Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lewes Roxor,gouvernement prenez garde[FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lewes Roxor,gouvernement prenez garde[FINIE]   Dim 10 Juin 2012 - 21:15

- Présentation du joueur IRL -


Prénom : Louis
Age : 15 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Un de mes copains me l'a montré
Combien d'heures vous vous connectez par jour : ça dépendra des jours, mais au moins une heure les jours ou je serais là
Tes Mangas préférés : ONE PIECE BIEN SUR! Sinon Bleach, Naruto, Soul Eater
Ton personnage préféré dans One Piece : Doflamingo(je sais pas vraiment pourquoi)
Ce qui t'as motivé à venir : c'était le meilleur forum sur one piece que j'avais vu
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : j'ai déjà fait plusieurs forums mais je ne pense pas être un pro non plus
Hobbys :alors:football,volley-ball,basket-ball,mangas,television,jeux-vidéos,sortir avec mes copains et je crois que c'est tout
Autre(s) : Je n'ai rien d'autre à dire

- Présentation du personnage -




• Nom & Prenom : Lewes Roxor

• Surnom : Le Ténébreux

• Age : 29 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : ça dépendra de son intérêt

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : La dévastation, le saccage et le pillage

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Color Trap ou le Fishman Karaté) : Diamu Diamu no Mie(le fruit du diamant) et j'aimerais aussi avoir au moins un haki

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir la terreur du gouvernement mondial

Code:




◘ Description Physique :
Lewes Roxor a un caractère imposant: il mesure, en effet quelques 2m30 pour 105 kg. Mais ces kilos ne sont que des kilos de muscles,muscles qu'il s'est façonnés au cours de son existence mouvementée. Pour continuer sur ses attributs purement physiques: Lewes a les cheveux d'un rouge ardent(ce qui lui viendrait de son père). Il a également les yeux noirs comme le charbon et le regard pénétrant. Maintenant ses attributs vestimentaires: Lewes s'est doté dès ses 20 ans d'un piercing sur le nez et d'un autre sur un endroit ou on ne pensait pas que quelqu'un s'en mettrait un: la main!! Pourtant Lewes n'a pas vraiment des goûts extravagants. Il s'habille avec une chemise qui représente l'état dans lequel il se trouve: noir quand il est de mauvaise humeur, bleu lorsqu'il est heureux et rouge lorsqu'amoureux. Il s'habille souvent avec une cape de couleur noire et orné d'or. Récemment il a tendance a couvrir une partie de ses chaveux avec un foulard blanc comme neige. Sinon rien a dire de particulier sur ce qui se trouve en dessous de sa ceinture. Il porte un pantalon normal de couleur clair et des bottes noires. Un dernier mot tout de même Lewes a l'habitude de se mettre deux bracelets de perles sur les avants bras avant chaque combat.

◘ Caractère & morale :
Lewes Roxor a un gros défaut qui lui a sauvé la vie plus d'une fois mais en sacrifiée d'autres: l'égoïsme et la recherche de son profit personnel. Lewes n'est attaché qu'a sa personne et pour se préserver il n'hésitera pas à sacrifier d'autres personnes.Mais cela ne veut pas dire que Lewes n'a pas d'amis il est seulement trèèèès difficile d'en faire partie. Il a tiré cela de sa propre expérience de la vie.Il n'a aucun sens de la discipline: il n'aime pas recevoir d'ordres et a une tendance à mépriser l'autorité(quelle soit pirate du gouvernement ou des révolutionnaires).Il ne fait en aucun cas dans la dentelle il a une tendance a tout saccager sur son passage laissant tout en ruine; Mais surtout il a un goût prononcé pour l'or et les richesses a tel point qu'il ne recule devant aucun moyen pour devenir riche.

Mais parlons aussi de son caractère en combat. On pourrait dire qu'il est assez courageux mais on ne peut pas vraiment dire que cela relève du courage mais plutôt d'une tendance à se surestimer. Lewes garde néanmoins une certaine notion de la prudence(il ne s'attaquera par exemple pas à un empereur seul, sauf s'il gagne en force).En combat Lewes passe son temps à critiquer l'adversaire et ses actions même s'il a été inquiété par celui-ci. Il peut par exemple être proche de la mort et insulter la technique a cause de laquelle il est dans cet état de faible. Lewes essaye de ne laisser aucun répit à son adversaire et essaye de le détruire aussi bien physiquement que psychologiquement.


◘ Histoire :
C'est l'histoire d'un jeune homme de 16 ans qui venait d'une île isolée de South Blue : Lewes Roxor. Lewes n'avait plus que sa mère pour veiller sur lui depuis que son père était mort d'une maladie. Mais Lewes s'en souciait peu, après tout la seule chose que son père lui ait laissé est ses cheveux rouges ardent.La seule chose qui l'irritait était le fait qu'il n'aimait pas sa mère, mais il arrangeait cela en passant le plus de temps possible loin d'elle. En ce jour il la détestait plus qu'en tout autre moment car elle lui avait refusé un entraineur personnel. Elle ne voyait donc pas qu'il avait besoin de s'entrainer pour rentrer dans la piraterie!?Ah oui c'est vrai qu'elle ne comprenait pas que ce n'était qu'en devenant pirate qu'il pourrait échapper à l'autorité du gouvernement mondial.Ses parents ne l'avaient de toute façon jamais compris c'est pour cela qu'il avait décidé d'amasser le plus d'argent pour montrer à sa mère qu'elle avait gâché sa vie alors que lui la réussirait.

Il avait donc décidé dans un premier temps de trouver un entraineur pour peaufiner ses techniques de combat et peut-être pour l'aider à trouver un fruit du démon, source de pouvoir incommensurable.Il s'était préparé toute une nuit puis il était parti à l'aube.Qu'importe si sa mère s'inquiétait, elle n'avait pas voulu l'aider, il ne devait donc pas lui faciliter la tâche.Mais il avait sur son chemin une forêt vierge promesse de danger extreme voir mortel.

La forêt était en effet un lieu ou apparaissaient de nombreux séismes tous plus violents les uns que les autres.Ses séismes apparaissaient en outre très fréquemment(une moyenne de 2 par minute)!! Il y a également une faune très dangereuse(même si certains disent que l'animal le plus dangereux serait un rat géant)!!

Lewes devait donc passer par cette forêt pour atteindre le deuxième village de l'île: Blue Touristique. La traversée de la forêt fut pénible mais lors qu'un deuxième séisme se préparait:
"-Quoi?! Encore un séisme?! C'est pas possible, ils le font exprès! s'écria Lewes. Je vais encore être bon pour tomber dans un ravin! Vu le temps qu'il m'a fallu pour en sortir je suis pas près d'arriver à destination."
Mais alors qu'il s'énervait de la sorte, il entendit une sorte de bruit et...le rat géant apparu devant lui!
"-Alors tu existe vraiment toi! En tout cas ce n'est pas un rongeur qui pourra espérer me battre!"
Et le combat s'engagea donc et tourna bientôt à l'avantage du RONGEUR! Mais alors que son existence était celé apparu devant lui un homme de haute stature qui tua le rat géant d'un coup! Cet homme était pour Lewes une occasion inespérée de gagner de la force : il fallait que cet homme devienne son entraineur! Il lui demanda donc:
"-Eh toi! Veus-tu devenir mon entraineur personnel? Je m'appelle Lewes Roxor.
-Oui. Pourquoi pas?Je suis Itaru."

Quoi cet homme disait oui comme cela?! Et il lui disait son nom? C'est vrai que lui avait dit le sien mais quand même.

Un mot sur cet Itaru : il était en fait un dangereux pirate recherche par le gouvernement mondial et par la marine. C'est donc pour cela qu'il avait besoin d'une situation intermédiaire.
Cette occasion était donc inespérée pour ces deux personnes .

L'entrainement dura un an. Un an au cours duquel Lewes s'entraina très durement et gagna énormément de force. Il s'était en outre trouvé une raison de vivre. A quoi rimait de s'attacher aux autres personnes puisqu'elles pouvaient mourir à tout moment? La seule chose à laquelle il devait s'attacher était lui même puisque même s'il mourrait il n'éprouverait aucune tristesse.Ou alors il pouvait s'attacher à des personnes vraiment respectable et qui lui serviraient.
Ce maître lui avait donc tout donné. Mais un jour cette vie parfaite s'arrêta pour Lewes lorsque des marines vinrent chercher Itaru. Celui qui avait l'air d'être le chef attaqua le premier.Le combat dura longtemps et Itaru arrivait à contenir les marines mais bientôt il dut céder.Et Lewes? Me direz-vous. Et bien dès qu'il vit qu'Itaru n'avait plus l'avantage il s'enfuit.
Il courut de longues heures, puis, à bout de souffle il s'arrêta sur la plage de l'île.Là, il décida de quitter cette île ou il n'avait aucune raison de rester. Tout ce pourquoi il était resté ne venait-il pas de s'évaporer? Le lendemain matin, il vola une barque à un vieux marin ivrogne, puis, sans plus attendre il décida de s'aventurer sur les mers.

Premier jour en mer:Il ne se passa rien d'extraordinaire le premier jour, la mer était calme, le ciel un peu gris.
Mais Lewes avait surtout décidé de s'aventurer sur la "route de tous les périls", il estimait qu'il avait la force nécessaire pour y accomplir quelques exploit et se faire un nom dans la piraterie.

Deuxième jour en mer:Ce jour là Lewes apprit le décès de sa mère. Le fait qu'elle soit morte comme le fait qu'elle soit morte seule n'apporta ni tristesse ni aucuns regrets au jeune Lewes.

Troisième jour en mer:Ce jour là tout tourna mal pour le jeune Lewes. En effet il se fît capturer par des pirates en mer. Le capitaine l'accosta:
"-Qu'est-ce que tu fous tout seul en mer jeunot? Tu viens chercher ton trépas?
-Non, je veux seulement devenir pirate. Cela, vous pose un problème?
-Comment tu causes toi? Mais bon si tu veut vraiment devenir pirate tu pourras devenir mousse sur mon navire!"

Lewes devint donc mousse sur le navire de pirates tellement idiots qu'ils ne lui avaient pas donnés de nom(au navire, soit dit en passant). Il y resta 3 ans (sur le navire) et du faire tout une série de tâches pour les pirates.
Mais à la fin de ces 3 longues années il réussit à s'enfuir et à détruire le navire des pirates. Le stratagème qu'il employa pour cela fut d'une simplicité qui montre à quel point ces pirates sont idiots. Il dit à l'un des pirates qu'il avait besoin d'inspecter la poudre du navire pour éviter un risque d'explosion. Le pirate qui était en plus d'être idiot, peureux lui permit donc d'aller inspecter la poudre. Lewes n'eut qu'a allumer une mèche et le tour était joué. Puis il s'empara d'une barque sous le nez d'un pirate ivre (encore) et s'enfuis sur la mer avant que les pirates ne le rattrape le navire avait déjà explosé.

AVEC SES CRIMES, LEWES ENTRAIT VERITABLEMENT DANS LA PIRATERIE!!

Enfin, il se dit qu'il vallait mieux dans un premier temps évaluer ses capacités à South Blue avant de se lancer dans un tel périple. La première île que trouva Lewes fut une île qui était très ensoleillé mais ou il faisait très froid et ou il pleuvait sans nuages!! S'il ne savait pas que cette île était un refuge de pirates en tout genre il se serait vite enfui de cette île mais il devait s'accorder un moment de répit. Passé ce moment, il comptait bien montrer à tous qui deviendrai la nouvelle terreur.
Mais pourquoi devenir la terreur de tout le monde? Depuis sa plus tendre enfance il détestait l'autorité quelle quelle soit, alors pourqoui ne pas devenir une menace pour ceux qui la représentaient le mieux : LA MARINE!!!
C'est donc depuis cette escale sur cette île étrange que Lewes décida de devenir la terreur du gouvernement mondial. Mais il devait d'abord se faire respecter des pirates. La prochaine île qu'il rencontrera en subira les conséquences!!


• Exemple de post RP :
C'était un jour calme, il n'aurait surement pas à faire de grabuge ce jour-là, il n'en avait pas envie.De qui je parle? De Lewes Roxor bien sur, de qui d'autre voulez vous que je parle? Il doit encore dominer South Blue mais cela ne saurait tarder, puisqu'il en était l'une des personnes les plus fortes. Il y a très peu de personnes qu'il redoute et ces personnes-là il les évitent : ainsi tout le monde est content! Mais il devait se faire un équipage pour pouvoir aller sur "la route de tous les périls"et la dominer dans son ensemble. Mais ou trouver un équipage? Il menait depuis longtemps une existence de fugitif en cavale dans le monde.
Alors ou les trouver ces précieux membres d'équipages nécessaires à la réalisation de son but? Non, finalement il devait d'abord acquérir un navire puis il trouvera ses membres d'équipage.

Mais cette fois-ci encore une question reste. Comment acquérir ce navire? Mais avant de répondre à cette question il doit se rendre au quai et choisir un navire. Il devait élégant, solide et bien armé pour remplir les conditions. Il se rend donc sur les quais, après tout c'est le meilleur endroit pour trouver un navire.
Sur le chemin il trouve un jeune homme étendu sur le sol et qui demande de l'argent aux passants. Cet homme est cependant habillé comme un prince. Lewes lui demande donc ce qu'il fait là ce à quoi l'homme lui répond d'aller voir dans un établissement dont il lui donne l'adresse. Lewes se met donc en route pour l'établissement(une auberge) , là il est interpellé par le barman en haillons :"Eh toi là t'es l'envoyé de Patrick?
-Patrick? *Ca doit être l'homme que j'ai vu*Comment vous savez vous que j'allais venir? Et qui êtes vous?
-L'escargophone ça existe mon petit! Mais viens par là!"

Lewes remarque alors un groupe de gens vêtus comme des princes, il remarque que la barman est habillé lui aussi comme un prince sous ses haillons. Ses hommes lui disent qu'ils sont des révolutionnaires qui ont défaits des gouvernements pour se mettre à la place de leurs chefs. Mais pour cela un autre révolutionnaire leur a enlevé leurs royaumes. Ils demandent ensuite à Lewes de les aider à combattre le révolutionnaire qui s'est emparé de leurs royaumes. Lewes qui veut se faire un nom accepte immédiatement.

Après avoir demandé aux révolutionnaires ou était il décida de s'y introduire de nuit. S'y introduire fut plus facile qu'il ne le pensait car il n'y avait aucun garde. Petite parenthèse c'est depuis ce jour qu'il fut appelé "Le Ténébreux" car les gens pensent cas qu'il voit parfaitement la nuit, ce qui est peut-être la cas....
Mais revenons à notre histoire,quand Lewes pense être arrivé au coeur du royaume il entend soudain du bruit. Il se cache donc dans une pièce voisine, et y découvre son erreur puisque le révolutionnaire est devant lui et le menace d'un pistolet.
Lewes se dit qu'il a quand même un avantage dans cette pénombre alors en traitant son adversaire d'imbécile il décide de fuir.
Mais son adversaire le remarque et lui tire dessus! Une des balles transperce l'épaule de Lewes mais il ne s'en inquiète pensant qu'il n'allait pas aider ses révolutionnaires finalement.
Et c'est là qu'il découvre que les révolutionnaires l'ont envoyé se faire tuer puisqu'ils sont devant lui menaçant leur ennemi puis attaquant.

Lewes profite alors de la pagaille pour s'éclipser discrètement en laissant derrière lui un palais en proie aux flammes.
Cette aventure d'une nuit ne lui aura pas fait gagner ni navire ni équipage mais il a désormais gagné un pseudonyme. Et c'est sou un pseudonyme que l'on se fait connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: repondez à ma présentation   Dim 10 Juin 2012 - 21:18

Personne ne répondait à ma présentation alors je l'ai reposter.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Lewes Roxor,gouvernement prenez garde[FINIE]   Dim 10 Juin 2012 - 21:28

Kurogane Shinobu a écrit:
Kuro aimerait bien un pétit effort de mise en forme, avec des couleurs pour les dialogues et des sauts de ligne.

Merci beaucoup.

Voila la réponse que tu as où à laquelle tu n'as pas fait suite -_-.

Oh et puis, pas foutus de mettre le code en balise [hide]aussi.

Sur ce. Adieux.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lewes Roxor,gouvernement prenez garde[FINIE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewes Roxor,gouvernement prenez garde[FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenez garde à la fermeture automatique des portes. Attention au départ !
» Le cochon qui sommeille
» MSF: Méchants Sans Frontières. Prenez garde, paysans
» Prenez garde: de la Reynie est là![terminé]
» Ennemis de l'héritier prenez garde... [1993 ; Liliael Aster - Wayoth Fawkes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: