Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jensen W. Colt [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jensen W. Colt
Matelot
Matelot
Jensen W. Colt


Nombre de messages : 8

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de Jensen W. Colt [Terminé]   Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] EmptySam 26 Mai 2012 - 13:40

Nom & Prénom : Jensen Whiston Colt
Surnom : pas réfléchi encore.
Age : 21 ans
Race : Humain
Camp : Marine
Orientation psychologique : Indifférent
Métiers/Spécialités : Navigateur
Pouvoir demandé :[/b[/color]
Rêve(s)/But(s) du personnage : Retrouver le Colt ultime crée par Samuel.
Code :

Descriptions Physique : Jensen est d’une grandeur moyenne, de nature fin il n’est pas très costaud sans être fétiche, d'un poids banal n’excèdent pas 75 kilos pour 1m83, rien d’extraordinaire en soi, sa chevelure longue et effilée de couleur noire est terni par son visage d'un blanc pâle. Les traits de son visage sont d'une finesse rare, durcie par les contours de ses yeux d'un brun charbon. Il porte à son cou un collier qu'il ne quitte jamais, un talisman en forme de balle en argent pur, ornée par un motif représentant sa ville d'origine, d'après la rumeur celle-ci serait enchantée. Toujours munis de ses deux revolvers qu'il ne quitte jamais il possède également d'autres armes, couteau, lame, munitions, et même deux autres pistolets qu'il garde cacher dans les poches intérieurs de sa longue veste de cuir, qui constitue son arsenal premier, le veston possède également suffisamment de place pour ajouté une arme longue, comme un fusil.

Descriptions Mental : Doté d'une volonté indomptable et d'une ambition démesurée, il a tendance à se comporter comme un véritable souverain dont la principale occupation semble être nulle autre que lui-même et son succès personnel. Noble il ne s’abaisse devant rien ni personne, un tempérament de feu qui lui permet d'affronter les dangers de la vie, il sait se montrer fidèle et généreux envers les autres si c'est nécessaire, il fuit abondamment la bassesse de la vie et tout ce qui peut s'apparenter à de la mesquinerie. Sa fierté parfois mal placée peut aboutir à des comportements arrogants et d'une froideur hautaine envers les autres, mais généralement sa parole à une valeur et lorsqu'il fait des promesses il est généralement enclin à les respecter, il apprécie qu'on remarque la valeur des gestes qu'il fait et n'hésite pas à en rajouter un peu si nécessaire. Il n'a pas la rancune tenace, d'ailleurs plutôt nonchalant lorsqu'il s'agit de faire quelque chose qui l'ennui. De nature excessive il lui arrive de faire les choses de manière totalement disproportionné, et lorsqu'il est décidé il est capable de sortir ses griffes pour mordre. Lorsqu'il a une idée en tête il est impossible de le raisonner, c'est son côté excessif qui lui fait parfois défaut, le rendant irrationnel voir impulsif par moment.

/!\J'admets avoir un peu bâclé l'histoire, je n'ai jamais vraiment apprécié de faire les présentations, ça m'a pris beaucoup de temps pour l'écrire parce que je savais pas trop où j'allais et je l'ai fait bout par bout, j'ai décidé d'utiliser le présent parce que je n'aime pas trop utiliser les verbes du passé, ça fait un peu bizarre je sais mais faut la voire comme si le personnage la vit à ce moment précis, je ne vais pas mentir j'ai pas mal fait le flemmard dessus, je pensais détaillé plus et crée plus d'ambiance mais au final /!\

Histoire :

Aujourd'hui n'est pas comme les autres, les hymnes solennels des arbres emportés par le vent et la couleur d'un ciel azur apportent une touche chaleureuse à un paysage qui ne manque pas de charme, il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile qui guide nos pas, un de ces grands ciels qui nous font rêver d'éternité. Des villages emplis d'une ambiance chaleureuse, voyant poindre le coucher de soleil sous les caquètements des oiseaux, comme si le temps n'avait d'emprise les gens vont et viennent, des artistes de rues qui égayent les marchés. C'est durant une de ces chaleureuses journées de Juillet que je suis né, ici, à North Blue. Je n'ai plus remis les pieds dans un endroit comme celui-ci depuis bien longtemps, et, plus précisément je ne suis plus revenu ici depuis des lustres, c'est lorsque l'on perd quelque chose que l'on remarque sa valeur, je n'y avais jamais prêté attention jusqu'ici, à cette ambiance que l'on ne retrouve nulle part ailleurs, unique, et le simple fait de retrouvé tout ça embellit ma journée. Cependant je ne suis pas revenu pour cette raison, je cherche un artefact ou du moins quelque chose s'en rapprochant le plus possible, mon grand-père, Samuel Colt, était de son vivant, l'un des tout premiers inventeurs en armement, et la seule chose que je possède aujourd'hui de lui, est un collier en argent avec la balle d'un revolver à son bout, avec les inscriptions suivantes : « Dieu a fait des hommes grands et d'autres petits, je les ai rendus égaux.  SC.-» Je ne sais pas encore pourquoi, mais ce collier avait une grande importance aux yeux de mon légateur, il me vient de mon père qui lui-même l'a reçu à son tour de son père, qui n'est autre que Samuel. Il existe des fables dans ma famille, il y en a tout un tas mais celle-ci aiguise plus particulièrement l'attention autour d'elle, il s'agit d'une mystérieuse 'arme' qu'aurait fabriquée mon grand-père avant sa mort, et si ce mythe a autant d'importance aux yeux des gens c'est parce qu'elle semble réelle, mon ancêtre est mort à l'âge de 47 ans, lorsqu'il a été retrouvé son corps gisait sur le sol de son atelier, des objets ainsi que des plans de Colt ont disparu, mais ce qui contribue le plus à sa légende est ce fameux livre, le «Compendium of Knowledge». Plus qu'un bouquin ordinaire il s'agit là du recueil des travaux de mon ancêtre, l'ouvrage scientifique de toute une vie, et l'homme qui y a le plus contribué n'est autre que Robert Fulton, un savant très respecté de son époque, c'est lui qui a le plus influencé mon ancêtre lors de la création de ses armes et ce livre est la clé de voûte dont j'ai besoin pour retrouver la création ultime de mon aïeul.


Ce qui m'a fait revenir à Whiston, ma ville natale, n'est autre qu'un document authentique recensé par la police, «The Four Crossroads» paru à l'époque du décès de mon grand-père, ce justificatif explique la présence d'affaires non résolues, qui ne sont plus sous la juridiction de la police d'État de l'époque, le document ne m'apprend rien de nouveau, mais la photo en gros plan du Whiston Cemetery, lui, m'a tout de suite frappé, je ne l'avais jamais vu jusqu'à présent, l'actuel n'est qu'un vulgaire grillage sur fond blanc, là où l'ancien semble plus neuf, plus élégant, il avait l'air d'être en bon état, pourquoi donc vouloir le changer ? Dans le dossier du journal il y avait également plusieurs photos, toutes de tombes profanées quelques mois après la mort de Samuel, il fait également référence à des objets volés dans les environs, bijoux, objets fétiches, bagues, ces trois affaires sont jugées 'sans aucuns liens apparents' et sont traitées de manières séparées, il ne fait pas mention des tombes qui ont été vandalisé, mais sur la copie de la photo on peut distinguer une statue, imposante elle symbolise deux hommes, l'un grand l'autre plus petit, tous deux agenouiller, comme s'ils priaient pour le salut des âmes. C'est mon premier indice depuis des années, et c'est à l'âge de 17 ans que je me rends pour la première fois depuis pas mal de temps dans ce cimetière, les choses ne semblent pas avoir bougé depuis ma dernière visite, juste quelques pierres tombales qui ont poussé depuis mon absence, lentement mais sûrement je m'avance vers celui de mon grand-père, sur sa stèle une inscription -ci-gît : Samuel Colt- suivi des inscriptions R.I.P un peu plus haut, jusque-là rien d'anormal, il y avait aussi cette petite gravure qui représente toutes les pierres tombales, un sigle avec une petite balance dorée. Malgré les documents et la photo qui avait attiré mon attention, je n'arrive pas à trouver de quelconque indice pouvant me mener jusqu'à l'invention tant convoitée, un peu démoraliser je décide tout de même de fouiller le cimetière un peu plus en profondeur, inspectant pierre après pierre, allant même jusqu'à fouiller la statue, mais rien, jusqu'à ce que j'aperçois sans le faire exprès, la gravure d'une des tombes, son nom ne m'était pas inconnu, « Clermont » et si je le connaissais c'est pour la simple et bonne raison qu'il s'agissait de la première invention de Robert Fulton, il y fait mention dans le Compendium of Knowledge comme sa réussite la plus fulgurante de son histoire, de plus, dans les registres du village il n'existe personne répondant à ce nom, ni aujourd'hui ni il y'a plus d'un siècle, mais le plus troublant c'est que Fulton n'a jamais été enterré à Whiston, c'était la révélation tant attendue. Cinq heures et quelques bières tard, je finis par déterrer la tombe, le mystère est à son paroxysme et je suis pressé d'en finir au plus vite, si effectivement elle se trouve ici tout ce pour quoi j'ai tant travaillé à sa récupération prendra fin, le coeur battant et le souffle haletant je décide d'ouvrir ce vieux cercueil grinçant. La surprise est assez décourageante voir surprenante, tout ce qui se trouvait à cet emplacement n'est autre qu'un autre livre, menant à d'autres indices, qui eux même mèneront à d'autre indice, est-ce que je finirais un jour par trouvé l'arme ? Existe-t-elle réellement ? Je lâche un dernier soupire avant de refermer la tombe, tout en prenant soin de prendre le cahier avant de disparaître dans la première taverne du coin.


Dernière édition par Jensen W. Colt le Dim 27 Mai 2012 - 15:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jensen W. Colt
Matelot
Matelot
Jensen W. Colt


Nombre de messages : 8

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jensen W. Colt [Terminé]   Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] EmptySam 26 Mai 2012 - 13:40

Test RP With Kakashi


Obnubilé par mes pensées je garde cet air de chien battu, de par le cœur j’étais encore un homme « d’autrefois », impulsif et arrogant, par la raison, un homme de l’avenir, un homme d’utopie avec des rêves si fanfaronesque qu’elle en ferait rire plus d’un. Ce qui m’avait tué était en partie due aux guerres incessantes d’une époque si lointaine qu’elle en fait de moi quelqu’un qui s’élance dans l’âge de pierre bras tendus, cœur ouvert. La prospérité des villages libres n’est que passagère, il n’y ait pas un village aussi despotique soit-il qui ait subsisté aussi longtemps que la haine qui recouvre, qui emballe, qui tue... Par le passé, il m’a été retiré la personne que j’aimais le plus par une erreur de ma part, aujourd’hui, cela ne se reproduira plus, seulement les temps changent et plus ça avance plus je suis au bord de l’extinction. Protéger ceux qui me sont chers, ce qui m’est le plus important, ma vie pour un village dont on en parle comme s’il ne s’agissait que d’une vulgaire organisation, même si dans les débuts ce fut le cas.

Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] Kakashi42389723

C’est un lourd fardeau que celui d’être Hokage, aujourd’hui plus que jamais je le sens : ce poids qui parcoure mon corps me donnant la force d’avancé, mes coups portés font plus mal que n’importe laquelle des techniques les plus effrayantes, ce regard déterminé à chaque fois que je croise le fer pour un duel avec la mort, toutes ses saillies qui m’incombent.


* Bientôt...*

La défaite ne m’est pas possible, ne serait-ce que pour ceux qui me soutienne, pour ceux qui croient en leur dirigeant, et pour tout les autres dont l’appellation est : Villageois, la trève amène à la faiblesse, la faiblesse à la mort. Dans un monde dominé par la haine il m’est impossible de vaciller, chacun de mes pas doivent prétendre à un exemple de ce qu’on fait mes prédécesseurs, pour le bien d’une patrie, pour que la prospérité puisse s’étendre aux delà les frontières du pays du Feu, pour qu’un jour nous puissions vivre dans un monde bercé par l’harmonie des peuples, seulement...La réalité est tout autre, ce que les gens en comprennent pas, ce qu’ils refusent d’admettre, ce qu’ils croient voir, ce qu’ils pensent, leurs actes sont tous accompagnés d’une intention malfaisante qui orne leurs cœur comme une aura invisible qui ne serait perceptible que par la foie du cœur, car, c’est au plus profond de mon âtre que les miens vivent, que Konoha survis, que le passé subsiste.

Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] Kakashi438934

« ... »

Le thé noir se refroidi que je n’ai même pas encore bus la première gorgée, la petite fumée qui s’élevait avec force a son arrivé s’affine jusqu’à disparaître totalement, un signe ? Qui sait ? Mais dans cette fumée je perçois la longévité de mon règne, non content de devoir gérer les autres nations pour éviter des conflits inutiles il me faut également surpasser l’organisation dénommée « Akatsuki » pour que ce village dans lequel tous les précédents Hokage ont tant investis ne soient pas anéanti à zéro, seulement, pour combien de temps ? Plus les gens se battent, plus ils amènent leur existence à la haine, comme si il s’agissait d’un culte, cependant, chaque personne présente en ce monde la ressent, car, il ne serait pas humain de ne pas la ressentir, toute personne voué à connaître l’amour sera dévoué à la haine. C’est ainsi que le monde fonctionne. Et à ça je ne pourrais rien y faire, instaurer une « ère de paix » n’est pas possible sans outrepassé les limites de l’humanité, sans brisé des vies, sans créer un règne de terreur créant un monde de paix « illusoire » qui ne durait que l’espace d’un court instant. Le temps passe et sans même finir mon thé je songe déjà à rentrer, la tête levée cette fois-ci j’aperçois un homme qui semble m’être familier, même si sa voix n’est qu’à peine audible il m’est possible de reconnaître son identité. Il s’agit-là d’une voix que je n’avais longtemps plus entendu, celle de ...

« ...Jiraiya-kun ?! »

Ma voix s’élève suffisamment fort pour que celui-ci puisse l’entendre, d’un air légèrement surpris je me lève de la chaise sur laquelle j’étais avachi quelques minutes avant, sa chevelure en broussaille d’une teinte blanche tombant jusque dans le dos, ces habilles peu commun que l’on ne voit pas n’importe ou entre le traditionnel kimono et l’habillement ninja, ainsi que ces vieilles tongues en bois avec 2 lacet pour retenir la chaussure au pied, oui, décidemment, c’était bien lui, l’un des ninja de la légende le célèbre Ero-sennin alias Jiraiya le pervers. Etonné de le voir dans un bar en cette si radieuse journée, je l’aurai plutôt vu dans les Onsens à se pavaner et se rincer l’œil en essayant de trouver l’inspiration pour son fameux livre, aujourd’hui est un jour d’opportunité ! Lorsque celui-ci se retourne en entendant son nom je m’avance doucement dans sa direction toujours avec ce faciès à l’air endormie. Je le salue de la main en prononçant quelques mots sous mon masque.

Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] Kakashidsjx

« Yo ! »

Les salutations faites, je laisse échappé quelques mots humoristiques afin de détendre l’atmosphère par des retrouvailles enchantés.


« Cela faisait longtemps n’est-ce pas ? Jiraiya...La dernière fois c’était lorsque tu voulais désespérément me signer mon cadeau. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jensen W. Colt [Terminé]   Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] EmptySam 26 Mai 2012 - 15:08

Salut, avant que je continues à lire la prez, il y a le fait que tu veuilles un paramécia pour ton arme.

Or il est clairement dit dans les règles de la présentation que :

Citation :
Article 16 : Un FDD peut être donné à un objet mais devra impérativement être d’un type zoan.

Je te demande juste d'apporter les modifs nécessaires à ta fiches.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen W. Colt
Matelot
Matelot
Jensen W. Colt


Nombre de messages : 8

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jensen W. Colt [Terminé]   Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] EmptySam 26 Mai 2012 - 15:34

Yep, je vais édité. J'aurais bien pris celui du Phénix mais il est déjà pris à ce que j'ai vu (même si il a l'air plus trop actif), dommage. Du coup mon choix va se penché du coté d'Elekthor aka : Kwan kwan no mie (Zoan légendaire) : Permet de se transformer en Oiseau tonnerre (rapace contrôlant la foudre) ou en forme hybride. Si c'est évidemment possible (toujours pour l'arme)
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jensen W. Colt [Terminé]   Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] EmptySam 26 Mai 2012 - 18:49

Tu sembles avoir repris ton test rp d'un autre endroit, ce n'est pas un soucis mais y a une procédure à suivre dans ce cas là.

Elle est écrite en gros et en rouge sur le modèle de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen W. Colt
Matelot
Matelot
Jensen W. Colt


Nombre de messages : 8

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jensen W. Colt [Terminé]   Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] EmptySam 26 Mai 2012 - 19:12

C'est fais j'ai mis Shazoo sur la sign' de Kakashi. Il faut regarder tout en bas du sujet, à l'époque, quand j'ai rp avec Jiraiya je n'avais pas de sign' donc elle n'apparaît pas, alors j'ai crée 1 poste tout en bas du forum.



Je le fais à l'ancienne, tu remarqueras les espaces.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jensen W. Colt [Terminé]   Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] EmptySam 26 Mai 2012 - 19:28

Ok comme ça c'est reglé.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen W. Colt
Matelot
Matelot
Jensen W. Colt


Nombre de messages : 8

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jensen W. Colt [Terminé]   Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:31

Nice, j'attends la validation d'un autre or ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jensen W. Colt [Terminé]   Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:40

Je n'ai pas validé. J'ai juste vérifié que tu n'étais pas un plagieur.

tu as donc 0 validations sur les 2 validations necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jensen W. Colt [Terminé]   Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:29

Double post pour dire.

Les descriptions minimaliste (et l'histoire aussi peu longue ou originale) ne sont pas suffisante pour un fruit d'aussi haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen W. Colt
Matelot
Matelot
Jensen W. Colt


Nombre de messages : 8

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jensen W. Colt [Terminé]   Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:43

J'ai pas spécialement envie d'écrire genre 100l pour faire croire que ça reflète le niveau d'un RPiste, je pars du principe que c'est donné à tout le monde d'écrire autant de ligne que l'on désire, en général je suis souvent constant lorsque je RP, j'aime pas les présentations et encore moins faire des présentations de 380l surtout dans la descr (je vois vraiment pas l'intérêt mdr). Fais comme tu veux j'compte pas rallonger perso ça m'ferait vraiment trop mal de réouvrir OF pour réécrire quelque chose. pig
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jensen W. Colt [Terminé]   Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:49

Je comprends moi non plus je n'aime pas particulièrement écrire des présentations, mais c'est pas juste de la longueur qui est demandé pour des fruits haut niveau, mais bien une quantité d'informations utile pour les descriptions, (et pourquoi pas un peu d'originalité sur l'histoire).

Une présentation utile qu'on prends du plaisir à lire. Enfin tu pourras peut être obtenir le fruit en rp plus tard.

Donc validé rang 1 sans fruit.

attends une deuxième validation.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen W. Colt
Matelot
Matelot
Jensen W. Colt


Nombre de messages : 8

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jensen W. Colt [Terminé]   Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:52

A la base je m'en fou un peu, je suis venu avec 3 potes histoire de rigoler un bon coup (les 2 Sosuke et Death the Kid) j'compte pas me prendre la tête pour si peu, si le forum plaît bah tant mieux y'aura moyen de gratter du temps dessus et si ça plaît pas bah j'aurais pas eu à faire une prés' de 400l pour faire plaisir et c'est tout bénéf' pour moi. J'précise histoire qu'on soit bien sur la même longueur d'onde, surtout dans la Marine y'a pas l'air d'avoir foule.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jensen W. Colt [Terminé]   Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:51

Je te demandais pas plus long et mieux pour faire plaisir.

Tu as demandé un fruit je te dis ce qu'il faut pour l'obtenir a la présentation.

Tu abandonne le fruit (merci d'editer pour l'enlever de la zone pouvoir demandé) ta fiche est validée sans. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen W. Colt
Matelot
Matelot
Jensen W. Colt


Nombre de messages : 8

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jensen W. Colt [Terminé]   Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:06

That's right.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jensen W. Colt [Terminé]   Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:28

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jensen W. Colt [Terminé]   Présentation de Jensen W. Colt [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jensen W. Colt [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rin Firesword [Terminé]
» Présentation de la main de Râ [Terminé]
» Présentation d'ishi (non terminé)
» Présentation Reffya. [terminé]
» Presentation Evy-chan (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: