Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Kyle Thompson [Terminée et modifiée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle Thompson
Matelot
Matelot
Kyle Thompson


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 22
Fruit du Démon : Bura Bura no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Kyle Thompson [Terminée et modifiée]  Empty
MessageSujet: Kyle Thompson [Terminée et modifiée]    Kyle Thompson [Terminée et modifiée]  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:43

Présentation du joueur IRL -

Prénom : Victor
Age : 13 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : En cherchant des RPG je suis tombé sur celui-ci
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 1 environ
Tes Mangas préférés : One Piece, Fairy Tail, FMA, Bleach ...
Ton personnage préféré dans One Piece : Tony Tony Chopper et Robin
Ce qui t'as motivé à venir : Rien de spécial, juste que je voulais participer
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Eh bien je suis sur des Rpg d'autres mangas
Hobbys : Lire, Dessiner et jouer du piano
Autre(s) : .

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Thompson Kyle

• Surnom :

• Age : 25 ans

• Race : Humain

• Camp : Marine

• Orientation psychologique : Bon

• Métier/Spécialité : Navigateur

• Pouvoir demandé : Bura Bura no Mie, Paramécie du blabla niveau 4 (Si possible)

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Explorer les moindres recoins du monde et écire un livre sur la météorologie

• Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises Code:



◘ Description Physique :

Kyle est un jeune homme de 25 ans. Il est plutôt grand et possède une carrure assez musclée. Ses cheveux sont d'un brun ours et deviennent marron clair lorsque les rayons du soleil frappent sur son cuir chevelu. Souvent en piques, ils sont parfois aplatis lorsque Kyle met sa coiffe de marin ou un chapeau. Kyle possède un front large et de fins sourcils. Il y a très peu de cils sur ses paupières. Il a aussi de grands yeux d'un marron très sombre ce qui révèle une part de mystère dans ses pupilles. Il a un petit nez fin et une bouche avec des lèvres pincées. Sur le petit bout de son menton se trouve une petite barbe qui lui donne une petite virilité. Ses oreilles semblent être creusées par le vent qui a formé cette si belle forme de ses oreilles. On peut apercevoir sur le côté gauche de son cou une cicatrice qui a dû être refermée avec des points de suture.
Kyle possède aussi des bracelets et une jolie montre qu'il porte à son poignet droit. Kyle a des mains d'une taille moyenne qui ont été abîmées par le travail qu'il doit effectuer sur le bateau. Il porte la plupart du temps son uniforme de marin. Un foulard bleu foncé orne le bas de son cou car il veut que sa cicatrice soit visible. L'uniforme blanc avec des bandes bleues et la poche sur le buste et la coiffe blanche décorée avec une ancre cousue sur le haut habillent le marin. Mais il porte aussi le pantalon blanc des marins et les chaussures noires. Voilà une description physique de Kyle qui le met plutôt en valeur.

◘ Caractère & morale :

Comment définir la personnalité de Kyle? Il y a évidement beaucoup de mots pour décrire son caractère et sa personnalité. Kyle est avant tout un sacré personnage, il est très joyeux, expressif et souriant. Blagueur il aime faire la fête et s'amuser avec les autres matelots. Dynamique et rigoureux, il diffuse de la bonne humeur au sein de son groupe. Le marin aime se mettre en avant et est parfois orgueilleux ce qui ne plaît pas à tout le monde. Quand il s'agit de s'occuper de quelque chose c'est une vraie tête en l'air. Il oublie beaucoup de chose comme les tâches ménagères et il faut toujours le rappeler à l'ordre car sinon il ne le fera jamais. Il sort très peu de ses gonds mais quand il s'énerve, on dirait un taureau qui voit rouge. Rancunier, il ne pardonne pas si rapidement et n'hésite pas d'aller dire les choses en face de la personne qui l'a mis en colère d'une façon très radicale et franche.
Mais il dispose avant tout de très bonnes qualités. Quand il est en mission ou quand il est sur le terrain, il se donne à fond et persévère. Il aide beaucoup ses alliés et ses amis en étant hospitalier avec eux. Kyle aime aussi partager et faire plaisir au gens en faisant preuve de générosité, cela lui donne le sourire quand il voit ça. Il est très observateur et a un bon sens de l'orientation et de raisonnement.
Kyle aime par dessus tout les femmes en les séduisant à la façon d'un gentleman. Il aime jouer aux échecs et lire. Kyle déteste le mensonge, les personnes malhonnêtes et le citron. Son rêve le plus cher serait de visiter beaucoup d'endroits et d'écrire par la suite un livre sur la météorologie.

◘ Histoire :

J'étais encore jeune lorsque que j'ai vécu cette aventure, je devais avoir 14 ou 15 ans.

Les rayons du soleil éclairèrent notre petite maison. Papa était déjà debout quand j'arrivai dans la cuisine mais Sam était encore dans son lit en train de roupiller comme une marmotte. Je sortis un verre du placard et je vins m'installer à ma place à côté de Papa. Lui, il avait déjà terminé son croissant et il venait tout juste de finir son café. Il se leva et me donna une petite tape dans le dos puis il prit sa veste et partit au boulot. Quand à moi, je pris la bouteille de jus d'orange et je remplis les trois quarts de mon verre. Je mangeai tranquillement mon petit-déjeuner et je retournai dans ma chambre car on était Samedi et Papa travaillait aussi le week-end.

Vers 12 h quelqu'un frappa à la porte. Je me demandai bien qui c'était, peut être un ami de Sam ou peut être un collègue de Papa qui voulait le voir. Pour ma part je n'attendais personne. Je traversai le couloir et accèdait au hall d'entrée et ouvris la porte. Je vis derrière le perron de la porte un homme très grand avec une imposante carure. Je lui demandai :

" Qui êtes-vous? Nous ne nous connaissons pas...

- Mon identité n'a pas d'importance... Je voudrais voir Samuel Thompson, me répondit-il.

- Et pourquoi voulez-vous le voir? le questionnai-je de nouveau.

- Aucune importance aussi. Nous avons prévu un rendez-vous purement professionnel."

N'ayant pas confiance en cet homme qui me paraissait louche je réfléchis et cherchai ce que faisait mon frère dans cette affaire. Sam avait un boulot de nuit histoire de gagner un peu d'argent et d'avoir quelques petites économies dans sa tirelire. Je regardai l'homme une deuxième fois histoire de pouvoir le décrire aux policiers au cas où cela déraperait. Je dis à l'homme de patienter et que j'allais chercher Sam. Je fermai la porte et courus jusque dans la chambre de mon frère et le réveillai. Sam sursauta et se frotta les yeux. Ses cheveux étaient en pétard. On aurait dit qu'il s'était pris de la dynamite dans la tête. Je lui expliquai la situation puis Sam me regarda avec un regard intrigué. Il s'habilla et tout deux nous nous dirigeâmes vers la porte et Sam ouvrit. L'homme était toujours là à attendre derrière le perron. Je crus voir Sam reconnaître la personne . L'homme ne dit aucun mot. Il fouilla dans sa veste et... Il sortit un revolver. Puis pour je ne sais quelle raison il tira vers notre direction.
Sam me protégea et le coup retentit. Je vis Sam tomber par terre couvert de sang. J'observai avec horreur son agonie. Il étouffait et crachait du sang car la balle l'avait touché en plein ventre. Etant jeune je voulais venger mon frère et courrai vers l'homme et lui donna un coup de poing dans la tête mais celui-ci esquiva. J'arrachai sa veste et vis un symbole sur son avant-bras. Ce n'était pas un symbole mais plutôt un tatouage noir. Une tête de mort. Sanglante. Terrifiante. Puis il me regarda avec un effroyable regard. Voyant ce regard, je fuis immédiatement laissant derrière moi mon frère agonisant à la mort. Mais l'homme voulut me tuer car j'avais vu cette tête de mort sur son avant-bras. Je sortis de la maison et traversai le jardin et fuis jusqu'à la ville. Mais il me poursuit et j'eus l'impression que chaque seconde pouvait m'être fatale. Mais au bout de quelques minutes, il s'arrêta et abandonna sa course. Moi, j'arrivai dans la ville et cherchai où pouvait se trouver le boulot de Papa pour l'informer de cet événement. Je demandai ma route essouflé. Une dame m'indiqua la route et je me rendis aussitôt à l'adresse indiquée. J'arrivai au bureau de Papa et je le pris dans mes bras. Je lui expliquai ensuite ce qu'il s'était passé et nous rentrâmes à la maison. Dans l'entrée le corps de Sam gisait par terre. Papa était désemparé... Il me dit que la même chose était arrivé à Maman. Elle ouvrit la porte et un homme tira une balle dans sa poitrine. Nous n'étions plus que deux...

Quand j'eus 20 ans je décidai d'entrer dans la marine en tant que navigateur afin de faire prospérer le bien et d'arrêter les pirates qui sont susceptibles de commetre des vols ou des meurtres. Mais ce que je voulais le plus était de pouvoir naviguer sur les mers et d'explorer les plus belles îles puis j'écrirais un livre sur la météorologie avec tout ce dont j'aurais pu voir. J'avais étudié les différentes bases de la navigation dans une école. Je m'entraînais tous les jours et obéissais aux ordres des capitaines. Même si j'étais souvent puni du fait que j'oubliais des tâches ménagères au QG j'apprenais ce que c'était d'être marin. On m'initia au tir au canon ou au fusil. Puis rapidement j'appris des techniques de combats avec des bâtons ou des sabres. Tout se passait bien et je progressais de plus en plus. Un jour, un capitaine m'informa que je devais prendre place sur un navire pour partir en mission. Je fis mes valises et partit immédiatement sur le bateau. Puis le voyage se passa bien et nous nous arrêtâmes sur une île. J'explorai la forêt et observai le temps qu'il faisait. L'humidité de cette île était plutôt pesante et lourde. Puis mon regard se porta sur une petite boîte. Elle était posée près d'un arbre. Je me dis que quelqu'un avait dû la perdre et je la pris dans mes mains puis je l'ouvris. Je vis un étrange fruit d'une couleur jaunâtre. Auparavant j'avais entendu la légende des fruits du démon. Ils procurent des pouvoirs exceptionnels mais supprime la capacité de nager à celui qui le mange. J'hésitai donc à le manger ou non. Mais la tentation était trop forte. J'enlevai la peau du fruit et mangeai la chair. Un goût pas très bon dégageai de sa chair. Je ne sentai rien changer mais je ne savais pas trop quel don j'étais en possession à présent.

Après l'entraînement quotidien au QG de la marine, je partis dehors pour essayer de trouver de quoi j'étais capable. Puis je regardai les nuages et je dis à haute voix:

"Comme ils doivent être mous..."

Tout à coup une chose est sortie de ma bouche. Des lettres en capitale sortirent de ma bouche et formèrent le mot "Mous". J'avais énoncé un adjectif et ce mot sortit de ma bouche. Puis je touchai ce mot avec prudence. En touchant, il avait une texture molle et flasque. Puis j'essayai avec un autre mot, et je dis toujours à haute voix le mot "Dur" et le mot sortit de ma bouche formant ainsi avec de lettres le mot "Dur". Je touchai de nouveau le mot et je pouvais constater qu'il était dur comme de la pierre. J'avais trouvé de quoi était constitué mon pouvoir.


• Exemple de post RP :

Les mers sur lesquelles nous naviguions étaient fraîches et relaxantes. L'air marin me plaisait beaucoup ces derniers temps. Le capitaine du navire interrompit ma petite revâsserie et je me remis au travail. Il m'avait ordonné de balayer le pont avec autres. J'obéissai et pris un seau et un balai puis frotta le sol vigoureusement. Le capitaine sait bien diriger ses troupes, il a un ton sec et autoritaire. Le capitaine aperçu au loin, un galion ou un bateau au loin. Je levai la tête et observai le navire avancer sur l'eau. Le drapeau en haut du mât était noir avec une tête de mort. Le capitaine cria aussitôt :

"Tous à vos postes! On a pas que ça à faire à frotter le sol les filles!"

J'étais chargé au fusil à pompe et au combat. Les marins chargèrent les canons et firent feu sur le bateau adverse. Les boulets de canon foncèrent droit sur eux. Ils esquivèrent rapidement et n'avaient pas froid aux yeux car ils s'approchèrent de nous en évitant les boulets de canon. Comme ils étaient proches, je tentai de tirer au fusil. Je me concentrai et regardai dans le viseur. La pointe du fusil était bien sur la ligne de mire et j'appuyai d'un coup rapide sur la gâchette. Le bruit de mon fusil résonna et je crus que j'eus touché leur navire. Mais eux aussi envoyaient des boulets de canon ce qui ne facilitait pas le travail des canonniers. Soudain, un boulet nous toucha et nous étions en mauvaise posture. Malgré tout je continuai à tirer mes balles de fusil en essayant d'éviter le choc des boulets qui fonçaient sur la coque de notre bateau. Je fatiguai à force et je tirai dans le vide parfois. Je fus déconcentré par les bruits des pirates qui commençaient à nous aborder. Aussitôt je fonçai vers eux et j'utilisai mes techniques martiales pour les éliminer. Je donnai des coups de pieds et des coups poings. Je réussis à en mettre K.O quelques uns mais un pirate me surpris derrière et m'attaqua dans le dos. J'étais à présent à terre et j'observai la guerre qui se produisait sur le navire. Je rampai jusqu'à ce que je puisse attraper du bout des doigts mon fusil et me relevai avec difficulté. J'orientai mon fusil et tirai à plusieurs reprises sur les pirates. Le capitaine arriva et contrôla la situation avec son sabre. Il mit à terre presque tous les pirates sauf l'autre capitaine pirate qui s'enfuit sur son bateau avec ceux qui étaient encore sur le navire adverse. Après ça nous attachâmes les pirates qui avaient eu la malchance de ne pas s'enfuir et les apportâmes au cachot du QG pour le moment.
Une fois cette mission terminée, je passai chez le docteur afin qu'il diagnostique des médicaments. Il me fit un bandage autour du cou et je dûs prendre des médicaments à base de plantes. J'étais très content d'avoir pu capturer à l'aide du capitaine des pirates. Cela me remplissait de bonheur. Je me demandais ensuite ce qu'il pouvait à présent m'arriver.


Dernière édition par Kyle Thompson le Lun 2 Juil 2012 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kyle Thompson [Terminée et modifiée]  Empty
MessageSujet: Re: Kyle Thompson [Terminée et modifiée]    Kyle Thompson [Terminée et modifiée]  EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:11

Pour avoir le fruit demandé, il faudrait corriger les quelques fautes en trop qui traînent et doubler la taille des descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson
Matelot
Matelot
Kyle Thompson


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 22
Fruit du Démon : Bura Bura no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Kyle Thompson [Terminée et modifiée]  Empty
MessageSujet: Re: Kyle Thompson [Terminée et modifiée]    Kyle Thompson [Terminée et modifiée]  EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:58

Bonjour!

J'ai totalement modifié les descriptions en essayant de faire un peu plus de lignes. Pour les fautes en trop je n'ai pas bien compris ce que vous attendez.

En espérant que les modifications effectuées soit correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kyle Thompson [Terminée et modifiée]  Empty
MessageSujet: Re: Kyle Thompson [Terminée et modifiée]    Kyle Thompson [Terminée et modifiée]  EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:45

Y a plusieurs fautes de conjugaison qui traînent sur la fiche. C'est ça que je te demande de corriger ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson
Matelot
Matelot
Kyle Thompson


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 22
Fruit du Démon : Bura Bura no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Kyle Thompson [Terminée et modifiée]  Empty
MessageSujet: Re: Kyle Thompson [Terminée et modifiée]    Kyle Thompson [Terminée et modifiée]  EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:22

Ah d'accord! J'ai dû faire les meme fautes tout au long de ma presentation. J'essaierais de les corriger. Quel temps est mal conjugué car je ne vois pas
?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kyle Thompson [Terminée et modifiée]  Empty
MessageSujet: Re: Kyle Thompson [Terminée et modifiée]    Kyle Thompson [Terminée et modifiée]  EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:54

l'imparfait et le passé simple je crois sur cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson
Matelot
Matelot
Kyle Thompson


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 22
Fruit du Démon : Bura Bura no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Kyle Thompson [Terminée et modifiée]  Empty
MessageSujet: Re: Kyle Thompson [Terminée et modifiée]    Kyle Thompson [Terminée et modifiée]  EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:15

J'ai relu mes textes et j'ai corrigé quelques fautes que je n'avais pas vues. Par contre je crois que les terminaisons sont bonnes pour les deux temps.

J'ai trouvé ces terminaisons sur Internet.

Passé simple : -ai; -as; -a; âmes; -âtes; -èrent
-is; -is; -it; -îmes; -îtes; -irent
-us; -us; -ut; -ûmes; -ûtes; -urent
-ins; -ins; -int; -înmes; întes; -inrent

Imparfait : -ais; -ais; -ait; -ions; -iez; -aient

J'ai dû faire quelques fautes peut être sans m'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kyle Thompson [Terminée et modifiée]  Empty
MessageSujet: Re: Kyle Thompson [Terminée et modifiée]    Kyle Thompson [Terminée et modifiée]  EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:09

validé au rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson
Matelot
Matelot
Kyle Thompson


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 22
Fruit du Démon : Bura Bura no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Kyle Thompson [Terminée et modifiée]  Empty
MessageSujet: Re: Kyle Thompson [Terminée et modifiée]    Kyle Thompson [Terminée et modifiée]  EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:55

Super! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kyle Thompson [Terminée et modifiée]  Empty
MessageSujet: Re: Kyle Thompson [Terminée et modifiée]    Kyle Thompson [Terminée et modifiée]  EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:22

validé rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Thompson [Terminée et modifiée]  Empty
MessageSujet: Re: Kyle Thompson [Terminée et modifiée]    Kyle Thompson [Terminée et modifiée]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Thompson [Terminée et modifiée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kyle
» Xuè Xi (Aka Xuè) [Terminée]
» ~#_U can fly behind the sky ? [Terminée]
» Killian Lee [Terminée]
» Morgan Kay [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: