Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Logan Valley, le mec dont vous n'avez jamais entendu parler!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Logan Valley, le mec dont vous n'avez jamais entendu parler!  Empty
MessageSujet: Logan Valley, le mec dont vous n'avez jamais entendu parler!    Logan Valley, le mec dont vous n'avez jamais entendu parler!  EmptyLun 4 Juin 2012 - 3:09

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Ben
Age : 19 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : J'ai cherché tout simplement! Smile
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Ca dépend. J'suis en "vacances" là, on va dire.. 4/5h, la nuit exclusivement.
Tes Mangas préférés : One Piece / Soul Eater / Bleach / Naruto.. Les bases, en règle général.
Ton personnage préféré dans One Piece : Franky j'pense, au niveau du caractère du personnage!
Ce qui t'as motivé à venir : L'envie d'écrire surtout
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je sais pas si je suis bon ou pas.. J'écris bien, mais j'ai pas fait de RPG depuis 4 ans facile..
Hobbys : La musique, les filles, la fête..
Autre(s) : ...

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Valley, Logan

• Surnom (facultatif) : The Twisted One (surnom auto-proclamé)

• Age : 19 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Plutôt indifférent, se fiche de la plupart des choses qui ne le touchent pas directement.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Docteur, plus précisément Botaniste (dison qu'il travaille dans l'herbologie médicale)

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Kusa Budō (Art Martial de l'Herbe)

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Rencontrer l'amour!

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises , vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache) :



◘ Description Physique :

◘ Caractère & morale : Disons que.. La solitude forge le caractère! Cependant, ne vous méprenez pas, vous n'avez pas sous vos yeux la complainte d'un pauvre orphelin en quête de vérité. Lla réalité est moins "stéréotypée" que ça : Logan n'est rien d'autre qu'un idiot immature et impulsif, et c'est au cours d'une fugue qu'il devint pirate mais.. Nous parlerons de ça plus tard.
Le jeune homme a donc touché au dur monde de la piraterie dès sa plus jeune adolescence, voguant d'équipage en équipage, pour se retrouver... seul, au final. Si vous pouviez le voir se comporter comme il le fait quand il est seul, vous ne le croiriez pas, Logan est un garçon posé, réfléchi et certainement beaucoup plus intelligent qu'il n'y paraît malheureusement, à partir du moment ou il se retrouve en compagnie d'une personne, son autre personnalité prends le dessus mais.. Rentrez-vous simplement dans le crâne que la réalité que vous percevez est totalement différente de celle perçue par le jeune homme.


◘ Histoire :

Jour 1 :
C'est aujourd'hui que tout commence! Je me sens enfin vivre, je sais que je suis à ma place maintenant! Le capitaine Hartt m'a promis qu'un jour, moi aussi j'aurais mon navire, que je serais certainement un grand capitaine sous ses ordres. Je ne me suis jamais senti aussi puissant qu'avec cet homme à mes côtés, cet homme qui a osé se rebeller contre le gouvernement mondial, ce qui lui a vallu une prime incroyable de 350.000 berrys Vous vous rendez compte? Si vous trouvez ce carnet, j'espère que vous me croirez, car je suis certainement en compagnie de l'homme le plus fort du monde en ce moment-même, alors tremblez misérables car le Capitaine Hartt sera le prochain Seigneur des Pirates!

Jour 10 :
Ce matin, je suis allé pécher avec Zap, le cuistot, et nous avons attrapé un poisson de la taille d'un canot de sauvetage! Ensuite nous sommes rentrés et avons mangé, le Capitaine est venu voir Zap, il m'a mis en dehors des cuisines, mais j'ai écouté à la porte, il lui demandait de se préparer pour une expédition qui aurait lieu la nuit même sur l'île voisine, il a précisé qu'il y aurait "un max de blé à s'faire, et moins on partage, plus on a d'fric", je n'ai pas entendu la suite car je suis parti me coucher. Je voulais les suivre pour assister à l’expédition, mais je me suis endormi en patientant..

Jour 31 :
Ça fait maintenant un mois que je suis sur le bateau, et j'ai l'impression que ça fait des millénaires. J'ai pris toutes mes marques, je connais tout le monde, et tout le monde me connait! Je ne suis plus le second de Zap, j'ai décidé de m'orienter vers la navigation, j'ai donc rejoint Ojira pour devenir son apprenti. Ojira est une vieux monsieur assez âgé (il m'a dit avoir plus de 100 ans!) qui navigue sur les mers depuis sa petite enfance! Il est le meilleur cartographe de tout East Blue et personne de l'équipage ne dira le contraire!

Jour 60 :
Depuis hier, je suis enfin reconnu comme navigateur adjoint à Ojira, j'ai pu commencer à boire de l’alcool car le Capitaine a dit que j'étais un homme maintenant. J'ai eu 15 ans aujourd'hui, mais personne ne le sait sur ce bateau, car je ne l'ai dit à personne. Je suppose que je vais continuer à cacher mon âge, enfin, jusqu’à ce que quelqu'un me le demande je pense.
Ojira est très gentil avec moi, comme il ne se bat plus depuis qu'il a perdu une jambe entière à cause d'un géant des mers, je reste avec lui quand les autres abordent un bateau. Je n'ai pas encore eu l'occasion de me battre pour l'honneur du navire, mais quand j'en ai parlé à Oji, il m'a dit qu'il m'apprendrait tout ce qu'il sait sur le combat plus tard.

Jour 84 :
Ojira m'a emmené pour la première fois pour m'apprendre à me battre. C'est insensé, je n'ai pas réussi à le toucher une seule fois, il est tellement rapide! Il n'avait jamais autant ri que ce jour-là, à la fin de la journée, nous nous sommes installés dans la vigie pour regarder le soleil se coucher, et il m'a lu une légende de ses ancêtres, il m'a raconté comment son arrière-arrière-arrière_grand-père au second degrés est devenu l'homme le plus fort du monde après avoir affronté Dieu lui-même.

Jour 100 :
C'est le capitaine qui m'a entraîné aujourd'hui, car Ojira ne se sentait pas très bien ce matin, il m'a avoué avoir un peu trop bu la veille mais je ne m'en fais pas, il est immortel!
J'ai aussi compris pourquoi le Capitaine était le chef quand nous nous sommes battus, il utilise une énorme faux qu'il fait tournoyer autour de lui, et pour l'occasion, il avait recouverte la lame de mousse, afin de ne pas trop me blesser. Pendant moment d'inattention, j'ai perdu ma concentration et il m'a fait tombé à l'eau, nous avons tous bien ri, moi compris!

Jour 117 :
Ojira est toujours au lit, il est fatigué et tousse souvent, j'ai aussi remarqué qu'il avait une morsure dans le cou, et quand je lui ai demandé d'ou elle venait, il m'a regardé en rigolant et me tapant sur l'épaule : "Depuis que j'peux plus bouger, les bestioles de ce rafiot se jettent sur moi pour me dévorer! Tu m'étonnes, d'habitude je suis bien trop rapide pour elle!" J'ai rigolé aussi, mais je savais que c'était plus grave qu'il n'y paraissait.

Jour 121 :
Le Capitaine ne m'a pas laissé voir Ojira aujourd'hui et Zap m'a emmené au marché faire des courses pour le soir. En rentrant en fin d'après-midi , le Capitaine n'était plus là, et le centenaire non plus, quand j'ai demandé des explications à Zap, il m'a dit qu'il ne savait rien et qu'ils étaient surement partis faire un tour pour qu'Ojira se sente mieux.

Jour 123 :
En m'étirant sur le pont de bonne heure ce matin, j'ai vu le Capitaine revenir de la terre ferme, seul. J'ai couru vers lui pour savoir pourquoi il rentrait seul, il m'a demandé de me taire et de le suivre dans sa cabine. Arrivé à l'intérieur, il m'a demandé de m'asseoir et je l'ai écouté, il m'a tendu un papier et m'a demandé de le signer, je ne l'ai même pas lu et j'ai immédiatement fait ce qu'il m'avait ordonné, après, il m'a expliqué que c'était le testament d'Ojira et que j'avais légalement hérité de tout ses biens matériels ainsi que de sa cabine personnelle. Je n'ai pas pleuré, car je n'en avais pas envie, j'ai remercié le Capitaine et je suis parti dans ma nouvelle chambre. J'avais 15 ans, et un poste de navigateur sur un bateau pirate. Que demander de plus? Ojira n'était plus, voilà. Il fallait bien se faire une raison.

[La quasi-totalité du reste de l'épais journal est illisible, le plupart des pages restantes sont déchirées ou imbibées d'une matière qui semble avoir effacé l'encre cependant, quelques pages sont restées intactes]

Jour 387 :
C'est marrant comme tout changé depuis ce jour-là. Je me rends compte, en relisant mes pages que sur une courte période, une personne peut en devenir une autre, totalement différente.


[A FINIR]











• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Logan Valley, le mec dont vous n'avez jamais entendu parler!  Empty
MessageSujet: Re: Logan Valley, le mec dont vous n'avez jamais entendu parler!    Logan Valley, le mec dont vous n'avez jamais entendu parler!  EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:53

Un mois après, des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Logan Valley, le mec dont vous n'avez jamais entendu parler!  Empty
MessageSujet: Re: Logan Valley, le mec dont vous n'avez jamais entendu parler!    Logan Valley, le mec dont vous n'avez jamais entendu parler!  EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:18

un aller simple pour la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan Valley, le mec dont vous n'avez jamais entendu parler!  Empty
MessageSujet: Re: Logan Valley, le mec dont vous n'avez jamais entendu parler!    Logan Valley, le mec dont vous n'avez jamais entendu parler!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Valley, le mec dont vous n'avez jamais entendu parler!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Logan !
» Renom Et Wanted
» Logan, † [ En Attente de Validation ! ]
» Rafaelo Tortellini, vous vous en souvenez ?
» La où la main de l'homme n'a jamais mi le pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: