Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akenshi, la brulure de la nuit (en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Akenshi, la brulure de la nuit (en cours )   Jeu 28 Juin 2012 - 16:00

- Présentation du joueur IRL - 

Prénom : Constant
Age : 19
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Merci Google!!
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Je sais pas, je ne suis pas un robot !!
Tes Mangas préférés : GTO et One piece (je suis fayot)
Ton personnage préféré dans One Piece : Magellan
Ce qui t'as motivé à venir :Temps libre et envie de recommencer un RP
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 2-3 forums par ci par là
Hobbys : Cinéma/Lecture/Écriture
Autre(s) : J'aime bien les pâtes

- Présentation du personnage -



Nom & Prenom : Akenshi

Surnom: Akenshi, la brûlure de la nuit

Age : 21

Race: Humain

Camp : Pirate

Orientation psychologique : Le bien, le mal, c'est une notion compliqué, je dirais que mon personnage peut être catalogué dans « les gentils» mais ayant sa propre morale.

Métier/Spécialité: Stratège

Pouvoir demandé : Mera Mera no Mie

Rêve(s)/But(s) du personnage : Mon rêve est de créer un monde uni où l'ordre règne. Il faut qu'il n'existe plus de différence entre les homme-poissons, les sirènes, les anges et les humains. Il faut donc détruire le règne incessant de la piraterie, les révolutionnaires et la marine donc pour cela, j'ai pris la route à bord d'un navire pirate afin de pouvoir voir le monde et comprendre ses rouages. Je suis prêt à risquer ma vie pour cet idéal. Même si on doit me voir comme un monstre, une personne sanguinaire, un démon. Le monde où nous vivons comporte trop d'injustice. La plupart des petits villages sont oubliés par la marine. Les actes de barbaries augmentent chaque jour et crée de plus en plus d'orphelin. Nous devons donc créer un monde meilleur et faire comprendre le message à ceux qui se dresserons devant nous.

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:



◘ Description Physique :  Akenshi est une personne mesurant 1m90 pour 80 kg. Sa peau est assez bronzé, et on peut voir certaines cicatrices sur son être. On peut observer un corps assez athlétique. Ses muscles sont assez développés, sans être extraordinairement sur gonflés. Il a les cheveux châtains clair, assez épais et ses yeux sont gris vert. Il possède un regard perçant avec des yeux assez vif qui permet d'observer et d'analyser très rapidement une situation. Quand il est seul, il repense souvent à sa famille qu'il n'a jamais connu et donc son regard est assez triste. C'est une personne très souriante et assez communicatif. Son visage est assez singulier mais les personnes ne peuvent oublier son sourire. Il a d'ailleurs un très beau sourire et il possède toutes ses dents. Son rire est aussi caractéristique que son visage... On peut en effet le considérer comme condescendant mais il ne rit quasiment jamais. Par contre, sa voix on l'entend toujours à juste titre, elle est assez marquante car elle a la caractéristique d'être douce mais autoritaire. Ce qui donne un coté mystérieux à sa personne. Personne ne la deja vu rire dans ce monde. Son nez est assez droit, il est assez discret... On peut même affirmer que ce dernier est petit. Il possède une barbe de un à deux jours. Sa démarche est légère et assez empressé car il a peur du temps qui passe. Il aimerait changer le monde mais il sait qu'il manque de temps. Il possède quelques tics, il se gratte la nuque quand il est gêné et s'humecte les lèvres quand il réfléchit.

Autour de son cou, on peut voir une croix en argent. Il ne pourra jamais la quitter car elle représente trop à ses yeux. Il est prêt à mourir pour cette croix. Il est habillé d'un kimono rouge avec le kanji exprimant le mot paix écrit dans son dos. Il possède aussi une cicatrice sur son œil droit, ses mains reflète l'expérience de ces nombreux combats, en effet elles sont cabossés et ne sont pas lisses. Ses mains paraissent terriblement grandes et malcommodes, avec ses doigts épais, massifs et leurs paumes charnues. Il possède aussi des petites poches attachés sur sa taille qui contiennent des objets de peu d'importance en apparence mais indispensable pour ses combats. En effet sans son attirail ses stratégies sont inefficaces. Il possède une résistance physique de niveau intermédiaire. Il peut résister à un combat mais il ne faut pas que celui s'éternise car ce n'est pas un sur-homme.



◘ Caractère & morale : C'est une personne assez discrète. Il aime sa tranquillité, il est calme, attentif et écoute la plupart des personnes. Il aime beaucoup le principe de justice. Il peut être très cruel envers les criminelles mais il ne lèvera jamais la main sur un innocent. Il est aussi curieux et aime toujours avoir la domination psychologique sur autrui ce qui lui donne une certaine arrogance dans son paraître et un égo, un peu trop démesuré . Il peut être aussi maladroit et être un peu trop franc. Il aime aussi faire les déplacements dangereux de nuit car on rencontre moins de personne dangereuse. Il aime aussi la mer, la nature et les beaux paysages. Il aime visiter les pays et regarder les coutumes locales. Il déteste par contre les insectes et il a une peur bleu des papillons. Il est aussi ordonné, il aime la propreté et déteste le désordre. On peut donc le considérer comme un être avec un talent exceptionnel, il possède une sensibilité exacerbée avec un instinct de survie sur-développé et n'hésite pas à prendre des décisions terribles lorsque sa vie est menacée.

Akenshi n'aimait pas pleurer, et cela lui arrivait rarement Doté d'une intelligence et d'une maturité hors du commun, il se révèle vite un stratège de génie et un tacticien hors-pair. Ce qui le conduit à une certaines distance avec la plupart des personnes. Il n'arrive pas à construire des relations solides avec les gens. Akenshi peut être considéré comme un homme de "goût" si l'on peut dire : il se caractérise par une certaine classe et un grand savoir par contre il n'agit pas sans le moindre remords quand il cause des morts ou des blessés. Il peut être déprimé pendant un certains temps mais ne se laisse jamais abattre. Il est capable de prendre cependant des décisions très durs dans les combats et ses adversaires se demande parfois comment un homme aussi doux et aussi calme peut en même temps faire preuve d'une telle inhumanité sur le champ de bataille ? C’est un homme doté d'un très grand pouvoir d'analyse et d'observation, ce qui fait de lui un prédateur redoutable. Il envisagea d'essayer de ressembler aux autres en se disant qu'il n'était pas un tueur. Il aimait croire que les combats qu'il effectuait était pour sa défense.

Akenshi est très difficile à cerner, il faut le connaître assez bien pour le comprendre. Il a beaucoup de chose qui se trament dans sa tête mais tout au fond de lui, Akenshi se trouve triste. Il n'est pas paresseuse, quand il a un projet dans sa tête, il va jusqu'au bout, il n'abandonne jamais facilement, et il obtient souvent se qu'il veut.




Dernière édition par Akenshi le Ven 29 Juin 2012 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté


Nombre de messages : 566
Age : 25
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Akenshi, la brulure de la nuit (en cours )   Ven 29 Juin 2012 - 0:38

Bonsoir.

Alors, pour l'histoire: outre le scénario un peu classique des parents qui meurent et du gamin qui se retrouve seul survivant très jeune, il y a un manque de cohérence dans ton histoire. Tu dis que ton village natale est détruit, puis les années passent et le village est toujours là, et ton personnage habite dans la maison de ses parents (détruite pour ce que j'ai cru lire). De même, le récit est décousu, il n'y a pas de liens logiques ou presque, les choses arrivent un peu comme un cheveux sur la soupe.
Ensuite, tu passes d'un temps à un autre, il y a énormément de fautes, tu passes d'un récit à la première personne du singulier à la troisième personne du singulier. C'est assez moyen dans un récit.

Au final, devant tant d'erreurs, j'ai eu du mal à finir de tout lire. Merci d'essayer d'être plus cohérent dans ton récit, ainsi qu'essayer d'avoir, si ce n'est un style plus fluide, au moins un temps et une narration qui ne changent pas en plein milieu de l'histoire.

Par contre, tu n'as pas, selon moi, le niveau pour le Mera Mera no Mie, logia de niveau 8.
Si j'étais toi aussi, j'éviterais de baser mon histoire sur un fruit du démon, puisqu'il n'est pas sûr du tout que tu puisses l'avoir. Puisque là, n'ayant pas le niveau pour le fruit, il va falloir que tu changes tout ce qui parle de l'utilisation du feu.

De même, et j'en reviens à ton histoire, un possesseur de FDD ne sait pas maîtriser dès le départ son pouvoir, vu que c'est du tout neuf, tout nouveau. Donc les combats balayés en quelques secondes, pour quelqu'un qui ne sait pas combattre, qui se trouve face à plusieurs personnes, ça ne le fait pas trop. Merci de ne pas oublier que les PNJs ne sont pas de simples épouvantails, mais des personnes à par entière dans le monde du JDR.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Akenshi, la brulure de la nuit (en cours )   Mer 11 Juil 2012 - 18:05

on en est où de cette présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Akenshi, la brulure de la nuit (en cours )   Ven 27 Juil 2012 - 18:41

la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté


Nombre de messages : 566
Age : 25
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Akenshi, la brulure de la nuit (en cours )   Lun 17 Sep 2012 - 8:54

On fait le ménage!

A la corbeille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akenshi, la brulure de la nuit (en cours )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akenshi, la brulure de la nuit (en cours )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» La nuit du renouveau.
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: