Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Néaus [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Néaus [EN COURS]   Sam 26 Mai 2012 - 22:30

[center]- Présentation du joueur IRL -

Prénom : /

Age : 13 ans.

Homme/Femme/Okama : Homme.

Comment avez vous connu le forum : En tapant "RPG One Piece" sur Google.

Combien d'heures vous vous connectez par jour : Ça dépend.

Tes Mangas préférés : One Piece.

Ton personnage préféré dans One Piece : Crocodile.

Ce qui t'as motivé à venir : Je sais pas. J'avais envie de jouer.

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Très maigres.

Hobbys : Le sport, le collège, l'ordinateur, la lecture.

Autre(s) : Rien.


- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom : Hasha D. Néaus.

• Surnom (facultatif) : Tsuno ou Néaus aux cornes de fer.

• Age : 18 ans.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain.

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Chasseur de primes.

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Contremaitre.

• Pouvoir demandé : Ushi Ushi No Mi - Modèle Buffle + Rokushiki (Soru, Shigan et Tekkaï).

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Fonder son empire.

• Code présentation :

◘ Description Physique : Néaus mesure plus d'1 mètre 80. Il a une carrure imposante et est très musclé. La forme de sa tête est ovale. Ses cheveux sont châtains foncés, ses yeux sont marrons, son nez est écrasé, et symbolise de nombreux combats et efforts. Une cicatrice est visible sur la droite de son front. Il a une peau métisse. En forme hybride, il ressemble énormément au Minotaure. La cicatrice qu'on voyait lorsqu'il était en forme humaine se remarque sur sa corne droite. Il est bien plus poilu, et se tient debout. Il pourrait être à quatre pattes s'il le voulait, mais il préfère garder une position humaine. Généralement, ses affaires sont arrachées puisque ses muscles grossissent un peu.

◘ Caractère & morale : Néaus a horreur de perdre, surtout contre des criminels. Il les déteste plus que tout. Lorsqu'il y a du monde autour de lui, il n'hésite pas à vanter sa personne, ou à faire des farces. Néanmoins, lorsqu'il est seul, il est très calme et rêveur, et se rappelle son rêve : celui de fonder un pays, une nation parfaite. Il n'aime pas les hiérarchies trop affirmées, telles que celle de la Marine, bien qu'il en fasse parti indirectement. Il est très créatif, en matière de construction. Mais encore, il n'aime pas tuer à petit feu ses adversaires, car il se souvient de ses souffrances subites dans le passé. La volonté du D étant présente en lui, il a souvent le sourire aux lèvres et est très joyeux. Jamais il ne pense que la mort peut arriver d'un coup.

◘ Histoire : Néaus est né sur une île de West Blue. Il s'agissait d'un pays allié au gouvernement mondial, et il était réputé pour abriter de très bons artisans. Il était gouverné par un roi, très aimé de son peuple. Citoyens et pirates cohabitaient ensemble. Malheureusement, les pirates les plus féroces de West Blue accostèrent un jour, en espérant piller toute la nation. Tout le pays se défendit, l'armée tenta de repousser l'attaque et le roi même se battit contre le capitaine de cet équipage, dont la tête était mise à 200.000.000 de berrys.

Après une "guerre" qui dura pendant plusieurs jours, le pays était complètement mort. À cette époque, Néaus avait 11 ans. Il était traumatisé, et détestait maintenant plus que tout les pirates. Il avait survécu, et avait perdu toute trace de ses parents, de ses amis et de n'importe qui. Dans la forêt, il se nourrissait des insectes et des fruits qu'il trouvait. Ce fut de cette façon qu'il mangea l'Ushi Ushi No Mi - Modèle Buffle. Il avait découvert un arbre orné d'un unique fruit, qu'il croqua.

Les jours passaient, et Néaus contrôlait de mieux en mieux son pouvoir. Cela lui avait été bénéfique : il était devenu plus fort, plus rapide et plus résistant. Malheureusement, il eut la mauvaise idée d'aller vers la mer. Il toucha l'eau, et perdit connaissance directement. Lorsqu'il se réveilla, il ne maîtrisait plus son pouvoir. Il n'arrivait plus à se transformer.

Arriva alors la Marine, qui avait entendu parler de l'attaque des pirates, survenue il y a déjà deux semaines. Elle explora l'île à la recherche de survivants. Il y eut une vingtaine de sauvés, en comptant Néaus, qui fut le premier à être trouvé. Les soldats repérèrent des jeunes talents parmi les rescapés, qui étaient devenus orphelins. Néaus en faisait parti. Ils furent transportés jusqu'à Grand Line, en traversant la Calm Belt, dans un camp d'entraînement de la Marine, situé non-loin du QG.

Dès son premier jour, Néaus dut s'entraîner sans relâche pour parvenir à maîtriser des techniques de combat. Une journée lui suffit pour acquérir des bases, et en un mois, il fut déjà très fort. Son fruit du démon ne lui servait pas, mais une nuit, un jeune Marine de 14 ans (3 ans de plus que Néaus) qui était insomniaque faillit mourir. Les lits étaient superposés, et une masse de plus de 100 kilogrammes fit tomber le lit du dessus, s'écrasant sur l'insomniaque. Celui-ci maîtrisait le Tekkaï, qui lui permit de rester en vie. La créature qui lui était tombée dessus était un être humain croisé avec un buffle. C'était Néaus.

Tout le monde dans la chambre fut réveillé par les cris de l'insomniaque. Puis, des cris retentirent. Néaus se réveilla, et passa en forme animale. Il ne maîtrisait plus son fruit du démon. Les Marines confirmés intervinrent même. Néaus fut d'abord placé dans une division où l'on lui apprendrait à maîtriser son pouvoir. En 3 mois, ce fut chose faite. Le garçon avait maintenant 12 ans, et pouvait retourner avec ses autres camarades.

Les années passèrent. Néaus était maintenant un colosse en forme humaine et en forme hybride, et maîtrisait trois techniques du Rokushiki : le Soru, le Shigan et le Tekkaï. Il avait 18 ans et pouvait intégrer les rangs de la Marine. Mais ce ne fut pas son choix. Il voulait être libre, donc la Marine lui proposa un marché. Il deviendrait chasseur de primes du gouvernement, mais aurait une couverture. Cette dernière était celle d'être un pirate.

Néaus était donc devenu un corsaire, mais personne, mis à part la Marine et le gouvernement mondial ne le savait. S'il se faisait capturer par un autre chasseur de primes et vendu à la Marine, il se ferait relâcher sur le champ.

L'homme-buffle fonda donc un équipage : les Hidden Hunters, composé de lui-même seulement. La Marine lui donna un voilier. Il peignit son emblème : une tête de mort cornue, et pour remplacer les os, il y avait des couteaux. Ainsi naquit le pirate Néaus aux cornes de fer, plus connu sous le pseudonyme de Tsuno.




• Exemple de post RP : À faire
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté


Nombre de messages : 566
Age : 25
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Présentation de Néaus [EN COURS]   Mar 3 Juil 2012 - 23:50

Un mois après, des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Présentation de Néaus [EN COURS]   Mer 11 Juil 2012 - 18:10

go corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Néaus [EN COURS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Néaus [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(->
» Présentation de Horo Otaku (En cours)
» Présentation de Coeur Brisé [En cours]
» Présentation de Josh Callaway [en cours]
» Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: