Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Iringok ( 70% )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iringok
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 7

MessageSujet: Iringok ( 70% )   Dim 17 Juin 2012 - 13:32

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : /
Age : /
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : En cherchant un Forum RPG
Combien d'heures vous vous connectez par jour : En semaine 1h-2h le weekend vers les 3h-4h
Tes Mangas préférés : One Piece-Naruto-Death Note-Spice and Wolf-Soul Eater-Shama King...
Ton personnage préféré dans One Piece : Hmmmm, pour ceux qui l'ont vue dans les chapitres les plus récent: Caesar Clown, sinon je vais dire Trafalgar ^^
Ce qui t'as motivé à venir : Je trouve que le forum est bien gérer et clair; bref un endroit ou l'on peut Rp sans problème.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Déjà deux ans dans un autre forum ressemblant fortement a celui-ci, je suis en quête de nouvelle air.
Hobbys : /
Autre(s) :
Citation: "Rien faire c'est bien, mais dormir c'est mieux!"

- Présentation du personnage -



• Nom & Prénom : Iringok ( Étant orphelin, il ne connait pas son nom de famille)

• Surnom : Je me tient a l'inventivité du gouvernement ^^

• Age : 22 ans

• Race : Humain

• Camp : Pirate d'un jour, Pirate toujours

• Orientation psychologique : Fondamentalement indifférant, il bascule autant du bon coté que du mauvais

• Métier/Spécialité : Bretteur/Musicien

• Pouvoir demandé : Je voudrais juste savoir quel niveau de fruit ma fiche m'obtiendrais.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Aussi masculin que cela puisse paraitre, Iringok cherche l'amour de sa vie dans la piraterie, mais aussi cherche a "tester" le gouvernement: Il c'est mit comme but d'éliminer tout marine corrompus.




[b]◘ Description Physique :
Chacun d'entre nous connaissent ce fameux corps que l'on possède tous au moins une fois dans sa vie, ce physique qui nous convient parfaitement, qui représente ce que nous somme de mieux, le corps de la vingtaine, de la jeunesse; et même si le corps dont nous allons parler est vieux de 22 ans nous allons voir que ça ne change pas grand chose. C'est en effet ce corps de jeune homme et d'athlète que possède Iringok. Enfin, "athlète" est un bien grand mot, disons qu'il est plutôt bien battis du haut de son 1m 86: bras musclées, abdominaux nettement définis, graisse presque inexistante... Bref, le rêve des adultes arrivant vers la cinquantaine et le quotidien des jeunes hommes actifs.

Néanmoins, même si il possède un corps "attrayant", ce n'est pas ça qui attirera le regard d'autrui sur lui. Non, lorsque l'on l'aperçoit pour la première fois, ce que l'on remarque tout d'abord chez lui sont ses tatouages divers et variées. Le plus visible et le plus important d'entre eux est un tatouage noir à motif tribale qui se renferme peu à peu sur le cœur d'Iringok par le biais de demi-cercles et de filigranes d'encre. On pourrait alors penser que notre regard se dirige enfin vers sa tête, mais les languettes de flammes rouge et turquoises sur ses avant-bras captent notre attention bien avant que notre regard ait le temps de dériver vers son visage.

Un visage qui n'est d'ailleurs pas désagréable a contempler! Iringok à beau ne pas être l'homme le plus séduisant du monde, c'est certains que de nombreuses femmes arriveront à trouver du charme à ses long cheveux blond et rebelles et ses yeux d'un turquoise inhumain. D'ailleurs, un grand nombre d'entre elles sauront appréciées ses dents blanches bien alignées. Ces dents blanches qui, au détriment de lui donner un sourire ravageur, lui donne un sourire narquois, défiant, insolent; bref un sourire rebelle.

En effet, c'est par ça que l'on peut résumer Iringok, par son aspect rebelle! Cheveux désordonnées, tatouages captivant, allure défiante; même ce qu'il porte lui donne des aspects de gangsters, car c'est bien ça qu'il était auparavant. Comme nous verrons, ces idéaux gangsters sont partis, mais pas ses habits. On retrouve le même sweat-shirt rouge a capuchon, ouvert pour exposer sa musculature et ses tatouages; suivie d'un jean noir peu serrée d'où il accroche ses griffes.

Enfin, ses habits ne sont pas les seuls atout physique qu'il a retenus de ses années en tant que petit voyou. Si il a bien appris quelque chose du banditisme: c'est courir vite. Non seulement à t'il appris a être rapide, il a aussi appris de nombreuses petites acrobaties qui furent bien pratique pour "naviguer" à travers les terrains vagues et les allées marchandes bondées d'obstacles. En somme, il est devenus plus agile qu'un singe, a condition que le terrain lui est familier ou qu'il ait le temps de ce familiariser avec celui-ci.

Finalement, n'oublions pas que le banditisme est aussi intimement liée a la violence et donc Iringok y fut également exposé. Malheureusement, étant devenus un des bretteurs de l'équipe il a relativement peu longtemps, ses méthodes de combats ne sont pas encore au point et il a encore beaucoup de chose à apprendre sur ce sujet. Néanmoins, il possède une bien meilleur capacité a combattre que l'homme ordinaire et sait se débrouiller dans un combat, en particulier au corps a corps.



◘ Caractère & morale :
Avec un comportement clairement macho au premiers abords, Iringok fait tout ce qu'il peut pour avoir l'air d'un "dur" et de se faire respecter. Quoi que l'on peut dire que cette attitude est tout à fait normale et habituelle chez lui quand il est entourée de la population masculine, c'est une attitude dont il a du mal a contrôler en présence de la gente féminine. Néanmoins, il tentera de garder cette air macho a tout prix, afin d'éviter de rougir comme un imbécile et de baver comme une demeurer. Vous l'aurez devinez, Iringok n'est pas très doué pour les relations avec les femmes.

Or c'est ici que vous vous trompez. Ce n'est pas qu'il n'est pas doué avec les femmes; c'est qu'il est doté d'une extrême "timidité" et un certain trac quand il est à proximité d'une femme. Cette timidité est en fait du à son caractère très sensible. Iringok ressent toujours le besoin d'aimer et d'être aimer en retour, c'est pourquoi il se cache souvent derrière une attitude macho pour ne pas paraitre faible, un "traumatisme" qui date de ces jours dans les gangs des rues. Néanmoins sa sensibilité, lorsqu'elle est contrôlée est une vraie arme de séduction massive ainsi qu'une grande force de détermination.

Née pour être protéger, il a appris au fil des ans que c'était à lui de protéger les autres et non le contraire. Il a développer un esprit de grand frère mais étant encore jeune il ne sait pas encore très bien assumer ce rôle. Un rôle qu'il prend très au sérieux lorsqu'il s'agit de personne auquel il tient. D'ailleurs, je ne parle même pas des sacrifice qu'il est prêt à faire ou qu'il serait prêt à faire pour la femme qu'il aime. Enfin, il n'a pas forcement besoin d'être amoureux de quelqu'un pour la protéger, une amitié et tout ce dont il a besoin.

Mais cet amitié n'est pas forcement facile à obtenir, devenus méfiant après des années passées au gang, Iringok fait attention à tout; particulièrement lorsqu'il s'agit de Marine. D'ailleurs son plus grand cauchemar serait de tomber amoureux d'une marine. Pourtant il ne possède aucune réel rancune envers les marines, il trouve même leur combat respectables: faire régnez l'ordre. Alors pourquoi n'est il pas devenus un marine ? Eh bien, comme Iringok le dit lui même: "Il y a toujours plusieurs façon d'arriver au même but, j'ai prit un autre chemin, c'est tout...".

Certes ce n'est pas un justicier dans l'âme, il sait tout de même distinguer le bon du mauvais et peut aussi facilement se ranger du cote marine dans une situation et du cote pirate dans une autre, dépendant des fautes de chacun des camps.

◘ Histoire :
Naissance:
La vie de tout être humain commence par là. Bien sur la naissance en elle même n'est pas intéressante, mais plutôt la situation! Dans le cas d'Iringok, aussitôt née, aussitôt abandonné par une famille qui ne pouvait plus rien sacrifier pour une autre bouche a nourrir. Il atterris à la porte d'un orphelinat alors qu'il ne vivait que ses premières heures, une situation qui n'était pas aussi exceptionnel que ça à une époque ou la terreur régnait encore. Des centaines de famille appauvris suite à une guerre qui n'en finissait jamais. Oui, la vie sur le Drein Archipel n'était pas fameuse.

Heureusement pour ce jeune enfant abandonnés, cet orphelinat était connus à travers la ville de Deck Town, la plus grosse ville portuaire du Drein Archipel. Elle était connus et non sans raison, c'est qu'il y en avait des mômes à l'orphelinat de MerryWeather! Le nouveau née n'était alors qu'une autre simple bouche à nourrir pour la directrice Kurelia. Ainsi, il peu recevoir son premier repas sous ce toit qui allait vite devenir une vrai maison. Mais il ne pouvait pas rester sans nom éternellement et donc, comme il est coutume a l'orphelinat MerryWeather: les autres enfants s'assemblèrent autour du nouveau née et proposait des noms à tout vent en attendant une réaction positive de l'enfant. Néanmoins, après plus de 3 heures consécutives de débat, le bébé restait encore en pleurs a chacune des propositions. Enfin, jusqu'à ce que la directrice elle même interviennent en proposant un nom de but en blanc, un nom qu'elle venait de lire sur un bout de papier ancien qui avait du faire office d'emballage d'une confiserie datant d'avant la grande guerre.

"Iringok"

L'enfant éclata soudainement en rire en voyant les ombres projetés par le papier et tendit les bras pour toucher ce papier au reflet jaunâtre qui l'intriguait. Alors, les enfants de l'orphelinat n'eurent pas a y réfléchir deux fois pour comprendre que c'était le signe tant attendus, le nouveau s'appellerait Iringok. Ayant maintenant un nom, il était devenus officiellement un des orphelins de l'orphelinat MerryWeather et c'est donc une nouvelle vie pleine de promesse qui s'annonçait pour notre petit bout de chou !

Musique:
Finalement, notre petit Iringok avait 5 ans. Ses cinq ans qu'il a fêter il n'y que quelques jours encore. Ces cinq ans passé dans cette maison, entourée d'amis et d'une nouvelle mère: Kurelia. Bien sur, après cinq ans de vie dans un orphelinat, des liens se créer, des liens d'amitié. Parfois ces liens d'amitié ce créait avec les Aînées: ces membres de l'orphelinat qui sont la depuis déjà plus de 16 ans! C'est grand garçons qui doivent s'occuper de tout au sein de l'orphelinat étant donné que les enfants de moins de 10 ans n'avaient pas le droit de sortir de l'enceinte de l'orphelinat. Ces Aînées effectuait un grand nombre de tache tels que: assurer un revenus à l'orphelinat, se procurer de la nourriture et défendre l'orphelinat si le besoin s'en faisait sentir. Exceptionnellement, ces Aînées avaient le droit de s'abstenir de ces devoirs, mais seulement lorsqu'ils approchaient de leur 22eme anniversaire, date de départ de l'orphelinat pour tout orphelins.

L'un d'eux se nommait Matt et c'est avec lui qu'Iringok se noua d'amitié. Enfin, ce n'était pas le seul, mais Matt était diffèrent des autres amis d'Iringok: il était grand! Matt savait compter jusqu'à cent lui, voir même jusqu'à mille! Il avait un travail au sein de l'orphelinat, il devait ramener le repas, bref: il était grand! Il avait la vingtaine depuis peu et sachant que son temps a l'orphelinat risquait de ce finir, il passa la majeur partie de ses derniers mois à l'orphelinat avec les plus petit , leur apprenant la vie en générale, le monde extérieur. Matt c'était d'ailleurs particulièrement attaché a Iringok, une jeune garçon assez timide qui restait souvent en retrait, ou ne parlais que très peu. Matt aimait bien les petit dans son genre, qui n'avait pas encore affirmer leur personnalité face à tout le monde et n'avait pas montrer de talent particulier.

Quelque part, Matt se retrouvait dans ce petit et souhaitait que lui aussi puisse s'amuser de la même façon qu'il avait peut à son âge. C'est donc avec cette idée en tête que Matt décida de trouver le talent d'Iringok,`en toute discrétion bien sur... Iringok quant a lui ce trouvait gêner des multiples question que lui posait Matt chaque jour, mais il trouvait que c'était un maigre prix à payer pour en apprendre plus sur la vie de tout les jours. Néanmoins, au fur et à mesure qu'il passèrent du temps ensemble, Matt se décourageait: cette enfant ne pouvait il donc rien faire ? Ah! Siffler longueur de journée il savait faire ça, mais tout ce qui était relier au travail, à l'effort physique! Un jour, exaspérer pas ces son aiguës, Matt lâcha d'un ton colérique

Mais tu vas arrêter de siffler ? Tu a pas autre chose a faire ?!

Ni Iringok, ni les autres enfant c'était attendus à ce qu'un des Aînées soit aussi violent envers eux. Après tout, chouchouter depuis leur naissance par Kurelia, ils n'avaient que rarement vécu ou vu les sentiments de haine et de colère. Pourtant, malgré ça, Iringok resta de marbre à l'autorité du jeune homme; il protestait même:

Je parle pas souvent...mais...mais au moins...Je peut exprimer un peu que je suis content quand je suis avec toi. Sinon...comment tu voudrais que je te remercie ?

L'innocence des enfants l'avait touché. D'ailleurs, cette même innocence lui avait ouvert les yeux, comment n'avait il pas peut le voir avant: ce sifflement rythmée, ces claquements de doigt continuels. Ce petit qu'il avait en face de lui avait le rythme dans la peau! Matt, après cette bref révélation, disparus. Iringok ne le retrouvait plus a table chaque matin pour prendre le petit déjeuner, ni l'après-midi lorsqu'il venait leur raconter une histoire, même pas le soir alors que tout les Aînées était revenus de leur journées de travail! Il avait beau demander a chacun d'entre eux: Jack, Lock, Ray, Kei, Mone... Tous l'avait perdus de vue. Même Kurelia refusait de parler de Matt, même si elle montrait qu'elle savait pertinemment ou il se trouvait.

Iringok attendit pendant des mois le retour de Matt, mais au fur et à mesure qu'il attendait: il se sentait de plus en plus trahis. Néanmoins, à la veille de son 22eme anniversaire, il fut de retour. Un paquet sous le bras il rentra dans le réfectoire ou tout les orphelins mangeait, il était bien l'heure du repas après tout. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver Iringok qui c’était levé bien avant les autres et courait vers lui comme plein d'autres enfant. En quelques secondes a peine il fut plaquer par une petite armée d'enfant pleurant de joie d'avoir retrouver un de leurs Ainées préférer. Le paquet vola dans les airs et retomba dans les mains d'Iringok, trop abasourdis pour plaquer Matt de joie. Une fois la cohue calmer et Matt relevé, Iringok se blottit finalement lui aussi contre Matt, puis, en reculant, lui tendis le paquet qu'il avait rattraper. Mais, d'un geste doux, Matt repoussa le paquet:

C'est pour toi

Iringok observa le paquet, perplexe quant au contenus de la boite et, avec le regard approbateur de Matt, décida de l'ouvrir. Ce qu'il sortis de la boite ne l’émerveilla pas, mais le laissa tout autant plus confus. Il faisait face à une bar métallique d'une dizaine de centimètres, ponctuées de trous. Il replongea son attention sur le regard de l’Ainée qui souriait en l'encourageant du regard. Iringok, apercevant de la poussière dans l'étuis de métal décida de souffler dedans, c'est ainsi qu'un sifflement strident provint du petit objet en métal. Iringok sursauta sur le coup et bascula en arrière avant de se faire rattraper par son Ainée:

C'est un Harmonica, un instrument de musique... Tu souffle dans les petit trous pour faire sortir la musique qui se cache à l'interieur. Dit, avant que je parte, tu veut pas essayer de jouez un petit peu ?

Les autres orphelins se propagèrent en cercle autour de Matt qui redoutait ce moment plus qu'autre chose: le départ de l'orphelinat. Un autre Ainée déballa une guitare et commença a jouez en intimant a Iringok de le suivre. Rapidement un douce musique se propagea, rythmée par les tintements des cordes de la guitare et les pleurs de l'harmonica. ( http://www.youtube.com/watch?v=KQOZW1VQYMo ). Les orphelins se tinrent la main et se balancèrent en rythme avec la musique pendant que Matt, incapable de se retenir, laissa échapper plusieurs larmes. La seule chose qui vint briser ce cercle d'orphelin fut la mère elle même, triste elle aussi. Elle essuya les larmes d'un revers de manche avant de le consoler une dernière fois. Finalement, le cercle s'ouvra et laissa Matt partir dans la rue voisine. L'orphelinat resta silencieux jusqu’à ce qu'un petit garçon cours au portes de l'orphelinat et lui cris:

MATT~~ On se retrouvera hein ?! Promis ?!

Et comme pour finir sa phrase, Iringok repartis en jouant la même mélodie mélancolique en regardant son amis partir.

Délinquance:
Maintenant âgée de plus de dix ans, Iringok pouvait enfin allez dehors et aider les Ainées dans les taches quotidiennes de l'entretien de l'orphelinat. Néanmoins, avant de faire quoique ce soit, Iringok devait d'abord se faire attribuer un "secteur". Allait-il travailler dans le jardin de l'orphelinat, un jardin qui nécessitait des heures d'entretien chaque jour. Ou allait-il travailler dans la rue a vendre les produits de ce jardin ? Voir peut être, s'il était chanceux: il pourrait être un des rare "petit" a accompagner les Ainées dans leur quête dans les rues marchandes. Toutes les réponses à ses questions reposait sur un seul moment: La Loterie du Départ. Un fantastique événement qui définit les secteurs d’activités de chaque nouveau ressortissant, c'est a dire ceux qui on plus de dix ans. Cette année là, ils étaient trois a avoir dix ans. La Loterie fut un grand moment pour chacun d'entre eux ou plutôt, c’était un grand moment pour leur petit groupe a eu: étant tout les trois amis. Iringok, Sacha et Kid se scrutait l'un et l'autre: anxieux du résultat. Car, si ils étaient séparées dans différent secteurs ils y avaient de grande chance qu'ils se "perdent de vue" et ne soit plus amis exactement comme avant.
Soudainement, les trois petites tête pivotèrent: les résultats!

Sacha: Au jardin, Kid: a la vente et.... Iringok... Tu a bien de la chance toi, tu vas chercher a la rue marchande avec les plus grands!

Les trois amis furent entièrement abasourdis par la nouvelle, mais aussi triste, très triste. Il devait se dire "au revoir", certes jusqu'au repas, mais il ne pouvait plus passez leur journée entière ensemble et ça c’était assez pour les décourager. Les Ainées respectif de chacun posèrent une main réconfortante sur leur "gamin" comme il les appelaient et les invitèrent a joindre leur nouveaux groupe. Les trois amis se quittèrent des yeux, certains plus triste que d'autre et Sacha en pleurs. Iringok fut le seuls a partir la tête haute, pas moins triste que les autres, mais il savait que les Ainées de son groupe le regardait et il trouvait que c’était son devoir d'agir aussi "grand" que possible. Dans tout les cas, la tristesse fut bientôt surmonter quand chaque jeune garçon s'en alla découvrir son secteur, en particulier Iringok car il tirer le gros lot! Il avait le droit d'aller la rue marchande avec les grands, personne de son age savait ce qu'ils y faisait et, curieux, Iringok rompit le silence en premier

Alors... On fait quoi dans les rues marchandes ?

On vas allez chercher de la nourriture tiens ! Tu crois que ça arrive comme ça tout cuit au repas ?

Non mais... Le jardin s'occupe de la nourriture, non ?

L’Ainée, qui se nommait Kei, esquissa un sourire et tapota la tête d'Iringok qui restait confus quant a la nécessité d'aller acheter a manger alors qu'on en produisait déjà avec le jardin. Rapidement, Iringok perdus le fil de ses pensées, il était dehors, dans la rue. Des gens se bousculaient tout autour de lui, des nouveaux bruits se faisait entendre: des tintements ressemblant a des cloches mais qui provenait d'un marteau qui tapait sur une barre de fer. Des piaillements d'oiseau plus étrange que ceux qu'il avait entendus jusqu'ici. La terre battus qui formait la route, les allées droites et ordonnées qui abritait un tas de monde, les enseignes colorées qui affichait des marteau sur un enclume ou une botte ou encore un gros verre en bois. Iringok s’émerveilla devant ce spectacle de la vie quotidienne, mais il trainait et ce n’était pas quelque chose que Kei pouvait accepter, même s'il comprenait et respectait l’émerveillement de son petit coéquipier. Ils pressèrent le pas au grand désarroi d'Iringok qui voulait encore observer la rue dans toute ça splendeur. Kei l'entraina dans une allée sombre, déserte et surtout: peu chaleureuse. Il observa son petit aide et se décida a lui expliquer

T’inquiète, tu a 12 ans pour observer la rue petit, elle vas pas s'en allez tout de suite. Bon et puis, faut qu'on parle petit. Tu vois, tu a raison quand tu a dit qu'on a déjà a manger dans le jardin: mais on a besoin de vendre tout les légumes et le reste pour avoir de l'argent. Mais cette argent on l'utilise pas pour acheter à manger...

Il observa les alentours et planta son regard dans celui d'Iringok et le fit jurer de ne jamais dire au autres ce qu'il allait lui dire. C’était une des raisons pourquoi les activités de ce secteur restait secrète au autres. Iringok hocha la tête pour en savoir plus, il était grand maintenant il pouvait garder des secrets.

Écoute, pour amener a manger a l'orphelinat on... On vole de la nourriture qui est vendus au marché...Voilà. Maintenant que je t'ai dit ça, tu peut plus reculer tu doit allez voler ta propre nourriture et celle des autres du même coup.

Iringok en resta bouche-bée. Statufier, il n’émit aucun mot pendant quelques instant avant de bredouiller des excuses lamentables et d'essayer de partir en courant. Kei n'eut qu'a le prendre par le col pour empêcher la fuite et le regarder droit dans les yeux pour lui faire comprendre que c’était important, non seulement pour Iringok lui même, mais aussi pour tout les orphelins. Iringok ravala sa salive et pense, pensa a tout les plus jeunes; en particulier les nouveaux nées qui ne cessait d'affluer depuis le début de l'été, s'il n'allait pas voler de la nourriture ils auraient faim... Il avait maintenant une grosses responsabilité, comme les grands. Il devait donc agir comme un grand! Il se retourna et plongea dans la rue marchande, prenant son courage a deux mains, avant de se retourner voir Kei qui lui lançait un regard encourageant. Iringok se dit qu'il devait faire au plus vite, avant que sa résolution ne ce brise et qu'il devienne trop "gamin" pour ce genre de chose.

Soudainement il aperçut un stand de pomme. Un marchand le dos tournés vers un client et les pommes a portées de main. Iringok n'y réfléchit pas a deux fois pour sauter sur l'occasion. Il courra a travers la rue aussi vite qu'il le peut, attirant bien trop l'attention. Néanmoins ce ne la pas empêcher, dans un élan de courage, de ce lancer sur une des pommes et de l'attraper, avant de se faire agripper le poignet par le commerçant, évidemment bien en colère: la moustache fulminante et ses yeux perçants remplis de haine. Le marchand allait vociférer de rage puis aperçut Kei non loin, un Kei qui s'agitait furieusement dans l'ombre faisant des signes dans tout les sens pour faire comprendre quelque chose au marchand. Un quelque chose qui fut compris a en juger par l'expression étonner qu'affichait le commerçant. Il se pencha sur Iringok et lui souffla

Allez décampe, vite! Oublie pas les pommes! Oh et, surtout, sois plus discret la prochaine fois...

A la grande surprise d'Iringok, l'homme a la moustache se calma et l'encouragea même a déguerpir avant que tout le monde ne le voient. Ainsi, en quelques minutes, Iringok se retrouvait assis dans l'ombre au cote de Kei et avec un gros sac de pommes dans la main. Kei en dévora une en la proposant a Iringok, toujours sans mot quant a la scène qui c’était produite. Au final, Kei, devinant les questions qui se tramait dans la tête de son jeune protégée, décida d'engager la conversation.

J'ai dit voler tout a l'heure ? Roh, c'est pas vraiment voler... Les marchand de la rue connaissent tous Kurelia et la situation de l'orphelinat et du coup il nous "donne" de la nourriture qu'ils on en réserve. Mais bon, ils peuvent pas la donner gratuitement en public non plus, tu comprend avec leur client sinon...

Kei continua pendant longtemps son explication des relations marchands/client de ce monde et pourquoi ça influençait le fait que ces marchands ne pouvait pas faire officiellement de favoritisme. Il passa aussi une bonne demie-heure a parler de loi financière, bref un charabia incompréhensible pour une jeune comme Iringok qui en retint une seule chose: Si les commerçants ne pouvait pas donner officiellement des produits gratuit a l'orphelinat, ils pouvaient se laissez faire "voler" par des enfants qui le leur apporterait; bref voler n'avait plus l'air aussi mal maintenant.


• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]


Dernière édition par Iringok le Ven 20 Juil 2012 - 0:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xuè
Vétéran
Vétéran


Nombre de messages : 84
Age : 25

[Feuille de personnage]
• Renommée: 255
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

MessageSujet: Re: Iringok ( 70% )   Dim 17 Juin 2012 - 20:39

Bonjour,

Pour le fruit, c'est non. Il est tout de même assez GB et carrément redondant avec le logia de la lumière.

Merci de choisir un autre fruit et, dans tous les cas, d'enlever ce fruit de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Iringok
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Iringok ( 70% )   Lun 18 Juin 2012 - 1:22

Pas de problème. Je repart dans mon imagination pour chercher un autre fruit ^^

Ps: Personnellement je le trouve plus redondant au Paramecia de la chaleur mais bon ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Iringok ( 70% )   Mer 11 Juil 2012 - 18:02

ou en est cette présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Iringok
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Iringok ( 70% )   Dim 15 Juil 2012 - 15:58

Eh bien a 65% comme c'est habilement écris, mais j'avoue qu'elle n'a pas avancer depuis un bout de temps, plus d'une semaine: comme convenus dans le sujet de mon absence que j'ai poster avant mon depart. Je suis revenus et je suis en train de la finir.
Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Iringok
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 7

MessageSujet:    Ven 20 Juil 2012 - 11:39

Je suis bien malheureux de le dire mais je dois m'absenter a nouveau, cette fois c'est un imprévus, mais enfin bon... Ma présentation n'est certes pas encore finis, elle a tout de même bien avancée et je me demandais si vous pouviez me donner un avis général de ma fiche jusqu’à aujourd'hui: après tout, si tout est nul, ça ne sert pas a grand chose que je continus dans cet élan là.

D'ailleurs je suis conscient que certains "a" manque des accents, mais n’étant plus habituée a utiliser un clavier français, j'ai encore du mal a les mettre, j'essaye de régler le probleme.

Sur ce, je vous dit a... A je ne sais pas quand car mon absence sera indéterminée
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté


Nombre de messages : 566
Age : 25
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Iringok ( 70% )   Lun 17 Sep 2012 - 8:47

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Iringok ( 70% )   Mar 23 Oct 2012 - 15:58

pas de news => prez non finie

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Iringok ( 70% )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Iringok ( 70% )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: