Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Gintoki Sosuke [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gintoki Sosuke
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4

MessageSujet: Présentation de Gintoki Sosuke [Terminé]    Sam 26 Mai 2012 - 18:44

- Présentation de Gintoki Sosuke -



• Nom & Prenom : Sosuke Gintoki.

• Surnom (facultatif) : Aucun pour le moment.

• Age : 19 ans.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain.

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine.

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent, mesquin, sournois.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Bretteur, s'intéresse également à l'Histoire en notant des évènements divers et varier dans un petit carnet, un peu comme le journal de bord d'un Capitaine.


• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Moku Moku No Mi : Permet de transformer son corps en fumée et d'en générer.
Faiblesses : flammes.


• Rêve(s)/But(s) du personnage : Eliminer l'homme qui lui a détruit sa vie.






◘ Description Physique : Gintoki est un jeune homme de taille moyenne tout comme sa corpulence ce qui en fait un individu banal à première vue, il est également brun et blanc de peau. Néanmoins on peut remarquer qu'il n'a plus l'usage de son oeil gauche qui est caché par un bandage enroulé autour de sa tête. Il est généralement vêtu de façon traditionnelle avec son fameux kimono violet avec des motifs représentants des papillons. Gintoki possède une pipe traditionnelle qui l'utilise très souvent en la tenant avec sa main droite alors que sa main gauche se trouve souvent à l'intérieur du kimono, en effet il garde très souvent cette posture. D'ailleurs il a également un sabre sur sa ceinture qui se trouve du côté droit car sa main droite est souvent occupée pour tenir sa fameuse pipe et qui n'est donc pas disponible en cas d'attaque inopiné. Vous l’aurez compris, Gintoki est gaucher.


◘ Caractère & morale : La phrase qui résume un peu le caractère de Gintoki est: "Le sadisme dans l'élégance (tant que c'est possible)". Vous l'aurez compris Gintoki ne fait certes pas dans la dentelle, mais il n'est pas non plus un barbare qui ne fait que couler le sang par pur plaisir et dès que l'occasion se présente. C'est un jeune homme réfléchit et poser, mais qui peut souvent ne présenter aucune pitié, néanmoins il ne prendra jamais le temps de torturer un ennemi longuement, car il ne trouve pas cela vraiment élégant. Il ne veut pas être pris pour un "animal" à cause de son passé et surtout de son lien avec la personne qui déteste le plus car il ne veut surtout pas lui ressembler. Pour compléter correctement les traits de caractère de Gintoki, il faut préciser qu'il ne pense pas qu'au mal, ce n'est pas une obsession pour lui. Certes c’est un personnage assez sournois qui, lorsqu’on le regarde dans les yeux, on peut toujours avoir cette étrange impression qu’il prépare un mauvais coup. Néanmoins il n’est pas du genre à trahir ces compagnons les plus proches, on peut dire que de ce côté-là qu’il est assez loyal envers certaines personnes.


◘ Histoire : On peut dire que Gintoki n’avait pas vécu une enfance normale, fils d’un ignoble pirate, il vivait dans un petit village de West Blue. Son père pirate, avait deux femmes, l’une de ces femmes étaient donc sa mère tandis que l’autre femme avait également un enfant de son fruit qui se nommait Mugen, son demi-frère. Ces deux enfants avaient grandi ensemble, leur père n’était pas souvent présent à cause ou grâce ses activités. En effet cet homme était vu comme le Mal en personne dans tout le village, son statut de pirate lui allait comme un gant pour les villageois.

A l’âge de 10 ans, Gintoki commençait à s’intéresser à l’Histoire, il notait tous les fait divers qui lui sautait aux yeux dans des petits carnets lorsqu’il lisait les journaux. Un jour il remarqua que son père faisait de plus en plus parler de lui, pillages, meurtres et autres atrocités étaient mis dans le compte de cet horrible pirate, il nota ces faits et gestes. Une année s’était écoulé, lorsqu’un jour son père fit son apparition dans le village, il voulait se faire oublier par la Marine qui le cherchaient activement en se cachant dans son village, il apporta avec lui quelqu’un de ces compagnons ainsi qu’un enfant à peine âgé de 6 ans. Cet enfant était en réalité son fils, en effet il était donc également le demi frère de Gintoki, sauf que pour ce frère là il ne l’avait jamais vu auparavant. Cet enfant s’appelait Death The Kid en rapport au surnom que donnait la Marine à notre père.
Un soir de printemps, la Marine débarquèrent dans le village, un Vice Amiral particulièrement cruel avait donné l’ordre à ces hommes de rasé totalement ce petit village qui était aux yeux de la Marine le QG de plusieurs pirates dont celui du père de Gintoki. Le village était mis à feu et à sang, le bilan fut lourd, plusieurs pirates et quelques villageois dont la mère de Gintoki avaient perdus la vie durant cette intervention de la Marine. Gintoki et ses deux demi-frères, Mugen et The Kid avaient échappé à la mort ce soir là, mais également leur père qui avait réussi à s’enfuir et pour se faire, il avait utilisé la mère de Gintoki ainsi que celle de Mugen comme bouc émissaire, tout cela sous les yeux des trois enfants.

Plusieurs semaines après ce soir chaotique pour ces trois jeunes enfants maudit, ils sortirent de leur état de choc petit à petit, la Marine avait pris en charge les enfants enfants en sachant pertinemment qu’ils étaient les fils du fameux pirates qu’ils recherchaient absolument dans tout West Blue ainsi qu’à Grand Line. La stratégie de la Marine était simple, engrainer la haine de ces enfants envers leur père pour en faire des marines puissant cherchant toujours à devenir plus fort. Gintoki lui n’avait pas besoin d’être en quelque sorte poussé par la Marine pour attiser la haine envers son père, il avait déjà prévu de se venger de cet ignoble personnage qui lui avait gâché la vie. Evidemment, Gintoki chercha à devenir plus fort et pour se faire il se spécialisa dans le maniement du sabre, il voulait être un des tout puissants bretteurs du globe.
Il devint un simple soldat d’un des QG de la Marine à West Blue à seulement 13 ans, ces talents de bretteur le firent remarquer à une telle vitesse qu’à l’âge de 15 ans il avait déjà participé à plusieurs missions visant à capturer des pirates un peu partout dans tous les Blue. En engrangeant le nombre missions, le jeune homme pensait alors pouvoir s'aguerrir assez rapidement afin d’espérer un jour arriver à niveau. Son but étant le même que depuis son âge d’enfant, il chercha toujours à devenir plus fort, mais un beau jour alors qu’il avait 17 ans il rencontra son père pour la première fois depuis l’incident dans les mers de East Blue. Bien entendu, Gintoki ne se posa pas de question et voulait s’occupé de lui seul plutôt que faire appel à des renforts, le combat fut de courte durée tant la défaite du jeune bretteur fut retentissante. Après ce combat Gintoki perdit l’usage de son œil gauche mais par miracle s’en sort sans blessure grave, peut être que la survie du jeune homme n’était probablement pas un hasard, ou cela était peut être due à de la pitié venant de son père ? Ces questions ne traversèrent pas l’esprit de Gintoki qui était uniquement focalisé sur sa vengeance, sa haine envers son père et son envie de devenir plus fort afin d’arriver à ses fins. Il se jura qu’à leur prochaine rencontre le dénouement ne serait plus le même.


Dernière édition par Gintoki Sosuke le Sam 26 Mai 2012 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki Sosuke
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Présentation de Gintoki Sosuke [Terminé]    Sam 26 Mai 2012 - 18:44

Test RP

[Introduction : Mon personnage est un ex-pirate exilé à Skypiea depuis quelques années, c’est un bretteur/charpentier. Il va rencontrer un jeune pirate qui va lui demander de lui construire un bateau.]


Ce jour là ressemblait pourtant à un jour comme les autres, pour Toshiro la journée commença comme à son habitude par un tour à Upper Yard pour récolter suffisamment de bois qui serviraient plus tard à son boulot de charpentier. L'occasion était belle pour le charpentier/bretteur de parfaire sa technique à l'épée, à vrai dire il profitait tous les jours de ce moment de solitude pour s'entrainer un peu. Pour lui c'était comme un sixième sens il ne pouvait s'empêcher de tenir en main son Katana, normal, son passé démontre qu'il n'avait que l'art du samouraï en tête et depuis son plus jeune âge il n'avait appris que ça. C'est surtout depuis sa venue sur l'ile céleste de Skypiea qu'il s'intéressa pour sa survie à la profession de charpentier, il fallait bien qu'il gagne sa vie correctement et cela faisait depuis 3 ans depuis qu'il avait posé son premier pas ici même à Skypiea.
Vivre sur cette ile céleste n'était pas son rêve loin de là, on peut dire de lui qu'il a été tout simplement forcé à l'exil. Comme vous aviez pu le deviner, Kenji Toshiro était un habitant de la mer bleue et plus précisément il était un pirate. Enfin bref son histoire n'avait pas lieu d'être dévoilé dès maintenant...

* ...Bon c'est l'heure... *


Toshiro avait fini son travail de récolte, il avait suffisamment de bois pour les réparations qu'il devait entreprendre dans la journée. Il regagna l'ile céleste tout en saluant les quelques habitants de cette ile qui étaient présents dans les rues car Toshiro était apprécié sur l'ile ce qu'il lui avait valu une grande réputation en tant que personne comme en tant que charpentier. De retour dans son atelier il eut à peine le temps de déposer le bois qu'un vieil homme ouvrier de la compagnie l'interpella, il se retourna puis avança vers lui tout en dégainant son katana. Ce vieil homme avait l'air effrayer on aurait dit qu'il avait vu la mort en personne, Toshiro lui prit un air sérieux et alla en direction du lieu de rendez vous, là où « la mort » l'attendait.

Des habitants de la mer bleue ?

Le charpentier/bretteur qui n'avait pas vu d'habitant de la mer bleue depuis quelques mois, c'était l'occasion pour lui de prendre des nouvelles de Grand Line, cette mer bleue qu'il n'avait plus vu depuis 3 ans. Néanmoins d'après la réaction du vieillard ces gens là devaient être potentiellement dangereux, Toshiro avait une petite idée concernant l'identité de ces individus mais il espérait pour eux que ça n'était pas le cas. Quelques minutes suffisaient pour le bretteur rejoignant la plage là où le rendez vous était fixé. Il vit au loin une personne de petite taille, à première vu c'était un enfant mais il dégageait quelque chose de bien étrange, il était alors certain que ce n'était pas un enfant ordinaire.

* Un enfant ? Que veut t-il et ce bateau... *


En effet Toshiro avait aussitôt remarqué la présence d'un bateau de taille moyenne, ce qu'il avait surpris à ce moment là n'était pas le bateau en lui même mais le drapeau qui représentait un crâne, la déduction était bien facile pour Toshiro lui qui avait côtoyé ce milieu avant sa venue sur Skypiea. Le charpentier/bretteur s'interrogeait sur l'objet de ce rendez vous et surtout pourquoi un équipage pirate ? Ce lieu paradisiaque n'avait rien d'un monde où la piraterie pourrait vivre en harmonie, donc quel était le motif de la venue de cet équipage pirate ? Sans attendre plus longtemps, Toshiro s'avança de quelques pas en direction du jeune pirate qui se tenait devant lui tout en dégainant son katana, il prit alors la parole.

Tu m'as demandé, pirate ?


Capitaine des Death Howling:
"Je vais faire simple alors écoute: Nous devons quitter cette ile dans les dix prochains jours, mais pour cela il faut un navire qui tienne la route... Un vieil homme en ville nous à venter tes mérites, si tu t'en sens capable et que tu réussis je t'accorderais ce tu veux en retour: Fortune, femmes…Tu n'auras qu'à demander... En revanche si tu échoues nous aurons alors tous le temps du monde pour palier à nos désaccords."

Le rendez vous avec le Capitaine des Death Howling avait donc bien eu lieu, il sollicitait la présence de Toshiro et a priori une demande se cachait derrière cette rencontre. Le Samurai attendait d'eux quelque chose de bien horrible étant donné qu'ils étaient pirates néanmoins tout ce que voulait le Capitaine de cet équipage était un nouveau bateau pour continuer son aventure sur Grand Line. Toshiro qui était expert charpentier pouvait jouer ce rôle pourtant il eut quelques secondes de réflexion, il fixa durant un certain moment ce pseudo capitaine qui n'était qu'un gosse aux premier abords. Etrangement en regardant le pirate droit dans les yeux il vit quelques choses de spécial, il pouvait lire dans ces yeux toutes l'ambition et la carrure d'un grand pirate et son regard n'avait rien d'un regard d'enfant innocent et joyeux.

* Quelque chose cloche chez ce gamin, il est spécial. *



Toshiro rangea son Katana dans son fourreau et s'avança en direction du Capitaine pirate, une fois face à lui il le fixa encore du regard et comme pour montrer son accord il lui serra la main brièvement afin de finaliser leur accord.

Je n'savais pas que ce monde faisait encore des gamins comme toi.


Cette phrase que venait de prononcer Toshiro résumait en gros ce qu'il pensait de ce pirate qui pour lui avait un avenir brillant dans le monde de la piraterie, il jura alors de créer un vaisseau de guerre digne de lui. L'expert Charpentier avait dix jours pour construire le navire pirate, il avait avec lui plusieurs charpentiers qualifiés dans le domaine de vaisseau de guerre le projet pouvait alors se faire dans les meilleurs conditions. Pour cela le Capitaine pirate avait préparé des plans bien ficeler et précise pour que le travail soit plus facile et surtout plus rapide, il savait exactement ce qu'il voulait faire de son bateau. Pour améliorer le futur navire pirate, Toshiro avait également commandé plusieurs dials, grâce au très gros budget délivré par les pirates avoir ces nombreux dials dans un délai très court n'était pas difficile et les ouvriers s'exécutaient rapidement.
Cinq jours plus tard, Toshiro voulait de nouveau rencontrer le petit Capitaine pirate pour lui faire part de l'avancement du projet de construction.

Ton bateau sera prêt dans 3 jours, tu auras remarqué que la construction avance plus vite que prévu. Ah oui je voulais te dire que je n'veux pas de ton argent. Je suis un homme d'honneur et grâce à toi j'ai retrouvé l'excitation que j'avais connu à une autre époque, celle de la piraterie. Ca faisait juste longtemps que j'n'avais pas ressenti ça et donc pour te remercier je t'offre ce bateau.

Bientôt la construction du nouveau navire des Death Howling allait être achevé et en même temps le voyage de ces pirates sur l'ile céleste de Skypiea allait également être achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Présentation de Gintoki Sosuke [Terminé]    Sam 26 Mai 2012 - 19:05

Pour des raisons de grosbill pur et dur nous n'acceptons pas le fruit du temps pour les joueurs, désolé.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Gintoki Sosuke
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Présentation de Gintoki Sosuke [Terminé]    Sam 26 Mai 2012 - 19:10

J'ai vu quelques fruits de grosbill dans ce forum justement, il suffit simplement de ne pas en abuser, mais bon si ce n'est pas accepté soit, je changerais quand j'aurais le temps. Merci pour avoir répondu assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki Sosuke
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Présentation de Gintoki Sosuke [Terminé]    Sam 26 Mai 2012 - 20:41

J'ai changé de FDD, j'ai choisi un fruit issu de la liste des FDD disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Présentation de Gintoki Sosuke [Terminé]    Dim 27 Mai 2012 - 12:33

Histoire assez bateau et descriptions minimalistes, ce n'est malheureusement pas assez pour un fruit d'aussi haut niveau.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté


Nombre de messages : 566
Age : 25
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Présentation de Gintoki Sosuke [Terminé]    Mar 3 Juil 2012 - 23:53

Un mois après, des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Présentation de Gintoki Sosuke [Terminé]    Mer 11 Juil 2012 - 18:20

go corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Gintoki Sosuke [Terminé]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gintoki Sosuke [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mugen Sosuke [Finish]
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: