Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kozara Matsuko [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kozara Matsuko [en cours]   Ven 29 Juin 2012 - 23:28

- Présentation du joueur IRL -


Prénom : Marine
Age : 16 ans
Homme/Femme/Okama : Femme
Comment avez vous connu le forum : En cherchant sur google.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : C'est variable, ça peut aller de pas du tout à 3h.
Tes Mangas préférés : One Piece (bien entendu), Gintama, Reborn, Beelzebub etc...
Ton personnage préféré dans One Piece : Ace
Ce qui t'as motivé à venir : Mon amour pour le manga et l'univers d'Eiichiro Oda.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : je n'en suis pas à mon coup d'essai.
Hobbys : Dessiner, lire et regarder des mangas
Autre(s) :

- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom : Kozara Matsuko

• Surnom : Aucun

• Age : 18 ans

• Race : Humain

• Camp : Pirate

• Orientation psychologique : Bon, loyal

• Métier/Spécialité : Bretteur

• Pouvoir demandé : Fruit du démon (de niveau 8 ?) : Kitsu Kitsu No Mie (Zoan légendaire ?) : Permet de se transformer en kitsune (renard à 9 queues), ou en mode Hybride. A haut niveau, ce fruit permet également à son utilisateur de créer des boules de feu bleu pour attaquer.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Démanteler le gouvernement et explorer le monde.

• Code présentation :

◘ Description Physique :

Matsuko est une jeune femme mince et élancée. Elle a de longues jambes fines qu'elle met en valeur avec des mini shorts qu'elle adore porter, pourquoi s'en priver ? Lorsqu'on a des atouts, autant les mettre en avant ! Elle se couvre peu car elle n'en voit pas l'utilité, elle ne craint pas vraiment le froid. Bon, il ne faut pas exagérer tout de même, si il fait -10°C elle portera au moins une veste plus chaude... Elle possède une taille mince qu'elle laisse à la vue de tous en portant uniquement un bandeau sur sa poitrine, qui n'est pas très grosse mais dont elle est satisfaite car au moins, ça ne la gêne pas pour combattre. C'est d’ailleurs un sujet qui la fâche rapidement... Elle a de nombreux vêtements et adore la mode mais elle aime porter un long manteau fluide qui lui sert de cape, où l'on peut lire au dos en caractères Japonais "Liberté". Lorsqu'elle ne porte pas ce manteau, elle porte souvent une sorte de robe bustier rouge en haut et blanche en bas courte. Elle possède un tatouage représentant une chaîne noire le long de la hanche et du poignet.

Matsuko est qualifiable de beauté froide, son visage est fin et encadré de long cheveux noir aux reflets bleu nuit qui lui arrive en bas du dos qui contrastent avec sa peau claire. Ses yeux sont bleu foncés, cependant, en fonction de la lumière ils peuvent paraître plus clairs. Elle sourit peu aux inconnus et a un regard de glace qui peut vous refroidir en moins de temps qu'il n'en faut à Luffy pour manger de la viande... Elle a un grain de beauté sous l'oeil gauche qu'elle adore et dont elle est fière, elle trouve que ça la démarque des autres femmes et la vieillit un peu. Elle se coiffe au grès de ses envies mais laisse ses cheveux le plus souvent détachés, il lui arrive de se faire une couette haute, elle trouve que cela fait "Samourai" et elle aime bien cet esprit là, le ruban qu'elle met dans ses cheveux est rouge et deux grelots en pendent. Elle ne se sépare jamais de ses dagues qu'elle portes le long des cuisses.



◘ Caractère & morale :

Matsuko est une jeune fille froide et réservée au premier abord, elle a un peu de mal à faire confiance aux gens au début, mais quand on apprend à la connaitre, on se rend compte qu'elle est gentille et sociable. Elle aime rire et plaisanter et prends la vie comme elle vient sans trop se prendre la tête, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne réfléchit pas, au contraire elle se pose beaucoup de questions... Elle est assez secrète en ce qui concerne son passé mais est bavarde quand il s'agit du présent ou du futur. Matsuko est très calme et posée mais entre dans des colères noires lorsqu'on la provoque trop sur certains sujets. Elle est assez lunatique ce qui la rend difficile à cerner. Elle peut plaisanter avec vous et deux minutes après vous taper dessus...

Lors des combats, elle change de regard et entre dans une concentration profonde. Quand elle devient vraiment sérieuse elle peut avoir l'air effrayante. Elle combat avec la grâce et l'agilité d'un félin. Elle est capable de garder la tête froide dans quasiment toute les situations (sauf lorsqu'elle s'énerve) et combat en utilisant le décor et le terrain à son avantage. Ses valeurs principales sont l'amitié, l'honneur et le courage, elle se base beaucoup sur les samouraï et les ninjas car elle aimerait leur ressembler. Vous l'aurez comprit, elle aime l'aventure et les situations inattendues. C'est une personne qui aime se sentir libre et dès qu'un endroit l’oppresse, elle le quitte sans tarder (ou elle le détruit, cela dépend de son humeur).

◘ Histoire :

Chapitre 1 : Je serais une pirate !

Matsuko vivait une enfance paisible dans un petit village de North Blue avec ses parents et sa famille. Très jeune déjà, elle était indépendante et restait souvent seule. C'était une petite fille timide qui n'osait pas aller voir les autres enfants, de ce fait, elle n'avait pas d'amis. Lorsqu'elle regardait les autres jouer sans elle, ça la rendait triste mais ça timidité était plus forte et elle s'obligeait à se tenir à l’écart en ayant l'air de rien.
Un jour, en observant les autres jouer, elle se rendit compte que deux garçons se mettaient à l'écart et s'exilaient vers la plage tout les matins pour en revenir seulement le soir. Elle décida de les suivre discrètement par curiosité et se retrouva caché derrière une dune de sable sur la plage à les espionner. Ils étaient dans un coin isolé, caché par les rochers et avaient construit une sorte de bateau avec des bouts de bois trouvés. Un pavillon noir à tête de mort flottait gracieusement au grès du vent. Matsuko se demanda si c'était des pirates. Il était pourtant formellement interdit de parler de piraterie sur cette île, et elle pensait être la seule à avoir ce rêve secret... Elle voulu se rapprocher pour savoir se qu'ils faisaient exactement, mais glissa et sortit accidentellement de sa cachette. Les deux garçons la repérèrent et se dirigèrent dans sa direction en courant.

-"On a été suivi !"

Ils la regardèrent avec un air menaçant.

-"Tu vas tout répéter aux parents c'est ça ?"

La fillette secoua vivement la tête.

-"Je m’appelle Matsuko et je veux devenir une pirate ! Comme ça je pourrais quitter cet endroit et parcourir les océans du monde entier !"

Les deux garçons se regardèrent, visiblement surpris par cette déclaration. Ils finirent par éclater de rire et le brun lui tendit la main pour la relever.

-"Moi c'est Aido, futur capitaine pirate"

Matsuko lui sourit et se releva avec son aide. Le petit garçon aux cheveux flamboyant poussa gentiment l'autre pour se mettre en face d'elle avec un grand sourire.

-"Ryuchi, futur médecin pirate ! Ce serait bien de réaliser notre rêve ensemble."

Matsuko en eu presque les larmes aux yeux tellement elle était heureuse, elle acquiesça vivement. Tous les trois firent le serment de réaliser leur rêve. Tous les jours, ils se retrouvaient dans leur base secrète pour s’entraîner et leur amitié se renforçait au fil du temps.


A ses 8 ans, alors qu'elle se promenait avec ses amis du village en forêt, elle trouva un vieux bout de bois sculpté planté dans le sol. Elle s'approcha avec curiosité de l'étrange objet et l'observa un moment en regardant dans les alentours pour voir s'il n’appartenait pas à quelqu'un. Voulant savoir ce que c'était, elle le tira de toutes ses forces et réussit à le déloger du sol en tombant sur le postérieur. Ignorant les rires de ses amis, elle leva l'objet au dessus de son visage pour le contempler et fut fascinée. C'était un bokuto qui semblait neuf mais qui était couvert de saletés. Elle en déduisit qu'il devait être abandonné là depuis longtemps et décida de le garder. Elle l'emmenait partout, accroché à une ceinture faite de corde qu'elle s'était fabriquée et le considérait comme son partenaire. Alors qu'elle jouait avec ses jeunes amis, Ryuchi finit par lui demander pourquoi elle se baladait toujours avec ce bokuto alors qu'elle ne savait pas s'en servir. Rouge de honte et ne sachant quoi répondre, elle décida qu'à partir de ce jour, elle s’entraînerait dur tout les jours pour arriver à s'en servir correctement. Aido qui voulait devenir bretteur décida de s’entraîner avec elle pour qu'ils progressent ensemble, il avait comme arme un vieux katana émoussé qu'il avait trouvé sur le rivage. A chaque fin de journée, Ryuchi avait tout le loisir de s’entraîner à les soigner car ils étaient souvent couverts de bleus.


Chapitre 2 : Un frère fragile

Cette période prospère dura jusqu'à ses 14 ans qui furent marqués par la naissance de son petit frère. A partir de là, sa vie commença à changer petit à petit. Son frère, Gin, était de nature fragile dès sa naissance et ses parents se désintéressèrent complètement d'elle pour s'occuper de lui et elle dû continuer à se débrouiller seule. Cela ne la dérangeait pas et elle comprenait que c'était pour le bien de son frère mais elle se referma inconsciemment sur elle-même. Elle se consolait en se disant qu'au moins, elle n'avait plus à mentir pour aller s’entraîner en cachette. Les pirates étaient très mal vus sur cette île et elle ne pouvait donc pas leur avouer son rêve qu'elle gardait précieusement au fond de son coeur. Plus son frère grandissait et plus il devenait mauvais et capricieux, car trop souvent gâté. il faisait souvent des bêtises et accusait à tord sa soeur qui se faisait aussitôt punir. Matsuko assumait la punition en serrant des dents en se disant qu'elle le faisait pour son frère qui était fragile et que ce ne devait pas être facile pour lui. En grandissant, il prenait de plus en plus d’emprise sur ses proches et les manipulaient. Il jouait l'enfant fragile et angélique pour parvenir à ses fins et Matsuko était la seule à voir clair dans son jeu. Cela lui déplaisait fortement et il alimentait sa haine qu'il avait envers elle quotidiennement. Il s'arrangeait pour s'insinuer dans l'esprit de ses proches et leur faire croire que sa soeur était une mauvaise personne et qu'elle faisait des choses interdites en secret. Tous avaient assez de mal à y croire car ils avaient confiance en elle mais il leur proposa de la suivre pour voir ce qu'elle faisait toute la journée. Matsuko ne se rendit pas compte qu'elle était suivit et alla s’entraîner comme à son habitude. Ils l'espionnèrent et en voyant le pavillon noir sur leur base secrète, ils se firent de fausses idées. Sa famille se contenait devant elle et lui adressait des sourires faux et des visages hypocrites. Elle n'en savait rien mais sentait que quelque chose n'allait pas.
Un soir, alors qu'elle n'arrivait pas à dormir, elle descendit les escaliers pour aller à la cuisine prendre un verre d'eau et elle surprit une conversation entre ses grands parents et ses oncles et tantes qui provenait du salon :

-"Cette fille est un démon. Il faut s'en débarrasser où un jour elle finira par tous nous tuer..."

-"Rien de bon ne va se produire si elle reste ici..."

-"Pourquoi de pas appeler les soldats de la marine avant qu'elle ne devienne une criminelle ?"

Matsuko n'en écouta pas d'avantage et s'enfuit en courant dans la nuit. Elle courut le plus loin qu'elle pu, toute la nuit, jusqu'à tomber d'épuisement.

Chapitre 3 : Appelle moi Sensei

Elle ouvrit les yeux. Un plafond. Ne s'était-elle pourtant pas enfuie ? Tout cela n'était qu'un rêve ? Elle se redressa soudainement et examina le lieu dans lequel elle se trouvait. C'était une pièce modeste avec peu de mobilier et elle se trouvait sur un futon. D'un côté, elle était rassurée de ne pas être "chez elle" mais de l'autre, elle était assez anxieuse de savoir où elle avait atterrit. Elle se leva, empoigna son bokuto et tira une porte coulissante.

-"Enfin réveillée ?"

Matsuko se tenait face à un homme souriant d'une quarantaine d'années. Elle brandit devant lui son bokuto par réflexe. L'homme se mit à rire.

-"C'est comme ça qu'on dit bonjour ?"

Elle abaissa aussitôt son bokuto et baissa les yeux en rougissant de honte.

-"B-bonjour, merci de m'avoir sauvé..."

-"Ce n'est rien, mais dit moi, pourquoi tu étais seule évanouit au milieu de la forêt ?"

Il lui désigna une table avec de la nourriture mise à sa disposition. Matsuko ne se fit pas prier et elle lui raconta toute l'histoire en engloutissant tout ce qui passait à sa portée, elle mourrait de faim. Il écouta patiemment son histoire sans un mot en affichant un visage sérieux. Lorsqu'elle eu finit il lui raconta sa propre histoire. Il était un pirate recherché qui se cachait dans la montagne de son pays natal pour voir sa fille et sa femme. Enma au katana d'argent. Matsuko lui demanda vivement.

-"Vous pourriez m’entraîner ?"

Enma soupira et hocha la tête la souriant. La volonté de cette gamine lui rappelait sa jeunesse et il ne pu se résoudre à refuser sa requête.

-"L'entrainement sera très dur, et une fois que tu auras commencé tu ne pourra pas t'enfuir. Tu devras faire tout ce que je te dit sans broncher et à partir de maintenant, appelle moi Sensei. Cela te convient toujours ?"

-"Oui Enma Sensei !"

Enma sourit, il savait qu'elle ne refuserait pas. La détermination se lisait sur son visage.
Trois années passèrent, ponctuées par des entraînements en tout genre : Rester sous une cascade d'eau glacée, abattre ou échapper à un monstre géant, essayer de trancher de la roche avec son bokuto... Enma avait beaucoup d'imagination en ce qui concernait les entraînements. Son niveau avait sensiblement augmenté et son envie de devenir une pirate c'était renforcée.

Chapitre 4 : Un départ précipité

Un jour, des hommes de la marine se rendirent au petit dojo et Enma se battit avec eux. Enma était très fort et les battit facilement. ils s'enfuirent et revinrent une semaine plus tard avec sa femme et sa fille en otage. Enma sortit de son dojo et s'assombrit en voyant la scène, il comprit immédiatement qu'il n'avait pas le choix. Il se retourna avec un grand sourire vers Matsuko qui, agenouillé sur le tatami, nettoyait tranquillement son bokuto.

-"Je suis fier de t'avoir eu comme élève, tu deviendra très forte. J'en suis sûr."

Elle comprit immédiatement la situation et se mit à pleurer à chaudes larmes sans bouger.

-"Enma Sensei..."

-"Ne pleure pas, je m'en sortirais... En attendant que nos chemins se recroisent, prends mon katana."

Il se laissa menotter et emmener par les marines sans rien dire, d'un air digne. Matsuko le regarda s'éloigner en essayant de contenir ses larmes sans y parvenir. Elle se reprit et une sombre colère remplaça la tristesse dans son coeur. Elle rassembla rapidement ses affaires, et enfila la tenue qu'elle réservait pour sa vie de pirate. Une veste blanche et un bandeau. Elle entra dans la pièce de son Sensei et admira le katana. La lame était presque totalement noire et le tranchant était émeraude, la garde quand à elle était en forme de losange et le manche était tressé de corde noire et verte foncé. Au bout du manche, deux rubans de soie verte avec deux grelots pendaient élégamment. Il était tout simplement magnifique. Matsuko le remplaça par son précieux bokuto et l'accrocha à sa ceinture avec son fourreau. Elle se lança à la poursuite des soldats et descendit la montagne en courant. Elle arriva trop tard et put voir l'imposant navire de la marine s'éloigner dans la lumière du soleil couchant. La jeune fille tomba à genoux dans le sable et se remit à pleurer. Elle resta un long moment à fixer l'horizon et finit par se relever en serrant les poings. Matsuko avait prit sa décision. Elle partirait maintenant que plus rien ne la retenait ici. Dès que la nuit fut tombé, elle retourna dans son village natal et en profita pour passer chez ses deux jeunes amis et leur laisser un mot d'adieu. Elle se dirigea vers le port et se résigna à voler un bateau de pêche de taille raisonnable. Elle coupa la corde et mit les voiles. Son voyage commençait.

Forme hybride :


• Exemple de post RP :

Matsuko était assise tout en haut sur le toit d'un temple. Ce soir là, la lune était pleine et brillait haut dans le ciel, accompagnée par toute les étoiles qui tachetaient le ciel de pois blanc lumineux. Il faisait clair et chaud, une petite brise agréable soufflait et faisait flotter sa longue écharpe noire dans son dos. Elle attendait. Patiemment. Sa cible ne devrait plus tarder maintenant. Elle scrutait l’obscurité et tendait l'oreille en faisant attention au moindre signe de vie qui pouvait se manifester d'une minute à l'autre. C'était simple pour elle, son fruit du démon l'avantageait dans cette situation : Elle avait l’ouïe très fine et pouvait voir dans l'obscurité. Elle huma l'air et sentit avec bonheur une légère odeur de fleurs de cerisier. La soirée était belle, elle serait bien restée à rêvasser sur ce toit toute la nuit si elle n'avait pas eu cette mission spéciale. Elle soupira et se recentra sur son objectif, elle ne devait pas se laisser distraire aussi facilement. Elle s'imagina être une ninja et rabattit son écharpe devant son visage jusqu'à ses yeux avec un petit sourire. Si elle pouvait se procurer des shurikens et apprendre à s'en servir, ça pourrait être amusant, mais elle avait déjà des dagues... Et elle ne portait jamais beaucoup de vêtements, les armes étaient difficiles à dissimuler dans ces conditions... Elle secoua vivement la tête. Non, il fallait qu'elle se concentre vraiment. Et qu'elle achète de nouveaux vêtements. Un bruit suspect la tira de ses réflexions futiles et elle mit ses sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté


Nombre de messages : 566
Age : 25
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Kozara Matsuko [en cours]   Mer 4 Juil 2012 - 0:33

Bonsoir!

Le post rp est-il finit? Afin d'éviter d'attendre parce que le staff n'a pas de nouvelle, n'oubliez pas de préciser lorsqu'une fiche est finit ou de up au bout de 2 jours sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Kozara Matsuko [en cours]   Mer 11 Juil 2012 - 18:22

c
o
r
b
e
i
l
l
e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kozara Matsuko [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kozara Matsuko [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kozara Matsuko [en cours]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: