Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathan Baker
Citoyen
Citoyen
Nathan Baker


Profil Psy : chaotique neutre
Nombre de messages : 52
Fruit du Démon : Hyooshi Hyooshi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] Empty
MessageSujet: Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation]   Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:20

- Présentation du joueur IRL -


Prénom : Martin
Age : 18
Homme/Femme/Okama : H
comment avez-vous connu le forum : top site
combien d'heures vous vous connectez par jour : aucune idée
Tes Mangas préférés : One Piece, Naruto et Fairy Tails
ton personnage préféré dans One Piece : je les aime tous sauf crocodile
Ce qui t'as motivé à venir : je veux faire l’expérience d’un RP
tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : aucune et minime pour JDR
Hobbys : écriture et littérature


- Présentation du personnage -


• Nom & Prénom : Nathan Baker

• Surnom : laisse le choix aux autorités

• Age : 17

• Race : Humain

• Camp : civil jusqu’aux actions importantes de mon personnage

• Orientation psychologique : loyal bon

• Métier/Spécialité : travail en tant qu’homme à tout faire, pour qui le veux bien

• Pouvoir demandé : Un fruit de niveau 5 [Hyooshi Hyooshi No Mie : (Paramécia de la couverture) Permet de couvrir son corps entièrement de la matière touchée. Il lui sert alors d’armure plus ou moins puissante selon la matière touchée.]

• Rêve (s)/But(s) du personnage : devenir un homme connu de tous, il veut dégager le respect et faire honneur à ses origine

• Code présentation :

◘ Description physique : [Minimum 5 lignes]

Nathan est un jeune adolescent mesurant à peine cinq pieds huit ou un mètre soixante-douze tout dépendant dû point de vue, donc notre petit chasseur n’est pas le plus grand et/ou le plus gros non plus, il ne pèse que cent soixante-dix livres et quelques poussières, rien pour épater la galerie ou faire du cinéma.

Malgré cela, son corps reste musclé et fiable pour tout genre de situation, ayant vécu le plus grand bout, pour ne pas dire toute sa vie dans une jungle, l'agilité et la force sont devenues ses plus grands atouts. Élever tel un chasseur depuis toujours, il aura aussi appris le nécessaire de survie et bâtie son corps en conséquence, bien qu'il ne ressemble pas à une montagne ses coups restent puissants et précis.

Quant à ses cheveux d'un bleu assez pâle, on peut dire qu'ils viennent lui redonner un peu de vie et c'était nécessaire, car une attitude détendue se prélasse toujours sur son visage d'ange. Ils les portent d'ailleurs assez court, pour ne pas avoir à s'en soucier où devoir les coiffer après le moindre effort, un certain style peut même être remarqué par les femmes, car il donne l'air du jeune homme rebelle qui, ce fou de tout.

Ses grands yeux sont ornés de petites pupilles vives, mais aussi d'un jaune doré reflétant une bride d'intelligence. Le contour de son oeil droit est tatoué d'une petite ligne tribale, elle rajoutant un brin de mystère sur ce joli jeune homme. Son tatouage, n'est pas trop exagéré, mais traverse quand même son front et ça joue, dans tous les cas elle est l'une des caractéristiques, qui forceraient les gens à se souvenir de lui. Il ne reste qu'une petite minorité capable de lire les hiéroglyphes sur son visage qui signifie en langage autochtone « chasseur de la forêt »

En matière de vêtement, il n'est pas habile pour agencer les couleurs et porte en général le même ensemble, une chemise assez chic avec un pantalon bleu en tissu. Il ne porte pas de vulgaire peau d'animal comme certains pourraient le croire, en effet même les sauvages des forêts ont accès aux ressources du reste du monde et sont capables de se confectionner de beaux vêtements.

Comme seul bagage, il ne dispose que des poches de son pantalon, pas de sac ou de baluchon, ni même d'arme visible. Il est donc le stéréotype du jeune adolescent bien habiller bien coiffer, celui qu'on n'imaginerait seulement derrière un bureau d'école et seul son tatouage démontre qu'il n'est pas un petit coincé de premier de classe. Par contre, on peut aussi le voir manier des armes en tout genre, telles que des bâtons, lance et, etc. les arcs et fraudes non plus n'ont plus de secrets pour lui et là encore une fois, il peut bien remercier la chasse sans laquelle il n'aurait pas développé autant d'habiliter.


◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Bien qu'il ne soit que décontracté la plus grande partie du temps, notre jeune Nathan est en fait un vrai diable qui cache bien son jeu, le côté colérique en lui est très intense pour ne pas dire accumuler depuis des années. Cette rage qu'il n'utilise que sur un champ de bataille lui aura souvent sauvé la vie dans les situations dangereuses, on peut aussi la comparer à une soudaine montée d'adrénaline capable d'aiguiser tous ses sens pour un bref instant.

Il aime les combats et les broutilles, peu importe l'adversaire, pour lui les défis de taille ne sont que façon de progresser et puis aucun gibier n'est impossible à chasser. Il n'a encore rien fait de grave, mais il est du genre à trouver du plaisir dans les affrontements équitables, que ce soit avec un homme ou un enfant, Nathan ne tolérera pas la défaite et se peut importe l'enjeu, mais saura aussi rester noble face à la victoire adverse, car tout bon combattent sais quand se retirer.

À ce jour, il est aussi le petit garçon qui s'est fait déranger par de grosses brutes un nombre incalculable de fois, se-qui nous apporte à ça plus grande qualité, il n'abandonne jamais. Le connaissant un peu, vous seriez capable de dire que si vous le voyez fuir c'est qu'il partira se préparer avant de revenir plus fort. L'instinct du jeune chasseur est très développé et l'analyse des situations n'a plus aucun secret pour lui, toute de bonne qualité pour réagir en vitesse en minimisant les dégâts.

On peut aussi le comparer à une petite boule d'énergie, car il est toujours près à faire mille et une chose plus dangereuse, les unes que les autres, mais il garde tout de même un petit côté naïf et maladroit avec ces interlocuteurs et se peut importe le sujet. Il ne sera donc pas impossible de le faire sauter en bas d'un pont alors que vous ne lui aviez simplement dit « Aller, saute, c'est amusent! », parfois sa naïveté ressemble bien à la stupidité, ne vous inquiéter pas se n'est pas vous qui êtes fou, c'est lui.

Baker est intelligent, mais bien qu'il ne donne pas l'impression d'être qu'une personne sotte sans cervelle, il reste toujours conscient de ce qui l'entoure et est confiant de ses forces et de ses faiblesses. Il sait reconnaître un adversaire plus fort que lui, mais n'est pas du genre à se cacher ou mentir pour se protéger, mieux vaux une bonne raclée, qu'une perte d'honneur !

Il y a aussi le côté solitude qui ressort de sa personnalité, car ayant vécue la majore partie de sa vie seule, il n'est pas toujours apte à se conformer au règlement et autre chose que l'homme normal, à déjà appris à adopter avec le temps. Pour lui la notion d'argent ou de troc est inconnue, s'il voit un objet et que celui- si lui plaie, il ira le prendre en ne se doutant même pas, des multiples répercutions de ses actes.


◘ Histoire : [30 lignes minimum]

Le Village en ruine et l’histoire du village
Son histoire débute, dans ce qui semblait dans un temps passé ressembler à un village paisible, au beau milieu de Jingle World sur North Blue.

Les villageois:
Le petit village d'autochtone résistait tant bien que mal aux intempéries et aux créatures, depuis déjà une vingtaine d'années quand soudainement, le monstre apparut, c'était un gros lézard, encore plus gros, que ce que l'on puise retrouver d'habitude avec de petite corne et de gros yeux rouges sang.

Au début, il donna l'impression au villageois d'être herbivore, car il ne volait que des provisions de fruit et de légume dans les plantations du village. Les gens le laissaient faire pour éviter tout conflit avec la bête et s'habituèrent même à le voir vagabonder dans leur jardin et eux pendant ce temps, compensaient avec un peu plus de chasse. Le tout dura environ un mois et après ce court délai, le monstre fit sa première victime, puis disparut pour une longue semaine que les habitants utilisaient pour traquer la bête afin de se venger. La cause première de l'agression fut toujours un mystère, peut-être un enfant qui lui aurait lancé une roche qui sait ?

C’est juste un peu avant l’apparition du lézard géant, que Nathan fit son apparition à lui et lors de sa première visite à l’air libre, sa mère décéda sous le regard faible de ses frêles petites pupilles. D’un certain point de vue, la surprise de leur arriver fut bien semblable côté émotion auprès du petit village d’environ une cinquantaine de personnes, mais mourir d’une hémorragie restait possible dans toutes les races existantes, un risque qu’une mère n’hésite pas à prendre pour donner la vie.

Le poupon fut donc recueilli par le seul homme disponible, car toutes les autres femmes avaient déjà des enfants et en plus il était rendu bien trop vieux pour chasser. Il se nommait Obus, un vieux chaman et veuf depuis bien des années, il accepta donc tout joyeux d’avoir l’éducation d’un autre enfant sous sa responsabilité.

Le retour de la bête la grande Zila
Quand Zila revint, car c’était le nom donné par les villageois, une grande guerre éclata entre le colosse et les chasseurs. Les conséquences en furent terribles, la totalité des chasseurs se fit tuer en moins de dix minutes après avoir énervé le monstre, qui pour passer sa colère attaqua le village. Cependant, il n’y avait que trois sorties possibles en cas d’urgence et la frénésie en fut si intense que seules quelques personnes ont pu y accéder, pour les autres, ils furent réduits à néant en même temps que le village dont il ne reste plus que quelques fondations en ruine.

Les miraculés le vieux et le poupon
Des personnes ayant réussi leur fuite, Obus et le nouveau-né furent les seuls à emprunter la sortie de secours de l'est, un vieux tunnel creuser, il y a de cela des générations par une bête dont les os reposent encore en paix sous la terre. C'est une fois à l'air libre, qu'Obus entrepris la construction de ce qui leur servirait de maison et bien qu'il soit vieux, il n'eut aucun problème pour rapporter quelques bouts de bois dans un arbre dont les branches constituaient un escalier naturel. Les gens de leurs anciennes tribus étaient de bon grimpeurs et c'étaient inspirés des singes pour confectionner des techniques de grimpe suffisantes. Ainsi leur habitation ne risquait plus d'être trouvée d'un autre monstre et c'était pour le mieux ainsi.

Six ans plus tard en forêt
Durant toutes ses années, le vieux et l'enfant qu'il nomma Nathan, en honneur de sa défunte mère, qui avait épousé un chasseur du même nom, commencèrent une nouvelle vie, ils s'entraidèrent pour subsister de chasse et de cueillette de petits fruits, même si l'enfant en fut toujours plus, puis voyant sa mort arriver, Obus décida de transmettre deux cadeaux au petit homme. Deux cadeaux capables de lui sauver la vie à sa place s'il trépassait.

Le premier était un tatouage Runique, symbole de leur ancien village, que les chasseurs s'appliquaient au visage afin de se faire reconnaître des autres tribus, c'était une protection pour s'assurer que son protégé ne se fasse pas attaquer par une autre civilisation de l'ile.

Le deuxième était l'art le plus ancien de leur village, un style de combat pouvant être utilisé contre n'importe quelle bête avec facilité. Étant trop vieux, il ne fit que mimer les mouvements au ralentit et dessina sur un papyrus le reste au cas où il ne survivrait pas jusqu'à la fin de l'entrainement. Malgré le fait que cet Art n'aies été autrefois interdit pour le bien des habitants, Obus en conclut qu'avec les évènements passer l'usage de cet art n'aurait pas dû être placé de côté.

Obus rendit l'âme un mois après le début de l'entrainement et pus mourir en paix, car son protégé démontra une grande facilitée à manier ses techniques. Il fut honoré d'une tombe descente avec une pierre, où l'un des dessins qu'il avait laissés à son apprenti fut gravé pour compenser le manque d'écriture du jeune garçon.

Douze années d’entrainement
Ce ne fut pas toujours facile de survivre dans une jungle aussi grande, mais avec le temps, Nathan réussit à s'habituer à tout genre de situation, mais quand serait-il de sa vie ici ? Depuis que son père adoptif eut rendu son dernier souffle, il s'était entrainé pour un jour être capable de terrasser n'importe quelle bête, chose dite chose faite, à une exception, Zila. La créature de légende dont Obus lui avait autrefois parlé, bien sûr il s'était mainte fois retrouvé face à elle, mais jamais le combat n'avait été envisagé, la prochaine fois, il le soumettra à sa force et pourrais partir vers de nouveau but. Il voulait voir plus de place dans ce monde et devenir plus fort, car bien qu'il n'ait rien de matériel à protéger l'esprit de son maitre devait être honoré à travers son art.

• Exemple de post RP : [J’utilise le Test pour terminer mon histoire]

Le combat final, Nathan Vs Zila

Le jeune chasseur s'équipa de ses protections, de petites plaques de bois durcies avec de la sève sur ses tibias et avant-bras, puis saisie son bâton de combat et s'élança de son arbre avec une liane, la chasse était ouverte, Zila n'avait qu'à bien se tenir.

Bâton de combat & Zila:

De son côté la bête se régalait de la carcasse d'un gros animal à poil quand elle sentie la présence de l'homme, furieuse ses yeux commencèrent à chercher dans les environ puis elle se retourna au dernier instant pour assener un coup de queue au jeune homme qui ce le pris de plein fouets, il fut expédié contre un arbre non loin du Colosse.

Nathan fut surpris de voir que la créature l'avait vu arriver, mais ne s'en trouva pas apeurer, il comptait bien mettre fin à ses jours. Se donnant appuis sur une grosse racine il bondit son bâton bien en avant, il visait le poitrail de la créature. Croyant qu'un simple coup de queue suffirait pour le renvoyer valser plus loin, Zila fit une petite rotation et retenta de fouetter le sol de sa grande et imposante queue, malheureusement pour elle, la surprise n'était plus au rendez-vous et le jeune chasseur bondit du sol en envoyant la lame de son bâton contre le cinquième membre de la bête.
- Oni Slash !

Une partie de la lame coupa environ la moitié de sa queue puis cassa, restant figer dans sa chair, plus que le bâton dans sa main songea-t-il... Puis continuant sa course sur le dos de la bête il lui assena un violent coup de bâton sur le crane avant de bondir à une branche d'arbre pour se cacher et regarder les effets de sa technique.

Le monstre secoua violemment la tête puis regarda son extrémité et croyez-le ou non fit comme si de rien n’était, elle repéra vite son agresseur puis fonça tête première contre l’arbre qui se fit déraciner malgré sa taille gigantesque.

Le jeune n'en croyait pas ses yeux, elle était réellement puissante ! Capable de déraciner un arbre de cette taille était quasiment impossible, mais voyant qu'il ne pourrait pas rester ici bien longtemps, il ressauta sur la tête de la créature pour s'accrocher à son cou, le fait que ses bras soient trop petits le protéger pendant qu'il reprenait son souffle et puis il devait reprendre son souffle. Le colosse s'agita pour faire tomber son adversaire et ne trouva qu'une solution, elle s'engagea dans une course folle dans la forêt pour le faire tomber avec l'aide des branches.

Après s'être reposé un peu il toucha au hasard le dessous du coup de la créature pour reprendre son appui et se rendit compte que la peau en dessous de lui n'était pas aussi dure que les écailles sur le dessus, voilà il avais trouvé l'une des faiblesses de la bête ! Il bondit de nouveau pour atterrir au sol puis attendit, Zila fit demi-tour apparemment fou de rage et s'approchât tranquillement.

Bon sang, elle devait bien faire trois fois sa taille vue d'ici. Rendue a porté, elle tenta frénétiquement de l'écraser avec ses grosses pattes griffues, ce n'était pas chose aisée d'éviter ses géante attaquent, mais il réussit bien à s'agripper à l'une de ses jambes, ce fut une belle erreur, car le monstre le projeta dans les air de sa puissante jambe. Il décolla trop vite pour pouvoir s'orienter, mais réussit à s'agripper à une branche. Quelle chance, il ne tenait plus qu'à cette branche et voyais juste en bas de lui que le monstre tentait tant bien que mal de sauter pour le croquer vivant.
Crack…

La branche ne toléras pas longtemps son poids et le léger craquement fit frémir de joie la grosse créature, elle s'arrêta puis ouvrit la bouche comme une invitation à venir de lui-même dans la gueule du monstre.

Crack... Ahhh

Tombant rapidement, Nathan positionna la branche de manière à se protéger, celle-ci se logea entre les deux rangés de dent de Zila. Lui il paniqua, mais la chance était de son côté, il commença donc à envoyer des coups de pied dans la dentition du monstre jusqu'à entendre un gros Crack. Ne sachant pas si s'était une dent ou la branche de bois, il sauta au sol puis se cacha derrière un rocher en cherchant une arme artisanale pour continuer le combat.

De son côté Zila révolter secouait encore sa tête cherchant à déloger la branche qui lui chatouillait le palais, en forçant un peu trop, elle se perça la mâchoire et l'une de ses dents cassa en même temps. Un rugissement énorme s'en suivi, douleur et hargne confondue.

Le jeune homme fonça et se saisit d'une roche ainsi que de la dent fracturée, il courut aussi vite qu'il le put, mais de toute façon Zila était trop occupé avec sa mâchoire maintenant remplie de sang. Il se positionna puis lui enfonça sa propre dent dans son estomac, un liquide acre en sorti et un autre rugissement se fit entendre, cette fois Zila savait qu'elle ne serait plus en vie au prochain lever de soleil. Elle se penchât et tenta de morde l'humain qui décida de prendre la fuite, il lui restait encore quelques efforts à faire avant d'en avoir fini, mais rien d'impossible la bête se fatiguait !

Courant pour sa vie il rencontra un arbre imposant, au moins le double que celui déraciné !

- Parfait !

La bête fonçait rapidement sur lui et il savait quoi faire, il se positionna contre l'arbre et attendit le dernier moment. Une gueule ensanglantée s'enfonça dans le tronc d'arbre et lui en profita pour frapper la bête à la gorge, repliant seulement la dernière section de ses doigts comme l'aurais fait un prédateur avec ses griffes, il planta ses deux mains dans la chair molle de son adversaire en criant « Oni Ken » et resta les doigts bien enfoncés dans la gorge de la créature, il savourait sa victoire, par contre la créature avait eu le réflexe d'enfoncer l'extrémité de sa queue dans le flan du garçon, le sang avait assez coulé pour aujourd'hui et pendant que le corps ennemi perdait les forces qu'il lui restait, il s'évanouit sur le sol.

Quand il ouvrit les yeux, un homme se tenait devant lui, grand et musclé avec une coiffure de plume.

- Où suis-je ?
- À la maison guerrier.

L’homme pointa son œil et le sien, lui aussi avait un tatouage, similaire, mais différent.


Dernière édition par Nathan Baker le Mar 15 Mai 2012 - 17:05, édité 3 fois (Raison : changement du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Baker
Citoyen
Citoyen
Nathan Baker


Profil Psy : chaotique neutre
Nombre de messages : 52
Fruit du Démon : Hyooshi Hyooshi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation]   Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:27

voila juste pour dire que c'est fini

ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation]   Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:23

Alors, si tu veux un fdd il va vraiment falloir étoffer tout ça.

Il y a plein de conseils sur ce sujet.

Inspires t'en!

Aussi, la taille de ton personnage en pieds... heum, si tu pouvais la convertir en mètres, ça m'arrangerais.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Baker
Citoyen
Citoyen
Nathan Baker


Profil Psy : chaotique neutre
Nombre de messages : 52
Fruit du Démon : Hyooshi Hyooshi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation]   Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:25

ok merci beaucoup ! je fait donc tout sa dans la soirée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation]   Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:27

n'oublies pas de préciser sur ta fiche quand tu auras fini les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Baker
Citoyen
Citoyen
Nathan Baker


Profil Psy : chaotique neutre
Nombre de messages : 52
Fruit du Démon : Hyooshi Hyooshi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation]   Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:13

oui ! voila merci d'ailleurs pour le lien !

j'ai apporter les modification en espérant que se soit assez pour un FDD de niveau 5, je précise que je ne le mangerais pas, mais je le garderai sur moi un certains temps... manger un fruit n'était pas une chose facile, il hésitera avant de bien vouloir le dévorer!

ensuite j'ai inscrit en mètre sa hauteur pour éviter la confusion ^^ !

et je n'ai pas retoucher le post RP donc pas besoin de le relire XD

s'il y a encore des chose à améliorer je suis la ! mais j'aimerais savoir s'il est possible de débuter le RP et d'obtenir se fruit en l'ayant réserver ? si oui je prendrais cette option ! je favorise l'amélioration en RP plutôt qu'en fiche !

donc bonne relecture ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation]   Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] EmptySam 12 Mai 2012 - 12:09

Corrige les fautes d'orthographes et de grammaires. Par moment, j'en ai eu mal au yeux. Utilise des correcteurs automatiques qu'on trouve sur internet, comme bonpatron.com, et prévient quand ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation]   Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] EmptySam 12 Mai 2012 - 12:13

Ah aussi.

t'arrete pas de dire dans ta descriptions physique que ton perso est pas une montagne...mais 170 kilos c'est un poid de yokozuna oO.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Baker
Citoyen
Citoyen
Nathan Baker


Profil Psy : chaotique neutre
Nombre de messages : 52
Fruit du Démon : Hyooshi Hyooshi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation]   Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:45

à merde je me suis trompé ! XD bon je rectifie et up une fois fait ! Smile

je voulais dire : 170 livres = 77 kilogrammes hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Baker
Citoyen
Citoyen
Nathan Baker


Profil Psy : chaotique neutre
Nombre de messages : 52
Fruit du Démon : Hyooshi Hyooshi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation]   Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:15

fini !

merci d'ailleurs pour bon patron ! très utile je dois l'avouer ! j'y ai finalement corriger tout mon texte !

j'espère être à la hauteur cette fois si ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation]   Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:38

Je valide rang 1 ou 2 (le deuxieme valideur décidera) avec le fruit demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Baker
Citoyen
Citoyen
Nathan Baker


Profil Psy : chaotique neutre
Nombre de messages : 52
Fruit du Démon : Hyooshi Hyooshi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation]   Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:39

Merci pour la première Validation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation]   Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:10

Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] Valida10

rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation]   Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Baker . DSL ON A TROUVÉ
» Nathan Baker [fiche bancaire]
» Losgar [ Fini attend validation ]
» Chika, Chu... [Fini Fini]
» [Terminée]Kasuke [civil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: