, j'étais un petit cochon sur patte dans ma jeunesse, arriver vers l'adolescence par contre, j'ai été frappé par une révélation et je me suis dit qu'il était impossible pour qu'avec mon physique d'époque je puisse un jour trouver une femme séduisante, alors je me suis m'y à pratiquer quelque activité physique et c'est comme ça qu'au fil du temps les traits de mon visage ce sont peu à peu aminci et de même pour le reste de mon corps, les muscles eux sont apparu que vers mes vingt ans environ. Entre temps il y a eu pas mal de changement, par exemple mes cheveux, je suis roux à l'origine, mais ayant un peu honte de ça je me suis teint en brun et je vais souvent chez une amie qui prend un malin plaisir à faire mumuse avec mes cheveux ce qui en soit ne me dérange pas... c'est plutôt agréable comme sensation.

Vous ne donneriez quel âge ? Faux ! J'ai 26 ans, je ne comprends pas ce que les gens voie de si jeune en moi, j'aime bien prendre soin de mon apparence physique je l'avoue, mais ce n'est pas une petite coupe qui va me reprendre mes 21 ans. Même si c'est plutôt flatteur, c'est assez chiant à force. Enfin bref, je ne vous en veux pas, vous n'êtes pas les premiers ni les derniers qui me rajeunirons ! Mais pour vous punir, vous aurez droit à mon plus sombre regard pour les 3 prochaines minutes qui vont suivre dans cette conversation. Un regard expressif ? On ne me l'avait jamais faite celle là, et selon vous il dit quoi mon regard ?

Un regard mielleux, hmm... c'est pas très sympathique ça. Mais j'avoue que la lueur doré qui traverse mes yeux marron clair peut être comparable à une arme... après tout dans ce monde de fou tout est bon pour réussir et personnellement je pense qu'un regard peu tout changer, certes ce peu jeu des yeux ne marcherais pas sur quelqu'un d'aguerrie, mais sur les faibles... c'est dévastateur. Mmvoyez, je prends la beauté entre guillemet pour une arme, je ne me considère pas plus beaux qu'un autre, j'en joue juste plus que d'autre. Et, si cela ne suffit pas... on va dire que mes deux lances sont prêts à m'aider à venir a bout des plus résistants. Je ne me balade jamais sans, ils sont un peu comme ce grain de beauté sur ma joue droite... ils font partie de moi et qu'importe s'ils sont voyant ou non.

Au niveau vestimentaire... je vois que vous changez de sujet assez rapidement. Hé bien, comme aujourd'hui, je suis toujours vêtue de mon costard cravate, un homme se doit-être classe à tout moment, la mort peut frapper à tout moment hmvoyez ? Alors, pour résumer, Chemise bleu foncé, gilet noir, pantalon noir, gant noir, cravate noir, chaussure noir. Je n'aime pas trop le blanc... ça ne me met pas très en valeur. Enfin bref, ce n'est pas que votre compagnie me dérange. Mais je vais devoir vous abandonner ! A plus tard.


◘ Caractère & morale :

Jin'Ichiro ? Je vois que vous l'avez déjà croisé, ne vous méprenez pas. C'est un bon gars, il est juste imbu de lui-même, je ne sais pas s'il vous là raconter, mais petit il avait quelque petit problème de poids, depuis on peut dire qu'il fait très attention à son apparence et tente de plaire à tout pris et semble donc être quelqu'un d'arrogant. Mais dans la réalité des choses, c'est quelqu'un de très respectueux et il possède un sens de l'honneur sans égale. Il est un peu de cette race disparut qui met le désir des autres avant les siens. C'est un peu le genre de mec à oublier ses problèmes pour mettre en avant celui des autres.

C'est le genre de personne sur qui on peu compter, il est sûr de lui et ne promet jamais la lune quand il ne peut offrir qu'un cailloux sans valeur. Mais, il donneras le meilleur de lui-même pour rendre ce cailloux sans valeur inestimable. Il est chevaleresque dans l'âme et malgré sont soucis d'apparence, il pourrait vous surprendre par sa bonté d'âme. C'est ce genre de personne à qui l'on s'attache aisément, une fois que l'on a appris à le connaître. Encore faut-il arriver à ce stade de la relation ce qui j'avoue n'est pas facile. C'est quelqu'un de très sociable et aimant, il faut juste apprendre à le connaître.

C'est un fin observateur, il ne manque jamais à cette pratique qui le rend si particulier. Il sait dissocier la vérité du mensonge en observant les gens, il arrive souvent à cerner les gens rien qu'en les observant. C'est aussi quelqu'un de très exigeant avec lui-même, comme je vous l'ai dit, petit il était enrobé et à toujours été victime des brimades alors pour palier à ça, il n'a jamais cessé d'en demander plus à son corps, il s'est forger lui-même cette apparence de charmeur invétérer. Mais sous cette illusion, ce cache quelqu'un de très persévérant. Il est devenu imbu parce qu'il a peur d'être de nouveau la cible des mauvaises langues.

Enfin bref, je pourrais dire ce que je veux, mais les gens s'arrêtent généralement à sa manière d'agir et le catalogue comme beaux parleur/charmeur. C'est un peu bête, mais tant qu'il ne prendra pas conscience de sa peur, il ne pourra pas se défaire de cette image. Quoiqu'il en soit, je vous souhaite bonne chance pour venir à bout de sa carapace, mais une fois que ça sera fait, vous aurez là un compagnon d'une valeur inestimable.



◘ Histoire :

« Heureux ceux qui cultivent des rêves. Mais, les rêves exigent des sacrifices et peu de rêveurs survivent. »

J'aime bien cette citation pas vous ?Je la trouve, très réaliste... Nous sommes tous des rêveurs, nos vies sont régies par nos rêves. Celui qui n'as pas de rêve n'est qu'un parfait abrutit qui n'ira pas plus loin que le fond du puits dans lequel il patauge déjà. Il y a selon moi deux catégories d'homme et de femme parmi les rêveurs... ceux qui vive pour réaliser leurs rêves et ceux qui rêve pour vivre. Quel différence me dirait vous, hé bien... ceux qui rêve pour vivre ne sont pas libre... ceux qui vive pour réaliser leurs rêves quand eux, ne connaisse ni limite ni retenu et rien ne peux les enchaînés.

Enfin c'est ce que je pensais quand j'étais petit, cette manière de penser n'as pas beaucoup changé jusqu'ici si ce n'est sur quelque détail insignifiant, mais avant d'en arriver là, je dois tout d'abord approfondir ma thèse du rêve. Et quoi de mieux comme exemple que ma propre vie ? Je suis née à smart town dans la mer de West blue et j'ai eu une enfance « normal », mon père était un charpentier et ma mère une vendeuse de fleur. Les choses n'était pas plus différente que chez vous, nous étions une petite famille avec des problèmes de sous, devant de l'argent ici et là. Mais, qui n'avez jamais de problème d'ordre relationnelle avec quiconque. On était juste fauché quoi. Cependant, même faucher on mangeaient à notre faim et ça c'est un point assez important de mon histoire. J'étais un sale garnement dans ma jeunesse, enfin avec mes parents... je mangeais comme quatre et quand il n'y avait rien à ce mettre sous la dent, je piquais des crises et hurler à la mort.

J'ai vite pris en poids et vers mes 10/12 ans, j'étais devenu une vraie boule sur patte et les autres enfants de mon âge n'avait jamais de cesse de me le faire remarquer, au début ce n'était que des petits picks, puis avec le temps ça se transforma en raillerie. C'est à ce moment la de mon existence, dans ce moment ou tous me rejeter a causse de mon physique que je me m'y à rêver. Ce que n'était au début que de simple parole de gosse devint bien vite une obsession, je ne rêvais que d'une chose, quitter Smart Town. Non pas pour aller montrer à tout le monde que j'avais beau être enrober mais que j'étais courageux, mais seulement et uniquement pour quitter ces lieux qui me faisaient si mal.

On ne me comprenait pas, enfin... on pensait plutôt que j'étais un incapable et que je n'irais jamais nulle part, que ce n'était à que de veine parole. Mais à mes 14 ans, quand le summum de la douleur me frappa, je me pris mes clics et mes clacs et je pris la mer sur un navire marchand. Ma mère venait d'avoir un autre enfant et lui... il attirer toute l'attention, il n'avait lui rien d'une boule de graisse qui ne vivait que pour son ventre. J'étais partie sur un coup de net, je n'avais ni argent, ni idée de qui m'attendait par de là ces mers. Mais dans ma tête mon parcours était tout fait, j'avais étudié des cartes pendants toutes ces années sur Smart Town que je savais ou aller et comment y aller. Le seul soucis était que sans argent... c'était perdu d'avance. J'avais décidé de vivre mon rêve, mais n'avait accordé au détail que peu d'importance. Pourtant, c'est ces détails qui me perdirent au beau milieu de West blue.

A ce moment-là de mon histoire, je m'étais fait éjecter simplement et purement du navire marchand, car mon physique n'était tout simplement pas adéquate aux travaux que l'ont m'avait assigné. J'étais donc sur une Ile qui m'était inconnu et sans argent. Les choses s'enchaînèrent comme elle devait s'enchaîner. Sans abris, mendiant, volant et mentant... c'est ainsi que pendant prêt de 2 ans ma vie se déroulât. J'étais devenu maigre et méconnaissable quand on me ramassa. C'était une vieille femme vivant à trois pâtés de maison de mon abri de fortune qui me sorti de cette vie de misérable. A ce moment-là je ne rêvais plus, j'avais perdu goût à la vie et m'était fait à l'idée que j'allais mourir dans les rues de Valent Island.

Ce ne fut pas le cas, grâce à la bonté d'âme de cette vielle femme qui me rendit foie et désir de vivre, je suis resté prêt d'elle jusqu'à sa mort dans l'année de mes 18 ans, pendant années passé prêt d'elle, bien des choses on changeait en moi, tant physiquement que mentalement. J'étais devenu plus mince et plus agile et j'avais tenté d'apprendre qu'est ce qu'était l'humilité. Elle m'apprit aussi à me servir des armes pour me défendre, j'étais devenu assez bagarreur et mes excès d'assurance m'avait menée à me battre contre plus vieux et plus vil que moi. Je n'étais pas doué au sabre, en moins au combat a main nues, mon truc à moi... tout comme Mana, c'était la lance. On ne se lassaient jamais de cette activité, nos lances était une extension de nous-mêmes et approfondir nos connaissances était un point commun que l'ont ne pouvait pas nier.

En dehors de ça, je m'étais davantage pencher sur le monde et sa géographie. C'était une passion secrète, je me voyais toujours parcourir le monde. Mais, ma place était maintenant prêt de mana. J'avais trouvé un chez moi et quand bien même mon désir de partir verrais le jour, j'étais toujours faucher et voyager sans argent...C'est donc dans l'année de mes 18 ans que je décidais de partir, Mana avait eu une belle vie, mais le temps avait eu raison d'elle et je n'avais donc aucune raison de rester davantage sur Valent, elle m'avait légué sa maigre fortune en me hurlant d'aller parcourir le monde et d'en apprendre encore plus sur l'usage de la lance ! Cette vieille pie savait que cacher dans la cuisine chaque nuit je décortiquais le monde, mais même jusqu'à son dernier souffle conserva mon intimité.

C'était son dernier souhait et sa volonté. Et c'est de cette volonté que je me mis à vivre mon rêve. Voilà ce qu'est selon moi un homme qui vie pour ses rêves. Le seul hic dans cette histoire, c'est que vivre pour ses rêves n'est pas toujours facile mvoyez ? D'abords il y a ce problème de l'argent, ensuite il y a pas mal de choses qui se met sur votre route. Comme par exemple, les cellules de la marine pour une simple pomme voler... Ou encore le fait que s'évader de prison n'est pas quelque chose de très conseillé. Mon aventure dans le monde n'a pas débuté de la manière que je voulais et apparemment ne se déroule pas aussi facilement que je le voudrais. Il est vrai que je fais tout de travers, mais c'est là qu'est le réel plaisir de l'aventure qu'en pensez vous ?

Comme je vous le disais, « Heureux ceux qui cultivent des rêves. Mais, les rêves exigent des sacrifices et peu de rêveurs survivent. » Je suis un rêveur et mon sacrifice c'est de m'être déclarer criminel pour vivre mon rêve... peu importe si le rêveur que je suis survie ou meurt. J'aurais juste eu le plaisir de voyager et de vivre comme je l'entendais, je ne suis pas de ceux qui rêvent pour vivre. Moi je vis mes rêves !




• Exemple de post RP :

C'était la cata'... Si on m'avait dit un jour que la femme était si dangereuse je peux vous assurer que ça fait un bon moment que je me serais converti en prêtre. Hors de question de devenir gay bien sûr ! Pour comprendre la situation il faut remonter légèrement le temps.

La soirée avait débuté avec mon arrivée sur l'île, j'étais à la recherche d'une ville pour passer la nuit. Ce qui fut chose faite quand je déboulais au beau milieu d'une cohue sans nom, c'était une sorte de festival saisonnier et la fête battez sont pleins. C'était une belle ville et les lumières qui éclairaient chacune de ces rues ce soir-là, la mettait en valeur et lui donner un charme presque féérique. J'étais un peu morose ce jour-là et voir toute cette agitation me redonna le sourire et la motivation qui me manquais depuis maintenant quelque jour. La taverne trouver et le verre plein, je ne pue m'empêcher d'apercevoir la belle brune qui me faisait de l'oeil à l'autre bout de la taverne entre deux gorgées de ce que je soupçonnais ne pas être du jus d'orange. Elle semblait bien esseulé et un peu de compagnie ne la ferait pas de mal.

C'était donc avec joie que je m'approchais d'elle et lui sortais le baratin habituelle. C'était plus efficace sur les femmes ivres croyez-moi ! Et avant même qu'elle n'eût compris elle était dans mon lit et avant même que moi je l'eus compris j'étais menotter à mon lit...Sincèrement, les chances de tomber sur la seule psychopathe croqueuse d'homme de West blue était de combien ? Surement très élevé quand on s'appelle Jin'ichiro Ua Duine. Je n'avais jamais été touché par de la chance de toute ma vie et c'était pas aujourd'hui que ça aller commencer ! C'est donc là que tout ce complique, non pas qu'être menotter au lit d'une psychopathe à la recherche d'un casse dalle au beau milieu de la nuit n'était pas une situation suffisamment complexe. Juste que le destin avait décidé de s'acharner contre moi encore plus ce jour-là, et histoire de mettre un peu plus de piment à cette aventure une pincée de marine était nécessaire.

Et c'est à ce moment-là qu'ont revient dans le présent, avec moi attaché à un lit en caleçon, une bombe brune faisant les 100 pas un couteau à la main et enfin... des spectateurs en uniforme et aux armes pointé dans notre direction. C'était bien là le genre de soirée dont aller je me rappelais toute ma vie. Légèrement saoule, je ne comprenais pas ce qui se disais autour de moi et j'avais plus le désir de prendre mes clics et mes clacs et me casser de là avant que l'un des deux camps ne décide de commettre l'irréparable. Avant que tout ne dégénère soudainement sur un simple faux mouvement de la brune, j'étais en train de désespérément chercher la fichu clé de ces menottes. J'eus à peine le temps de me rouler sur le côté et de me cacher entre le lit et la table de chevet. La clé me tomba comme par magie entre les cuisses et sans demander mon dû, je me détachais, choper mon sac mes deux lances et sauté par la fenêtre. La chute fut mal appréciée, tout comme se trouver en caleçon au beau milieu de l'allée principale de la ville.

A peine avais-je eût le temps de me remettre debout et de retirer les morceaux de verre de mon caleçon et je filais plein pot en direction du port sans prendre la peine de payer ma chambre. Après tout... avec tout le bordel que la marine y avait foutu en tirant sur tout ce qui bougeait dans la pièce, ils espéraient quand même pas que j'allais payer ?

Au petit matin, quand tout semblait enfin redevenu calme et que la perspective de reprendre la mer au plus vite c'était fais sentir j'avais ajouté une croix à ma carte et m'étais m'y en quête d'un navire en partance pour je ne sais, mais bien loin de cette ville de dingue. Peine perdu, ce port était aussi vide que mon porte monnaie. Et qui plus ai en me baladant un peu dans les alentours de la ville je compris que j'étais devenu l'homme à abattre. On me considérais comme le complice de cette folle. Il ne manquait que ça à l'équation de mes problèmes, pour ainsi de part X en arriver à Y qui n'est autre que d'autres problèmes. Alors il n'y avait pas photo... je devais vite me casser de là !

- La suite je ne m'en rappelle plus trop, enfin je préfère ne plus m'en rappeler. Mais dans la réalité des choses j'ai dû faire usage de la force pour m'échapper de la ville une fois de plus après m'être fait arrêter sur les quais du port et voler un petit canoë dans lequel je ne suis pas allez plus loin que la baie de l'île et finalement me retrouver sur un navire de la marine. Bref, une journée comme j'en aie beaucoup en ce moment. Comment je me suis échappé ? Hé bah écoute, je me suis évadé grâce à l'aide de cette même brune elle créait un tel bordel dans la prison que j'ai eu la possibilité de prendre mes clics et mes clacs et de filer au port, de là vous connaissez la suite... j'ai volé votre bateau avec vous dedans. Quoiqu'il en soit, maintenant que vous connaissez mon histoire, vous serez indulgent de me prêter votre navire pour une durée indéterminé. Et si vous n'êtes pas d'accord... Oups, un homme à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rêveur de plus... Jin'Ichiro U. Duine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur de plus... Jin'Ichiro U. Duine [Terminer]   Un rêveur de plus... Jin'Ichiro U. Duine [Terminer] EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:42

Bon hé bien... j'ai envie de dire j'ai fini x)
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un rêveur de plus... Jin'Ichiro U. Duine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur de plus... Jin'Ichiro U. Duine [Terminer]   Un rêveur de plus... Jin'Ichiro U. Duine [Terminer] EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:54

pas de fruits demandé ni armes d'exeptions ni rien hé bhé, c'rare ça.

Validé rang 2.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un rêveur de plus... Jin'Ichiro U. Duine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur de plus... Jin'Ichiro U. Duine [Terminer]   Un rêveur de plus... Jin'Ichiro U. Duine [Terminer] EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:01

Un rêveur de plus... Jin'Ichiro U. Duine [Terminer] Valida10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêveur de plus... Jin'Ichiro U. Duine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur de plus... Jin'Ichiro U. Duine [Terminer]   Un rêveur de plus... Jin'Ichiro U. Duine [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêveur de plus... Jin'Ichiro U. Duine [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mowgli D. Boogi Le Rêveur ♫
» Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]
» [Validée]sora shizen, marine de son état, rêveur persévérant et fouteur de merde [terminée]
» You are my Muse... Bunny - TERMINER.
» The Kid[100% Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: