Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kintaro Hoshuga...un pirate de plus dans ce monde de dégénéré [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kintaro Hoshuga...un pirate de plus dans ce monde de dégénéré [Terminé]   Mer 25 Avr 2012 - 23:12

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Quentin.
Age : 13 ans.
Homme/Femme/Okama : Homme.
Comment avez vous connu le forum : Google + One Piece RPG=la solution !
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Ca dépendra.
Tes Mangas préférés : OP et Bleach.
Ton personnage préféré dans One Piece : Trafalgar Law, surtout après l'ellipse.
Ce qui t'as motivé à venir : J'aime OP et les RPGs: que demander de plus ?
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Pas mal.
Hobbys :
Autre(s) :

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Kintaro Hoshuga.

• Surnom (facultatif) : Le Fou/Tueur aux Explosifs.

• Age : 28 ans.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain.

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate.

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Fou, chaotique et bon.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Exploseur, ça existe ?

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Bakuhatsu Bakuhatsu no Mie, un fruit du démon inventé, le Fruit du démon de l'Explosion. Description: Le Bakuhatsu Bakuhatsu no Mie permet à l'utilisateur de faire exploser en un claquement de doigt n'importe quoi. Si l'utilisateur fixe par exemple un objet en y mettant toute sa concentration et sa force, l'objet explose. Évidemment, cela est beaucoup plus difficile sur un être humain. L'utilisateur peut aussi faire exploser une partie de son corps, comme sa main. Cependant, il ne peut pas la reformer: si il s'explose un membre, son membre est déchiqueté, il ne se reforme pas. En variante de sa concentration, l'utilisateur peut choisir si son explosion sera forte ou pas. De plus, quand l'utilisateur possède le Bakuhatsu Bakuhatsu no Mie, il a l'énorme avantage de ne pouvoir être victime d'une bombe ou d'une dynamite que si lui-même ou un autre utilisateur du Bakuhatsu Bakuhatsu no Mie ne l'attaque (en clair, une bombe normale ne l'affectera pas). Le problème est que, si il veut faire exploser quelque chose, l'utilisateur doit se concentrer, et si il est ne serait-ce touché, sa concentration dérape et l'explosion risque de ne pas avoir lieux, ou pire encore de se retourner contre lui. Un utilisateur du Bakuhatsu Bakuhatsu no Mie se doit donc d'être protégé lorsque qu'il crée une explosion. Cependant, un utilisateur maîtrisant bien son FDD peut créer rapidement de petites explosions.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Son rêve d'enfant ? Faire péter ! Non, sans rire, il voulait faire exploser le monde entier. Ce qu'il recherche aujourd'hui, c'est "son art ultime", la plus grande explosion qu'il espère pouvoir faire. Oui, c'est bizarre, je sais, mais qu'espériez-vous de quelqu'un qui est passionné par les explosions ?


• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]
:



◘ Description Physique : La première chose qui choque chez Kintaro, c'est sa taille. Eh oui, bien souvent on peut l'imaginer grand, mais en fait, il est petit, très petit, trois têtes de plus que Chopper disons. C'est un problème qui le tiens à coeur, et il s'emballe dès qu'on se moque de cette taille...ridicule, avouons-le, pour un homme de 28 ans. Il a des cheveux un peu roux, jamais bien dressés, toujours en bataille, et qui sentent le brûlé. Il a des yeux bleus, tellement bleus que cela en devient assez déconcertant. Il est toujours étonnement propre, pas une trace de suie, malgré le fait qu'il fait tout exploser à longueur de journée. Kintaro aime en effet être propre, ne supportant pas la poussière de ses explosions. Il dit lui-même que "cela démontre un genre d'échec dans l'art de l'explosion", d'étrangers paroles que seule lui, ou d'éventuels autres possesseurs du Bakuhetsu Bakuhetsu no Mie, peuvent véritablement comprendre. Kintaro a une voix grave, une voix de Baryton. Il a une cicatrice, non visible de l'extérieur, sur son poitrail, là où se situe approximativement son poumon droit. D'après lui, c'est une explosion qu'il a provoqué, juste pour voir ce qu'éprouver ces ennemis en sentant l'art explosif. Etrange, en effet.

◘ Caractère & morale : Pourquoi s'ennuyer de 5 lignes, lorsque l'on peut bêtement résumer en un seul mot: fou ? Mais bon, je vais faire 5 lignes, car fou ne décris pas véritablement Kintaro, en fin de compte. Car il n'est pas véritablement fou. D'accord, il lance des "BOOM !!" retentissants à chaque fois qu'il lance une bombe, mais sinon...il est plutôt naïf, mais d'une naïveté enfantine, comme un bébé qui désigne une vache par "meuh meuh !". Des fois, il est tellement naïf que cela en déconcerte les autres. Un exemple ? Un jour, un homme provoqua sans raison apparente Kintaro, lui lançant qu'il était "petit". Kintaro lui répondit alors qu'il se trompait, que c'était lui qui était grand. Ils débattirent sur le sujet pendant quelques minutes, puis Kintaro lança "qu'ils ne sauraient jamais, car la terre était peut-être plus inclinée de son côté que du sien, et que de toute façon, la nature d'un homme ne se mesure pas à son nombre de centimètres". D'étranges paroles, n'est-ce pas ? Sage mais sans l'être, sage...mais naïves. Voilà qui est Kintaro. Il voit le monde d'une autre façon que les autres, ce qui lui vaut le surnom de "Fou". Cependant, en vérité, il n'est pas si fou que ça...Si ?

◘ Histoire : Qui a dit "tel père, tel fis ?" c'est des conneries tous ça. Car Kintaro Hoshuga est le fils d'un Marine, encore un autre dont le Gouvernement et l'histoire n'aura pas retenu le nom, un autre de plus tué par un Pirate, dont le nom ne sera plus inscrit nul part. Kintaro s'en fichait presque.
Il n'avait que peu pleuré à la mort de son père, très peu présent à la maison. Dès sa plus tendre enfance, Kintaro se passionna pour les explosions. Le gros "BOOM", les hurlements qui suivent. "L'explosion, c'est la solution", est d'ailleurs la phrase fétiche de Kintaro. Sa passion pour les explosions s'est accrue à chaque année qui passait.
Cette passion s'est transformé en un véritable art. "L'art est une explosion". A 18 ans, Kintaro quitta le domaine familial et rejoint la marine, mais son caractère explosif, son apparente folie et le fait qu'il tué plus d'alliés que d'ennemis avec ses bombes.
Le jour où Kintaro faillit tuer tous ses compagnons en utilisant une bombe plus puissante que d'habitude, il se vit virer de la marine. Kintaro s'en fichait éperdument. Il apprit l'existence du Bakuhetsu Bakuhestu no Mie, le fruit des explosions, et se mit comme but de l'avoir absolument. Un fruit pouvant faire tout exploser ! La classe, non ? Kintaro mit 2 ans à le trouver, de 20 ans à 22 ans. Il aurait été prêt à tout pour l'avoir, même tuer. Et il le trouva finalement, après un long voyage, en North Blue. C'est ainsi que Kintaro obtint le pouvoir de l'explosion.
Kintaro devint vraiment pirate quand il utilisa la première fois son Bakuhetsu Bakuhetsu no Mie, sur des marines traînant par là. C'était plus fort que lui. Cependant, il s'énerva de la lenteur du fruit des explosions, et chercha à s'entraîner aussi dur que possible pour dynamiser ses explosions. La vitesse de son art était primordiale pour Kintaro. Malheureusement, après trois années d'entraînement, il n'allait pas beaucoup plus vite.
Kintaro réfléchit alors plus sérieusement à ce qu'il allait devenir. Marine ? Pas question, il était recherché pour en avoir tuer, et de plus, il s'était fait virer injustement une fois. Révolutionnaire ? Bof, pas terrible, le Gouvernement en mieux. Pirate ? Pourquoi pas ? Personne pour commander, après tout, sauf le capitaine. La liberté, c'est bien. Surtout pour quelqu'un dont la manie est de toujours faire exploser n'importe quoi. Ainsi Kintaro décida de trahir l'héritage familial (sa famille ayant toujours étant au service du Gouvernement depuis bien longtemps), et de devenir pirate.
Le but de Kintaro ? Contrairement à beaucoup d'autres, qui recherchent la liberté, Kintaro recherche l'art ultime. "La" création, celle qui marquera tous les esprits, son explosion suprême qui ravagera tout. Mais pour cela, Kintaro dit qu'il doit trouver "l'ennemi", l'être qui réveillera en lui "la" création et lui permettra de "la" créer. Oui, Kintaro est quelqu'un de très bizarre, mais en un sens, il a de la logique. Toujours est-il qu'à l'heure actuel, il est recherché par la marine sous le nom du "Tueur aux Explosifs", et qu'il s'entraîne toujours à maîtriser son Bakuhetsu Bakuhetsu no Mie.



• Exemple de post RP :

Rêver...Cela faisait bien longtemps que Kintaro n'avait pas rêver. Car il ne dormait presque pas. Kintaro était un homme ayant toujours préféré le jour à la nuit. "Seul le jour pouvait refléter son art merveilleux", disait-il. De plus, la nuit était souvent silencieuse. Et le silence...Le calme...Kintaro haïssait ces deux choses.
Il aimait le bruit, l'action, car cela le rassurait. La nuit, quand il était enfant, il ne pouvait jamais savoir si on s'approchait de lui avec un gros couteau pour l'égorger comme un mouton. De plus, il était grandement habitué au bruit des explosions, et le soir, il n'y en avait pas la moindre. Ainsi Kintaro ne dormait presque pas de la nuit, seulement une ou deux heures maximum. Et pourtant, le matin, il était en forme, pas fatigué du tout. Et à chaque fois, il réveillait sa mère en faisant un maximum de bruit, pour "réveiller le soleil", comme il disait.
Cette habitude ne s'était pas perdue lors de son passage à l'âge adulte. Kintaro ne dormait pas plus qu'avant, mais il lui arrivait de se reposer, de temps en temps, sans pour autant dormir. Alors rêver ? Où trouver le temps de rêver ? La seule chose dont rêver Kintaro était de lui, se rappelant le premier jour où il avait acquis le Bakuhetsu Bakuhetsu no Mie. Tandis qu'aux cauchemars...Il n'en avait jamais fait ! Même le jour où son père était mort.
Pourtant, il faut bien un début à tout, hein ? Même aux mauvaises choses. Ainsi, ce soir, Kintaro, seul dans son hamac, cauchemarda, si ont peut dire ça comme ça. Il s'agita dans son sommeil, poussant de vagues grognements de temps à autres. A quoi il pensait ? Son rêve était des plus étranges: au début, c'était comme d'habitude: il tuait des marines, en créant de formidables explosions de plus en plus grosses.
Puis, lentement, un homme s'approcha de lui. Kintaro se retourna vers lui. L'homme était tout en noir, défiguré et il lui manquait un bras. Un poignard pendait et oscillait à son coup. Kintaro fronça les sourcils et se retourna pour faire face au nouveau venu. Il parla d'une voix sèche et agressive. Il sentait l'homme comme un intrus, un ennemi, avec une aura...disons maléfique, dérangeante.
"T'es qui ?"
L'intrus ne réagit pas, il se contenta d'approcher toujours aussi lentement. Kintaro, par pur réflexe, se mit en position défensive, se concentrant, prêt à utiliser son fruit du démon si l'étranger attaquait. Les yeux de Kintaro blanchirent. Ses mains se crispèrent. Une petite sphère blanche apparut dans ses mains. L'étranger s'arrêta. Kintaro ne baissa pas pour autant sa garde. C'est alors que la stupeur succéda à la stupeur.
L'étranger souriait.
Si on pouvait appeler cela un sourire, bien sûr, vu son visage affreusement moche tellement il était défiguré. Enfin, la voix moqueuse de l'étranger résonna. Il avait une voix assez ambigu, par moment grave, puis tout d'un coup aigu, ce qui était affreusement déconcertant. Comme si...deux êtres vivait dans un seul.
"Je pourrai te poser la même question."
Kintaro ne bougea pas, lui non plus, pendant quelques minutes, puis finalement éclata de rire, enlevant le sourire à l'étranger. C'était un rire moqueur, sans compter que le Tueur aux Explosifs montrait du doigt le nouveau venu. Ne se lassant pas de rire, allant même jusqu'à l'exagéré et aux pleurs, l'étranger coupa finalement Kintaro dans son rire, d'une voix cette fois agressive plus que moqueuse, voir même menaçante.
"Qu'est-ce qu'il y a ? C'est ma voix c'est ça ?"
Sans doute était-ce là un point sensible de l'étranger, qui semblait le prendre à coeur. Il attendit une réponse, une grimace de colère se formant peu à peu sur sa figure. Enfin, Kintaro se ressaisit, et secoua la tête, avant de répondre finalement à l'étranger.
"T'es moche."
Deux mots. Les yeux de l'étranger s'écarquillèrent. Il venait de se plier en deux de rire...parce qu'il était moche ?! Mais bordel, c'était quoi ça ? Voyant Kintaro repartir une nouvelle fois dans le fou rire, l'étranger tapa du pied sur le sol, rougissant même presque de colère.
"Assez ! Je suis venu récupérer ce qui m'appartient !"
Et d'un pas ferme et décidé, il s'approcha plus rapidement de Kintaro. Ce dernier s'en rendit vite compte, se stoppa net dans le rire et reprit sa position de combat. L'étranger ne s'en soucia guère. Kintaro prépara une bombe, et, de nouveau, une sphère de lumière apparut entre ses doigts. L'étranger ne s'arrêta pas.
"Light Bomb !"
La bombe grandit, puis Kintaro la lança sur l'étranger. D'un pas vif, plus rapide que tout ce que Kintaro n'avait jamais vu, l'étranger esquiva la bombe, qui explosa dans son dos. Paralysé par la stupeur, Kintaro ne fit rien, pas même quand l'intrus ne fut plus qu'à quelques centimètres ne lui. D'un seul coup, l'intrus...entra sa main dans la cage thoracique de Kintaro, et la retira...Avec le coeur du pirate. Kintaro tomba sur les genoux, eut un gargouilli d'agonie, puis s'écrasa face contre terre...Pour se réveiller terrifié par cette vision d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kintaro Hoshuga...un pirate de plus dans ce monde de dégénéré [Terminé]   Sam 28 Avr 2012 - 12:20

La fiche est terminée, je UP donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Kintaro Hoshuga...un pirate de plus dans ce monde de dégénéré [Terminé]   Sam 28 Avr 2012 - 12:29

Fruit pas viable. Version grosbill du Boom Boom no mie.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
avatar

Nombre de messages : 543
Age : 24
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Kintaro Hoshuga...un pirate de plus dans ce monde de dégénéré [Terminé]   Sam 5 Mai 2012 - 13:28

Encore là pour enlever/changer le fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté


Nombre de messages : 566
Age : 25
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Kintaro Hoshuga...un pirate de plus dans ce monde de dégénéré [Terminé]   Mar 12 Juin 2012 - 19:46

Bon, sujet clos et à la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kintaro Hoshuga...un pirate de plus dans ce monde de dégénéré [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kintaro Hoshuga...un pirate de plus dans ce monde de dégénéré [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: