Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akenshi, la brulure de la nuit (en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté

Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Akenshi, la brulure de la nuit (en cours )   Ven 29 Juin 2012 - 0:38

Bonsoir.

Alors, pour l'histoire: outre le scénario un peu classique des parents qui meurent et du gamin qui se retrouve seul survivant très jeune, il y a un manque de cohérence dans ton histoire. Tu dis que ton village natale est détruit, puis les années passent et le village est toujours là, et ton personnage habite dans la maison de ses parents (détruite pour ce que j'ai cru lire). De même, le récit est décousu, il n'y a pas de liens logiques ou presque, les choses arrivent un peu comme un cheveux sur la soupe.
Ensuite, tu passes d'un temps à un autre, il y a énormément de fautes, tu passes d'un récit à la première personne du singulier à la troisième personne du singulier. C'est assez moyen dans un récit.

Au final, devant tant d'erreurs, j'ai eu du mal à finir de tout lire. Merci d'essayer d'être plus cohérent dans ton récit, ainsi qu'essayer d'avoir, si ce n'est un style plus fluide, au moins un temps et une narration qui ne changent pas en plein milieu de l'histoire.

Par contre, tu n'as pas, selon moi, le niveau pour le Mera Mera no Mie, logia de niveau 8.
Si j'étais toi aussi, j'éviterais de baser mon histoire sur un fruit du démon, puisqu'il n'est pas sûr du tout que tu puisses l'avoir. Puisque là, n'ayant pas le niveau pour le fruit, il va falloir que tu changes tout ce qui parle de l'utilisation du feu.

De même, et j'en reviens à ton histoire, un possesseur de FDD ne sait pas maîtriser dès le départ son pouvoir, vu que c'est du tout neuf, tout nouveau. Donc les combats balayés en quelques secondes, pour quelqu'un qui ne sait pas combattre, qui se trouve face à plusieurs personnes, ça ne le fait pas trop. Merci de ne pas oublier que les PNJs ne sont pas de simples épouvantails, mais des personnes à par entière dans le monde du JDR.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000

MessageSujet: Re: Akenshi, la brulure de la nuit (en cours )   Mer 11 Juil 2012 - 18:05

on en est où de cette présentation?
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000

MessageSujet: Re: Akenshi, la brulure de la nuit (en cours )   Ven 27 Juil 2012 - 18:41

la suite?
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté

Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0

MessageSujet: Re: Akenshi, la brulure de la nuit (en cours )   Lun 17 Sep 2012 - 8:54

On fait le ménage!

A la corbeille!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akenshi, la brulure de la nuit (en cours )   

Akenshi, la brulure de la nuit (en cours )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1